The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Island Of the Damned :: Hors Jeu :: Event : Coalition Day
Partagez

 Smell like a Freakshow - EVENT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léandre McGuinness
♠ Vampire's King ♠
Fondateur
Messages : 1379
Points RP : 1286
Rythme RP : Régulier
Localisation : Belfast
Crédits : Avatar et gif © : Mad Wonka (Léandre) Code signature © : Magma (PRD)
Date d'inscription : 26/06/2017
Léandre McGuinness
Messages : 1379
Points RP : 1286
Rythme RP : Régulier
Localisation : Belfast
Crédits : Avatar et gif © : Mad Wonka (Léandre) Code signature © : Magma (PRD)
Date d'inscription : 26/06/2017
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
À propos de VioletteMédecin légiste à la morgue de Belfast. Violette est une jeune vampire de 3 ans transformer après les bombardements de la ville en 2043 alors qu'elle était mortellement blessée. Depuis Violette est une femme froide, solitaire, un peu déconectée de la vie.

Happy Coalition Day to all !

C'est ce qu'ils nous ont dit. C'est ce qu'ils nous ont souhaité à tous. Un putain de bon jour de la coalition. Ironiquement, j'aurais plutôt appelé ça la nuit de la coalition. Pour nous, ça reviendrait à dire à un aveugle «hey ! T'as vu ça !». Mais peu importe. Pour une fois j'étais sortie de mon trou, J'avais troqué mes morts pour d'autres morts. Déguisée en zombie. Pourquoi ? Pourquoi pas j'avais envie de vous dire. Le genre de Zombie qui mange des cerveaux et qui malgré tout possède encore un minimum de matière grise. Vu ce qui existe, laissez moi croire qu'une invasion pourrait être probable. Je sais que le but de ce soir est de se déguiser en monstre existant pour nous mettre à l'honneur, mais je n'ai jamais rien fait comme tout le monde alors je m'en foutais un peu. Je m'étais simplement assise là, sur la grande table qui avait été installée dans la cours du château. Une table immense, tout en long, à quelque chose prêt on se serait cru dans la grande salle de Poudlard. Je devais au moins reconnaitre que l'alliance des loups et des vampires avait été bénéfique pour le coup. La grande banderole indiquant un "happy Coalition Day to all !" avait été placardé en haut du portail. Pour bien faire un fuck à ses enfoirés là dehors. Pour leur prouver qu'on avait encore un minimum de civilité malgré tout. C'était magnifique. L'autre poufiasse d'Amélia était derrière le bar, créant des cocktails dont celui là même que j'étais en train de siroter. Un bloody Merry. Sang, vodka, tabasco. Pourquoi pas.

Je pouvais voir les gens arriver petit à petit, les uns après les autres. Certains venus seuls, d'autres accompagnés. Et sur le porche du château ils étaient là. Les maitres de soirée. Léandre McGuinness avec à sa droite son Morpion. De Rhénanie. Il me foutait les jetons ce mec là. Il avait vraisemblablement trouvé son nouveau morpion à lui. Toi, je te connaissais, on était toubib' tout les deux. Zick Dorian Sloan. Je me suis demandé ce que tu foutais là, à côté de l'autre dégénéré mental. T'étais au courant qu'il avait une réputation de merde ? Enfin peu importe. Et à la gauche de Léandre, l'organisateur de cette petite sauterie. Aindréas An'Sionnach. Main dans la main avec ses ennemis de l'époque à ce que j'ai entendu dire. Tapant la discute style de rien avec le vieux vampire. Fumant tout les deux une clope. Les meilleurs amis du monde. Chacun s'était échangé leur fringue comme des ados pour sans doute se déguiser en l'un et l'autre. Comme c'était mignon. Pour l'occasion une scène avait été aussi montée avec des instruments dessus. un groupe étant déjà en train de jouer une sorte de musique à la Rob Zombie, mais j'avais aussi entendue parler d'une scène ouverte. Un peu de plus et on aurait pu se croire à la fête du village. Est-ce que je te dresse aussi le tableau du décor ? Des barres de pole dance contre lesquelles se trémoussaient des femmes à moitié à poil. L'équipe de la Greluche sans doute. Des cerceaux aérien aussi. Sur un Podium un mec crachait du feu avec une nana au-dessus de sa tête pratiquant des suspensions. On se serait cru au freakshow à quelque chose prêt.

La soirée promettait d'être assez intéressante. Relevant la tête quand un Drone des Tullamore est passé au-dessus de nos tête. Levant bien haut mon bras pour montrer mon majeur au monde entier. Que la populace là dehors regarde et puisse constater qu'au bout du compte, on était sans doute pas aussi monstrueux que ce qu'ils pensaient. Qu'ils aillent tous en enfer de toute manière. Ce soir, c'était notre soir de répits.... Alors que l'on profite...

Situation et réglement



Nous sommes en début de soirée. La nuit vient de tombée pour que les créatures de la nuit puissent sortir à leur guise. Les gens arrivent petit à petit. Décrivez votre arrivé et installez vous confortablement. Sentez vous libre de poster quand vous voulez. Cela dit, afin d'anticiper et de ne pas vous marcher dessus, merci de venir nous indiquer votre intervention à la suite de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Afin de conserver une bonne dynamique, merci de faire des réponses courtes. Essayez au mieux de ne pas dépasser les 500 mots même si je sais que pour certains d'entre nous ce n'est pas une évidence.  Smell like a Freakshow - EVENT 1923535936 Pour qu'un event puisse fonctionner, il doit être attractif et dynamique. Régulièrement, des interventions PNJ apparaitrons pour pimenter le jeu et créer des situations. Chaque intervention PNJ marquera alors le début d'une situation. Merci de ne pas les tuer ! Certains d'entre eux pourraient devenir des PV.

En vous souhaitant un bon jeu ! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty

La nuit venait de tomber depuis quelques heures déjà et Lahja avait passé la journée à préparer les festivités en compagnie de la meute irlandaise. C'était une manière pour elle de soutenir la belle idée qu'avaient eu Léandre et Aindreas pour célébrer la coalition. La Finlandaise, comme tout le monde sur cette Île, avait grand besoin de se changer les idées et de s'amuser un peu. Par chance, elle connaissait déjà quelques têtes et ne s'était donc pas privée pour passer un petit instant avec eux. Dans le but de prendre des nouvelles et de discuter un peu. D'entre toutes les personnes qu'elle avait l'occasion de côtoyer ce soir, et à part Aindreas, c'est de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont elle se sentait le plus proche. Les deux femmes avaient réussi à tisser une belle amitié qui leur permettaient de compter l'une sur l'autre en cas de coups durs. Gaby était une personne que Lahja admirait beaucoup de par sa gentillesse et son altruisme à toute épreuve. Sous bien des points, elle admirait son courage et comptait bien la garder dans son cercle rapproché. Déguisée en catwoman, la sorcière s'était donc dirigée vers la louve, plutôt inspirée par l'ambiance festive qui régnait au château. Après s'être emparée de deux bières artisanales confectionnées par les loups, Lahja lui a tendu l'un des deux gobelets qu'elle avait en main. « Tiens, ma petite Gaby ! Il est temps qu'on se détende un peu. Tu ne crois pas ? » Elle lui fit un clin d'œil entendu tandis qu'un mince sourire se dessinait tranquillement sur ses lèvres. La présence d'une jeune femme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) attira ensuite son attention et la trouvant un peu isolée, elle prit la décision de l'interpeller, l'invitant ainsi à se joindre à elles. « Eh ! Viens nous rejoindre si tu es seule. C'est mieux que de rester dans ton coin, non ? » Bien entendu, le visage de la jeune femme ne lui était pas inconnu. La leader des sorciers savait qu'il était question de l'une de ses congénères et c'est probablement la raison pour laquelle elle souhaitait faire plus ample connaissance avec cette dernière. En attendant, elle but tranquillement une gorgée de son breuvage, toujours en compagnie agréable puisque son amie Gabrielle était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty

   

   
Smell like a Freakshow

   
Elijiah ♣ Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice.
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

   
Un génie. Le corps se mouvant avec aisance alors que mes yeux se levaient sur la grande banderole surplombant le portail. Sourire aux lèvres. Le tissu satiné du costume bleu turquoise que je portais se froissant sous chacun des pas qu'il me fallait esquisser afin de pénétrer dans l'enceinte du château pour ensuite rejoindre le centre de la cour. Ses dorures scintillant au clair de lune. Tandis que quelques boucles s'échappaient encore et toujours du turban enveloppant ma tête. Juste quelques torsades hypnotiques qui venaient rebondir avec légèreté contre mes joues.

Ma main se levant à l'intention de certains visages connus. Le bout de mes doigts s'agitant dans l'air, tranquillement. Et puis d'un coup, voilà que je me mettais à tourner sur moi-même en passant à côté de Lahja. Avant de marquer une pause. Pour la saluer bien bas, la précision avec laquelle j'exécutais la révérence n'ayant rien à envier à quiconque. Sourcils arrondis, une moue joyeuse peinte sur la figure. Sur quoi je reprenais aussitôt mon chemin jusqu'au bar un peu plus loin. Mon regard glissant en direction de la scène. Les étincelles incandescentes que je voyais jaillir de la gorge du cracheur de feu embrasant mes iris. Pour mieux dilater mes pupilles. En milliers de projections lumineuses, juste comme mes hanches se déplaçaient de leur axe initial sous l'impulsion d'un balancement imperceptible. La fille du bar me tendant une espèce de gobelet en plastique « Il manque la paille et la tranche de citron ! » Que je lui précisais. L'expression à présent boudeuse, et d'un haussement d'épaules je me détournais sans prêter la moindre oreille attentive à ses remarques assassines. Mes lèvres trempant dans la mousse qui débordait presque de ma piña colada.

Cherchant où me poser. Lorsque finalement, la table me semblait être le meilleur endroit pour me mélanger un peu aux autres, faire de nouvelles connaissances et peut-être aussi en retrouver de plus anciennes. Donc, je m'asseyais. Observant de loin tout ce petit monde s'agiter. Le verre dans une main, le coude appuyé sur la table et le menton calé dans la paume de ma main libre. Tout relâché. Bien décidé à passer une bonne soirée...


   
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Davidov
Médecin de la fondation ♝ Fondateur ┼ Bébé vampire
Messages : 835
Points RP : 1014
Rythme RP : Régulier
Localisation : La Fondation McGregore
Crédits : Avatar © BadAss Signature @MR. CHAOTIK
Date d'inscription : 12/10/2018
Nikolaï Davidov
Messages : 835
Points RP : 1014
Rythme RP : Régulier
Localisation : La Fondation McGregore
Crédits : Avatar © BadAss Signature @MR. CHAOTIK
Date d'inscription : 12/10/2018
Smell like a Freakshow - EVENT Empty


Smell Like a Freaksow









Le jour de la Coalition. La soirée qui aux yeux de tous les résidants d'ici symbolise la paix, ce pacte crée et respecté par toutes les races. Une putain de bonne idée tout compte fait. Créant l'impossible comme cette vision de Léandre et d'Aindréas en train de parler ensemble, l'un portant les vêtements de l'autre. Un beau geste en vérité. Adressant un signe de la main pour les saluer, eux, et Callan aussi. Me demandant bien ce que pouvait foutre Zick perché là haut à ses côtés. Il avait l'air mal à l'aise le bougre. Mais c'était main dans la main avec toi ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )  que j'étais venu ce soir. Comme depuis le début de notre histoire. A deux, inséparables presque. Enlaçant mes doigts avec les tiens. Déguisé d'une veste queue de pie et d'un Haut de forme à l'effigie de Jack l'éventreur. Pas très original je devais l'avouer. Souriant, me sentant simplement bien, comme à chaque fois que tu étais à mes côtés.

« Tu devrais aller lui parler tu ne penses pas ? A Léandre. Je vais m'en sortir t'en fais pas pour moi. Je t'aime.»

Venant t'embrasser tendrement alors que je t'encourageais à aller lui faire face. Il était temps tu ne crois pas ? Que vous vous pardonnez. Me sentant de plus en plus proche de cette famille qui était la tienne. Concerné par vos rapports. Il comptait je le savais. Relâchant ta main avant de pendre une autre direction. La tienne ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Venant m'assoir là après avoir salué Violette en lui ébouriffant les cheveux. Elle était creepy cette nana mais plutôt fun quand on la connaissais.

« T'as l'air bien songeur. Je boirais bien un de ces trucs là, mais le sang humain me rends toujours malade. C'con.»

Un de ces trucs, montrant d'un signe de tête le cocktail de Violette qui tirait la gueule comme toujours. La mort n'allait pas à tout le monde à ce qui paraissait. Sortant une flasque de la poche interne de ma veste, m'envoyant une rasade. Elle était privée celle là et contenait le sang de Vincent. M'allumant une clope dans le même mouvement. T'en tendant une. Machinalement. Avec juste en tête l'idée de passer une bonne soirée comme tout le monde.

 


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
Le fantôme avait, bien évidemment, été aux premiers abords, réticent à l’idée de rejoindre cette fête. L’idée-même de croiser le regard de ses détracteurs relevait les poils fins de ses bras, et une sale envie de dégobiller. Mais malgré la mare d’enfoirés qu’il craignait de rencontrer, il savait qu’un seul saurait rendre la soirée worth it.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , foutu enfoiré, il avait réussi à l’entraîner, mais il avait raison, il fallait bien s’amuser entre marginaux. Hésitant à se revêtir d’un magnifique drap blanc afin de dissimuler son identité, mais également pour éclater de rire comme le gamin qu’il était en faisant peur à ceux qui passaient devant lui, il avait abandonné l’idée. Ses doigts de fée avaient ressenti le besoin de créer. Et sous l’aiguille enchanteresse et sa créativité, il avait créé un costume à l’effigie de ce qui lui faisait le plus peur. Sous une cape de velours qu’il avait cousu se dissimulait les apparats parfaits d’un Dracula sorti tout droit d’un conte, un magnifique costume de sa main, rouge et noir. Il abhorrait ces foutus suceurs de sang, mais ils étaient tout ce qu’il avait connu. Des faux crocs sur ses perles blanches alors qu’il s’était appliqué un peu de faux sang sur les lèvres, il attendait son nouvel ami derrière un arbre. Attendre, un bien joli terme pour dire qu’il était impatient à l’idée de lui sauter dessus. Et dès que les mèches blondes se révélèrent sous la lune, il se jeta en criant sur Jesse, éclatant de rire avant même d’avoir pu terminer sa farce, incapable de rester sérieux. « Joyeux… Samhain ? Coalition Day ? Halloween ? Joyeux quelque chose, Jesse ! » S’exclama-t-il en ouvrant les bras comme s’il le conviait à sa propre fête, comme pour noyer la peur qui ne s'était jamais tellement fanée dans son poitrail. Finalement, il abaissa les bras en haussant les épaules. « Cool mon costume, non ? Je voulais me mettre en quelque chose dont nous avons tous les deux peurs. Alors, ça le fait, non ?! » Il se tourna sur lui-même pour lui montrer l’étendue de son travail. Évidemment, Sun restait ce qu’il était, un ancien couturier vaniteux, toujours à la pointe de la mode. Sa griffe était visible sur chacune de ses pièces. Il avait toujours aimé être le plus beau pour aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Murphy
Vampire
Caïn's child
Messages : 265
Points RP : 468
Localisation : Belfast
Crédits : Twizzle
Date d'inscription : 13/11/2020
Nick Murphy
Messages : 265
Points RP : 468
Localisation : Belfast
Crédits : Twizzle
Date d'inscription : 13/11/2020
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
« Smell like a freakshow » | Event

« Smell like a freakshow »

Sujet Event

« Tu es déguisé en quoi ? »

Bellamy l'avait tanné toute la semaine passée pour que Nick mette les pieds à cette fichue fête. Il n'avait pas la tête aux sauteries, en ce moment. Enfin, "en ce moment". Ça faisait bien plusieurs semaines que son "en ce moment" durait et n'en finissait pas. Cédant à l'insistance de son collègue, Nick avait à demi-mot accepté l'invitation forcée. Maintenant qu'il y était, il se demandait s'il avait bien fait. Il se sentait en décalage total. Au milieu de ce joyeux brouhaha, de ces conversations enjouées et de cette musique entraînante, il était perdu. Il n'avait plus l'habitude de ces événements. Ça devait se voir. Lui qui était pourtant le boute-en-train de service... Il avait l'air fier, stoïque comme un piquet avec le verre que Bellamy lui avait planté dans la main. Il baissa les yeux dessus, y découvrit un liquide écarlate qui embaumait le sang et la vodka. Bellamy portait sur la tête deux ridicules oreilles pointues en fausse fourrure avec sa queue assortie épinglée sur ses fesses; en somme,  ce qui ressemblait à un costume de loup-garou digne des films de série Z. Index pointé sur la poitrine de Nick, il attendait presque un tour de magie de la part du vampire, comme une métamorphose soudaine dans un nuage de paillettes, mais non, Nick n'avait pas changé de tenue pour la soirée.

« Ça ne se voit pas ? » Rétorqua Nick dans un sourire en coin. Il eut pour toute réponse l'expression troublée de Bellamy. « En humain. »

Et dans son bel apparat de moldu, il balaya la foule du regard à la recherche d'une tête connue. Il en reconnut de nombreuses malgré les déguisements de tout le monde, même si consciemment ou non, il y avait certains visages qu'il cherchait en particulier. Peut-être pour les éviter, ou peut-être au contraire pour s'en approcher. Lui-même ne le savait même pas. Du coin de l'oeil, il aperçut Nikolaï et lorsque leurs regards se croisèrent, il lui adressa un signe de la main accompagné d'un sourire franc. Heureux de le voir ici. En vie. Façon de parler, cela dit. Mais il avait l'air bien et Nick se sentait sincèrement heureux pour lui. Retrouvant du baume au coeur, il songea que peut-être que Bellamy avait eu raison. Ça ne lui ferait pas de mal, de faire un peu la fête. Il descendit quelques gorgées de son cocktail sanglant, décidé à se mettre tant bien que mal dans l'ambiance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zick Dorian Sloan
McGregore's Fondation ♝ Fondateur ┼ Doc'
Messages : 1016
Points RP : 1239
Localisation : Belfast la plupart du temps. Prêt de son peuple.
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 20/06/2017
Zick Dorian Sloan
Messages : 1016
Points RP : 1239
Localisation : Belfast la plupart du temps. Prêt de son peuple.
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 20/06/2017
Smell like a Freakshow - EVENT Empty


Smell like a freakshow








« J'ai l'air d'un clown bordel. T'as pas d'autres idées à la con comme ça sans déconner ?»

C'est ce que je t'avais dit ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) juste avant de sortir de tes appartements. Je m'était préparé chez toi. Sapé comme un con de ces fringues sortie tout droit d'on ne sait où. J'avais jouer le jeu, mais franchement, même si tu devais sans doute t'y habituer, j'avais ma gueule des mauvais jours. Comme souvent ces derniers temps. T'accompagnant jusqu'à l'entrée du château pour y rejoindre Léandre et Aindréas. De là où on se trouvait on voyait tout. Et franchement, ça me foutait mal à l'aise. Non pas que je n'assumais pas de trainer mes grolles avec toi, mais je me demandais ce que je foutais là, à vos côtés. Fumant ma clope, regardant presque le bout de mes pompes.

« J'vais... Me caller au bar. On se voit plus tard ok ?»

Que je t'ai dit en te tapotant amicalement l'épaule. Préférant clairement revenir au monde des incognitos avant qu'on ne se rende compte que j'étais perché là haut. Décidé à me la jouer petit et discret sans trop savoir pourquoi. Je voulais la paix. Point barre. Descendant de là rapidement pour prendre la direction du bar. Perdu dans mes pensées, ne faisant attention à rien. Dans ma bulle. Me laissant tomber sur un tabouret de bar, bien décidé à jouer les pilier.

« Laisses la bouteille Méli.»
« Zick. T'as conscience que ce soir t'es le seul à tirer la gueule ? Sérieux. T'es beau et jeune pour l'éternité, profites-en.»
« Fous moi la paix sérieux.»
« Ce soir tout est possible. Perds pas espoir d'accord ?»

Amélia et ses grands mots. Autant dire qu'elle me voyait souvent en ce moment. Ne pas perdre espoir. Machinalement j'ai porté ma main à cette bague qui brillait autour de mon cou. La serrant fortement. Si seulement elle avait raison. Si seulement... Tu ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pouvait apparaitre là, comme par magie... Si seulement. Vidant le premier verre. Déterminé à ne pas bouger d'ici avant d'avoir fini ivre mort. Callan viendrait sans doute me porter pour m'éviter de finir en barbecue aux premières lueurs du jour.
 


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
Smell like a freakshow
Faith Cowan feat. participants

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
J’étais arrivée à la fête dès que j’ai pu, tout ce que je peux constater, c'est que, je ne suis pas en retard ni trop à l’avance. J’étais déguisée en quoi ? En chaperon rouge, ça faisait un peu différent de mes costumes que je portais habituellement à la fête d’Halloween à la Nouvelle-Orléans. Ironiquement cette fête était également mon anniversaire, donc quand il y avait une fête organisée par la meuf ou le mec populaire de l’école, je m’y rendais. Bien évidemment, j’y allais avec mon ex, mais je crois qu’il venait seulement pour séduire d’autres filles, ça avait le don de me rendre follement jalouse. Notre relation était toxique.

Tout ça était dans le passé, j’étais ici depuis trop longtemps à mon goût. J’y ai fait quelques rencontres, mais j’étais là genre de fille qui faisait davantage attention. Je ne voulais pas avoir encore mal. Donc en gros, j’étais à la fête, je m’étais réclamée un verre, de la bière et j’étais dans mon petit coin, observatrice. Il y avait tellement à regarder, notamment mon regard était dirigé vers les femmes à moitié à poil se trémousser sur des barres de pole. C’était intéressant à relooker. Il y avait plein de choses qui se produisait autour de moi, que ça pourrait presque me donner le tournis.

Je trempais mes lèvres dans le liquide ambré espérant croiser Jesse. Une jeune femme attira mon attention, une belle blonde ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) m’invite à rejoindre elle et une autre femme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Oui, je connaissais celle qui m’avait interpellé, mais on a jamais vraiment appris à ce connaître davantage, peut-être l’occasion de le faire aujourd’hui ?

En réalité, j’attend quelqu’un, mais je ne crois pas qu’il soit là encore.” dis-je en approchant de celles-ci. “Jolis costumes.” ajoutais-je le sourire accroché à mes lèvres. “Je suis Faith.” me présentai-je, puis je me tournais vers la jolie blonde. “On a jamais vraiment eu la chance de faire ample connaissance, d’ailleurs.” ce qui était vrai et dommage à la fois. "Enchanté de faire votre connaissance.” finis-je par dire à toutes les deux.

Je buvais une autre gorgée de bière, elle était bonne, meilleure que celle que j’ai pu boire à la Nouvelle-Orléans. Était-ce bien possible ? Si, si, en voici la preuve dans mon verre. Il ne fallait pas que je boive trop, me contenter de deux-trois verres tout simplement. Pas plus que ça. Je connaissais mes limites et certaines ne devaient pas être franchies.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty


Smell Like a Freaksow









La fête de la coalition. Une soirée remplis de suceurs de sang et de joyeusetés en tout genre. J'ignore encore comment j'avais fait pour y trainer mes grolle. Pour la première fois depuis trois ans je mettais le pied hors de Riverdall. Mon arme planqué sous ma veste histoire de me sentir en sécurité. C'est le vieux Berny qui m'avait accompagné. Histoire d'être certain que j'allais bien. Je m'étais camouflé sous une perruque histoire d'être certain de ne pas croiser l'autre connard. En quoi j'étais déguisé ? J'en savais trop rien. On a cas dire que je ressemblais à une sorte d'Antéchrist ? Un démon ? Un vampire ? Qu'est-ce qu'on s'en branle ? C'est tous les mêmes de toute manière. Sursautant et poussant un cris quand tu m'as sauté dessus ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

« Putain t'es con ! Fous moi pas les miquettes comme ça mec !»

Le cœur battant presque la chamade, au bord de la crise cardiaque. Reprenant mon souffle en posant la main sur le tronc d'arbre avant de te regarder et d'exploser de rire. C'était ridicule putain. Mes réactions je veux dire. Mais tu vois, sortir de la ville c'était déjà une sorte de victoire pour moi. Observant ton costume, un sourcil arqué.

« Pas mal mon salaud. Call me... L'Immaculé conception. J'suis le fils de Satan ! On y va ?»

Ou une connerie du genre. En vrai j'étais super content de te voir. Nous retrouvant tout les deux alors que je venais de rassurer Berny sur le fait que ça allait. Il le faudrait. Maintenant qu'on était là de toute manière. Prenant la direction de l'entrée en ta compagnie, nous mélangeant à la foule. L'ambiance avait l'air plutôt chill et franchement, je devais avouer que c'était presque rassurant. En même temps, j'crois pas que le meurtre serait toléré ce soir. C'était pas le but. D'après ce qu'on avait dit. Regardant un peu partout pour voir si je ne voyais pas des tête connue avant d'afficher un large sourire quand je t'ai vu. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

« Viens faut que je te présente quelqu'un.»

Tout fier à l'idée de te présenter une personne. Moi qui étais devenu super solitaire depuis quelques temps. Enfin, avant de vous rencontrer tout les deux. L'absence de Jax pesant encore sur mon âme. Je pétais les plombs sans lui, mais avec vous deux à mes côtés, c'était déjà un peu plus facile de se lever le matin. Arrivant derrière Faith, venant l'enlacer par la taille sans rien dire, déposant un baisé ta joue. Heureux que tu sois là également.

« Sun je te présente Faith, ma copine. Faith je te présente Sun, un super bon pote. Salut ! Moi c'est Jesse.»

Venant saluer les deux autres protagonistes ( @"Lahja Vehviläinen" et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) d'un geste de la main. Finalement, la soirée pourrait ne pas être si mal que ça tout compte fait. Jax aurait adoré... Tout ce que j'espérais c'est que ce n'était pas cette enfoiré de Borgia qui t'avais bouffé. Je lui avais dit de ne pas fréquenter ce genre d'énergumen. Un pincement au cœur en pensant à lui, fermant furtivement les yeux pour rester cela dit encré là, dans le présent, et faire comme si tout aller bien... Ce soir, j'allais essayer de m'amuser un peu...
 


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty

Ce hurlement était à se plier de rire et le Coréen se tenait encore les côtes alors qu’il repassait en boucle le cri strident qu’avait échappé Jesse. « Merde alors… J’pensais pas que tes cordes vocales étaient capables de ça. » Alors qu’il détailla l’agneau dissimulé sous les vêtements de Satan. « C’est drôle… Je vois mal le Diable porter ta gueule d’ange. » Lorsqu’il imaginait l’esprit du mal, Sun ne parvenait qu’à apercevoir l’océan de perversion qui s’échouait dans le regard de Léandre, ou bien la rage destructrice de Callan. Rien à voir avec le minois de préadolescent que se trimballait Jesse en somme. Sun ne parvenait même pas à l’imaginer faire du mal à une mouche. Bien qu’ils se soient rencontrés depuis peu, il avait ressenti une profonde affection pour le mortel. Peut-être parce qu’ils avaient tous les deux étés logés à la même ancienne, dans les bouches de l’enfer, à cent ans près.

Lorsqu’ils se mêlèrent à la foule, malgré lui, le brun échappa un long soupir, absorbé par les énergies qui s’entrechoquaient, diverses et variées. Le chaos avait laissé place à une bien étrange soirée. Il se réjouissait que Jesse soit avec lui. Même s’il n’avait jamais craint de prendre la parole, l’idée-même de forcer une conversation avec un buveur de sang le révulsait profondément. Le fantôme resta alors près de son nouvel ami, lorsque ce dernier le présenta à sa « copine » - il avait toujours eu du mal avec ce terme, sûrement trop jeune pour lui. Sun arbora un large sourire en la saluant chaleureusement de la main, l’observant brièvement, elle aussi avait l’air jeune. « Salut, salut ! Enchanté Faith ! Et… Bonsoir, vous autres. » Toujours aussi pimpant, il adressa un signe de la main aux deux autres femmes et bien qu’il fût toujours quelque peu craintif des inconnus. Elles émanaient une chaleur rassurante et il comprit bien rapidement qu’il n’avait rien à appréhender d’elles. Attrapant un verre qui, à le sentir, devait contenir du vin, il leva ce dernier avant d’en prendre une gorgée, rejetant dramatiquement sa cape derrière lui. Finalement, cette soirée allait peut-être être moins étrange qu’il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Bluebell
Créature
Seelie
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Sayanel Bluebell
Messages : 101
Points RP : 126
Rythme RP : Aléatoire
Localisation : Riverdall
Crédits : vava : Prophetic Moses. Signa : AMIANTE.
Date d'inscription : 05/02/2020
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
Je n’osais pas calculer depuis combien de temps je n’avais pas participer à une soirée ou une autre fête du genre. Déjà, je vivais en communauté depuis peu et ça me semblait étrange. A la fois étrange et revigorant, c’était un peu comme une nouvelle bouffée d’espoir. Et cet événement en était une aussi. Sait-on jamais qui je pourrais croiser ce soir. Je ne m’attendais pas à trouver miraculeusement une de mes filles, mais peut-être qu’au moins une personne aurait un bout d’indice à m’offrir. Puis, on va pas se le cacher, j’y allais aussi pour m’amuser, passer un bon moment, oublier pendant quelques heures ce bordel dans lequel on vivait.

Trouver un déguisement ne fut pas une mince affaire. J’avais bien pensé à devenir un vampire, cependant, sachant qu’il y aurait des vampires à cette soirée, je n’avais pas envie d’hurler par ma tenue que je n’en étais pas un, même si ce serait sans doute facile à deviner. Bref, j’avais opté pour un costume plutôt classique, pantalon, chemise blanche, veste. Jusque là on pourrait penser que j’avais opté pour l’homme d'affaires un peu distrait qui avait oublié sa cravate. Mais mon déguisement ne s’arrêtait pas là, l’avantage de ma condition c’est que je n’avais pas à me prendre la tête avec le maquillage, etc. Il me suffisait de modifier l’illusion que je maintenais habituellement pour masquer mes traits de Seelies.

Ce soir, au lieu de ressembler à un humain, je fis le choix de ressembler à un démon avec deux cornes me sortant du front, un teint aux reflets rougeâtre, des dents pointues et des yeux de la couleur du sang. Je n’avais pas besoin de cacher mes oreilles pointues, elles entraient bien dans le personnage de mon avis. C’est donc avec cette allure de démon venu passer un contrat avec quelques âmes que je fis mon entrée dans la grande salle, déjà bien remplie. C’était impressionnant de voir autant de monde. Qui aurait cru qu’on serait autant de survivants ? Mon regard repéra Jesse au loin, il était sans doute le seul que je connaissais. Pendant un instant j’hésitai à aller voir le jeune. Mais à quoi bon ? Il semblait déjà bien entouré et je pouvais bien garder un oeil sur lui de loin.

Je errai donc dans la salle. J’avais réussi à aller chercher un cocktail qui était plus fort en sucre et en fruits qu’en alcool. Mon regard s’attarda sur les artistes. Je ne pu réprimer une grimace en voyant la femme en suspension et détournai mon le regard pour me concentrer sur le cracheur de feu, qui était absolument exceptionnel, à en couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
Ah, qu'il est loin le temps de mes entrées remarquées. Fût une époque où elle aurait été fracassante, insolente de nonchalance, le regard droit et fier, mutin d'une provocation à venir. Aujourd'hui, j'épouse la discrétion, presque invisible entre ma robe sombre et l'ombre de Sigfrid, mon cavalier pour les festivités. Ma présence n'est d'ailleurs dû qu'à la sienne, sans lui et l'assurance d'être en sécurité qu'il apporte, je n'y aurai jamais mis les pieds. Trop de monde, trop de risques, trop d'incertitudes. Heureusement pour moi, sur l'heure, c'est lui qui récolte l'attention et je me complais dans l'anonymat, aidée du thème de la soirée, à demi maqué pour le respecter. Un loup noir mais pas de velours, il est de fer travaillé, composition permise par la forge de la ferme et mon don propice à ce genre de création. Il est à l'image des lycans sous leur forme lupine, museau allongé et oreilles d'aciers. De quoi espérer préserver mon identité si je devais croiser quelques fantômes de mon passé.
Bien légère malgré cette éventualité, je profite de l'agitation pour observer les convives et leurs costumes, les petites cercles qui se forment et les amis qui se retrouvent. Et bien, y a de l'ambiance du côté des survivants. Du monde aussi. C'est bien la première fois que je vois autant de créatures au même endroit. Et il y a même des mortels pour se trouver au milieu... Si ça ce n'est pas de la confiance... Je ravale un sourire amusé et l'idée de tester cette témérité, ni l'un, ni l'autre, ne sied à la douce Neera. Alors à la place, je prend une gorgée de mon cocktail vermeil et continue ma discrète inspection. C'est, après tout, l'occasion idéale de jauger la force de cette alliance et de mesurer les atouts de la coalition. Je ne vais pas m'en priver, ça m'aidera peut être à me décider sur la suite: la rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty

   

   
Smell like a Freakshow

   
Elijiah ♣ Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice.
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

   
Chercher où me poser. Trouver. Puis jeter un regard vaporeux à travers les corps se mouvant de part et d'autre de la cour. Avant de m'asseoir. La table me semblant dès lors être le meilleur endroit pour essayer de me fondre un peu dans la masse. Afin de ne plus faire exception. Briser le cercle et remplir le vide qui entourait ces trop longues heures de solitude s'éparpillant au cœur de la nuit. Depuis que. Mes yeux s'efforçant presque malgré moi de fuir le moindre risque de croiser certains visages dont les traits venaient encore et toujours se mélanger aux quelques expressions douloureuses que je sentais se dissimuler sous ma peau. De partout. Dans ma chair, mes veines. Et peut-être bien qu'à cette unique condition il me deviendrait alors possible d'instaurer de nouvelles relations. D'initier certaines rencontres. Curieuses. Ou du moins, de lier connaissance. Sans pour autant négliger l'éventualité de renouer avec d'anciennes fréquentations. Recréer des interactions. Simplement. Le verre que je tenais entre mes doigts flirtant à la lisière de mes lèvres. Le menton calé nonchalamment dans la paume de ma main libre. Tout relâché. Un peu déconnecté en fait, mais décidé à ne pas me laisser gâcher la soirée. Quoi qu'il advienne. Souriant juste à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  lorsque ce dernier me rejoignait, comme pour me sauver de l'ennui « J'observe les amoureux se tenir la main et s'embrasser, en me disant que la noix de coco et le sang, ça donne un drôle de mélange. Je sais pas encore si j'aime ou pas. J'hésite. En plus, on m'a pas donné de paille... un cocktail sans paille, t'as déjà vu ça toi ? » D'un haussement d'épaules, j'en buvais finalement une longue gorgée.

- Tu veux même pas essayer de goûter, pour voir ?

Le pauvre. Accroché à sa flasque, il ne savait pas ce qu'il ratait et pour conclure, je posais un baiser sur sa joue. Content de le voir. N'insistant pas. Même si lui proposer me semblait important. Pour la forme. Prenant la clope qu'il me tendait sans discuter « Merci.» Sur quoi je sortais mon portable de ma tunique. Histoire d'envoyer un message à Kyle, des fois que ça le motive à se trainer jusqu'ici.

Kyle
Un génie t'attend quelque part. Peut-être que si tu frottes suffisamment la lampe magique, alors tu le verras apparaître ! INDICE : Le château. La nuit commence à peine, qui sait ce qu'elle te réserve...


> Envoyé ! Tout en tirant sur ma clope pour l'allumer « Ça te va bien la veste queue de pie ! » Mes paupières se mettant à cligner en voyant passer une silhouette familière. Celle d'un homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  que j'avais autrefois connu, la tempête de neige s'abattant sur la région ayant failli avoir raison de nos existences. Hésitant à prendre les devants, ignorant si lui me reconnaitrait. Il n'empêche. Que d'un coup, mon bras se tendait, que mes jambes se dépliaient et que ma main s'agitait dans l'air à son attention...


   
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Hoffman
Djinn
Marchand de Sable bricoleur
Messages : 978
Points RP : 895
Rythme RP : Plutôt lent en ce moment
Date d'inscription : 06/08/2021
Dimitry Hoffman
✩  Djinn   ✩   Marchand de Sable bricoleur
Messages : 978
Points RP : 895
Rythme RP : Plutôt lent en ce moment
Date d'inscription : 06/08/2021
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ft. Tout les inscrits

Informations diverses.

Smell like a Freakshow

Il n'y avait aucune logique temporelle. Fêter Halloween au mois de juin, qui d'autre aurait pu le faire si ce n'était eux ? Mais la vérité était que, même si cela pouvait apparaître surprenant à toute personne un peu à cheval sur les traditions, Dimitry se fichait bien que cela se déroule de cette façon ou d'une autre. Lui, ce qu'il voyait à cette occasion, c'était qu'il y aurait de la musique et que ça lui ferait une nouvelle opportunité pour danser. Loin de lui l'idée d'attendre ce genre d’événement pour se laisser aller à l'art du mouvement, mais il trouvait cela toujours plaisant lorsque l'ambiance se prêtait à la pratique de son activité préférée. Alors, forcément, l'annonce de la soirée n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd, et il s'était donc préparé à cette occasion.

En costume, il avait choisi de prendre les traits d'un squelette. Quand il avait exposé l'idée, certains membres de sa famille ne s'étaient pas privé de souligner le manque flagrant d'originalité. Mais, comme il n'en avait rien à faire, il avait tout de même suivi son envie et avait, de surcroît, surprit les plus septiques.

« Ba tu vois, autant je trouvais l'idée trop classique, autant ça passe hyper bien en fait ! » Lui avait sorti son frère Kurt à quelques mètres de l'entrée.
« Heureusement que tu me dis ça maintenant, c'est vrai que j'avais vachement le temps de changer de déguisement avant d'entrer. » Lui avait répondu Dimitry d'un ton sarcastique, plus pour enquiquiner son cadet que réellement vexé par la remarque.

L'autre en avait souri, et, sans plus de cérémonies, la petite famille avait passé le portail et était entrée dans la cours du château déjà bien remplit de monde. Du moins pour ce qu'il en voyait sur l'instant. En même temps, c'était un peu le principe d'une fête, sinon il n'y avait plus grand intérêt à appeler cela ainsi. Et déjà un peu partout, il voyait les artistes s'affairer à leurs occupations. Dimitry devait bien l'admettre : ils avaient mis le paquet.

Ni une ni deux, il s'était installé dans l'ambiance sans attendre et avait attraper le bras de sa sœur Johanna pour l’entraîner avec lui dans une valse improvisé, ne pouvant se retenir plus longtemps de bouger. Malgré une tentative de protestations de la jeune femme, comme quoi ils auraient l'air de deux débiles à amorcer le mouvement dans lequel probablement personne ne viendrait les suivre à ce stade de la soirée, il l'avait entendu en rire avant d'abdiquer et de se laisser entraîner.

« Dis-toi que si c'est pas nous qui commençons, ce sera quelqu'un d'autre. Puis, à défaut, on sera tous les deux dans notre connerie comme tu dis. C'est mieux que rien ! » Lui avait-il répondu en continuant dans son délire, suivit par sa cadette qui semblait se détendre à cette idée.

Puis, qui sait, d'autres se joindraient peut-être à eux en les voyant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il en y avait du monde, l'appel de la fête ayant l'art d'apaiser les cœurs et les esprits. Alex en avait entendu parlé. Puis petit à petit, les rues de Belfast s'étaient animées, imposant dans l'air d'autres effluves que celles du chaos et de la guerre. La Coalition était apparemment une date à célébrer et même si son cœur penchait de plus en plus vers les Immaculés, il n'avait pas pu refuser à Sean le désir qu'il avait d'y participer. C'était une bonne manière pour eux de sortir un peu du quotidien et de colorer un peu leurs habitudes d'exceptions. En entrant dans la cour du château, ses doigts coincés entre ceux de son petit ami, il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. Conscient de ce que ses proches avaient dû endurer sous l'emprise des deux vampires à la tête de cette soirée. Par chance, Aindreas était là, veillant sur eux à sa manière, s'imposant pour beaucoup comme un intermédiaire entre ceux que les hommes considéraient autrefois comme leurs ennemis. Penser politique tandis le monde autour d'eux s'amusait et se détendait n'était probablement pas avisé... Mais c'est son instinct protecteur qui parlait et qui régissait ses mouvements. Plus que tout autre chose, Alec souhaitait que sa famille soit en sécurité... Mais en contemplant le sourire de Sean, cette méfiance permanente se dissipait peu à peu.

La présence de Niko et d'Eli lui permit elle aussi de laisser tomber ses dernières appréhensions. Il marchait donc jusqu'au bar, demandant à la serveuse de lui servir un black russian. Il tourna ensuite son attention vers son petit ami en volant ses lèvres un court instant pour l'embrasser. « Qu'est-ce que tu as envie de boire ? Pas d'alcool hein ! » dit-il, plutôt à cheval sur le bien-être et la bonne évolution du traitement que l'ancien rebelle prenait pour mieux vivre. Niveau déguisement, Alex ne s'était pas foulé. Il avait simplement choisi de ne pas se déguiser. Probablement parce qu'il avait déjà la dégaine d'un survivant. Digne des plus beaux films apocalyptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty


Smell Like a Freaksow









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais été plutôt sceptique à l'idée de participer à cet événement. Parce que j'avais conscience que Léandre y serait et qu'il serait probablement accompagné de Callan. Le malaise persistait à travers le temps. Comme si nous avions manqué quelque chose et que cette parenthèse n'était plus qu'un souvenir recouvert d'une épaisse couche de poussière. Cependant, l'heure n'était plus aux remords et aux regrets. Depuis que Nikolaï était entré dans ma vie, toute mon attention s'était tournée vers lui et son bien-être. J'avais à cœur qu'il ne s'égare pas et qu'il se sente enveloppé de sécurité. Il était important pour moi qu'il puisse se trouver et s'aimer à nouveau, tout en parvenant à accepter sa nouvelle nature. Celle qu'il haïssait du temps de son vivant mais qui lui permettait toutefois de contempler la vie et de la découvrir autrement qu'à travers une survie perpétuelle.

Je pesais encore le pour et le contre de ma présence au château en entrant dans la cour avec Nikolaï. Main dans la main. Comme si nous n'étions plus en mesure de nous séparer. J'avais appris à m'y faire. Sa présence à mes côtés étant devenue naturelle et évidente. Comme la présence vitale qu'avait le souffle à un mortel. Pour une fois, le Russe était plus optimiste que moi et ce sont ses mots qui m'ont permis de voir quelques lueurs au milieu de l'obscurité emplie d'incertitudes qui m'envahissait. Alors je l'ai rassuré d'un sourire, relativisant en quelques secondes sur la situation et me disant que tu avais probablement raison. J'ai donc répondu à ton baiser, choisissant de te faire confiance et me rappelant qu'en cas de problèmes, je n'étais pas loin. « Tu as raison, oui. Autant profiter de l'événement pour faire table rase du passé. » Après tout, Léandre m'avait déjà montré autre chose que sa cruauté. Et la Coalition était bien la preuve qu'il pouvait parfois se montrer plus humain que certains mortels.

Pour l'occasion, je m'étais déguisé en faucheuse. Détentrice de Mort et de néant. Tout le contraire de ce que je voulais au monde en somme. Je décidais donc de retrouver mon Sire, comme si rien ne s'était passé, tandis que Callan s'était éclipsé. Le but n'était pas d'attiser sa colère. Et peut-être qu'il n'était pas encore prêt à m'accepter auprès d'eux. « C'est une bonne idée, cette soirée. » C'était ce que je lui avais dit, prenant place à ses côtés en l'observant, saluant Aindreas qui était à sa gauche. « J'espère que je ne te dérange pas. Comment vas-tu ? » Plutôt banal comme question. Je devais bien l'avouer. Et pourtant, elle était pensée et sincère.


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La jolie brune lui fit savoir qu'elle attendait quelqu'un mais qu'il n'était pas encore présent. Elle se présenta ensuite à la leader sous le nom de Faith. Et la blonde ne put s'empêcher de lui sourire chaleureusement, cherchant à la mettre à l'aise tandis que de nouveaux arrivants affluaient au sein de la cour du château. « Enchantée, Faith. Moi, c'est Lahja. Tu as un très beau prénom. » Avec la perte de son premier amour suite à l'assaut et au deuil qui s'en est suivi, la blonde n'avait pas été très présente auprès de sa communauté. Elle s'était même renfermée, choisissant de s'entraîner jusqu'à l'épuisement pour oublier la souffrance qu'elle avait pu ressentir. Depuis, elle avait retrouvé Aindreas et elle tachait tant bien que mal de revenir à la réalité. « C'est vrai, je suis d'accord avec toi. C'est plutôt dommage mais si tu le souhaites, nous pouvons régler ça. J'en serais même ravie. » dit-elle en observant la jeune femme. À nouveau, elle but une gorgée de sa bière lorsque finalement, Elijiah, déguisé en génie, fit son apparition devant elle. Rieuse, elle le contempla dans son beau costume tandis qu'il lui tira la révérence avant de s'éloigner. Elle fut plutôt contente de le voir. Après tout, avec le temps, elle pouvait dire qu'il était devenu un bon ami.

L'ami de Faith arriva rapidement et la sorcière répondit à sa salutation d'un petit sourire accompagné d'un geste de la main. Ce dernier était accompagné d'un autre garçon dont l'élégance n'a guère échappé à l'ancienne ballerine. « Bonsoir vous deux. Quels sont vos prénoms ?  » Curieuse, la Finlandaise avait l'habitude de poser des questions en tous genre. « Peut-être que vous avez soif ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? » Amusée et plutôt joyeuse, la soirée s'annonçait légère et agréable. Elle fut rassurée de voir que malgré les horreurs dont l'Irlande regorgeait, l'amour et l'amitié continuaient à exister.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre McGuinness
♠ Vampire's King ♠
Fondateur
Messages : 1379
Points RP : 1286
Rythme RP : Régulier
Localisation : Belfast
Crédits : Avatar et gif © : Mad Wonka (Léandre) Code signature © : Magma (PRD)
Date d'inscription : 26/06/2017
Léandre McGuinness
Messages : 1379
Points RP : 1286
Rythme RP : Régulier
Localisation : Belfast
Crédits : Avatar et gif © : Mad Wonka (Léandre) Code signature © : Magma (PRD)
Date d'inscription : 26/06/2017
Smell like a Freakshow - EVENT Empty


Smell Like a Freaksow









La soirée semblait bien commencée. Les gens arrivaient petit à petit, dans la bonne humeur. Une soirée qui s'affichait sous la bannière de la paix. Un temps de répit, juste quelques heures, pour nous souvenir de ce qui faisait de nous ce que nous étions. Pour l'occasion, on avait décidé de pousser à bout cette image de bonne entente. Portant les vêtements de l'Alpha et lui les miens. Comme si on avait échangé de peau. Portant son blouson de cuir et lui l'une de mes redingotes. Un bandana dans les cheveux, pas très à l'aise, mais assumant quand même la chose. Debout sur les marches, en hauteur sans forcement surplomber les autres. Discutant avec l'Irlandais, riant même, comme si de rien n'était. Ce soir il n'était plus questions des vieilles querelles. Au contraire. Se serrant la main quand il m'a annoncé aller se mêler à la foule. Restant un instant là, assumant mon rôle, faisant acte de présence, sans vraiment savoir quelle place occupée alors que Callan s'éloigné déjà. Je n'avais pas le droit de tirer un trait sur mes erreurs du passé malgré tout et je le savais. J'avais fait ce que j'avais fait. Et je me devais de l'assumer. Jusqu'à ce que je t'aperçois dans la foule ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) en compagnie de ton intant. Mon cœur se serrant face à la finalité de notre histoire. Me laissant avec ce gout d'inachevé en bouche. T'observant alors que j'ai réalisé que c'était vers moi que tu venais. Restant là, recrachant un nuage de fumée.

« Tu ne me dérangeras jamais Vincent.»

Jamais. Pas un seul instant. Mon amour pour toi ayant toujours été sincère, purs, sans faille. Te souriant. Heureux de constater que tu semblais aller bien. Ton histoire je l'avais suivis, de loin. Te reconnaissant bien dans ce geste d'altruisme dont tu as usé pour sauver la vie de ce jeune homme. Tu devais beaucoup l'aimer, toi, qui t'étais promis de ne jamais infanter qui que ce soit. Un geste que je trouvais magnifique. Simplement soulagé de constaté que tu avais fini par retrouver une harmonie. Par être en phase avec toi-même, avec ta condition. Celle que je t'avais imposé par amour. Est-ce tu me le pardonnera un jour ? Je l'espérais. Sincèrement je l'espérais.

« Je suis content pour toi. C'est beau ce que tu as fais pour ce jeune homme. Est-ce que tu es heureux ?»

Paternel, c'est à toi que je m'intéressais avant tout. Ne te répondant pas à ta question. Préférant m'assurer que tu allais vraiment bien. C'était tout ce qui m'important. J'aurais pu m'avancer, te prendre dans mes bras, t'enlacer comme avant. Mais par respect pour Callan, par respect pour toi aussi, je restais froid malgré tout. Conservant cette distance tant que tu ne me l'autorisais pas. Moi j'allais bien. Tu n'avais pas à t'en faire pour ça. J'allais mieux depuis que je n'étais plus malade. Mais toi ? Est-ce que tu allais vraiment bien ?
 


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Davidov
Médecin de la fondation ♝ Fondateur ┼ Bébé vampire
Messages : 835
Points RP : 1014
Rythme RP : Régulier
Localisation : La Fondation McGregore
Crédits : Avatar © BadAss Signature @MR. CHAOTIK
Date d'inscription : 12/10/2018
Nikolaï Davidov
Messages : 835
Points RP : 1014
Rythme RP : Régulier
Localisation : La Fondation McGregore
Crédits : Avatar © BadAss Signature @MR. CHAOTIK
Date d'inscription : 12/10/2018
Smell like a Freakshow - EVENT Empty


Smell Like a Freaksow








« Je préfère pas mais c'est gentil. J'crois que c'est un blocage, ou une connerie du genre. Ca passera bien quand ça passera.»

Ce blocage, le fait de ne pas boire de sang humain. Pour un vampire c'est une putain d'hérésie mais en vrai ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça et de chercher une réponse à la question du pourquoi du comment ça ne passait pas. Recrachant un nuage de fumée en l'air, t'avais l'air sceptique face à ton cocktail. Te regardant sortir ton téléphone pour envoyer un message.

« Je vais pas prendre le risque de gerber dessus justement et je vais plutôt aller me chercher une vodka sec. Au moins, je sais que ça passe.»

Me relevant après t'avoir donner une claque amical sur l'épaule. De bonne humeur alors que je n'ai pas pu m'empêcher de lancer en regard en direction de Léandre et Vincent pour être certain que tout allait bien de leur côté. Replaçant mon intention sur le bar quand je t'ai aperçue là ( @"Alexander O'Brian" ), arrivant derrière toi, venant passer un bras autour de ton épaule.

« T'abuse, t'es pas assez moche pour venir en toi. Tu tombes à pique en tout cas, laisse moi boire un verre et rejoins moi sur scène. T'sais pour jouer le morceau de l'autre jours. Heart Never Lies. J'veux faire une surprise à Vincent et j'ai besoin que tu m'accompagne à la guitare.»

Te relâchant finalement, me commandant une vodka sec avant de refaire face à la foule pour continuer de chercher des têtes connues. Fixant Zick qui tirait une gueule d'enterrement en tisant sa bouteille, récupérant mon verre avant de repéré Nick.

« Je te ferais signe ok. J'compte sur toi hein ! Salut Sean... Au revoir Sean...»

Tu saluant de façon rapide ( @"Sean Ezederna" ), sans chercher plus loin. Pas certain que t'avais envie de me parler. N'insistant pas trop. Si tu voulais qu'on cause, tu connaissais l'adresse de toute manière. Juste décidé à passer une bonne soirée jusqu'au bout. Avec l'envie de m'amuser. Levant mon verre une fois devant toi ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) trinquant avec un grand sourire.

« T'es venu c'est cool ! Comment ça va ? T'as vu, je suis encore à la vertical finalement.»

A la vertical, référence à notre première rencontre. Celle où tu m'as retrouvé dans un drôle d'état, peu sûre de moi. Ca paraissait con mais j'avais l'air plus vivant que jamais ce soir. Comme quoi que tout arrivait, et ce n'était qu'un début. Regardant par dessus ton épaule, souriant en voyant Léandre et Vincent se rabibocher, enfin, je l'espérais. Ce soir... J'avais envie que les gens s'aiment... Et je ne sais pas pourquoi. J'avais envie qu'ils se le disent... Parce que ça faisait toujours du bien de se dire que même si on était en guerre, on pouvait encore compter l'un sur l'autre...

 


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Nick Murphy
Vampire
Caïn's child
Messages : 265
Points RP : 468
Localisation : Belfast
Crédits : Twizzle
Date d'inscription : 13/11/2020
Nick Murphy
Messages : 265
Points RP : 468
Localisation : Belfast
Crédits : Twizzle
Date d'inscription : 13/11/2020
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
« Smell like a freakshow » | Event

« Smell like a freakshow »

Sujet Event

Il était devenu habile dans l'art du mensonge. Peut-être finirait-il par se convaincre lui-même de ses propres cachotteries ? Nick avait appris à faire illusion. Il n'aimait pas se lamenter ni se plaindre. Il ne voulait pas gêner. Pas déranger. De crainte d'agacer les autres, peut-être, il préférait prendre sur lui et enfouir ses soucis sous quelques sourires forcés. Il s'était convaincu que ça finirait par fonctionner. Qu'il finirait par se remettre de ses blessures invisibles et reprendre une vie normale. Heureuse. Il y arrivait, petit à petit. Il s'était trouvé un nouveau toit, il avait repris les raids, il retrouvait le sourire. Il était même venu à cette fête, ce soir ! C'était qu'il réapprenait à vivre. Doucement mais sûrement. Il savait qu'à force de s'en convaincre, il finirait inéluctablement par y croire. Alors, quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'approcha, c'est un sourire radieux qu'il lui offrit. Pas de place pour les idées noires, cette nuit. Il ne laisserait pas son humeur maussade entamer l'enthousiasme des fêtards. Il allait jouer le jeu et s'amuser, comme tout le monde.

« Ça va bien, merci. Et t'as l'air bien. » Constata Nick en le détaillant de la tête aux pieds.

Il pouvait le voir mais il pouvait aussi le sentir. De façon générale, dans cette foule joyeuse et bruyante, il sentait beaucoup de satisfaction, de soulagement, d'excitation. Cette fête était un moment bienvenu, après des mois aussi pénibles. Comme une pause bien méritée. Sans pouvoir s'en empêcher, Nick anticipait déjà le dur retour à la réalité, mais il s'empêcha de le formuler. Ce soir, pas de boulot. Pas de discussion déprimante. Pas de pessimisme. Ce soir c'était la fête. Un moment hors du temps, loin des préoccupations de Tullamore, de la mort et de la destruction. Il suivit le regard de Nikolaï, aperçut Vincent se tenant un peu plus loin et esquissa un nouveau sourire. Simplement satisfait. Heureux pou son ami. Aimer quelqu'un et être aimé en retour, c'était vraiment le meilleur des sentiments. Se faisant taquin, Nick le gratifia d'un petit coup de coude dans les côtés.

« Toujours à la verticale, mais la soirée va peut-être se terminer à l'horizontale, hein, Don Juan ? » Il accompagna sa remarque torve d'un clin d’œil malicieux. « Qu'est-ce que c'est mignons, ces petits regards... Tu as les yeux de l'amour, Niko. Mais attention à ne pas trop le déshabiller du regard, la soirée ne fait que commencer. »

Il émit un petit rire amusé, suivit d'un sourire un peu plus nostalgique. S'il était vraiment honnête, il était un peu jaloux. Ou non. Le terme n'était pas le bon. Plutôt envieux. Mais il ravalait sa convoitise mal placée, Nikolaï méritait plus que tout ce dont il avait droit aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty


Smell Like a Freaksow









La soirée de la coalition. Non pas que c'était une chose en laquelle je croyais, mais en tant qu'instigateur de la fondation je me sentais comme dans l'obligation de m'y rendre. De faire acte de présence sans trop savoir vraiment pourquoi. Habillé comme à mon habitude. D'une tunique en lin, quelque chose de simple. Sapé comme un véritable Danois. Halloween étant une fête dont je n'ai jamais vraiment compris le sens. Inspiré de Samhain, de nos croyances anciennes. Des croyances qui s'étaient perdue avec le temps et dont beaucoup de personne en avaient perdu le véritable but. Je t'avais simplement proposé de m'accompagner ( @'Neera Narkissa" ), ou plutôt, de t'escorter, toi qui te sentais encore en danger parmi tes semblables. Accroché à ton bras, sans trop savoir si j'a content d'être là où pas. Juste dans la neutralité la plus parfaite. Trouvant l'ambiance dans la démesure. Pas surpris. Léandre avait toujours été dans l'expectative de montrer sa grande puissance. Même sans dessus dessous, fallait qu'il s'impose. Mais autant le reconnaitre, ça avait de la gueule. Même si je trouvais que c'était... Peut-être beaucoup trop. Combien d'entre nous y croyait vraiment ? En la coalition ? Je l'ignorais.

« Et bien... Je pense qu'il va nous falloir essayer de se trouver une place dans tout ça. Tu as repéré des têtes connue ?»

Te souriant, je t'ai murmuré ces mots. Si j'avais pu reconnaitre le jeune Nick Murphy, il était en pleine conversation avec quelqu'un d'autre. Ne voulant pas le déranger. Repérant d'autres personnes dans la foules que je connaissais de noms pour la plupart d'entre eux, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Peut-être que l'on aurait l'occasion de faire connaissance un peu plus ? Prenant la décision de finalement t'entrainer vers le bar pour aller nous chercher de quoi boire un coup. Nous commandant deux bières. Rien de bien chic. Juste histoire de nous rafraichir. Te tendant ton godet.

« Tu le sens comment ?»

Comment tu la sens ? Cette soirée ? Plutôt bien ? Plutôt mal ? Je ne savais pas encore quoi en penser je devais l'admettre. J'étais là, c'était déjà une bonne chose. Enfin je pense.
 


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Je remuais. Les doigts étroitement pris entre les tiens mi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bougeant à peine, alors que de mon cœur tu plongeais en plein milieu de la foule. Pour m'entrainer à ta suite. Nous deux, on serait toujours plus fort que tous les autres réunis. Pas vrai ? J'aurais voulu que tu me le jures. Que tu me le hurles. Plus fort que les éclats de cette folie qui se diffusait dans mes veines comme l'écume flottait à travers le murmure des vagues. Il n'empêche que. Mi amor, il n'empêche que par moment encore je te sentais sur la réserve. Quelque peu bousculé. Le flux de tes émotions se troublant, jusqu'à venir agiter la surface d'habitude si paisible de tes yeux. Chacun des remous que tu projetais dans ma direction s'échouant contre mon corps qui te réclamait. Sous ma peau, tu voyageais. Le bleu de tes iris n'en finissant plus d'inonder mon ciel d'un soleil au sourire ravageur. Et à tes côtés, j'irradiais. Le déguisement que je portais représentant l'un des héros de Mexico. Un certain Zorro. Une cape dans le dos, un masque sur le visage, des bottes noires aux pieds. Rassure-toi. Ce soir je ne laisserais à personne l'occasion de secouer cette terre sur laquelle on marchait main dans la main. Ensemble, on serait éternel.

Ton besoin de protéger ceux que tu aimais, je le connaissais. Mais regarde autour de nous. Les murs du manoir s'effondraient, respire avec moi. On allait rire, s'amuser, on aller lâcher chacune des prises auxquelles on se raccrochait. D'humeur fantasque. Mes états d'âme se stabilisant davantage chaque jour qui passait. L'amour. La chimie. L'amour, et notre alchimie. La moue enfantine, lorsque tu me rappelais que l'alcool et les médicaments que j'avalais ne faisaient pas vraiment bon ménage « Même pas un tout petit peu ? Rien qu'un fond... s'il te plaît.»

Que je te suppliais presque, au moment précis où tes lèvres quittaient les miennes. Connaissant déjà la réponse. Le regard mutin. Quand d'un coup, il surgissait de nulle part  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. T'adressant à toi un air interrogatif. L'air de l'autre jour ? Genre ! Mon mec se transformait en rockstar à ses heures perdues ? Amusé, je te dévisageais « Je veux voir ça Alejandro ! » Puis lâchant ta main, je répondais à Niko.

- Salut ! Attends Nikolaï... tu... au-revoir... il est parti, t'as vu. J'ai pas eu le temps de lui demander des explications.

La bouche ronde, je riais. Passant derrière toi pour coller mon torse contre ton dos et t'enlacer. Les bras autour de tes épaules et le menton calé au creux de ton épaule. Mes lèvres parsemant ta mâchoire de baisers « Fais moi danser, avant de m'abandonner pour aller jouer le morceau de l'autre jour.» Mes yeux basculant sur l'homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la femme qui se balançaient au rythme de la musique.


CODE  ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  -  IMAGE ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An'Sionnach
♛ THE ALPHA ♛ BadAss ┼ Fondateur
Messages : 1729
Points RP : 1495
Rythme RP : Régulier
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 22/04/2017
Aindreas An'Sionnach
Messages : 1729
Points RP : 1495
Rythme RP : Régulier
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 22/04/2017
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
RoleLilywhite est un Loup, membre de la fondation McGrégore et de la garde. Il travail dans l'équipe de Kyle McIntyre.

Happy Coalition Day to all !



« Lilywhite ! Je te laisse escorter les pyrotechniciens pour lancer le feu d'artifice, je vais prendre une pause.»

Une pause. Il était pas chié le McIntyre. Lui qui venait de renfoncer son téléphone dans sa poche, comme si de rien n'était. Ce soir, nous n'étions sans doute pas du bon côté de la fête. Volontaires pour protéger tout ce beau monde en cas d'attaque. Armés de nos flingues, veillant à ce que tout se déroule bien. A ce que Tullamore ne vienne pas nous emmerder au moins pour ce soir. Autant dire que depuis les attaques de fin d'année on restait sur nos gardes. Toujours à l'affut. Surveillant les actions dés qu'un drone passait au-dessus de nos tête. Plus en confiance nulle part. Alors évidement que la fondation avait déployé des gardes pour cette soirée-là. Ne protestant pour autant pas aux ordres de mon commandant. Approuvant d'un signe de tête alors que je le regardais s'éloigner. Escortant les trois gars qui étaient aptes à nous lancer un beau feu d'artifice pour annoncer le lancement de la soirée comme il se devait. Les gens étant désormais en bon nombre. On nous avait donné une heure précise pour ça. 22h. Et autant dire que l'on s'en approchait.

Montant simplement la garde alors que les mecs étaient en train de préparer leur truc. Un périmètre de sécurité ayant été établis au préalable. J'ignore comment ils avaient réussis à trouver tout ça, mais autant dire que les loups avaient mi le paquet sur l'organisation de la soirée. Main dans la main avec les vampire, franchement ? Il fallait le voir pour le croire. Mais personnellement mon côté pacifiste appréciait la chose. Devant reconnaitre que la coalition nous apportait un certain sentiment de sécurité. C'était bien pour ça que j'avais rejoins les rangs. Prenant les armes. Pour les soutenir. Pour me rendre utile dans tout ça. Servir la cause me semblant d'une importance capitale pour tout avouer.

« Hey Major, je serais toi je reculerais encore un peu. T'es prêt ?»

Prêt j'en savais trop rien. Mais je devais reconnaitre que ça faisait des années que je n'avais pas vu de feu d'artifice. Restant là alors que les mecs allumaient les mèches. Oubliant presque ce pour quoi j'étais là. Emerveillé par les couleurs qui venaient exploser dans le ciel. A deux doigts de balancer la phrase cliché « Ô la belle rouge !». Revenant cela dit vite à moi pour ne pas oublier le but de ma présence. Monter la garde. Jetant quand même des coup d'œil pour ne pas rater le spectacle. D'autant plus que je me trouvais en première loge. Fallait quand même le reconnaitre... Ca faisait du bien au cœur de se sentir un peu dans un monde normal...

Situation



Les participants viennent d'arrivés petit à petit. La cours du château reste animée mais les musiciens terminent enfin leur morceau pour prendre une pause, mis dans la confidence quant au lancement du Feu d'artifice. Alors que personne ne s'y attend, le ciel s'éclaire dans un son strident et laisse place à la magie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-island-of-damned.forumactif.com
Kyle McIntyre
♣ McGregore Fondation ♣
Vampire
Messages : 130
Points RP : 232
Rythme RP : Dispo
Localisation : Belfast - QG de la fondation
Date d'inscription : 28/01/2021
Kyle McIntyre
Messages : 130
Points RP : 232
Rythme RP : Dispo
Localisation : Belfast - QG de la fondation
Date d'inscription : 28/01/2021
Smell like a Freakshow - EVENT Empty


Smell Like a Freaksow









« Lilywhite ! Je te laisse escorter les pyrotechniciens pour lancer le feu d'artifice, je vais prendre une pause.»

Faire une pause, j'en avais grandement besoin je crois. Non pas que l'on était là depuis longtemps, mais on était cela dit en train de préparer cette soirée depuis un certain temps déjà. Armés, surveillant les environs, s'assurant que ce soir rien ne dérape. Que l'on nous laisse tranquille pour une fois. ayant donné l'ordre de tirer en cas de besoin. On en avait marre de se laisser marcher dessus. Marre, de devoir tout encaisser. J'avais posté des hommes tout autour du château, à chaque entrée, dont une grande majorité surveillait la porte principale. Il était hors de question que l'on subisse encore une attaque comme celle de cet hivers. Ca pouvait paraitre stupide, mais cette date, elle était importante pour bon nombre d'entre nous, et on espérait faire passer un message là dehors. Et pas des moindre. Celui que nous n'étions pas des monstres. Celui que nous aussi, on pouvait se montrer civilisé malgré tout. J'ignorais si j'avais vraiment envie de faire la fête ce soir. J'ignorais si Kieran viendrait. Mais je m'étais engagé à faire en sorte que tout ce passe bien.

Si j'étais déguisé ? Pas le moins du monde. J'étais en service. Sapé d'un treillie et de ma veste en kevlard. Mon arme chargée porté en bandoulière quand je passais la porte après avoir reçue ton message ( @"Elijiah H. Jaseem" ). J'ignorais ce que ça voulait vraiment dire, je devais t'avouer que je ne savais plus trop comment je devais prendre les choses. J'étais un peu largué, mais en même temps, je me sentais simplement bien quand j'étais avec toi. Sans chercher plus loin. Allant juste me prendre un verre avant de me poser là, en face de toi. Sans faire vraiment attention au reste, sachant pertinemment que je ne pourrais rester trop longtemps. Portant ce soir sur mes épaules le poids de votre sécurité. Regardant furtivement ma montre. Le feu d'artifice devant être lancé d'un moment à l'autre.

« J'ai eu ton message, tu te l'a joue énigmatique maintenant ?»

Te souriant j'ai simplement trinqué avec toi avant de m'allumer une clope. Levant les yeux aux ciel quand la première fusée à éclaté. Jusque là tout semblait aller pour le mieux. J'espérais juste que ça dure au moins la soirée et que l'on ai la paix ce soir. Espérant que mon frère ne vienne pas se pointer pour tout foutre en l'air. Pour une fois, j'ignorais ce qu'il faisait et je pense que ça ne m'intéressait même pas. Je lui en voulais tellement de toute manière. Pour tout ce qu'il avait fait. Recrachant un nuage de fumée en direction des feux d'artifices. C'était beau, et le temps d'une soirée, on aurait presque pu penser que tout allait bien ce soir...



 

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Smell like a Freakshow - EVENT Empty

   

   
Smell like a Freakshow

   
Elijiah ♣ Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice.
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

   
> Message envoyé. Une clope prise entre les doigts, je reposais mon téléphone. L'écran contre la table. Tout en complimentant Nikolaï sur la manière dont il portait la veste queue de pie. Un nuage de fumée venant s'appesantir contre l'arrondi de ma bouche. Alors que mes paupières se fermaient un court instant, juste le temps de déconnecter. D'échapper à la réalité. De faire comme si plus rien d'autre n'existait en dehors de ces quelques vibrations qu'il me semblait éprouver à l'idée qu'il puisse me répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Presque choqué, dépassé, par l'audace avec laquelle mes émotions me dictaient ma conduite sans même donner l'occasion à mes pieds de retoucher terre. N'importe quoi. J'essayais au moins de m'en convaincre une dernière fois. Ce nuage de fumée devenant un mur, la seule chose encore capable de me protéger des coups durs. Fatigué de sentir mes yeux se remplir de larmes, aucune expression, aucun lendemain. Avec lui, je reprenais simplement vie. Mon meilleur ami. Peut-être beaucoup plus que ça, une sorte de vertige improbable et inattendu me prenant à contresens.

Puis, c'est une tape sur l'épaule qui me ramenait à un état de pleine conscience. Lorsque  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se levait pour s'en aller, et partir vers de nouveaux horizons. Mes yeux se refusant à le suivre, des yeux à présent fixés sur cette silhouette familière que j'aurais pu reconnaître parmi des milliers. Celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mes jambes se dépliant, mon bras se tendant, pour permettre à ma main de s'agiter dans l'air à son attention. En vain. Puisque l'effervescence ambiante, le bruit, l'attrait de la scène ne lui permettaient de toute évidence pas de remarquer ma présence. Sur quoi, je le voyais arriver. Lui. Habillé d'un treillis. Mon regard glissant sur ce dernier tel un reflet à la surface de l'eau.

- Ça dépend. Est-ce que tu aimes résoudre les énigmes ?

Que je rétorquais en lui rendant son sourire. Mes lèvres se fendant d'un coin à l'autre de mes oreilles « C'est gentil d'être venu aussi vite. Tu as pu te libérer sans trop de difficultés ? Je me doute que vous devez être pas mal occupés à la surveillance, mais je sais que tu gères ! » Pas de craintes à ce propos. Malgré les contraintes, son frère, malgré tout ce qui n'allait pas il ne devait pas douter. Mon verre cognant contre le sien afin de trinquer. Profitant qu'on tire la première fusée pour faire le tour de la table et venir me poser à côté de lui après avoir écrasé ma clope. Un peu gauche. Mon bras collé au sien. Dans un léger contact. Retirant mon turban pour laisser mes boucles me dévorer le visage. Le nez en l'air. Émerveillé pas ce bouquet de couleurs « C'est beau... Kyle ? Je dois t'attendre pour rentrer, ou t'as d'autres projets...»

Le bruit sourd et puissant du feu d'artifice couvrant sûrement le son de ma voix. Je l'espérais. Mes doigts triturant le morceau de tissu satiné que je tenais. Machinalement. Un peu gêné, un peu bien, un peu sûr de moi, un peu hésitant...


   
Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Smell like a Freakshow - EVENT Empty
Revenir en haut Aller en bas
Smell like a Freakshow - EVENT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Hors Jeu :: Event : Coalition Day
Sauter vers: