The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Si tu vas dans les bois... Le loup, tu trouveras | Links

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 3258

Bon, comme je suis en plein dans la rédaction de mes liens, je viens faire un tour du côté de ce qui me semble le plus évident : les lycans Razz

Il me semble qu'Aindreas a déjà accueilli Avery, mais Daryl pourrait prendre le relai ensuite. Me semble qu'il est tout indiqué par rapport au lien lycan que tu recherches « Look my job » xD

Bon après, comme Avery vient tout juste d'arriver, je pense que le lien va se faire en rp, pas trop la peine d'écrire déjà quelque chose maintenant. Qu'est-ce que tu en penses ?

Je pense que je vais aller proposer un lien de chaperon à Cameron aussi, comme il a déclenché le gène récemment... du coup ça pourra vous faire un lien entre vous deux aussi si vous prenez des cours ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 146

Hello toi ^^ Avant tout bienvenu et félicitation pour ta validation ^^

Alors, effectivement, il me semble logique que Daryl la forme un peu, même si elle l'a été par un loup solitaire qui se trouvait être son grand-père ^^

Niveau traque, chasse et combat, ma miss est plutôt doué, c'est la définition de meute dont elle a dû mal parce que pour elle, sa famille, c'est sa mère et elle uniquement. Son père étant le genre de loup à planter sa graine chez les plus belles femmes. Il voyait les filles qui naissaient comme des objets beaux et qui le valorisaient et les garçons comme des rois. Du coup ça a fait naître des tensions et Avery a été traqué par l'un des fils que son père a eu et elle l'a tué alors qu'il était plus fort et entraîné qu'elle. De ce fait, la miss n'a jamais voulu avoir une relation avec une meute, préférant vivre par elle-même. Si elle est chez les An'Sionnach, c'est uniquement parce qu'elle sait que seule, elle ne pourra pas tenir le coup et elle a fait la promesse à Lahja de suivre son conseil et d'intégrer la meute d'Aindreas.

Donc, il y aura pas mal à apprendre au niveau relationnel, des us et coutumes des meutes, même si ma miss n'en fera qu'à sa tête. Pour ça, elle le tient de sa grand-mère (cf. Riley mdr)

De plus, il me semble que, Aindreas a parlé que Daryl aimait bidouiller sur les voitures, justement Avery aussi, elle s'y connaît un peu. Bon elle connaît pas les termes exactes, mais elle est tellement butée qu'il faut qu'elle répare et arrange les choses. C'était un peu le mec de la maison faut dire xD Elle se faisait un devoir de protéger et préserver sa mère. Du coup niveau travaux manuel, c'était Avery qui s'en chargeait que cela soit de faire la peinture, la tapisserie, le toit, réparer le four, sèche-linge ou encore lave-linge et j'en passe, c'était ma miss qui s'en chargeait. Elle a toujours été très polyvalente lol

Donc oui, on pourra débuter par une rencontre en rp, même si ça fait un petit bout de temps qu'elle est arrivée. C'est juste qu'on a dû mal à l'approcher avec son caractère solitaire et puis, les loups de la meute la gonfle à la pointer du doigt et à parler sur son dos. Même si Aindreas a tenté de la rassurer, la miss trouve ça malpolie.

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Si tu vas dans les bois... Le loup, tu trouveras | Links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2