The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Elijiah Jazeem ◘ Fire & ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vampire
♠ Vampire ♠

Points RP : 390

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Dim 9 Juil - 9:59

Elijiah Jazeem
FIRE & ICE

Race : Vampire
Groupe : Les vampires
Origines : Irakiennes
Métier/Rang : Ancien second de la Fondation McGregor à River Crow, désormais charpentier
Fiche : ICI

« Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also greatand would suffice.»

Liens recherchés
Djibril Al-Niaimi : Mon Sire
Shannon Dufresnes : Mon infant
© Lyr

Fire & ice
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice ▬ Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Dim 9 Juil - 10:11
Ezechiel Albeirteich

Mon infant ◘ Entre-nous, c'est compliqué. Ezechiel n'est pas seulement mon infant, il est aussi l'homme que j'aime. Mais un homme que j'ai quitté il y a deux ans pour un autre. Lui et moi, on ne s'est jamais compris. Et on s'est fait du mal, beaucoup trop de mal. Aujourd'hui pourtant, je me sens enfin prêt à reconstruire notre relation et à lui donner tout ce que je lui ai toujours refusé. Sauf qu'il est peut-être un peut tard pour y penser. Il a refait sa vie et moi, je sais d'avance que c'est à mon tour de souffrir pour lui. On verra bien.
Amarok Donoma

Mon ex ◘ En réalité, Amarok est beaucoup plus que mon ex. Il est devenu un ami, même si ce que j'éprouve pour lui dépasse largement la simple amitié. Avec lui, j'ai réappris à aimer. Il m'a redonné confiance et au-delà de ça, il m'a aussi permis de me réapproprier mon corps. Puis, je l'ai formé. Du temps de River Crow. Aujourd'hui, on reste en contact. Il lui arrive de s'exfiltrer pour venir me rendre visite et m'apporter des poches de sang.
Djibril Al-Niaimi

Mon Sire ◘ Lui, c'est mon pire cauchemar. Par sa faute, j'ai tout perdu et il m'a fallu endurer les pires traumatismes. Je crois que je le maudis comme je n'ai jamais maudit personne. C'est facile, si l'enfer existe alors c'est son nom qu'il porte. Le plus étrange, c'est qu'au cours de ces dernières années, j'ai cru le voir. A plusieurs reprises. Sans doute le fruit de mon imagination, aussi j'évite de trop y penser. Parce-que soyons honnête, ça m'angoisse.
Shannon Dufresnes

Mon infant ◘ De base, Shannon n'aurait jamais dû survivre. Elle était presque morte quand j'ai voulu me nourrir de son sang. Seulement voilà, je n'ai pas pu la tuer. Je n'y suis pas arrivé. Alors je l'ai infanté, sous les yeux de son frère. Bref. Je ne regrette rien et mieux, puisque pour une fois j'ai assumé mes actes du début à la fin. J'ai éduqué Shannon et je l'ai aidé à s'habituer à sa nouvelle condition. Aujourd'hui, elle pourrait très bien survivre sans moi si elle le voulait.
Constance de Bager
Mon amie ◘ Constance est une amie. Une amie qui m'est très chère pour dire vrai. Il y a longtemps, on a été proches tous les deux. Aujourd'hui encore, elle est sans doute la seule femme sur cette terre à laquelle je pourrais confier ma vie les yeux fermés. Je lui fais confiance, et je crois que cette confiance là est réciproque. Elle ne m'a pas toujours vu sous mon meilleur jour, mais elle m'a toujours compris.
Nom & Prénom
titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.

Fire & ice
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice ▬ Robert Frost
Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Dim 9 Juil - 13:00
Wellan de Bürgstag

Mon ancien supérieur ◘ Wellan, c'est ce Sire que je n'ai jamais eu. Il est gentil, droit, honnête, patient, et toujours impartial. Il est le roc de ma vie. Celui qui m'a donné un but et qui m'a fait confiance pour la première fois en me confiant des responsabilités. J'ai tellement peur de sa réaction. Il faut dire que j'ai disparu pendant deux ans, le tout sans donner signe de vie. Alors j'ai vraiment très peur de l'avoir déçu.
Léandre McGuiness

Mon plus vieil ennemi ◘ Entre McGuiness et moi, c'est à la vie à la mort. On a tout vécu ensemble. A ce jour, j'ignore s'il est encore en vie ou pas, mais si c'est le cas, alors il me faudra m'excuser. Et aussi, lui apprendre que mon frère est mort. Par ma faute.
Nick Murphy

Mon rival ◘ Je ne le connais pas, et je n'ai pas envie de le connaître. La seule fois où je l'ai vu, c'est dans une banque alimentaire. Il distribuait des poches de sang avec Ezechiel. Il est cet homme qui m'a remplacé. Je le sais. La preuve ? Je l'ai surpris en train de remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de mon infant. Et une chose est certaine, ils s'aiment. Moi ? Je me sens jaloux et envieux. Soyons lucide, il est tout ce que je ne serais jamais et ça me laisse présager le pire. Comment lui arriver à la cheville, en sachant que ce que j'ai brisé, lui, il l'a réparé...
Nom & Prénom

titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.

Fire & ice
♠ Vampire ♠ Administrateur

Points RP : 515

De la main de Balian De Lusignan signé le Lun 10 Juil - 11:44
Ah que je veux un lien avec Balian !
Vu qu'il est très proche de Léandre, il connaît forcément Elijah et à mon avis, ça n'a pas dû être le grand amour entre eux x) MAIS Elijah est quand même celui qui a sorti Stacey des cachots (même si, soyons honnêtes, Balian s'en fiche complètement 8D). Et puis, avec tout ce qu'ils s'est passé dernièrement, les choses ont sûrement changé xD
Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Lun 10 Juil - 12:38
T'as intérêt de vouloir un lien What a Face

Donc, oui. Eli a sorti Stacey des cachots et l'a gardé un peu avec lui. Avant que Balian l'embarque xd Et comme tu dis, ils se connaissent forcément. Balian est un proche de Léandre et vu ce que Léandre et Eli se sont mis sur la gueule, ça n'a pas pu lui échapper.

Je sais pas trop comment tu imagines ça. Moi je vois bien une relation pas vraiment amicale mais de tolérance. Histoire qu'ils fassent un peu mieux connaissance. Eli a appris à ne plus juger, et au final, il n'a plus trop d'à priori sur Balian.

Ca te parle ou pas ? XD

Fire & ice

Points RP : 515

De la main de Balian De Lusignan signé le Lun 10 Juil - 13:45
C'est cool xD

Balian reste rancunier mais pour l'instant, vu l'état de Léandre, il a autre chose à faire que de se soucier de ses vieux ennemis donc il pourrait potentiellement le tolérer xD En plus, bon, ils viennent du même coin, Balian a passé une partie de sa vie en Orient, il y avait même son royaume vampirique, si ça se trouve il a même croisé Elijah avant l'Irlande x)

Autre chose, si Elijah croisait Stacey, il irait peut-être lui parler ? Parce que dans ce cas, Balian risquerait de se montrer féroce xD Cela dit, avec la signature de la coalition, il s'est un peu assagi, il se défoule sur Tullamore.
Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Lun 10 Juil - 14:52
Ouais, c'est carrément jouable

Bon après, Eli n'est pas que mignon. Faudrait pas qu'il s'excite de trop le Balian. Il a le sang chaud Eli, quitte à se manger une raclée. Mais je l'imagine bien aller vers Stacey s'il venait à le croiser XD

Et ils peuvent s'être croisés bien avant aussi, vu qu'ils ont foulé les mêmes terres^^

Fire & ice
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

Points RP : 217

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Mar 3 Oct - 23:03
Je veux mon lien What a Face
Mais je t'avoue que je n'ai aucune idée de la nature de la relation qu'ils auraient tous les deux. Sachant qu'Ezechiel est l'ami de Lahja et qu'elle est particulièrement attachée à Léandre. J'ai cru comprendre que l'ambiance était tendue, avec eux, pour Eli en ce moment. (Oui, je suis une fouineuse )

Lahja est tout ce qui a de plus pacifiste au monde donc tout dépendra de Elijiah. Après, je pensais qu'on pourrait jouer sur le fait que sa présence est relativement récente. Concrètement, elle n'est au courant de rien pour le moment. Est-ce que tu aurais une idée de ce qui pourrait t'inspirer ou pas du tout ? I love you

Love has no fear. Love has no reason.
It can make you better. It can change you slowly, give you everything you want, ask for nothing in return. In the blink of an eye, the hint of a smile. In the way you say goodbye and every time you find me.
Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 4 Oct - 9:05
Oh ouiii ! Un lien

Alors XD En effet, Eli est en plutôt mauvais termes avec Ezechiel et Léandre pour l'instant. Ceci étant dit, vu qu'il ne connait pas Lahja et qu'il n'a rien contre elle, il n'y a pas de raison que ça se passe mal entre-eux. Puis je sais pas, peut-être qu'elle pourrait aussi jouer les intermédiaire avec Ez *sort* Oui, parce-que l'espoir ça fait vivre et qu'Eli est profondément attaché à son infant

Sinon, je sais pas trop. Eli peut à peu près tout réparer. Si jamais XD Lahja pourrait éventuellement avoir besoin de ses services ? Sinon, je reste ouverte à toutes tes propositions

Fire & ice
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Mer 4 Oct - 12:52
J'avais plus ou moins envisagé la même chose pour le rôle d'intermédiaire, étant donné qu'on peut pas faire plus neutre qu'elle. Puis vu son caractère, j'imagine qu'elle ferait son possible pour apaiser les tensions si jamais elle vient à apprendre toute l'histoire. Après j'ai lu qu'il avait des réticences sur le château, notamment parce qu'il a joué au mort pendant deux ans (enfin je peux me tromper ->) Je peux assurément dire que Lahja y va assez fréquemment donc si le lien débouche sur une amitié, ça pourrait peut-être l'encourager à venir un peu plus souvent ?

Ils auraient pu se rencontrer là-bas, peut-être, mais si ce n'est pas possible, Lahja est toujours en train d'aider donc ils peuvent tout à fait se rencontrer dans des circonstances d'entraide et tisser un truc à partir de là ^^ Mais je t'avoue que ton idée pour qu'il répare un truc chez elle, ça peut totalement le faire aussi! Dans tous les cas, on a le choix

It can make you better. It can change you slowly, give you everything you want, ask for nothing in return. In the blink of an eye, the hint of a smile. In the way you say goodbye and every time you find me.
Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 4 Oct - 15:54
En fait oui, t'as parfaitement compris l'idée

J'ai peut-être une idée concrète à te proposer du coup. Là, Eli est en observation pendant 48 heures au château. Ce qui fait qu'on pourrait en profiter pour que Lahja et lui se rencontre. Il a été installé dans une chambre de l'aile sud. Ce qui fait que par la suite oui, il pourrait venir lui rendre des visites s'ils deviennent de bons amis. D'ailleurs, il se peut aussi qu'à terme il vienne s'installer au château.

Ca te dirait ? Puis il sera toujours à temps de faire des réparations pour elle par la suite^^

Fire & ice
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Mer 4 Oct - 16:35
Oui, ça me convient parfaitement! On peut partir sur ça I love you
Tu as encore de la place pour un sujet ou tu préfères qu'on patiente ?

Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 4 Oct - 17:08
Je suis dispo si tu en as envie

Fire & ice
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Mer 4 Oct - 18:33
Cool alors! Je peux me charger de l'ouvrir si tu veux

Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 4 Oct - 18:50
Ah bah si tu as une idée, c'est parfait ! Je t'ai laissé un petit mot sur Discord du coup

Fire & ice
Contenu sponsorisé

De la main de Contenu sponsorisé signé le

Elijiah Jazeem ◘ Fire & ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1