The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Liens
Partagez

 Gabrielle - Ses liens

Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty


Gabrielle FinnigancitationâgeHétéroAncienne Instit - AccompagnanteLycantrhopesForte - Combattive - Douce - Se refuse de tuer - Instruite - Protectrice - PédagoguePeut paraître froide, distante parfois - Imprudente - Obstinée - Rancunière - Introvertie - AngoisséeElle porte les cicatrices d'une femme trop longtemps molestée. Mais si son apparence peut paraître fragile, il n'en est rien. Elle a coupé ses longs cheveux et les porte courts depuis longtemps.Elle a une fille de 7 ans, Ophélie, aux mains de Tullamore. // Bien que née Lycane, elle n'a jamais enclenché le gêne et ne souhaite pas le faire. Elle se refuse de tuer.Melissa McBride♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : 2004: Naissance dans la campagne Irlandaise. Là où tout le monde se connaît.

Jusque 2020: Enfance et Adolescence paisible et studieuse auprès d'une Mère Institutrice et un Père Médecin.

2020: 16 ans et année des choix d'orientation. Elle a fait le sien, elle suivra la voie de sa Mère.

2029: 25 ans et diplôme d'enseignement décroché. Elle peut commencer à être pleinement Instit après des plus jeunes.

2034: 30 ans. Elle fait la rencontre de Dean Finnigan, un Avocat. 2 ans à se côtoyer, à s'apprendre, puis sa demande en mariage. Ils s'unirent en 2036

2037 marqua un tournant sombre quand Dean perdit son emploi et se noya dans l'alcool et la violence. Gabrielle songeait à le quitter.. Jusqu'à apprendre qu'elle était enceinte. Alors pour protéger son enfant, pensait-elle.. Elle resta et endura la violence de son époux, tentant d'en épargner sa fille née quelques mois plus tard.

2041: Un coup de téléphone un soir. Le père de Gabrielle. Il lui révéla alors ses origines et sa nature Lycane. Elle qui en 37 ans n'avait jamais imaginé n'être pas une simple humaine. Et cela la fit réfléchir. Elle entrevoyait enfin une issue favorable pour sa puce et elle.

Cette année là, elle fut aussi témoin de la construction de la prison de Tullamore, et pressentit que des jours terribles se profilaient...

2043: L'île devint alors officiellement une prison. Et Ophélie était assez grande pour suivre sa mère qui n'en pouvait plus et décida de partir. Fuir et tenter de se rapprocher des Lycans. Elle chemina plusieurs mois ainsi, tentant d'esquiver le mari violent ne voulant les laisser en paix jusque tomber sur Aindras, Alpha des Lycans.

2044 était arrivé, et il accepta de les intégrer à condition que Dean parte. Mais sachant qu'elles ne seraient jamais tranquille, elle lui confia ses craintes, lui demandant de l'en débarasser, ce que l'Alpha fit sans hésitation. Depuis, Gabrielle est l'un des membres de sa Meute. Quelques mois plus tard, Ophélie fut enlevée par Tullamore, et demeure encore à ce jour parfaitement introuvable, sans le moindre signe de vie. Mais Gabrielle et As ne relâcheront pas leurs efforts. Jamais.

31 Décembre 2045: Des bombes radioactives sont lancée partout sur l'île. Tous quelque soit les races, sont ciblés. Et partout les dégâts sont terribles. les gaz empoisonnent tout le monde qui ne s'est pas calfeutré ni ayant pu attraper un maque à gaz. Les terres jusque là cultivée sont rendues toxiques par les retombées chimique. Les populations doivent migrer vers des espaces moins exposés.

Janvier 2046: Union des diverses Meutes en une seule pour augmenter leur force. Alliance des Vampire et des Loups forgée. La résistance se prépare un peu partout, les forces se ré-équilibrent comment elles le peuvent. Un seul objectif: La survie.


(Fiche Présentation)Par ici - READ
(Chrono et Suivi Sujets)Par ici - READ

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
Les HumainsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Les ImmaculésPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
TullamorePrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
McGregore FondationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
Les CréaturesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
Les LycansPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
Les SorciersPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
Les VampiresPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
Les DisparusPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
A vous Messieurs Dames <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabrielle - Ses liens Empty
Coucou toi ! Gabrielle - Ses liens 3345056456

Déjà félicitations pour ta validation !
Je venais voir si un petit lien avec Ruby pourrait t'intéresser ? Ruby est une Seelie qui a été recueillie par Aindreas et qui vit avec la meute depuis. Elle est traumatisée par son passé et présente un trouble dissociatif de la personnalité : elle a 4 personnalité qui s'alterne de manière aléatoire. De plus, elle ne contrôle pas bien ses pouvoirs. J'imaginais soit du positif : Gaby pourrait vouloir prendre soin d'elle malgré le fait que Ruby soit assez peu sociable ; soit négatif : Ruby représente un danger pour la meute ... Qu'en penses-tu ? u as peut-être d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
@Ruby Darius

Coucou Miss <3 Avec plaisir pour un lien Gabrielle - Ses liens 1732255111

Gaby serait plutôt amicale, avec Ruby, gardant un oeil bienveillant même si vigilant, mais tenterait d'aider ta miss au mieux selon ses capacités à le faire ^^ Même si ta miss est méfiante, peu sociable au vu de ses traumas, la louve sera là au besoin. Gaby aussi a son lot de mauvais souvenirs qui la hante, elle fait front et pouvoir compter sur la Meute est un sacré avantage plutôt que de devoir affronter ses peurs seule. Si elle peut être un réconfort, réconforter et encourager, elle le fera avec plaisir, que Ruby se sente en sécurité et aille de l'avant, se stabilise possiblement au fur et à mesure Smile

Gabrielle - Ses liens 1630773285 Gabrielle - Ses liens 4110579203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabrielle - Ses liens Empty
RuRu qui se fait chouchouter ça va être bien Gabrielle - Ses liens 1006121643

Tout me va dans ce que tu proposes en tout cas, si jamais tu as une petite place pour rp (et que tu n'es pas pressée car j'ai un retard monstre à rattraper avec mon absence ...) ça me dirait bien qu'on se lance un petit sujet. Ca te dit ? Gabrielle - Ses liens 3345056456
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
*zieute son carnet tout vide* Y a même tout plein de place, avec plaisir @Ruby Darius Smile t'en fais pas pour les délais, j'suis pas une speedy posteuse non plus <3

Je peux me charger d'une ouverture, si tu veux, pendant que tu rattrapes un peu ledit retard? Selon ce que tu aurais envie de jouer? Gabrielle - Ses liens 3828221588 Gabrielle - Ses liens 3108397708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabrielle - Ses liens Empty
Cela me convient tout à fait si tu es motivée pour ouvrir !
Concernant la situation, c'est un peu au feeling, en fonction de ce qui t'inspire ... Juste Ruby est avec la meute depuis sa libération d'il y a quelques mois. Elle est proche de As mais en dehors de ça, c'est assez compliqué pour elle de lier des liens avec ses quatre personnalités. On peut faire soit la première discussion entre les deux, même si elles se sont côtoyées rapidement avant, ou Gaby aurait pris la défense de Ruby ou que sais-je encore Gabrielle - Ses liens 1282650507 Qu'est-ce qui t'inspire le plus ? Gabrielle - Ses liens 3345056456
Revenir en haut Aller en bas
Daryl An'Sionnach
♦ Lycan ♦
Nakun'oeil little cousin
Messages : 2359
Points RP : 4897
Rythme RP : Pas pour le moment
Localisation : Galway
Crédits : Thomas
Date d'inscription : 13/04/2018
Daryl An'Sionnach
♦ Lycan ♦   Nakun'oeil little cousin
Messages : 2359
Points RP : 4897
Rythme RP : Pas pour le moment
Localisation : Galway
Crédits : Thomas
Date d'inscription : 13/04/2018
Gabrielle - Ses liens Empty
Heyyyyyy Gabrielle - Ses liens 3304867428

Gaby fait partie de la meute, et en plus elle est proche d'As, du coup ils se connaissent forcément avec Daryl !
En plus Gaby est une ancienne instit, et il me semble que tu as dis qu'elle s'occupait des petits (je ne sais pas trop de quelle tranche d'âge tu parles ?). De son côté, Daryl éduque les jeunes aussi, mais sur leur partie lycanthrope, et puis aussi.... vu la période, des leçons de survie également Gabrielle - Ses liens 3304867428
Avec Ohanzee (qui est un ancien prof de math), ils avaient également monté un projet d'école (pour les un peu plus grand, ça s'étalerait plus de fin de primaire/début de collège à fin lycée/début de fac - ça dépend des survivants un peu xD) pour donner un semblant de suivi d'éducation scolaire aux jeunes.

Bon.
Tout ça, c'était avant que Tullamore ne balance leurs gaz, ils ont perdus une grande partie des jeunes qui s'étaient regroupés à l'extérieur pour fêter le nouvel an entre eux, donc tout ça est tombé à l'eau...
mais du coup à l'époque Gaby aurait pu participer au projet ? En plus du fait qu'ils se connaissent du fait qu'ils soient de la même meute/qu'elle fréquente Aindreas (ça pourrait te faire aussi un petit lien avec @Ohanzee Blackbird - à voir avec lui pour ça xD)

Autre point, et pas des moindres... Daryl fait parti de ceux qui sont entrés dans la Tour pour libérer les prisonniers (fin de l'intrigue 1). Pour le coup, c'était surtout des prisonniers pnj -> Ophélie aurait du faire partie de ceux-là, mais.... en fait, Gabrielle est un scénario datant d'avant, et il n'a pas été modifié à la suite de l'intrigue, du coup, on a pas évoqué le fait qu'Ophélie aurait pu être libérée X'D, et puis du coup, pour toi, ça a un plus grand intérêt émotionnel du fait qu'elle soit pas là, du coup j'imagine qu'ils n'auraient pas trouvé Ophélie, peut-être que les enfants étaient enfermés ailleurs, ou bien qu'elle avait été emmené malheureusement ailleurs juste à ce moment-là, pour dieu sait quelle raison... Bref. Daryl n'a pas pu lui ramener Ophélie comme il l'aurait promis (ou pas, à voir leur relation préalable ?) et soit Gaby pourrait lui en tenir rigueur pour ça, ou bien pas du tout, enfin dans tous les cas, lui en sera sincèrement désolé, il pensait vraiment la sortir de là en rentrant dans cette Tour, s'il avait su où chercher, il y serait allé coute que coute.

Bon, voilà pour commencer !
Si t'as des idées de ton côté, je suis tout ouïe ->
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
@Ruby Darius

Gaby peut avoir accueilli ta miss à son arrivée? Veiller à ce qu'elle ne manque de rien, arrive à s'adapter à sa nouvelle liberté? Sachant qu'ils sont accueillis sur le territoire des vampires, rassurer Ruby sur sa sécurité au vu de son passé captive? Ca peut mélanger les diverses pistes Gabrielle - Ses liens 1727987682

@Daryl An'Sionnach > On en a un peu causé sur didi mais j'reviens par là hihi Smile

Ouaip elle a été instit, elle a sans doute fait plusieurs tranche d'âge, elle aime particulièrement les premiers apprentissages, mais je pense que par les temps actuels, elle tâchera d'être à la disposition d'un peu tous les jeunes (voir même adultes, sait-on jamais) Laughing

Hmm mais pour les survivants, qu'ils se raccrochent à des repères, ça peut être intéressant de remettre le projet scolarité / apprentissages utiles, pratiques etc sur le tapis XDD Eviter qu'ils ne fassent des conneries genre sortir dehors la nuit etc ==> Les cadrer un minimum que ce soit cours, travaux pratiques, entraînements divers... Gaby serait partante pour les entraînements d'ailleurs XD que ce soit pour former ou pour apprendre XD Vu la situation, autant éviter de trop rouiller XDD

Ophélie.. C'est intéressant qu'elle soit encore prisonnière en effet. Mais vous avez réussi à en sauver quelques uns, de prisonniers, c'est une belle victoire quand même ^^' Et c'est à charge de revanche envers Tullamore ==> Ca pourrait à terme mener Gaby à enfin céder à activer ses gênes, pour se préparer à toute confrontation.. Mais je doute qu'un autre commando soit plausible XD Tullamore doit avoir renforcé sa sécurité, posé des pièges pour éviter toute nouvelle intrusion à mon avis =>

Gaby risque de pas voir d'un très bon oeil l'incitation des jeunes à activer leurs gênes. Ce ne sont rien de moins que des gamins... Certes c'est la guerre, certes ils en seront plus fort, okay... Mais les faire accomplir un meurtre... Ca, ça lui reste un peu en travers de la gorge, même si elle en dit (ou que de temps en temps).. Faut vraiment que la situation soit désespérée pour prendre de telles mesures ^^' et leurs effectifs d'adultes aptes sacrément amoindris ==>

Ca peut avoir un effet psychologique néfaste/ traumatisant, bon courage à Daryl pour leur faire accepter toutes les implications itou XD (même si elle aime pas ça, elle aiderait comme elle peut hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabrielle - Ses liens Empty
Tout ce que tu proposes me convient en réalité ! Gabrielle - Ses liens 3345056456
Si tu veux qu'on joue l'arrivée de Ruru dans la meute, on peut faire ça en FlashBack.
Mais oui, l'arrivée à Belfast risque d'être compliquée pour la petite seelie Gabrielle - Ses liens 1205716816
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
Han j'suis pas repassée par là Oo' pour répondre du moins *boulet*

@Ruby Darius > Avec plaisir pour l'arrivée itou <3 ça peut permettre de caler les bases solides et voir comment ça évoluera par la suite <3

Hmm tu m'étonnes que ça va pas être facile pour ta miss XD Gabrielle - Ses liens 362877294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabrielle - Ses liens Empty
Pas de soucis, je suis en retard sur tous mes forums que cela soit pour répondre à des messages ou pour rp. Je pense qu'il doit y avoir un truc dans l'air ou quelque chose comme ça comment je tente de me dédouaner Gabrielle - Ses liens 1282650507

Bref j'ai hâte de lire ça si tu es chaud.e pour lancer, sauf si tu veux que je fasse mais dans ce cas là ça sera probablement dans une semaine ... Gabrielle - Ses liens 3345056456
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
@Ruby Darius

Haha ^^ moi vais commencer le cartonnage en vue de déménager, on a enfin une maison en ville hihi XD retour de l'autonomie de trajets et compagnie ça va être chouette :p

J'peux lancer Smile juste... Tu as une datation chrono pour le situer par rapport aux événements itou? Elle arrive aux environs de quel mois etc ta miss? Gabrielle - Ses liens 1732255111

EDIT: courant 2045... La fameuse libération de prisonniers dont parlait Daryl un peu plus haut du coup? Gaby devait attendre leur retour de pieds ferme avec les autres loups, avec tout ce qu'il faut en soins, victuailles pour reprendre des forces, de quoi loger itou XDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabrielle - Ses liens Empty
Trop cool pour ton déménagement Gabrielle - Ses liens 1660869900

Alors pour 2045 y'a eu deux choses : la libération des prisonniers de la prison Tullamore puis plus récemment le 31 décembre 2045 l'organisation a risposté en bombardant l'ile notamment avec un gaz acide ce qui a obligé les lycans à quitter Galway pour se réfugier chez leurs ennemis les vampires à Belfast.
Aujourd'hui on est début 2046. Est-ce que ça t'éclaire un peu plus ou pas du tout ? Gabrielle - Ses liens 3345056456
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Finnigan
Lycanthrope ♦ Au gène non déclenché
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle Finnigan
Messages : 168
Points RP : 240
Rythme RP : Ouip
Date d'inscription : 09/10/2020
Gabrielle - Ses liens Empty
@Ruby Darius viiii le déblaiement de l'extérieur avance bien XD restera le gros morceau de vider la maison ensuite Laughing

Viii, j'te demandais pour caler le sujet hihi Smile tu préfère au début quand ta miss débarque tout juste avec les autres libérés, ou plus actuel à Belfast et le climat récent de cohabitation itou du coup? Gabrielle - Ses liens 2474228987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabrielle - Ses liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle - Ses liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle - Ses Histoires
» Des liens pour un prisonnier, paye ton ironie ! ... Je kiffe, haha ! - Mummy
» Liens d'une Parfumeuse
» Dimitry Hoffman - Liens
» FICHE PRÉ-LIENS (modèle obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Liens
Sauter vers: