The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

(m) Ash Stymest | Warren Bergson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 215
Points RP : 262
Date d'inscription : 02/05/2017

De la main de Tamara Bergson signé le Mer 12 Juil - 13:25



Warren Bergson
feat. Ash Stymest

Nom : Bergson
Prénom(s) complet(s): Warren
Race : Vampire
Âge : 27 ans physique mais fait plus jeune/ 111 ans en réalité
Groupe : Vampire
Origines : Anglais, mais à obtenu la double nationalité avec l'Italie
Métier/Rang : Ancien chauffeur de Taxi, devenu Brancardier
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Apparence

Warren est un jeune brun aux yeux bleus azur, plutôt grand, la peau blanche recouverte de quelques tatouages. Bien qu'il ait été vampirisé à l'age de 27 ans, il faisait déjà plus jeune que son age à cette époque, donnant l'impression qu'il n'a que 20 ans à peine. Si on ne compte pas son charme vampirique qui entre en jeu, il est d'une beauté tout ce qu'il y a de plus basique, sans chichi ou sans être moche non plus, le type un peu passe partout en somme.
Psychologie
Charmeur, Romantique, Sociable, Ouvert d'esprit, Entreprenant, Courageux, Bagareur, Raleur, Mesquin, Ironique, Provocateur, Lunatique.
Histoire

-Né le 16 juillet 1934 de Mary Finnegan et Beryam White.
-À une sœur plus âgée, Tamara.
-À eut une enfance plutôt calme comparé à sa sœur.
-Sa sœur devient une vampire et assassine leur père alors qu'il n'a que 13 ans.
-Leur mère se remarie avec Harold Bergson neuf ans plus tard, Warren à 22 ans et prend le nom d'Harold.
-Quand sa sœur assassine sa mère, il a 27 ans. Il sera transformé dans la foulée, en même temps que son beau-père, par Marvin qui deviendra donc son Sire.
-Il partira ensuite avec sa sœur, à l'âge de 32 ans, sillonnant toute l'Angleterre pour décimer tout membres de la famille qui se mettrait en travers de leur chemin, alors qu'ils laisseraient la vie sauve aux plus méritants selon eux.
-Leur « mission » finie, Warren avait 90 ans. Il resta ensuite deux ans en Angleterre, vivant auprès de sa sœur et de son beau-père.
-Puis il repartit avec sa sœur à l'âge de 92 ans, direction la France. Mais le pays ne leur convint pas, au bout de 6 ans à visiter l’entièreté du pays.
-Ils prirent ensuite le chemin de l'Italie, et ce fut la révélation pour Warren qui tomba sous le charme du pays. Il avait 98 ans. N'ayant pas spécialement de qualification, mais sachant très bien conduire, il devint chauffeur de taxi dans la capitale italienne.
-Sa sœur repartit seule en Angleterre quelques années plus tard, le laissant se débrouiller par lui-même. Mais il s'en sortit très bien. Il avait même obtenu la double nationalité après 4 ans passés dans le pays.
-Lors de la découverte du premier vampire en 2043, Warren fut suspecté par les hommes de Tullamore. Si au début son métier de chauffeur de nuit l'avait sauvé, faisant passer les morts suspectes sur ses trajets pour des coïncidences, il fut pris la main dans le sac lors d'une chasse et fut amené en Irlande. Là-bas, il retrouva d'abord Marvin et Harold, puis Tamara qui les avait retrouvées quelques jours plus tard.
-Il est aujourd'hui Brancardier au château de Belfast depuis deux ans.



Liens avec d'autres personnages
Tamara Bergson : Sa grande soeur, de 8 ans son ainé. Il l'admire énormement, peut être plus que de raison, pour sa force de caractère et son courage.
Marvin Hofstadter : Son Sire, celui qui l'a transformé. Marvin n'est pas autant papa poule avec lui qu'avec sa grande soeur, mais il s'en contente, et il l'apprécie beaucoup quand même.
Harold Bergson : Son beau père, le deuxième mari de sa mère. Franchement, il aura été un meilleur père à ses yeux que l'autre connard qui à battu sa soeur pendant des années.

Informations complémentaires
Infos importantes : Pour vous aider à rédiger le BackGround de Warren, vous pouvez vous fier au mien comme ils sont pas mal lier. Lien vers ma fiche ICI. Et si le lien ne marche pas, faut pas hésiter à me MP et j'enverrai mon BG ^^
Exigences du créateur : Si vous voulez faire certaines modifications sur ce personnage, histoire de mieux vous l'approprier, on peut en discuter. En revanche, la seule chose où je n'accepte pas de modifications, c'est la tram du BackGround. Ca pour la simple et bonne raison qu'il est très lié au mien, et qu'étant validée il serait incohérent que les deux BGs n'aient pas la même tram. Bien sûr vous pouvez l'ecrire avec votre style, et si vous voulez en discuter, pour un détail par exemple, une chose que vous voulez mettre, il n'y a pas de soucis.
Personnage créé par Tamara Bergson
©️ Lyr




My madness is my remedy. So do not say I need to consult.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ash Stymest | Warren Bergson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» [0155] Warren Lightning [VOLTALI]
» Enquêtes N°1 : Rupture Mortelle (Par Heidi Warren)

The Island Of the Damned ::  :: Looking for someone ? :: Scénarios-