The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

LIEUX & LOGEMENTS ♠ parce que vivre sous un pont… ça va un moment !

♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 712

Demande de lieu particulier

Vous venez d'arriver sur l'île et vous avez besoin d'un logement de toute urgence ? Ou vous pensez qu'un lieu manque à la liste de la zone RP ? C'est ici qu'il faut en faire la demande. Maison, appartement, commerce ou encore tout autre type de structure, laissez libre court à votre imagination ! Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
<span class="infos">Type de logement :</span> écrire ici
<span class="infos">Type de commerce ou autre :</span> écrire ici
<span class="infos">Où ? :</span> écrire ici
<span class="infos">Seul ou en colocation :</span> écrire ici
<span class="infos">Description des lieux :</span> écrire ici

NB : [i]Si votre logement actuel ne vous convient plus, c'est également ici que les demandes se font. N'oubliez juste pas de nous préciser qu'il s'agit d'une simple modification et non pas d'une création. MERCI

Essayez d'être réaliste par rapport aux ressources de votre personnage, de sa situation personnelle et du lieu de la demande, merci à vous.

Des bises, votre Staff adoré

©️ Lyr

SYSTEM OVERRIDE
Maybe I'm sick inside, I'm definitely out of my mind. I know there's something not quite right. Disconnect. System override. You're so brave from your side of the glass, and you can't compute, you can't do the math, and you're playing god with your remote control, but I already know that there's a flaw in my code. And the truth is you silently study me and there are consequences that you cannot see and you ask yourself how did I unplug but the simple truth is that I just don't give a fuck
Revenir en haut Aller en bas
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 1697

Type de logement : Cottage.
Type de commerce ou autre : En fait, je voudrais savoir si c'était possible d'ajouter une sous-catégorie à Cork pour y intégrer un parc forestier. J'imaginais Lahja y vivre.
Où ? : À Cork.
Seul ou en colocation : Pour le moment, seule. Ça pourrait changer à l'avenir si Heikki est pris et que le joueur désire une colocation avec sa sœur.  
Description de la sous-catégorie : Gougane Barra. Petit village du comté de Cork, Gougane Barra est connu pour son ancien parc forestier. Ce dernier s'étend sur un peu plus de 138 héctares de terres sauvages au cœur desquels diverses créatures aiment vagabonder. Malgré tout, sachez qu'en ces temps-ci personne n'est à l'abri de quoi que ce soit. Bien que Cork soit barricadée de sortilèges de protection, tous les sorciers ne sont pas aussi bons qu'ils ne semblent l'être. Restez sur vos gardes.
Description du cottage : Petite bâtisse aux murs de pierres rustiques, le cottage de la leader élémentaire est tout ce qu'il y a de plus modeste. Anciennement abandonné, elle a passé quelques semaines à le retaper avec son frère. Les vieilles poutres en chêne soutenant le toit de la demeure donne au cœur du foyer une atmosphère médiviale, bien contaire à la modernité contemporaine des logements habituels du XXIème siècle. Deux chambres, une salle de séjour, une salle de bain, un coin cuisine et une cheminée. Voilà ce qui compose l'endroit légèrement reculé dans lequel la sorcière vit. À l'arrière, la jeune femme tente d'entretenir un semblant de jardin ainsi qu'un petit potager. Pour accéder à la location, il vous faudra vous engouffrer de quelques kilomètres au sein de la forêt avant de finalement prendre le sentier approprié.

Dans le cas où ma demande serait acceptée mais que vous aimeriez écrire vous-même la description de Gougane Barra, je vous laisse ce lien comme ressource : https://www.guide-irlande.com/sites-touristiques/gougane-barra-forest-park/

Voilà, merci d'avance I love you

Vampire
Caïn's child
Points RP : 35

Type de logement : Maison de ville
Type de commerce ou autre : écrire ici
Où ? : Belfast
Seul ou en colocation : seul avec un couple d'humains qui l'accompagnent depuis son arrivée à Belfast
Description des lieux : Il y a une simplicité, propre à la ville de Belfast, dans cette demeure comportant deux étages et un sous-sol. Dans le vaste rez-de-chaussé, Orfeo avait l'habitude d'y organiser des soirées mondaines, l'espace permettant d'accueillir une vingtaine de personnes. Aujourd'hui, l'endroit est plus austère, mais on ressent toujours cette effluve de bien être, comme si ces murs pouvaient vous protéger de tout. Dans un coin de la pièce se trouve un piano, ainsi qu'une grande bibliothèque.
Il y a également une cuisine, une salle de bain, et un jardin dans lequel un potager est entretenu en plus d'un poulailler.
La maison comporte un sous-sol où Orfeo va dormir quand le jour est là.
Il y a deux chambres au premier étage et un bureau. Concernant le second étage il est entièrement à retaper en raison d'un incendie.

https://goo.gl/images/kRcgdy

Merci Smile

Prière Aveugle moi de tes ténèbres. Je saurai les engloutir, m'y noyer et encore renaître.
Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 341

C'est fait. Smile Juste ici :

http://the-island-of-damned.forumactif.com/f75-maison-d-orfeo

Ouai je l'ai fait vite je me suis égoïstement dit que tu en avait besoin pour poster pour moi.

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Vampire
Caïn's child
Points RP : 35

T'as tout compris Very Happy

Merci Wink

Prière Aveugle moi de tes ténèbres. Je saurai les engloutir, m'y noyer et encore renaître.
Contenu sponsorisé

LIEUX & LOGEMENTS ♠ parce que vivre sous un pont… ça va un moment !
Page 1 sur 1