The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Liens
Partagez

 Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down

Sayanel Bluebell
Créature
Seelie
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel Bluebell
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty

Sayanel Bluebell
« I'm despicable »


Race : Seelie
Âge : 40 d'apparence, 70 en réalité
Groupe : Créatures
Origines : Irlandais
Métier/Rang : Botaniste/herbologiste
Fiche : ICI


Infos utiles
| • Protecteur, drôle, rusé, généreux, rassurant. | • Rancunier, râleur, méfiant, désinvolte, émotif. | Il a toujours vécût en Irlande, du côté de Dublin | Il a pendant un moment été professeur à l'université de Dublin | Il a eu six filles, mais seulement quatre sont encore présumées en vie aujourd'hui | Il entretien une haine tenace envers les chasseurs les Tullamores | Son idéologie aujourd'hui rejoins plus celle du chaos entretenue par les Immaculés | La seule chose qui le maintien encore en vie, c'est de retrouver ses filles et venger les siens. |


Liens recherchés
Lien n°1 : écrire ici
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Bluebell
Créature
Seelie
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel Bluebell
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
Cosima Vesari (Lyrana)

My babygirl | Lyrana, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi. Tu aurais vingt-six ans aujourd'hui. Je continue de compter malgré moi. Même si tu m'as été arraché quand tu n'étais qu'un bébé. Je n'ai jamais trouvé ton petit corps dans le massacre de notre communauté. Alors je continue d'espérer que tu es là, quelque part dans ce vaste monde et que je te retrouverai un jour. Même si tu ne me reconnaîtra probablement pas.
Niamh Collins

I owe you | RP en cours~
Jughead J. Johnson

titre du lien | RP en cours~
Augustin Rosaldo

Join the gang! | Lien à venir~ !
Nom & Prénom

titre du lien | Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

titre du lien | Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Bluebell
Créature
Seelie
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel Bluebell
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
+1 au cas où, sinon c'est à vous ! Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 3108397708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
FIRST !

Du coup j'en profites pour te proposer deux de mes persos. What a Face

Le premier ici présent, Jug. xD Jug c'est un gars plutôt sympa. Il a découvert le projet Exodus en 2040. Le projet Exodus c'était quoi ? Bah c'était le projet sur la construction du mur et la naissance de Tullamore. Alors pour ne pas qu'il parle il s'est retrouvé enfermé a Polaris à l'âge de quinze ans. Il y est resté jusqu'à l'ouverture de la prison. C'est là bas qu'il a fait la rencontre d'Alec. Son meilleur pote, son frère, bref, Alec c'est LE mec qu'il ne faut pas toucher. C'est sa seule famille. Du coup Jug voue une haine très profonde pour Tullamore. Non seulement pour ça, mais également parce que Tullamore a transformé son père en monstre. Le premier Strigoï. Malheureusement, FP n'étant pas joué, je ne peux malheureusement pas encore exploiter ce côté de ma trame. Mais autant te dire que Jug à bien les glande. Et j'hésite depuis quelque temps à le faire entrer chez les Immaculer. Parce que clairement il en a marre. Il est en rogne. Et à part Alec pour l'heure personne ne peut le raisonner. Alors je me dis que y'a moyen de creuser là dessus. De se construire un lien de A à Z, de la rencontre à... A voir comment pourrait évoluer le lien. Selon tes envies. Perso je suis ouverte à tout ! What a Face

Le second perso que je peux te proposer c'est Augustin. Mon Immaculé. Le seul et l'unique du groupe pour l'heure. xD Si Saya penche pour eux je me dis qu'il pourrait être une sorte de contacte. Le premier qui tenterait de le rallier à leur cause. Et donc pourquoi pas dans un future, pencher du côté obscure. What a Face

Sinon j'ai toutes mes têtes, mais j'ai essayé de chercher pour celles qui sont un peu en Stand bye et que j'aimerais développer. bounce Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 3439742528
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Bluebell
Créature
Seelie
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel Bluebell
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
Helloo Juggy-jug!

Oh ! C'est tellement d'émotion, il existe donc encore des joueurs qui postent sur les fiches de liens sans juste te balancer un "jveux un lien. J'ai pas d'idées. lol." ! Arhem...

Roh pauvre Jug, c'est vraiment pas de bol ce qui lui aie arrivé Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 1282650507 ! Du coup, ouaip, je pense que partir sur leur haine commune pour les Tullamores est une bonne option, limite, j'ai pas d'idée précise de rencontre. Mais je vois pas une relation où il alimente l'un l'autre leur haine pour les Tullamores... Genre, tout le contraire de ce qu'Alec essaye de faire en essayant de raisonner Jug... A la limite, comme rencontre, on peut leur inventer une prise de tête avec les Tullamores. Genre un des deux s'est fait chopé et l'autre l'aide à s'en sortir. Du coup il en viennent à faire un bout de chemin ensemble, sûrement au grand désespoir d'Alec Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 1282650507 !

Oooh un lien avec un Immaculé, ce serait génial ! Say a longtemps fait cavalier seul, et d'un sens les idées des Immaculés pourraient bien lui plaire, mais d'un autre côté, il a encore un peu sa bonne conscience qui lui dit que c'est pas la solution. En attendant, Augustin peu essayer de jouer les petites diables sur son épaule. Ou alors, attendre que Say se plante quelque part pour que les Immaculés lui filent un coup de main et qu'il leur soit redevable...

T'en a tant que ça ? oo Déjà on peut se fixer sur ces deux là et j'irais voir les fiches des autres xD !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An'Sionnach
♛ THE ALPHA ♛ BadAss ┼ Fondateur
Messages : 1729
Points RP : 1495
Rythme RP : Régulier
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 22/04/2017
Aindreas An'Sionnach
Messages : 1729
Points RP : 1495
Rythme RP : Régulier
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 22/04/2017
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
Oh ouiiiiiii je te l'ai dit on va se trouver des liens bien cool !

Citation :
A la limite, comme rencontre, on peut leur inventer une prise de tête avec les Tullamores. Genre un des deux s'est fait chopé et l'autre l'aide à s'en sortir. Du coup il en viennent à faire un bout de chemin ensemble, sûrement au grand désespoir d'Alec.

Roh que ça me plait bien cette idée. xD Je peux te proposer un premier sujet dans ce style. What a Face Si jamais une ouverture t'inspire. Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 3439742528 Et après on pourra se voir pour se lancer un truc avec Gusgus. What a Face

PS : C'est la Coco qui va jouer Alec si jamais. What a Face Si vous voulez genre... Discuter lien. Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 3439742528
Revenir en haut Aller en bas
https://the-island-of-damned.forumactif.com
Sayanel Bluebell
Créature
Seelie
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel Bluebell
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
Je sais pas pourquoi j'en aurais douté un seul instant Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 1282650507 !

Han ce serait génial de faire ça en rp ! Comme ça on voit direct en jeu comment le lien tourne ! Et après on vois pour Augustin ouais !
J'ose imaginer que je commence le sujet du coup ? Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 1282650507

Oh et c'est bon à savoir pour Alec Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 3032856460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
Mon petit papa Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 4000520715
Je viens juste poser ma patte par ici pour l'occasion et aussi pour te dire que j'ai bien hâte. Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 3345056456
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Bluebell
Créature
Seelie
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel Bluebell
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
J'te répond mille an plus tard, mais c'est parce que je voulais éditer ma fiche avant.... Ce qui est fait ! Si tu veux un peu de lecture Wink ! J'ai bien hâte qu'on se fasse un sujet ensemble aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
Je viens laisser ma petite marque par ici Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down 2033357996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel • Ashes to ashes, we all fall down
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ashes of a hopeless playground
» Sayanel • Rewrite history

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Liens
Sauter vers: