The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Amaryllis || Liens d'une parfumeuse

Aller à la page : Précédent  1, 2
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2363

Ça roule, merci! Hâte de te lire I love you

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juste pour te rassurer, j'ai été un peu prise IRL, on s'est mis au grand rangement de la maison un peu rapidement, pour la venue d'un technicien qui viendra vérifier les prises, radiateurs, déperditions énergétiques ect... Et ça m'a un brin retarder Razz

Hmm as-tu une préférence de lieux où les demoiselles seraient amenées à se croiser?
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2363

D'accord. Ne t'en fais pas, je suis trèèès patiente!
Et bien si tu veux jouer la rencontre, on peut partir sur le fait que Lahja frappe à la porte de là où vit Amaryllis ? Donc dans les limbes ? À moins que tu sois inspirée par un autre endroit. I love you

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Contenu sponsorisé

Amaryllis || Liens d'une parfumeuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2