The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Voir les messages sans réponses

L'Ile des Damnés

Belfast ou la terre des vampires. Viens donc te perdre ici et rencontrer les hommes de la nuit. Des créatures sanguinaires, sans grande conscience, avides de sexe, de torture, du mal. Ou bien tout l'inverse. Monsieur McGuiness n'est pas aimable, là où son frère, Monsieur de Burgstag protège les hommes, ces êtres faibles et sans intérêt qui ne servent que de bouffe. Belfast. Ou la ville de tous les vices. Situé en Irlande du Nord, vous risquez de tomber sur bien pire que l'IRA véritable. Mais viens, entre, fais donc le test. Nous t'attendons.
Pas de nouveaux messages
What lies beneat...
Hier à 11:56
Kyle McIntyre Voir le dernier message
L'Ile des Damnés Hmn0aee
Galway, ou la capitale des Loups. Située en plein cœur de l'Irlande de l'Ouest. On ne va pas dire que tu risques beaucoup en ces lieux. Si ce n'est peut-être durant les nuits de pleine lune. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, ou sur quoi. Les Loups sont des êtres bienfaisants mais pourtant on n'est jamais trop prudent. Ces créatures peuvent parfois péter plus haut que leur cul et se croire invincibles. Être proche de la nature ne veut pas dire être proche des êtres qui l'ont détruit. L'humanité. L'humanité les a enfermé. Et la vengeance est comme on dit un plat qui se mange froid. Ou bien cru. Bien saignant... Cours !
Pas de nouveaux messages
Fire against my ...
Jeu 14 Nov - 9:10
Zoé Voltaire Voir le dernier message
L'Ile des Damnés 13mBfEw
Bienvenue au cœur du Purgatoire. Autrefois ville vivante et sympathique, que reste-t-il de Dublin, ancienne capitale de l'Irlande ? Pas grand chose. Tout ici n'est plus que ruines et dépravation. Passer cette frontière est devenue une mission suicide. On ne sait qui, mais surtout quoi on va croiser. Les Léviathans te boufferont en deux secondes, les Polymorphes se feraient une joie de te voler ton corps, ton identité, pour se faciliter la vie et passer d'une frontière à une autre. Les enfants d'Eve ne sont pas très sympathiques. S'aventurer là bas n'est pas prudent. Pas du tout, du tout. Mais tu peux toujours essayer. A tes risques et périls. Surtout périls.
Pas de nouveaux messages
made of air | we...
Lun 4 Nov - 13:59
Cosima Vesari Voir le dernier message
L'Ile des Damnés JihUunlG_o
Ah l'Irlande du Sud ! Ou sans doute le lieu le plus sûr de cette maudite île. Protégée par des sorts, la ville de Cork accueille tout ce qu'il y a de plus humain et de plus désespéré. Créée pour protéger les leurs, les sorciers refusent de faillir a leur mission première. Enfin, tout reste cela dit à prouver. Les Nécromanciens ou les adeptes de Vaudou ne sont pas très commodes. Même pire que ça. Il faut donc bien choisir ses voisins pour ne pas risquer de se retrouver éventré dans les fins fonds d'une cave.
Pas de nouveaux messages
Primitive instin...
Ven 20 Sep - 22:59
Pavel de Rhéan Voir le dernier message
L'Ile des Damnés 157-19
Les Limbes, voilà le nom que les hommes ont donné à leur terre. Situés en plein cœur de l'île, il ne reste plus grand chose des villes ou bien des villages. Les hommes ne vivent plus, non, ici les hommes survivent comme ils peuvent. Chassant les créatures, se battant de façon quotidienne pour avoir une chance de voir le soleil se lever le lendemain. Les limbes, terre des chasseurs, l'apocalypse n'a pas réellement aidé ces gens qui n'ont de base rien demandé. Mais leur instinct de survie est indestructible. Et leur terre, protégée plus que de raison. Mines unipersonnelles, barricades, pièges, ici les hommes ne craignent rien. Non, ce sont les autres qui risquent beaucoup pour bien souvent un bout de barbaque.
Pas de nouveaux messages
Welcome to Killc...
Ven 15 Nov - 10:17
Augustin Rosaldo Voir le dernier message
L'Ile des Damnés Gbm6VwC
L'Ile des Damnés Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum