The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Demandes
Partagez

 Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty

Loterie

Bien le bonjour cher petit membre ! Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3345056456

Si tu es ici, c’est probablement que tu as envie de défier le hasard, de pimenter un peu ton rp, de laisser le destin décider pour toi. Pour cela, rien de plus simple, nous te proposons plusieurs solutions.

Partenaire mystère
La loterie va t'attribuer un ou plusieurs partenaires de manière aléatoire. A toi de te débrouiller avec ça.

Situation mystère
La loterie va t'imposer un cadre, une situation, un contexte qu'il te faudra respecter.

Action d'un PNJ
Un personnage non joueur (ou PNJ) viendra intervenir dans ton rp. Attention à demander l'accord de tous les participants du-dit rp avant de faire la demande.

Cela te tente ?  Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 1368113424  C'est à la carte, alors à toi de cocher ce qui t’intéresse dans le formulaire qui suit que tu pourras poster à la suite.

Code:
Moi, PSEUDO, m'engage à respecter ce que la loterie m'aura proposé et à réaliser le rp conséquent. Je m'engage également à ne pas imposer quoi que ce soit à mes partenaires et à avoir obtenu leurs consentements avant toute demande.

[ ] [b]Partenaire mystère[/b] : 1 - plusieurs - hasard [i]laissez la mention utile[/i]

[ ] [b]Situation mystère [/b] : [i]préciser si vous avez déjà des partenaires et qui ils sont le cas échéant.[/i]
Mon personnage peut être : [ ] blessé, [ ] grièvement blessé, [ ] sous l'effet d'une drogue / substance.
Mes partenaires peuvent être : [ ] blessés, [ ] grièvement blessés, [ ] sous l'effet d'une drogue / substance.

[ ] [b]Action du PNJ[/b] : [url=URL]le rp où doit avoir lieu l'intervention[/url]

Qui est prêt à relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
Moi, Sarah Blackbird, m'engage à respecter ce que la loterie m'aura proposé et à réaliser le rp conséquent. Je m'engage également à ne pas imposer quoi que ce soit à mes partenaires et à avoir obtenu leurs consentements avant toute demande.

[ X] Partenaire mystère : 1 - 2 autres joueurs max, je sais d'avance que je finirai par me perdre si plus

[ X] Situation mystère : pas de partenaire encore.
Mon personnage peut être : [ X] blessé, [ X] grièvement blessé, [ X] sous l'effet d'une drogue / substance.
Mes partenaires peuvent être : [ ] blessés, [ ] grièvement blessés, [ ] sous l'effet d'une drogue / substance.

[ ] Action du PNJ : [url=URL]le rp où doit avoir lieu l'intervention[/url]

J'inaugure le sujet, viendez me rejoindre Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 2010212830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
@SARAH BLACKBIRD Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3345056456

Merci beaucoup pour ton inscription ma toute belle ! Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 2033357996 Elle a bien été prise en compte !
On attend encore un peu histoire d'avoir d'autres inscrit avant de faire tourner la roue du hasard ... Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3884812598

Du coup je m'auto-inscrit à ma propre animation Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 1205716816

Moi, Ruby Darius, m'engage à respecter ce que la loterie m'aura proposé et à réaliser le rp conséquent. Je m'engage également à ne pas imposer quoi que ce soit à mes partenaires et à avoir obtenu leurs consentements avant toute demande.

[X] Partenaire mystère : hasard

[X] Situation mystère : pas de partenaires actuellement
Mon personnage peut être : [X] blessé, [X] grièvement blessé, [X] sous l'effet d'une drogue / substance.
Mes partenaires peuvent être : [ ] blessés, [ ] grièvement blessés, [ ] sous l'effet d'une drogue / substance.

[ ] Action du PNJ : [url=URL]le rp où doit avoir lieu l'intervention[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An'Sionnach
♛ THE ALPHA ♛ BadAss ┼ Fondateur
Messages : 1729
Points RP : 1495
Rythme RP : Régulier
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 22/04/2017
Aindreas An'Sionnach
Messages : 1729
Points RP : 1495
Rythme RP : Régulier
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 22/04/2017
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
Moi, As, m'engage à respecter ce que la loterie m'aura proposé et à réaliser le rp conséquent. Je m'engage également à ne pas imposer quoi que ce soit à mes partenaires et à avoir obtenu leurs consentements avant toute demande.

