The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Voir les messages sans réponses

Tullamore

Pas de nouveaux messages

Les Bureaux
0 messages | 0 posts

C'est là que l'on y trouve les bureaux du big boss, Viktor, ou de ces progénitures, Théodore et Amanda, ou autre.
Pas de nouveaux messages

le Réfectoire
0 messages | 0 posts

Je vous déconseille d'aller manger là-bas si vous êtes humain, la bouffe et les odeurs y sont infectes. On y trouve des poches de sang pour les vampires, probablement du sang d'animal ou de personnes malades, et d'autres nourritures pour les autres créatures… Mais bon, étant donné que les cuisiniers s'en foutent royalement de ce qui passe dans votre estomac, vous n'aurez jamais le loisir de connaître un plat gastronomique. Ni même bouffable.
Pas de nouveaux messages

C'est là que les scientifiques, venus du monde entier à Tullamore, trouvent leurs sujets, qu'ils soient humains, léviathans, lycans ou autre, ils leur en font voir de toutes les couleurs pour éventuellement aboutir à des résultats intéressants. On y trouve également des laboratoires de différents niveaux de sécurité où l'on teste des virus, où l'on cherche des vaccins, où l'on étudie le processus de transformation des vampires et des lycans, ainsi que de comprendre l'immortalité vampirique. Bien évidemment, ici, les créatures, quelles qu'elles soient, sont traitées comme des animaux, voir pire. On les déshumanise complètement, et on n'hésite pas à leur faire subir quelque torture, à économiser les anesthésiant et autres…
Pas de nouveaux messages

Le QHS
0 messages | 0 posts

le Quartier de Haute Sécurité. C'est là que l'on enferme les sujets et les prisonniers que l'on juge les plus dangereux, ou ceux qui présentent un plus haut risque d'évasion. Ou, éventuellement, ceux qui doivent bénéficier d'une certaine protection contre les autres créatures… Ici, tu ne même pas respirer sans te sentir surveiller…
Pas de nouveaux messages

Le Trou
0 messages | 0 posts

Le Trou, ou le Quartier d'Isolement. C'est là que vous risquer d'être enfermer si vous ne vous comportez pas correctement dans la prison. Voyez ça un peu comme une punition… Ou un endroit pour chiller avec soi-même. Ici, vous n'aurez qu'un habit, des toilettes, un lit sans coussin, et une lumière, allumée 24h/24h. Vous perdrez la notion du temps, risquez de devenir légèrement détraqué… Mais c'est le but. Parfois, vous recevrez à manger, et parfois, on vous emmènera vous doucher. Parfois.
Pas de nouveaux messages

Les Terrasses
0 messages | 0 posts

Certains prisonniers ont le droit d'aller sur leur terrasse pour griller leur clope tranquille… Ou le personnels, les scientifiques, le boss, tout ceux-là ont leur propre terrasse pour chiller les bières et les clopes au calme.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Aindreas An'Sionnach25le Dim 2 Juil - 10:49
Aindreas An'Sionnach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Léandre McGuinness77le Dim 12 Nov - 22:39
Graydon S. Batthyány Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: