The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

RP ♠ quand tu veux aller jouer avec des amis

♠ Vampire ♠
Admin Moustique
Points RP : 791

Demande de RP
Vous recherchez des partenaires, vous avez envie de faire évoluer votre personnage en lui faisant faire de nouvelles rencontres, de jouer un thème en particulier ou de simplement tenter le diable, c'est ici qu'il faut poster votre demande de RP. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le petit questionnaire qui se trouve ci-dessous :

Code:
<span class="prezform">Nom</span> :
<span class="prezform">Rang</span> :
<span class="prezform">Recherche</span> : Type de rp...
<span class="prezform">Exigences</span> :

Et maintenant, plus qu'à attendre que les bonnes âmes divaguant sur le forum viennent vous hanter !
Parce-que l'histoire, votre histoire, s'écrit à plusieurs  

XOXO LE STAFF WSH

©️ Lyr

All the days gone by and I can't get them back. What was my name now ? I'm trying to rise above myself, trying to look beyond this hell. It seems like I got way off track, no one ever found me, no one unbound me. They wonder why I hate myself, surrounded by a living hell. Hey, hey you, are you living the dream ? If you've seen what I've seen, nothing is clean. While I'm rolling the dice, I've been paying the price, I've been walking on ice. Just get outta my way. At the end of the day, you've got nothing to say. See the look in my eyes ; will the sun ever rise ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 146

Nom : Avery L. Lunel
Rang : Lycan
Recherche : Aucun rp en particulier, cela dépendra des possibilités et des caractère de nos persos, mais tout est envisageable. Avery a besoin de faire connaissance et d'agrandir sa capacité de sociabilité xD Bon ou mauvais, je prends tout lol
Exigences : Pas d'exigence particulière tant que l'on s'amuse, c'est l'essentiel pour moi Smile

EDIT : J'ai trouvé mon bonheur pour le moment Smile

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
♦ Humain ♦
survivant des limbes
♦ Humain ♦  survivant des limbes
Points RP : 46

Nom : Amarok Donoma
Rang : Chasseur
Recherche : Un ou deux sujets. J'attendais de me lancer avec Elijiah mais je n'ai pas de nouvelles.
Exigences : De la patience, je suis assez lent. Je vais faire des efforts mais je ne serai jamais Speedy Gonzales.

You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime yo. The soul's escaping, through this hole that is gaping. This world is mine for the taking. Make me king, as we move toward a new world order.

♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2273

Amarok, si tu en as envie, je me propose pour qu'on ouvre un sujet ensemble. Quant aux exigences, si j'ai une réponse par mois, ça me va I love you

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Vampire
Caïn's child
Points RP : 270

Nom : Charles Salinger.
Rang : Vampire // Raid
Recherche :  Bon je préviens qu’il est a cran parce qu’il n’a pas bouffé depuis quelque temps donc c’est risqué Arrow

- Il peut t’avoir volé des documents - parce que c’était important, il ne va pas voler n’importe quoi non plus. -  et on peut développer un truc à partir là.

- Un client, dealer d’illusions, Charles aurait pu vendre / en échange d’un truc des petites illusions par si par là et le sujet peu tourner autour de ça. Puis comme il est joueur il embêterait un peu la personne en ajoutant ses peurs ou ses désires à outrance Arrow

sinon je suis ouvert c'est que des petites idées, pas de préférence en particulier sur un contexte, ouvert a tout Charles sera rebondir Arrow  
Exigences : enjoy

Nos bouches cousues et nos yeux clos seront donc nos derniers joyaux. Sur la terre et dans nos caveaux et si les cendres sont demandées. Je veux qu'elles soient portées si haut. Je me glisserai pour te voir là où il fait toujours noir nous effleurant de nos voix, nous savons ce qui nous éloigne. Je reviendrai encore et encore même si je pars avant l'aurore, je laisserai mes mots sur le sol. Tous emportés par l'automne.
Lycanthrope ♛ Membre du mois
Points RP : 2796

Nom : Daryl An'Sionnach
Recherche : Ça va dépendre du partenaire ça ! Ça pourrait être...
- du rp "social" : ça blablate, ça apprend à se connaitre. Mais pour ça il faudrait sans doute que les deux personnages se connaissent, comme ce grand dadet de loup est plutôt du genre réservé et timide, s'il connait pas, il va pas être des plus bavard    Faudrait quand même trouver un ptit but en soit, histoire de ne pas tourner en rond ! Ou alors je ne sais pas... vous êtes tombé en panne en plein milieu du territoire des loups ? On aime pas trop ça les étrangers, question de confiance, alors on va vous ramener à la frontière rapidement xD
- un rp "action" : Vous vous êtes pointé aux abords de la meute sans vous être fait annoncer. Si vous avez l'air menaçant, vous risquez bien de vous faire tirer dessus ! Vous avez intérêt d'avoir une bonne raison d'être là ! Daryl n'aime pas vraiment se battre, mais faut pas oublier par qui il a été élevé ! On ne change pas toute une éducation comme ça ! Ou alors, y a eu un cafouillage et vous vous retrouvez blessé... bon, là, c'était pas de votre faute, et il va devoir se faire pardonner, mea culpa !
- Dans le même ordre idée, mais inversement... y a quelques disparus dans la meute par ces temps troublés, on ne sait pas trop si ce sont les hommes de Tullamore qui les ont emmené, ou bien quelques créatures néfastes qui ne respectent pas le traité. Daryl ne quitte pas souvent la zone attribué aux lycans, mais ponctuellement pour des raids/mener l'enquête sur les disparitions ça pourrait le faire. Peut-être qu'il fait une mauvaise rencontre et vous venez à la rescousse ? A moins que ce ne soit vous la mauvaise rencontre ?  Neutral  
Exigences : J'en ai pas vraiment ! J'voudrais juste dire que j'aime autant les rps avec cinquante posts que ceux qui ne pourraient en contenir que quatre ou cinq. Si l'action est terminé en seulement quelques posts et que la logique voudraient que les personnages se séparent et poursuivent leur route chacun de leur côté, alors soit, ce n'est pas la peine de faire durer juste parce que ça nous semble trop court ! Je préfère à la rigueur relancer un autre rp, avec pourquoi pas une petite ellipse pour repartir sur autre chose et nous relancer ! Very Happy

Bon, c'est tard, j'ai mis des idées comme ça xD
Si vous avez d'autres idées, j'suis pas du tout fermé ! Et puis en fonction du perso, ça peut donner différentes possibilités ! x3

Bon, comme j'avais envie d'écrire, j'ai ouvert un sujet ici. Si quelqu'un a envie de se faire tirer dessus lol! Too late ! Rp réservé ! Very Happy
Toujours dispo si y a d'autres idées de rp ! o/
Djinn
Progéniture d'Ève
Points RP : 15

Nom : Anh'Shallah
Rang : Djinn
Recherche : Rien de particulier, juste un ou deux partenaires et à voir en fonction de qui se sera. Smile
Exigences : Aucune.

Je sais ceci est une demande très vague. Mais vraiment, je préfère voir avec les volontaire le contexte, et le reste.

Save me if I become my demons

I cannot stop this sickness taking over. It takes control and drags me into nowhere. I need your help, I can't fight this forever. I know you're watching, I can feel you out there.
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 477

Nom : 181177
Rang : Humain
Recherche :
Idées diverses:

Exigences : Aucune

The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it
Invité
Invité

Nom : Sofia Ostrom
Rang : Sorcière Sexy
Recherche : Je cherche un voir deux rps pour Mademoiselle Sofia ♥️ Pour ce qui est des lieux, cela peut être plus ou moins n'importe où vu que Sofia se ballade pas mal pour récolter des plantes pour les copains. Hormis cela, à voir au cas par cas avec chaque personnage pour la situation
Exigences : Aucune
Vampire
Caïn's child
Points RP : 35

Je suis open avec ma vampire si tu le souhaite Sofia Smile

Bound to you

I let myself take the game. I let myself embrace even though. I have no memory. I hated myself for loving this. I got lost after a while. To understand who I am and what to do with my life ∞
Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 146

Nom : Lomion Merkel
Rang : Tullamore
Recherche : Libre comme l'air ! Plus sérieusement, je n'ai aucun RP avec lui, et comme il va bien falloir que je le lance un jour autant commencer quelque part. Je vais sans doute donner des envies de meurtre à beaucoup vu mon rang, mais on peut explorer tout un tas d'autres possibilités et voir ensemble ce qui nous plait !
Exigences : Aucune en particulier. Je rappelle juste que mon personnage est schizophrène paranoïde, mais qu'au vu de sa stabilisation par sa prise de médicaments et autres, et considérant que sa maladie est mentale, elle n'est donc pas visible physiquement, elle ne se remarque pas du premier coup d’œil, je vous remercie donc de tenir compte de ça. A priori, rien ne laisse vraiment deviner sa maladie à moins que votre personnage soit déjà au courant de ce détail.
♣ Sorcière ♣ Nécromancienne
Points RP : 29

Nom : Aleyde A. Starkweather
Rang : Sorcière
Recherche : Je n'ai pas d'idées particulières. Rp possitif, négatif, neutre... Ce qui me plairait peut-être c'est un rp à plusieurs, mais ce n'est pas obligé. Je préfère voir avec la/les personne(s) qui voudront de moi pour rp <3
Ma fiche de lien et ma fiche

«I'M A GOD, BITCH! I PISS HOLY WATER AND I BLESS YOU WITH MY FIST»
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 25

Nom : Ohanzee Blackbird
Recherche : Tout type de RP. Je n'ai pas de préférences. Homme ou femme, positif ou négatif. Peu importe. J'aimerais juste poser des bases et commencer à trouver des liens pour faire évoluer le garçon. Dans une direction ou dans une autre XD
Exigences : Aucune. En revanche, Ohanzee vit à Ballycroy et il y a peu de chance qu'il quitte sa meute pour l'instant. Il n'est donc pas amené à se déplacer ailleurs qu'aux alentours proches de cet endroit. J'ai bien conscience que ça limite un peu les possibilités, mais ce serait assez étrange au vu de son histoire qu'il parte seul à l'aventure.

• Zee Blackbird •

Reconsider who you picture as teachers. It's not about my image it's about what I teach ya...

(c) Miss Pie

♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 20

Nom : Andrée Caldwell
Rang : Infirmière
Recherche : ça peut être un peu de tout, ça dépendra vraiment des envies de chacun, mais je suis ouverte à tout.
ça peut être aussi bien quelqu'un de malade/blessé qui vient demander des medocs et des soins, ou pleins d'autres choses ( à savoir qu'elle se trouve dans les limbes et voyage rarement sauf pour aller à Riverdall qui n'est pas très loin).
PS: je cherche activement un vampire qui l'aurait boloss quand elle voulait crever mais qu'au final il a pas pu finir sa brique de jus et à développer irp.
Exigences : aucune réellement, éclatons nous.
♦ Humain ♦
Chasseuse
♦ Humain ♦   Chasseuse
Points RP : 68

Nom : Amelia Farraway
Rang : Chaseresse/Humain
Recherche : Peu importe ! Tout dépendra avec le caractère de nos personnages
Exigences : Aucunes également ! A part que je veux de l'amusement ahahaa
Contenu sponsorisé