[ ] Partenaire mystère : 1 - hasard

[ ] Situation mystère : Aucun
Mon personnage peut être : [+] blessé, [+] grièvement blessé, [+] sous l'effet d'une drogue / substance.
Mes partenaires peuvent être : [+] blessés, [ +] grièvement blessés, [+ ] sous l'effet d'une drogue / substance.

[ ] Action du PNJ : [url=URL]le rp où doit avoir lieu l'intervention[/url]

Je viens préciser que j'inscrit tout mes personnages. Pour plus de hasard n'importe lequel d'entre eux peut être tirés a l'exception de Taqa qui est dans une situation complexe. A savoir :

Léandre McGuinness / Aindreas An'Sionnach / Zick Dorian Sloan / Nikolaï Davidov / Jayden Fell's / Dutch Osberg / Jesse Lorenti / Jughead J.Jonhson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-island-of-damned.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
Je t'ajoute de suite chaton Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3345056456 et je vais essayer de faire en sorte de ne pas te faire jouer avec toi même Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 1282650507


D'autres participants avant la première mise en jeu ? Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3884812598
Revenir en haut Aller en bas
Daryl An'Sionnach
♦ Lycan ♦
Nakun'oeil little cousin
Messages : 2359
Points RP : 4897
Rythme RP : Pas pour le moment
Localisation : Galway
Crédits : Thomas
Date d'inscription : 13/04/2018
Daryl An'Sionnach
♦ Lycan ♦   Nakun'oeil little cousin
Messages : 2359
Points RP : 4897
Rythme RP : Pas pour le moment
Localisation : Galway
Crédits : Thomas
Date d'inscription : 13/04/2018
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
J'arriiiiiiiiive, avec un peu de retard ! Mais me voilà !

Moi, Daryl An'Sionnach, m'engage à respecter ce que la loterie m'aura proposé et à réaliser le rp conséquent. Je m'engage également à ne pas imposer quoi que ce soit à mes partenaires et à avoir obtenu leurs consentements avant toute demande.

[X] Partenaire mystère : hasard

[X] Situation mystère :
Mon personnage peut être : [X] blessé, [X] grièvement blessé, [X] sous l'effet d'une drogue / substance.
Mes partenaires peuvent être : [ ] blessés, [ ] grièvement blessés, [ ] sous l'effet d'une drogue / substance.

[ ] Action du PNJ : [url=URL]le rp où doit avoir lieu l'intervention[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
Je viens m'inscrire si ce n'est pas trop tard. Smile

Moi, Amarok, m'engage à respecter ce que la loterie m'aura proposé et à réaliser le rp conséquent. Je m'engage également à ne pas imposer quoi que ce soit à mes partenaires et à avoir obtenu leurs consentements avant toute demande.

[ ] Partenaire mystère : 1 - hasard

[ ] Situation mystère :
Mon personnage peut être : [ +] blessé, [ +] grièvement blessé, [+ ] sous l'effet d'une drogue / substance.
Mes partenaires peuvent être : [ +] blessés, [+ ] grièvement blessés, [+ ] sous l'effet d'une drogue / substance.

[ ] Action du PNJ : [url=URL]le rp où doit avoir lieu l'intervention[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
Puisse le sort vous être favorable !

Ca y est le sort en est jeté !

Voici ce que le destin a décidé pour vous :

@Sarah Blackbird & @Jesse Lorenti

Citation :
Alors que vous vous baladiez tranquillement à la jonction du Purgatoire et des Limbes, vous vous retrouvez face à face. Selon Sarah, Jesse était accompagné d'une armée de brocolis géants tandis que ce dernier était persuadé de voir la Blackbird entourée d'un contingent de poireaux maléfiques. La guerre va-t-elle se déclarer entre les deux factions ? Est-ce le résultat d'un nouveau type d'hallucinations du gaz des Tullamores ? A vous de le découvrir ...

@Daryl An'Sionnach & @Amarok Donoma & @Ruby Darius

Citation :
C'est l'histoire d'un loup, d'un sorcier et d'une fée qui rentre dans un bar. Si ça commence comme une mauvaise blague, la réalité est bien loin du compte. Tous trois pourchassés par une équipe de Tullamores bien mieux équipée que vous, vous êtes blessés à différents niveaux. Rien qui ne mette votre vie en jeu mais la plaie est suffisamment importante pour que vous ne puissiez vous en sortir seul. Vous choisissez alors de vous réfugier dans la ruine d'un bar qui a connu des jours meilleurs. Dans cette semi-sécurité, vous vous rendez compte que deux autres individus ont eu la même idée de planque que vous. Que faire ? Allez vous vous allier pour triompher ou bien tenter de vous éliminer pour mieux vous cacher ?  Lieu au choix du trio

Bon courage à vous pour vous sortir du pétrin !

PS : En cas de doute, de question ou de réclamation, contactez Ruby par mp Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3345056456

NΞRIOИ


Petit mot de Ruby : Je m'excuse platement pour le retard qu'à pris la mise en place de ce premier tirage, notamment à cause de mon absence. J'espère que les inscrits sont toujours partants, sinon n'hésitez pas à m'envoyer un message Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3345056456
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McLeod
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Messages : 48
Points RP : 36
Rythme RP : Oui !
Localisation : Belfast depuis l'attaque
Date d'inscription : 13/03/2020
Eireen McLeod
Messages : 48
Points RP : 36
Rythme RP : Oui !
Localisation : Belfast depuis l'attaque
Date d'inscription : 13/03/2020
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
Moi, Eireen McLeod, m'engage à respecter ce que la loterie m'aura proposé et à réaliser le rp conséquent. Je m'engage également à ne pas imposer quoi que ce soit à mes partenaires et à avoir obtenu leurs consentements avant toute demande.

[X ] Partenaire mystère : 1 - hasard

[ x] Situation mystère : Mon personnage peut être : [x ] blessé, [x ] grièvement blessé, [x ] sous l'effet d'une drogue / substance.

Mes partenaires peuvent être : [ ] blessés, [ ] grièvement blessés, [ ] sous l'effet d'une drogue / substance. [ ]

Action du PNJ : [url=URL]le rp où doit avoir lieu l'intervention[/url
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
*voit Eireen toute seule, et vient toquer à la porte aussi*

Moi, Gabrielle Finnigan, m'engage à respecter ce que la loterie m'aura proposé et à réaliser le rp conséquent. Je m'engage également à ne pas imposer quoi que ce soit à mes partenaires et à avoir obtenu leurs consentements avant toute demande.

[x] Partenaire mystère : 1 ou 2 - Au hasard

[x] Situation mystère : Aucun pour le moment.
Mon personnage peut être : [ X] blessé, [X ] grièvement blessé, [x ] sous l'effet d'une drogue / substance.
Mes partenaires peuvent être : [ ] blessés, [ ] grièvement blessés, [ ] sous l'effet d'une drogue / substance.

[ ] Action du PNJ : [url=URL]le rp où doit avoir lieu l'intervention[/url]

Si pas trop tard pour un second tour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
@Eireen McLeod & @Gabrielle Finnigan
Coucou vous deux ! Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3345056456
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais absente mais je m'occupe de vous deux le plus rapidement possible !

@Amarok Donoma & @Daryl An'Sionnach & @Aindreas An'Sionnach
Est-ce que vous êtes toujours motivés pour la situation qui vous a été accordée ou pas ? Est-ce que vous souhaitez que je refasse un brassage ou vous comptez vous lancer ? Peut-être que votre envie est passée ? Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3345056456
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
@Eireen McLeod & @Gabrielle Finnigan

Je vous invite à jeter un coup d'oeil par ici en espérant que vous trouverez votre bonheur Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel 3345056456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Loterie | Quand le hasard vient ajouter son grain de sel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PROGÉNITURES - Parce qu'on vient tous de quelque part
» RP ♠ quand tu veux aller jouer avec des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Demandes
Sauter vers: