The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

(m) Avan Jogia | Hamid Ben Gassem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Points RP : 655
Date d'inscription : 28/06/2017

De la main de Balian De Lusignan signé le Mer 26 Juil - 16:04



Hamid Ben Gassem
feat. Avan Jogia

Nom : Ben Gassem
Prénom(s) complet(s): Hamid
Race : Vampire
Âge : Environ 400 ans, transformé à 23 ans
Groupe : Vampire
Origines : Palestiniennes
Métier/Rang : Infant de Balian De Lusignan. Dirigeait autrefois le royaume de Moïsmasem.
LIBRE
Apparence

D'une apparence jeune, brun, le regard sombre. Une longue chevelure, une silhouette soignée. Du fait de l'ancien rang de son Sire, Hamid prend soin de toujours bien se présenter, le physique étant souvent déterminant sur la première impression. Aujourd'hui, les temps ne sont plus ce qu'ils étaient mais malgré tout, il essaye de garder un minimum de dignité, même assailli par la faim.
Psychologie
Étonnamment, Hamid est bien plus raisonnable que son Sire. Il n'a pas les mêmes pulsions que Balian, ou tout du moins, plus maintenant. Brisé par son arrivée brutale parmi les vampires, Hamid s'est reconstruit comme il a pu, développant par ailleurs un certain goût pour la douleur sous le joug de son terrible Sire qui le maltraitait autant qu'il le chérissait. Cette colère et cette douleur qui l'ont souvent habité, il les a défoulées d'abord par le meurtre, ensuite par l'acharnement au travail, mettant tout son cœur à diriger et veiller sur Moïsmasem. Son père vampirique lui a appris l'art et la manière de gouverner, faisant de lui un leader de confiance qui veilla sur la cité vampirique pendant plusieurs décennies. Fidèle et aimant, il s'est toujours assuré de plaire à son Sire, mais au fil des années, il a pris de l'assurance et il s'est permis également de faire des petits caprices que Balian a souvent satisfait. Bien qu'ayant grandi dans la pauvreté, Hamid s'est épanoui dans le luxe et l'opulence, prenant goût à la richesse. Charismatique, il n'en est pas pour autant prétentieux. Il reste un homme droit, dont l'esprit a ployé sans jamais se briser.
Histoire
- Né en 1632 dans une famille pauvre, Hamid grandit dans la misère et la faim. Dernier d'une fratrie de huit enfants, il a à peine sept ans quand on lui demande d'aider à subvenir aux besoins de la famille. Dans les rues crasseuses de Jérusalem, il fait la manche, sert le thé, vole les restes des déchets par terre et se charge des tâches ingrates, comme il le peut avec son petit corps malingre et affamé. Il a appris à se contenter de ce qu'il reste, et avec sa grande famille, il ne lui reste toujours que bien peu.
- A 18 ans, alors qu'il effectue des travaux de manutention de forçat, soulevant des caisses entières de marchandises, de tissus et de poteries pour les emmener dans les diverses boutiques de la ville, il est enlevé par un vampire qui l'emmène à Moïsmasem, la cité vampirique fondée par Balian de Lusignan. Là, il devient une simple poche de sang, l'esclave des sangsues. En échange de ses services de garde-manger, on lui offre le gîte et le couvert. Malgré les conditions de vie assez misérables, il s'en sort bien mieux qu'entre les murs de Jérusalem. Bien qu'effrayé et perdu au tout début, il finit par s'habituer à cette vie.
- Hamid grimpe les échelons parmi les esclaves. On commence à lui confier plus de tâches, à lui accorder plus de confiance. Beaucoup de ses camarades meurent de maladies, d'infection ou d'anémie. Hamid lui-même s'est retrouvé à un moment à l'article de la mort, mais il s'est accroché et est parvenu à survivre. Il a hésité plusieurs fois à quitter cet endroit et retrouver sa famille, mais on l'en a toujours empêché, afin de protéger le secret des vampires. Il en a donc déduit que le mieux pour lui était au moins de s'élever un peu parmi les humains, histoire de mener un train de vie plus décent et moins misérable. Les esclaves les plus fidèles sont dorlotés et récompensés.
- A 22 ans, Hamid et d'autres esclaves parmi les plus vivaces sont vendus pour peupler un harem. Beaucoup d'orgies se terminent en bain de sang. Craignant pour sa vie, Hamid profite d'un moment d'inattention de ses maîtres pour filer. Il tombe sur Balian. Aussitôt charmé, le vampire l'emmène dans son palais, à la base pour en faire un de ses nombreux amants et distractions, mais l'humain le séduit et il décide de le garder en vie.
- Hamid devient aussitôt un privilégié. Traité comme un petit prince, il est couvert de cadeaux par Balian, qui paradoxalement s'amuse aussi à le maltraiter, songeant que le briser est la seule solution pour que Hamid lui appartienne totalement. Quelques mois plus tard, à ses 23 ans, il le transforme et leur relation devient d'autant plus intense.
- Hamid se voit confier les rênes du royaume en 1942, lorsque Balian part en Irlande pour aider son ami Léandre. Son Sire reviendra à plusieurs occasions lui rendre visite, l'aidant à distance à veiller sur la cité vampirique.
- Histoire libre de 1942 à aujourd'hui
- Suite à la médiatisation des vampires, Moïsmasem est renversée par l'organisation de Tullamore. Le royaume est détruit et Hamid est arrêté pour être ramené en Irlande. Depuis, il survit comme il peut. La coalition a facilité les choses et il visite régulièrement la banque de sang pour se nourrir.


Liens avec d'autres personnages
Balian de Lusignan : Son Sire et son amant. Ils partagent tous les deux un amour profond et presque malsain. Hamid tient à lui plus que de raison, Balian s'en est assuré, mais le contraire marche aussi. Balian donnerait sa vie pour Hamid. Il l'a brisé pour mieux le reconstruire. Leur relation est aussi tordue qu'intense.
Elijiah Jazeem : Hamid ressemble trait pour trait à Elyas, l'infant décédé d'Elijiah. La similitude est même frappante et Elijiah s'en est rendu compte en le croisant un jour dans une banque alimentaire.
Stacey McGrath : L'amant de Balian, à voir avec le concerné pour un lien

Informations complémentaires
Infos importantes : Je vous invite à lire la fiche de Balian pour en savoir un peu plus sur leur relation ! °u°
Exigences du créateur : Hamid est très important pour Balian, si vous le choisissez, on s'amusera comme des petits fous. S'il vous plaît, essayez de le garder si jamais vous le prenez ;; Et ce serait encore mieux si vous êtes actif en RP !
Personnage créé par Balian de Lusignan
©️ Lyr
Revenir en haut Aller en bas

(m) Avan Jogia | Hamid Ben Gassem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avan Jogia - Un confident, comme un frère
» MORGAN A. DAYTON ► Avan Jogia
» (FRIEND/M/RÉSERVÉ) AVAN JOGIA + nersès sarkar (Scarecrow)
» Avan Jogia avatars 200x320 pixels
» Hamid

The Island Of the Damned ::  :: Looking for someone ? :: Scénarios-