The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Gros ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vampire
♠ Vampire ♠

Points RP : 399

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 16 Aoû - 10:28
Bonjour tout le monde !

Bon, je crois que tout est dans le titre. Je ne vais pas m'étaler, mais après réflexion, j'ai besoin d'un break. Autant sur le forum que sur discord. Pour mes partenaires, pas de panique. Je vais continuer à répondre à mes sujets. Mais ça se limitera à ça pendant quelques temps, voir un peu plus si besoin.

Au pire, on peut me trouver sur skype pour ceux qui veulent. Envoyez--moi un MP. Shannon, comme dit hier, je te réponds aussi rapidement que possible

A bientôt,

Elijiah

Fire & ice
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice ▬ Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
♠ Vampire ♠

Points RP : 25

De la main de Shannon Dufresnes signé le Mer 16 Aoû - 11:26
Repose toi bien alors Wink Et aucun soucis pour ma part !

Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de dire où finit l'un et où commence l'autre ...
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur

Points RP : 138

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mer 16 Aoû - 12:49
Tu sais déjà tout. Wink Prends ton temps, et prends soin de toi.

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 16 Aoû - 13:04
Merci beaucoup Shannon

As, toi aussi tu sais déjà tout et le ralentissement ça vaut mieux qu'un départ. On verra ce qu'il en ressort dans les prochains jours. Merci pour ton message Wink

Fire & ice
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice ▬ Robert Frost
Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Ven 3 Nov - 16:19
Juste un mot rapidement pour vous dire que je vais être absente la semaine prochaine. Pour des raisons personnelles et familiales. J'essaierai quand même de passer le soir si j'arrive à avoir une connexion.

Des bisous tout le monde

Fire & ice
Goule ☠ Progéniture d'Ève

Points RP : 242

De la main de Riley Keenan signé le Ven 3 Nov - 19:55
J'espère que ce n'est rien de grave :/

De gros bisous à toi, on sera pas sage en ton absence What a Face
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

Points RP : 582

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Ven 3 Nov - 20:06
Oh Elichou, j'espère que tu nous reviendras assez rapidement et en forme.
On pensera fort à toi, je te fais plein de bisous I love you I love you I love you

Love has no fear. Love has no reason.
It can make you better. It can change you slowly, give you everything you want, ask for nothing in return. In the blink of an eye, the hint of a smile. In the way you say goodbye and every time you find me.
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur

Points RP : 138

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Lun 6 Nov - 10:06
On s'est parlé en privé, mais prends soin de toi. Wink Et t'en fais pas pour le reste. Wink

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Vampire
♠ Vampire ♠

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Ven 10 Nov - 18:16
Merci beaucoup pour vos messages

Donc, je suis de retour chez moi. En revanche, je vais prolonger mon ralentissement. Normalement et si tout va bien, je rentre en formation à partir du 22 novembre et ce, jusqu'à la fin de l'année prochaine. Du coup, je risque d'être beaucoup moins présente voir pas du tout durant certaines périodes.

Après, je vais faire au mieux pour m'organiser et essayer de continuer à RP régulièrement Wink

Des bisous !

Fire & ice
Contenu sponsorisé

De la main de Contenu sponsorisé signé le

Gros ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1