The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Journal de bord d'une infirmière pété du casque (Tamara Bergson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♠ Vampire ♠ Administrateur

Points RP : 345

De la main de Tamara Bergson signé le Sam 29 Juil - 14:04
Tamara Bergson

"Est-ce que l'un de vos parents ou de vos ancêtres est décédé d'une mort non naturelle ?" "Mon grand-père. Problèmes de gorge. En fait, on l'a pendu."

Sometimes, we need somebody's help - Chateau de Belfast - ft. Divine (alias Constance de Bager)
Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...
Achevés

Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...

To do

Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...

Abandonnés

Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...

Yes, I'm crazy. So What ?
Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Points RP : 345

De la main de Tamara Bergson signé le Dim 26 Nov - 16:30
Propositions de Sujet RPHola les banana !

J'ai eu cette idée récemment de faire ce post là pour vous faire partager des idées de RP qui me traverse l'esprit et qu'on pourrait avoir vous et moi. Comme ça, si jamais vous n'avez pas d'idée précise mais que l'une ce trouvant dans cette liste vous plait, on pourra partir dessus ^^ Comme en ce moment je cherche à relancer mon personnage, n'hésitez surtout pas ! Je ferais des mises à jour si de nouvelles idées me viennent. De même, si mes idées vous en donne d'autres, il y a toujours moyen de moyenner.

♦️ Romio, le chien de Tamara, a filé entre les doigts de sa maîtresse avant qu'elle n'ait le temps de lui attacher sa laisse. Par chance, ou non, vous croisez la route de l'animal que vous parvenez à intercepter dans sa course. Vous croisez ensuite la route de la jeune femme et comprenez que le molosse lui appartient, vous allez donc à sa rencontre (ou vous l'interpellez, c'est comme vous voulez) pour lui rendre son chien.
♦️ Vous avez un problème, et il se trouve que,
d'après ce qu'on vous a dit, Tamara pourrait vous aider. N'habitant pas très loin du château de Belfast, son adresse vous est donnée et vous allez donc lui rendre une petite visite.
♦️ Croisant le chemin de la brune, son visage vous semble familier, ou le votre lui semble familier,
comme si l'un de vous avait déjà croisé l'autre quelque part auparavant. Peut-être était ce récemment au sein de l'île, ou bien cela remonte à plus loin. Peut-être est ce vrai, ou peut être est ce une hallucination, le seul moyen de le savoir est sans doute d'en discuter avec elle.
© 2981 12289 0

Yes, I'm crazy. So What ?
Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'une infirmière pété du casque (Tamara Bergson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1