The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

LES NEWS ♣ Les nouvelles de la communauté

Vampire
Caïn's child
Points RP : 967

News informative

Cher(ère)s membres,

C'est ici que vous trouverez toutes les news concernant le forum. Nouveautés, changements, annonces en tout genre. N'hésitez pas à passer régulièrement dans cette section pour en prendre connaissance.

Ce serait dommage de rater une information importante n'est-ce pas ? Du genre le lancement d'un évent, un nouveau design à venir, des modifications dans l'organisation du forum. Bref, tout et n'importe quoi.

Donc, restez aux aguets !  

Votre staff

©️ Lyr

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
Points RP : 967

Hola les gens !

J'ai le plaisir d'inaugurer ce topic en vous informant (pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur Discord) de la création d'un Tumblr pour le forum ! En voici l'adresse : https://tiodenfolie.tumblr.com/

Il sera mis à jour le plus régulièrement possible, n'hésitez pas à nous proposer des posts si une idée vous viens bounce

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2444

Coucou mes monstres ! I love you

Je vous apporte quelques nouvelles pour vous signaler que nous avons conçu un registre des lignées vampiriques pour plus d'organisation. Ce dernier se trouve ici. Si votre personnage est un vampire et que vous n'apparaissez pas dans la liste, faites-le nous savoir et nous vous ajouterons au plus vite.

Ensuite, il vous est dorénavant possible d'intégrer les équipes de raid de chaque peuple. En ces temps difficiles, les volontaires sont toujours extrêmement apprécier. Pour vous inscrire, il suffit simplement de remplir le formulaire qui se trouve dans ce sujet et de le poster à la suite.

Plein d'amour et quelques fessées pour les plus vilains d'entre vous...

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Contenu sponsorisé

LES NEWS ♣ Les nouvelles de la communauté
Page 1 sur 1