The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Si tu vas dans les bois... Le loup, tu trouveras | Links

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 136

Avery L. Lunel
« petite citation trop philosophique »

Race : Lycan
Âge : 21 ans,  c'est une très jeune louve encore inexpérimenté, mais avide d'apprendre.

Groupe : Lycan
Origines : Colorado avec un parfum de France.
Métier/Rang : Membre fraîchement débarqué dans la meute An'Sionnach cherchant encore sa place n'étant pas habitué à vivre en meute.
Fiche : ICI

Infos utiles
♠️ N'as jamais connu la vie en meute. ♠️ A une phobie immense de l'abandon. ♠️ Peu sociable et loquace. ♠️ A une lignée plutôt impressionnante. ♠️ Est follement amoureuse de sa lycanthropie acceptant les bons et les mauvais côtés. ♠️ A été entraîné par son grand-père quand elle a décidé de fuguer dans les collines du Colorado. ♠️ Est très intelligente, bien plus que la moyenne. ♠️ A été élevé seulement par sa mère, son père l'ignorant pratiquement drant son enfance pour totalement la délaissé quand elle a tué son demi-frère. ♠️

Liens recherchés
Vampire : Avery n'a jamais rencontré de vampire et il serait d'intéressant d'en voir un. Le lien a former sera selon le personnage intéressé. Bon, mauvais ou neutre... C'est à voir.
Lycan : C'est une jeune louve qui n'a jamais vécu en meute, de ce fait, elle a besoin d'un guide autant pour lui apprendre les règles de meute que l'aider à s'entraîner avec sa louve. Lycan expérimenté de préférence.
Lien n°3 : écrire ici
©️ Lyr

Daphné Lunel : Mère d'Avery. Humaine née d'une goule et d'un père lycan. Elle a élevé seule sa fille tout en restant en contact avec le père de sa fille qui reste son amant sauf depuis qu'Avery a su tuer et donc prouver qu'elle valait mieux qu'un fils de son amant.

Jake Spencer : Père d'Avery et ancien amant de Daphné. Il n'a jamais éprouvé d'attachement pour ses filles simplement de la fierté face à leur beauté. Il comptait sur ses fils pour prendre leur place dans la meute, mais l'un d'eux a été tué par une fille qu'il a passé son temps à ignorer. Remplit de rancune et de colère, il a banni mère et fille de sa vie, mais au fond, il éprouve une certaine fierté face à la combativité d'Avery prouvant ainsi que le sang des Spencer est le meilleur.

Rajout ligne:

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

Riley Keenan

Goule Ma grand-mère maternelle. Il n'y a jamais eu beaucoup de discussion autour de cette femme, alors je ne la connais pas vraiment. Les souvenirs sont trop douloureux pour ma mère pour les relater. Je sais simplement qu'elle a abandonné mari et fille, mais je n'en sais pas plus et n'ai jamais cherché à en savoir davantage.
Lahja Vehviläinen

Sorcière Ma sorcière blanche. Si je devais la représenter, je crois que je dirais que c'est mon petit paradis dans ce monde de brute. Elle est toujours là quand j'en ressens le besoin. toujours de bon conseil, elle sait me calmer quand je dépasse un peu trop les bornes. Elle est l'eau qui sait calmer la braise incandescente en moi. Depuis le moment où elle a sauvé ma vie, je me suis jurée de la protéger. Lui faire du mal, c'est s'en prendre directement à moi.
Tamara Bergson

Vampire Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

Justayne
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

William Spencer

Lycan Avant de savoir qui il est vraiment, il m'a aidé avec ma nouvelle nature. C'est lui qui m'a tout enseigné de l'art du combat à celui plus philosophique. Je ne le dis pas souvent, mais c'était bon de pouvoir parler avec quelqu'un qui en a autant dans la tête que dans les muscles. C'est le seul homme qui a eu un impact paternel dans ma vie. Mais, quand j'ai appris qui il fut vraiment, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir trahie. Pourquoi me cacher quelque chose pour ensuite le révéler. Cela doit être propre à notre famille ou bien ne savait-il pas comment se présenter en sachant comment est son fils. Qu'importe, j'ai beau dire, mais je l'aime beaucoup. Au final, comment se sentir seule avec quelqu'un comme ça dans ma vie. Je ne suis pas du genre à me confier comme ça, mais il me manque. J'espère au moins qu'il est en sécurité et loin d'ici.
Callan De Rhénanie

Vampire Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Cameron Fitzpatrick

Lycan Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Aindreas An'Sionnach

Lycan L'alpha de la meute dans laquelle je me trouve. On ne peut pas dire qu'entre nous ça commence plutôt bien, même si au fond il est sympa. Je suis trop en rage et impuissante pour voir les choses du bon côté pour le moment.
Daryl An'Sionnach

Lycan Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Justayne
Vampire
Caïn's child
Points RP : 159

JE suis pas sous le bon compte mais OSEF. Du coup je pense qu'un lien / sujet avec As s'impose. J'irais lire ta fiche dans la journée si des idées me viennent en tout cas. ^^

I'LL SING IT ONE LAST TIME FOR YOU. THEN WE REALLY HAVE TO GO. YOU'VE BEEN THE ONLY THING THAT'S RIGHT IN ALL I'VE DONE. AND I CAN BARELY LOOK AT YOU. BUT EVERY SINGLE TIME I DO I KNOW WE'LL MAKE IT ANYWHERE. AWAY FROM HERE. LIGHT UP AS IF YOU HAVE A CHOISE. EVEN IF YOU CANNOT HEAR MY VOICE I'LL BE RIGHT BESIDE YOU DEAR
Goule ☠ Administratrice
Points RP : 774

Du coup nous faudra un sujet ma jolie :3
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

@Ezechiel Albeirteich : Je serai ravie d'avoir un lien et un sujet avec As ^^ Si une idée te vient n'hésite surtout pas Wink

@Riley Keenan : Tusais bien que je ne peux rien te refuser ma belle ^^ C'est quand tu veux grand-mère

Justayne
Vampire
Caïn's child
Points RP : 928

Hola jolie louve What a Face

J'ai vue que tu cherchais un lien avec un vampire, donc je me propose ! De plus, j'ai vu que tu avais un lien avec Riley et Lahja, il se trouve que ça nous fait des gens en commun. Qu'est ce que tu en dit ?

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

@Tamara Bergson Etant donné que Riley est ma grand-mère et que Lahja est la sorcière qui m'a sauvé la vie, cela me semble logique que se soit juste vue comme ça surtout si c'est avec Lahja puisque je lui rends visite de temps à autre Smile

Une petite idée en tête ?

Justayne
Vampire
Caïn's child

Holà !

Alors je pense qu'effectivement nos demoiselles se sont croisées au moins une fois comme elles ont des contacts communs. Si Avery est déjà venue au château de Belfast, c'est même très probable, c'est là que se sont rencontré Lahja et Tamara, elles y travaillent toutes les deux.

L'idée qui me vient, c'est que si Avery se blesse un jour, ou même qu'elle tombe malade, on peut supposer que Lahja ai demander à Tamara de la soigner (ce qui pourrait faire un sujet de RP). Sinon, Tamara et Riley se sont rencontré quand Tamara n'était pas encore vampire, et elles se sont retrouvées sur l'île (j'ai d'ailleurs posté l'ouverture de leurs retrouvailles il y a quelques instants), on peut supposer que ta louve et ma vampire se sont rencontrées par son biais.

Qu'est-ce que tu en penses ?

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

@Tamara Bergson : Alors, non Avery n'est pas encore allé à Belfast, bien qu'elle se balade un peu partout par moment, mais elle se méfie de certains quartier surtout si elle ne connait pas trop les créatures qui y vivent, question de bon sens même si elle est plutôt attiré par le danger et surtout se faire ses propres avis et expériences.

Après l'idée du fait que Avery tombe malade est une bonne idée, une bonne blessure fait par un loup de la meute des Bartoli serait une bonne idée je pense

Concernant Riley, Avery ignore encore qu'elle est sa grand-mère, donc pour de ce côté, il faudra attendre encore un peu étant donné que le rp est encore Smile

Justayne
Vampire
Caïn's child

Hola ! Désolé du temps de réponse ><

Je comprends pour ton lien avec Riley, donc on peut passer par un autre moyens pour qu'elles se rencontres.

Avec ce que tu me dis, du coup on partirait plus sur l'idée de la blessure ou de la maladie comme rencontre (ça peut d'ailleurs faire un sujet RP). Tamara n'a pas peur de quitter Belfast, pour preuve elle s'est déjà retrouvée dans le purgatoire pour soigner des gens, donc si Avery se blesse dans une autre zone que celle vampire, ça ne la gênera pas de bouger pour aller à la rescousse d'Avery

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

@Tamara Bergson : t'en fais pas, je ne suis pas hyper réactive non plus ces derniers temps xD

Tout à fait, on peut se diriger sur la seconde idée, à savoir blessé par un loup de la meute Bartolli, elle pourrait être dans un sale état après s'être violemment battu et défendu contre eux. Avery ne se laisse pas faire, elle est très vindicative et violente quand l'instinct de survie se met à bouillonner.

Du coup à voir comment on peut faire tout ça in rp Smile Parce que forcément, si ma miss est sauvé par la tienne, elle va être reconnaissante donc ce sera plutôt positif je pense   Elle ne fait pas attention à l'appartenance des gens tant qu'ils sont sympas, elle pense que la race n'a aucune importance dans la formation des liens, mais ce sont les gens en eux-mêmes qui fony que ça fonctionne ou pas Smile

Justayne
Vampire
Caïn's child

Pour moi il n'y a aucune soucis pour qu'on mette tout ça en RP, je peux même faire l'ouverture si ça t'arrange Very Happy

Tamara elle joue surtout au feeling, soit ça passe, soit ça casse, elle se fiche de savoir si la personne est une créature, un loup, ou autre chose encore. Mais elle ne laissera pas une personne blessé dans la merde, surtout depuis qu'elle est devenue infirmière.

Sinon elle n'est pas spécialement méchante, mais elle à un caractère assez explosif What a Face

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

J'ai complètement oublié de te répondre du coup sorry
Oui tu peux ouvrir le rp et voit comment tout ça va se dérouler au fur et à mesure, les miss sont un peu semblables, je pense que ça peut être plutôt positif entre elles Smile

Justayne
Vampire
Caïn's child

Hola miss !

Désolé du retard, je viens de poster notre RP, c'est par ! Bonne lecture I love you

Contenu sponsorisé

Si tu vas dans les bois... Le loup, tu trouveras | Links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant