The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Voir les messages sans réponses

36 messages | 6 posts
Tullamore, la prison située au plein cœur d’une prison géante. Aberrant n’est-ce pas ? Mais pourtant réelle. Pensant que cela ne suffirait pas, l’organisation a fait batir en plein cœur de l’Irlande un bâtiment haut de 25 étages et s’étendant sur une superficie de trois écarts. Un immense bâtiment en béton armé, sans fenêtre ni porte de sortie, ne contenant qu’une seule ouverture. Y entré signifie ne jamais en réchapper, sauf si l’organisation le souhaite. En son antre y travail des scientifiques, faisant des expériences que les créatures. Cherchant le secret de l’immortalité sur les vampires, le secret de guérisons sur les Lycans, le secret de métamorphose sur les Léviathans. Toutes les créatures y passent et y subissent des tortures frôlant parfois l’immoralité.
343609Thovava2
241 messages | 27 posts
Les Limbes, voilà le nom que les hommes ont donné à leur terre. Situés en plein cœur de l'île, il ne reste plus grand chose des villes ou bien des villages. Les hommes ne vivent plus, non, ici les hommes survivent comme ils peuvent. Chassant les créatures, se battant de façon quotidienne pour avoir une chance de voir le soleil se lever le lendemain. Les limbes, terre des chasseurs, l'apocalypse n'a pas réellement aidé ces gens qui n'ont de base rien demandé. Mais leur instinct de survie est indestructible. Et leur terre, protégée plus que de raison. Mines unipersonnelles, barricades, pièges, ici les hommes ne craignent rien. Non, ce sont les autres qui risquent beaucoup pour bien souvent un bout de barbaque.
0NIIXSX
14 messages | 2 posts
Le portail, ou la frontière de la prison. Une immense barrière faisant la tour intégrale de l’ile. Une barrière électrique haute de 25m, une véritable muraille infranchissable, presque aussi impressionnante que la muraille de Chine. Faite de barbelées, de ciments, de câbles électrique, la franchise est complètement impossible. Surplombée de tour de garde haute de trente mètres, disposée tous les dix kilomètres, rien n’échappe aux gardes qui veille sur la sécurité de l’île H24. On peut voir ses murs à des kilomètres à la ronde, effaçant tout espoir de liberté à qui espère un jour la retrouver. Le portail est perçu comme étant l’un des plus grands projets de construction moderne de notre ère.
2VOrbf8
42 messages | 5 posts
Bienvenue à Polaris, une île entièrement artificielle, construite par l’homme dans le simple but de surveiller les actions qui se passent en Irlande. C’est ici que vit le chancelier, ici que son formés les hommes de l’organisation. Les scientifiques, les gardes, les chasseurs, tous passent par cette établissement qui est entré dans l’une des « écoles » les plus réputée du monde. Perçue par le monde comme étant le lieu le plus sacré. En son centre se trouve une tour haute de 50 étages, une tour qui contrôle absolument toutes les actions des détenues. C’est là que se trouve les salles de contrôles. Rien ne se passe sur l’île sans que les décisions ne viennent de Polaris.
1561325732-hnqwd55e-o2
Pas de nouveaux messages
Ocupado Muchacho...
Lun 24 Juin - 22:15
Hati Yaga Voir le dernier message
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum