The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Scénarios
Partagez

 (m) Alexi Lahio | Sloan An'Sionnach, + Frère

Aindreas An'Sionnach
♛ THE ALPHA ♛ BadAss ┼ Fondateur
Messages : 1729
Points RP : 1495
Rythme RP : Régulier
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 22/04/2017
Aindreas An'Sionnach
Messages : 1729
Points RP : 1495
Rythme RP : Régulier
Crédits : © Moi
Date d'inscription : 22/04/2017
(m) Alexi Lahio | Sloan An'Sionnach, + Frère  Empty

Sloan An'Sionnach

feat. Alexi Lahio

  • Nom An'Sionnach.
  • Prénom(s) complet(s) Sloan
  • Race Vampire.
  • Âge 41 ans mordu a 34 ans
  • Groupe Vampire
  • Origine Irlandais pure souche
  • Métier / rang Libre

Apparence

Sloan a la carrure de tout les An'Sionnach. Grand, robuste malgré un corps assez mince. De grands yeux bleus, de grands cheveux blonds. Des tatouages plus que de raison et le même visage dure et fermé que son petit frère.

Psychologie

- Torturé
- Perdu
- Déchiré entre sa mission et l'amour qu'il porte à son frère. Même s'il refuse de le reconnaitre.
- Loyal envers Léandre. Il ne l'a jamais trahis et s'en sent incapable. Si le régime de Léandre a détruit sa vie humaine, il a le sentiment de lui être redevable sans trop savoir pourquoi. As dit que c'est de la faute a l'endoctrinement dont Sloan à été victime et il a sans doute raison.
- Violent, combatif et impulsif. Sloan est une vraie machine de guerre. Eduquer pour toi il a du mal à aller contre cette nature qu'on lui a inculqué. Il a tendance à cogner sur tout ce qui lui tombe sous la main quand il est en rogne.
- Addict à l'alcool. Sloan est un alcoolique. Il prétend que ça calme sa soif de sang. Ce qui n'est pas tout à fait faux non plus.
- Sloan est né dans les cachots du manoir à River Crow. Il fut confié dès la naissance à une vampire rêvant de combler son envie d'être mère.
- Petit Sloan apprit la lecture, les mathématiques à l'aide d'un percepteur trouvé par sa mère adoptive. Malgré l'univers malsain dans lequel il évoluait, il n'a jamais vraiment manqué de rien, ni n'avait rien à envier aux autres enfants du monde entier. Slaon était un enfant comblé et épanoui.
- A huit ans il se découvre une véritable passion pour la musique et la guitare. Plein de rêves, il se voyait déjà devenir rock star. Pourtant quand il demanda à sa mère une guitare électrique pour son anniversaire celle-ci refuse, le punissant d'un revers de main. Sloan comprend alors que finalement la vie ici n'est pas toute rose.
- Il passe son temps entre devoir d'école, et fugue journalière pour aller se réfugier dans la salle de musique du Manoir qui devient son havre de paix. C'est à douze ans qu'il découvre l’existence d'un petit frère, Aindreas. Un petit frère parfaitement libre qui d'après la légende fut sauvé par leur  propre père.
- Depuis ce jour Sloan se découvre une jalousie extrême pour ce frère. Il ne comprend pas pourquoi lui est encore là. Il s'enferme alors dans le silence, la solitude, refoulant tout contacte avec qui que ce soit, à l'exception de sa mère. Sloan ne connait rien de ses origines, mais se voit remplis de haine envers cette famille qui a osé le laisser pour conte entre les murs du manoir. On lui explique, on lui raconte. On alimente sa colère. Et Sloan croit sans se poser plus de questions. Son père était un connard.
- Son adolescence ne sera basé que sur de la violence, de la maltraitance, une descente aux enfers.  Plus le jeune homme grandis, plus sa mère se montre cruelle envers lui. A dix-huit elle décide de l’abandonner pour le renvoyer aux cachots. Ainsi commence son endoctrinement. Sa formation.
- Alors que son petit frère commence sa seizième année et décide de rejoindre les rangs de la fondation, Sloan, quant à lui, se voit devenir la future arme défensive des hommes de Léandre. Maltraité, affamé, brutalisé, il ne verra plus jamais la lumière du jour. Formé dans la haine, on lui bourre le crâne de tout un tas de chose, le force à haïr la fondation, la rébellion mais surtout ce frère dont il ne connait que le visage et pour qui il ressent malgré la jalousie une certaine admiration pour sa détermination et sa rage de vivre.
- As entre alors dans sa vingt-cinquième année et se fait nommer chef et meneur de la rébellion. C'est le moment. Sloan se fait alors vampiriser par un des hommes de Léandre, et se retrouve expulsé directement à la fondation dans le but de détruire son frère. Cependant il n'a jamais trouvé le courage de rentrer et d'accomplir ce pourquoi il fut formaté. Alors Sloan disparait. Simplement, et quitte River Crow sans même se retourner pour partir en exile loin de ce monde de chaos.
- Exile qui échoua de façon chaotique. Quinze jours de liberté avant de se faire retrouver. Sloan est alors retourné au point de départ. Punis pour sa trahison, on recommence à l'enfermer, et le brutaliser.
- En 2042 on le croit enfin prêt à anéantir ce rebelle qui se croit tout permis. Aindreas monte en puissance, ses hommes font partis d'une certaine élite. Il faut l'éliminer et au plus vite. Et pour la seconde fois de sa vie, il se retrouve là, planté devant la porte de la fondation, prêt à accomplir une mission qui le met dans une drôle de situation. Il est prêt à frapper mais le voit avec une femme (Abygaël), heureux et combler. Pour la seconde fois, Sloan se barre.
- 2043 - 2046, Sloan est là où il veut et fait ce qu'il veut.
- Aujourd'hui Sloan a finalement fini par affronter le regard de son frère, mais au lieu de se confronter à quelqu'un qui aurait pu le détester, Aindreas l'a pris dans ses bras et s'est foutu en tête de récupérer ce grand frère qu'il n'a jamais eu la chance de connaitre. Sloan le repousse, froidement, mais l'Alpha est buté et déterminé.  
Liens avec d'autres personnages
Aindreas An'Sionnach : Le petit frère qu'il a haït depuis des années. Mais As à grandi, et As est devenu quelqu'un de bien. D’extrêmement bien qui inspire respect et admiration. Et Sloan ne peut luter contre. Il est pourtant divisé entre cet envie de le voir mort, et celle de le protéger. Il est largué dans cette relation. Profondément largué. Il sent qu'un lien les unis. Et ca l'exaspère.  

Léandre McGuinness : Il lui est dévoué. Depuis des années maintenant sans trop savoir pourquoi. Il a le sentiment de lui devoir quelque chose. Quoi il en sait rien. Mais ce que Léandre lui demande, Sloan s'exécute. Sauf quand il s'agit de tuer son frère.

Infos complémentaires
Infos importantes //
Exigences du créateur Avatar négociable. Ce lien est important pour mon personnage alors j'attends un minimum d'activité.  Laughing
Personnage créé parAindreas An'Sionnach
Revenir en haut Aller en bas
https://the-island-of-damned.forumactif.com
(m) Alexi Lahio | Sloan An'Sionnach, + Frère
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Xavier Samuel | Johan Sloan, + Frère biologique
» (m) Benedict Samuel | Julian Sloan + frère jumeau
» (f) Dita Von Teese| Isobel Sloan, + Mère biologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: Looking for someone :: Scénarios
Sauter vers: