The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

(m) Jeffrey Dean Morgan | Harold Bergson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 215
Points RP : 262
Date d'inscription : 02/05/2017

De la main de Tamara Bergson signé le Jeu 20 Juil - 22:03



Harold Bergson
feat. Jeffrey Dean Morgan

Nom : Bergson
Prénom(s) complet(s): Harold
Race : Vampire
Âge : 55 ans physique/ 139 ans en réalité
Groupe : Vampire
Origines : Anglais
Métier/Rang : Ancien réceptionniste de nuit dans un hotel, devenu receptionniste au chateau de Belfast
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Apparence

Harold est un homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux bruns grisonnants, une barbe plus grise que brune, des yeux verts-marrons qui parraissent tantôt l'un et tantôt l'autre en fonction de la luminosité, la peau légèrement bronzé parsemé de quelques rides. Il possède 5 tatouages en tout : deux sur chaque bras et un sur le torse, chacun à une signification. Pour un homme de son âge, il a su garder une certaine prestance que son côté vampirique accentue, il est habituellement plutôt souriant et a du mal à dissimuler quand quelque chose ne va pas. Il porte parfois des lunettes.
Psychologie
Organisé, accueillant, à l'écoute, Sociable, compréhensif, Diplomate, Rancunier, Tatillon, Perfectionniste, Maniaque, Sournois, Matérialiste
Histoire

-Né le 16 juillet 1906, à Bermingham en Angleterre, de Jeanne Coben (danseuse de cabaret) et Daniel Bergson (professeur de philosophie).
-À une petite sœur, un petit frère et un grand frère
-À dû commencer à travailler très jeune, à l'âge de 14 ans, pour aider ses parents à payer les études de ses frères et sœurs
-S'engage dans l'armée à 18 ans, en temps que marine
-Il aura 33 ans lorsqu'il participera à la Seconde Guerre Mondial
-Il participera à la guerre de Corée de 1950, à l'âge de 44 ans, mais il sera blessé en 1952 et n'aura d'autre choix que de rentrer en Angleterre où il changera de métier (métier au choix)
-Il rencontre sa première petite amie, Elsa Smith (possibilité de modifier le nom), en 1953 et la demande en mariage en 1954, mais elle dans un accident de voiture la veille du mariage
-Il déménage à Winchester en 1955
-En 1956, il fait la rencontre de Mary Finnegan, la mère de Tamara et Warren devenu veuve, en se rendant dans la blanchisserie où elle travaille
-Ils sortent ensemble, et il fait la connaissance de Warren et Tamara. Il n'est pas plus choqué que ça en apprenant la nature vampirique de Tamara.
-Il épouse Mary en Octobre 1956
-Lorsque Mary est assassiné par Tamara en 1961, il ne dit rien, comprenant parfaitement son geste en entendant ses explications.
-Il sera transformé dans la foulée, en même temps que son Warren, par Marvin qui deviendra donc son Sire. Sa nouvelle condition le forcera à changer de métier pour devenir réceptionniste de nuit dans un hôtel.
-Lorsque Tamara et Warren s'en iront en 1966, sillonnant toute l'Angleterre pour décimer tout membre de leur famille qui se mettrait en travers de leur chemin, il vivra seul pendant près de 58 ans avec les fréquentes visites de Marvin, prenant régulièrement des nouvelles des jeunes vampires.
-Leur « mission » finie, Warren et Tamara étaient revenus vivre à ses côtés pendant deux ans.
-Puis les deux jeunes vampires étaient repartis en 2026, direction la France puis l'Italie.
-Finalement, il ne revit Tamara que 11 ans plus tard lorsqu'elle était revenue seule en Angleterre, lui expliquant que Warren avait décidé de rester vivre en Italie, tandis qu'elle revenait pour économiser assez d'argent afin de se rendre en Irlande. Puis elle était repartie 5 ans plus tard pour aller vivre à River Crow.
-Lors de la découverte du premier vampire en 2043, des hommes de Tullamore basé en Angleterre avaient commencé à suspecter Harold à cause de son métier de nuit. Pas que ce métier soit quelque chose d'anormale, mais certains témoignages concordaient à dire qu'il travaillait depuis un bon moment alors qu'il paraissait approcher l'âge de la retraite. Mais sans preuves concrètes, ils ne pouvaient rien faire. Il fut pris en flag lors d'une chasse avec Marvin en début de nuit avant de commencer le travail, et tout deux furent emmenés en Irlande. Là-bas, ils retrouvèrent d'abord Warren, puis Tamara qui les avait retrouvé quelques jours plus tard.
-Il est aujourd'hui réceptionniste au château de Belfast depuis deux ans.



Liens avec d'autres personnages
Tamara et Warren Bergson : Sa belle fille et son beau fils, les enfants de son ex-femme décédé. Tous deux ont pris son nom, le considérant comme leur véritable père, et lui les considérant comme ses enfants.
Marvin Hofstadter : Son Sire, celui qui l'a transformé. Tout deux s'entendent très bien et s'apprécie.
Lien n°3: Ecrire ici.

Informations complémentaires
Infos importantes : Pour vous aider à rédiger le BackGround d'Harold, vous pouvez vous fier en partit au mien. Le lien vers ma fiche ICI.
Exigences du créateur : Si vous voulez faire certaines modifications sur ce personnage, histoire de mieux vous l'approprier, on peut en discuter.
Personnage créé par Tamara Bergson
©️ Lyr




My madness is my remedy. So do not say I need to consult.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jeffrey Dean Morgan | Harold Bergson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEFFREY DEAN MORGAN - tell the wolves i'm home
» L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )

The Island Of the Damned ::  :: Looking for someone ? :: Scénarios-