The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

(m) Romain Duris | Rafaël Sforza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Vampire
♠ Vampire ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 52
Points RP : 27
Date d'inscription : 13/06/2017

De la main de Constance de Bager signé le Sam 5 Aoû - 22:46



Rafaël L. Sforza
feat. Romain Duris

Nom : Sforza
Prénom(s) complet(s): Rafaël Lucianno
Race : Vampire
Âge : 986 ans, vampirisé à 37 ans.  
Groupe : Vampire
Origines : italiennes
Métier/Rang : A vous de déterminer le nouveau métier ou rang de Rafaël !
LIBRE
Apparence

Libre
Psychologie

- Autoritaire
- Nonchalant
- Humour bien à lui.
- Rafaël est un vieux vampire de la vieille époque.

Rafaël est un vieux de la vieille. Il faut dire qu'à presque 1 000 ans, le vampire à sa propre vision bien conventionnel du monde. Jamais, l'on ne criera l'existence des vampires au grand jour. Absolument jamais. De qui est la règle ? De lui-même. Et on ne viole pas sa règle.
Les événements récents, lui donnent raison, après tout, non ? Regardez ce qu'est devenue l'Irlande et comprenez sa vision.

Rafaël était le porte-parole italien au conseil mondial vampirique ... bien sûr, ce n'est plus le cas.
L'homme autoritaire qu'il est, se fait entendre avec aisance et il connaît la hiérarchie et sait où se trouve sa place. Il la connaît assez, pour savoir que Léandre est légèrement plus jeune que lui et respecter celui-ci, il l'apprécie et lui est fidèle au plus haut point. Il sait d'ailleurs arrêté le roi des vampires, lorsque celui-ci, va trop loin dans ses idées de conquêtes.

À 1 000 ans, pardon, 986 ans, l'Italien à légèrement perdu l'esprit avec le temps. C'est d'ailleurs cette pincée de folie, qui lui donne ce sens de l'humour particulier et que très peu peuvent comprendre. Peut-être seulement les vieux fous comme lui ? D'ailleurs, il se moque bien qu'on puisse comprendre son humour, après tout, il n'a pas besoin de faire rire les autres, ce n'est pas un clown. Fou, mais pas sénile, il parle sagement et avec raison.

Et si le vampire est vieux et à ses idées arrêtés sur sa place et le reste, qu'il est légèrement fou, il ne faut pas le penser pour autant sadique ou sanguinaire. Loin de là même. Il préfère laisser ça, à d'autres, lui est trop noble, pour aller s'encrasser les ongles avec le sale boulot.
Histoire

L'homme est né en Italie à Rome. Fils d'une très grande famille, le nom Sforza est dans les sommets depuis l'Antiquité. Grâce à cela, la famille est influente en politique et que ce soit ses parents ou ses arrière-grands-parents, jamais ils n'ont manqué de rien. Il apprend à lire, écrire, il apprend la politique, l'histoire de la guerre et à vingt ans, le voilà général des armées de Rome.
À l'âge de trente-sept ans, il meurt au combat et devient l'Infant d'un vampire plus vieux. Ce vampire n'est d'ailleurs nul autre, que son propre grand-père biologique.
Au début, Rafaël est un humaniste et assez indécis. Il n'accepte pas sa condition nouvelle et il reste persuadé qu'il est devenu une abomination de Dieu.
Un siècle plus tard, il participe au conseil mondial vampirique, aux côtés de son Sire et finira par rapidement prendre sa place, lorsque le vieux vampire mourra, trente ans après.

Il participe à tous les conseils, et obéit aux ordres de Tybalt et part se battre à Turkää sans broncher pour faire tomber la rébellion Finlandaise en 1599. Fidèle serviteur de Tybalt, il l'écoute, le sert, et ceux, tout le long de sa vie.

Durant l'année 1682, il fréquente la Cour d'Angleterre où il rencontre Constance Elena de Bager, demoiselle de compagnie de la reine. Dans sa robe pêche, il s'éprend de la jolie créature, qui est réceptive et lui donne joliment le surnom de Divine. Il s'éprend de sa culture, de son visage et de ses talents de danse et de chants. Elle, apprécie les mêmes choses chez lui, mais au lieu du chant, c'est le clavecin, qui anime chez elle une passion.
1683. Après s'être caché d'elle durant une année, elle le retrouve et à peine la porte du palais qu'il occupe est passé, qu'il l'a fait sienne totalement. Il devient alors son tueur, son Sire, son violeur, son tourmenteur, son Tout. Elle accepte de devenir, sa Divine.
Pendant plus d'un siècle, il la gardera auprès de lui, alors qu'ils sont partis en Italie. Leur relation se détériore progressivement et elle disparaît à la suite d'une dernière dispute en 1824.

En 1842, le premier vampire se retire, pour céder la place à celui qu'il considère comme son fils : Léandre. Sforza prend alors la décision de se retirer pendant un siècle du conseil, et lors de son retour en 1942, il accompagnera Léandre pour la prise de River Crow. Il y aperçoit sa Divine, mais dans le camp opposé. Il ne la croisera qu'au détour d'une ruelle quelques années après, en 1983. Divine est désormais un vampire indépendante de son Sire, tout comme son Infante affirme être sous la protection de Wellan, tentant de le rendre jaloux, sans succès, une nouvelle dispute éclate, et malgré tout il lui tend les bras, pour qu'elle rejoigne son camp, le camp des partisans de Léandre. Proposition qu'elle refusera.

Suite à cela, Rafaël n'a plus quitté Léandre. Se rapprochant de plus en plus du roi. Souvent, ils se prennent la tête, pourtant les deux vampires sont de grands amis et ce respect plus que de raison. Léandre écoute sa sagesse, lorsqu'il en à besoin.

2043, la commémoration des cent ans de la prise de River Crow par le laisse assez indifférent, en revanche, revoir sa Divine dans le mauvais camp, moins. Depuis plusieurs années, néanmoins, il l'aperçut, ou au moins vu, sans vraiment aller la voir. Divine est devenue le seul prénom sous lequel son Infante est connue, il la voit évoluer de loin, la voyant goûter enfin à la liberté qu'elle n'avait pas lorsqu'il l'a rencontré la toute première fois. Elle travaille, elle combat, elle défend ses idées et ses droits maintenant.

2045 : A vous de nous dire !
Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuiness : Son dirigeant, son ami. Les deux hommes se sont toujours bien entendus et respectés, malgré certaines prises de becs.
Wellan de Bürgstag : Le frère de Léandre. Ils se connaissent depuis des années. Et ne se sont jamais entendus. Si Wellan est encore en vie c'est parce que Léandre le veut bien. Leur relation est des plus électriques.
Constance Elena de Bager / Divine : Son Infante, son Tout. Ils ont beau se persuader qu'ils se haïssent, les liens du sang sont plus fort que ça. Détestons-nous amoureusement, veux-tu ?  

Informations complémentaires
Infos importantes : Pour le lien avec Divine, ou Léandre, n'hésitez pas à contacter les joueurs, ils vous en dirons plus, si vous le voulez.
Exigences du créateur : Garder les liens du personnage ! Le pouvoir et ce qu'il c'est passé dans les périodes creuses, restent à écrire, amusez-vous.
Personnage créé par Léandre McGuiness
©️ Lyr
Revenir en haut Aller en bas

(m) Romain Duris | Rafaël Sforza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon anniversaire Romain!!!
» L'Empire Romain et la Chine
» Rapport de bataille gaulois/empire romain
» Maxime Caius Xavier le fantôme romain (finie)
» David Romain !

The Island Of the Damned ::  :: Looking for someone ? :: Scénarios-