The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Lahja Vehviläinen | One more light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

Points RP : 217

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Sam 30 Sep - 16:49

Lahja Mahin Vehviläinen
« Who cares if one more light goes out ? Well I do. I do... »

Race : Elle est animée par la magie. Son peuple la respire. C'est une sorcière et elle ne peut pas être plus fière d'appartenir à ce peuple. Son frère et elle sont les descendants des Henkeli, famille sorcière ancestrale.
Groupe : Sorciers élémentaires.
Origines : Finlandaises. Lahja vient de Jyväskylä, ville du centre-sud du pays.  
Métier/Rang : Leader des élémentaires. Elle siège au conseil de la coalition avec son frère, Heikki. Ensemble, ils représentent le peuple sorcier. Au-delà de cela, elle passe énormément de temps à aider et à soigner ceux qui en ont le plus besoin.
Fiche : D'ombres et de lumières.

Infos utiles

Douce - Réfléchie - Bienveillante - Aimante - Idéaliste - Secrète - Calme - Empathique - Loyale - Familiale - Assidue - Curieuse - Réservée - Érudite - Obsessionnelle - Diplomate - Angoissée - Mélancolique - Végétalienne - Secrète - Obstinée - Patiente - Solitaire - Compréhensive - Lointaine - Altruiste

1. Elle appartient aux sorciers élémentaires. Ayant développé ses pouvoirs très tôt, Lahja fait partie des plus jeunes sorciers de son temps. Elle possède le don de la maîtrise de l'eau et l'utilise, la plupart du temps, à des fins médicales et pacifiques. Cependant, ne vous trompez pas sur ses capacités de défense en cas de danger, cela pourrait vous être fatal.

2. Respectueuse de la nature, elle a pris la décision d'être végétalienne, ce qui fait qu'elle ne consomme aucune substance animale quelle qu'elle soit. C'est alors qu'elle vivait au cœur de la Laponie profonde qu'elle a franchi le pas, abandonnant totalement l'idée d'abuser d'êtres plus vulnérables qu'elle pour sa satisfaction alimentaire personnelle.

3. Intellectuelle, si elle a du temps libre, elle le passe le nez fourré dans les livres. Curieuse et passionnée, sa soif de connaissances n'a pas vraiment de limites. Elle fait partie de ces personnes pensant qu'on en apprend tous les jours et ça n'a jamais été une corvée pour la blonde. Au contraire, c'est un plaisir et on le remarque très rapidement lorsqu'on la fréquente.

4. Durant vingt ans, elle a pratiqué la danse classique. Plus qu'une passion, c'était devenu pour elle un moyen d'évasion mais aussi d'expression. Pourtant elle a préféré la magie à une carrière prometteuse dans ce domaine artistique. Bien trop fière de ses origines et de ce qu'elle est, Lahja a toujours souhaité être une grande sorcière et mettre de côté, la normalité humaine.

5. Après le meurtre de ses parents et s'être fait capturer par l'organisation, Mahin a vécu l'une des plus sombres périodes de sa vie. Au-delà de la perte déchirante de sa famille et de l'absence inquiétante de son petit frère, elle fut persécutée par l'un des gardes de Tullamore pendant plusieurs mois après son arrivée en Irlande. Bien qu'elle se soit débattue durant de longues semaines, sa peine devenue trop prenante finit par l'emporter sur l'espoir de s'en sortir et ce n'est que lorsque Heikki la retrouve dans un état lamentable qu'elle décide de se reprendre en main. Il a pansé ses blessures, a fait disparaître le chaos sanglant qui régnait dans son esprit et ensemble, ils décidèrent de tout faire pour protéger leur peuple.

6. Depuis qu'elle a été bafouée par des mains masculines, la sorcière est devenue craintive face à la gente masculine. Si elle tente pourtant de le cacher, elle ne leurre personne. Son frère étant le seul à savoir ce qu'elle a enduré, elle n'est pas encore capable d'en parler ouvertement et préfère encore se plonger dans le déni. Rassurée qu'en la présence de son petit frère, Lahja préfère s'isoler lorsqu'il est absent et se fait donc beaucoup plus réservée que lorsqu'il est à ses côtés.

7. Bien qu'elle réside au sud de l'île avec les siens, il n'est pas rare de la croiser à Belfast, qui est situé au nord, puisqu'elle assiste son frère pour soigner les vampires et leur apporte régulièrement des plantes afin de les aider dans leurs recherches contre le virus. S'étant attachée à Léandre plus qu'elle ne l'aurait cru, elle veille particulièrement et personnellement à ce que le vampire prenne les potions et médicaments qu'on lui prescrit.

Liens recherchés
Lien n°1 : écrire ici
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici
©️ Lyr

Spoiler:

+ à ajouter :
- Riley Keenan
- Elijiah Jazeem
- Avery Lunel
- Ashtyn Rivera
- Amaryllis O'Faolain

Love has no fear. Love has no reason.
It can make you better. It can change you slowly, give you everything you want, ask for nothing in return. In the blink of an eye, the hint of a smile. In the way you say goodbye and every time you find me.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Sam 30 Sep - 16:50
Heikki Vehviläinen

Sorcier élémentaire / Frère
Son autre, son petit frère, le trésor de son existence. C'est simple. Sans rien de plus qu'un amour inconditionnel, porté par la pureté des enfants. Heikki garde en ses sourires les vestiges de cette famille qui lui manque. C'est sa bouffée d'oxygène, l'échappatoire aux ecchymoses laissées par la tristesse de cette fin du monde inopinée. Il est son espoir et pour rien au monde, elle ne voudrait lâcher sa main.
Léandre McGuinness

Vampire / Patient
Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Ezechiel Albeirteich

Vampire / Ami
Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Ciaran O'Connor

Vampire / Collègue

It can make you better. It can change you slowly, give you everything you want, ask for nothing in return. In the blink of an eye, the hint of a smile. In the way you say goodbye and every time you find me.
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Sam 30 Sep - 16:50
Nom & Prénom

titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

titre du lien Etenim quid est, Catilina, quod iam amplius expectes, si neque nox tenebris obscurare coeptus nefarios nec priuata domus parietibus continere uoces coniurationis tuae potest, si illustrantur, si erumpunt omnia? Muta iam istam mentem, mihi crede, obliuiscere caedis atque incendiorum. Teneris undique; luce sunt clariora nobis tua consilia omnia; quae iam mecum licet recognoscas.
Nom & Prénom

Nom & Prénom

♦ Lycanthrope ♦
♦ Lycanthrope ♦

Points RP : 33

De la main de Avery L. Lunel signé le Lun 9 Oct - 13:16
Hello sorcière blanche ! Un lien avec une sorcière me tenterait bien, cependant, je ne sais pas ce qui serait jouable et possible pour toi ? Des idées ? Avec Avery tout est possible Wink

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Lun 9 Oct - 14:38
Salut jolie rousse! I love you
J'ai été lire ta fiche pour m'informer un peu plus sur Avery. Elle a un caractère bien trempé! What a Face
Alors avec Lahja, tout est possible aussi. Je suis très ouverte et j'aime toutes sortes de liens. Si j'ai bien compris, elle vient tout juste d'arriver sur l'île, c'est ça ?

♦ Lycanthrope ♦
♦ Lycanthrope ♦

De la main de Avery L. Lunel signé le Mar 10 Oct - 12:51
Oui cela fait 4 mois qu'Avery est arrivée ici, elle reste paumée, mais d'instinct elle se doutait où aller, mais elle était assez faible avec la dose de calmant que lui a donné les personnes qui l'ont ramené ici. En gros quand il l'ont lâché, elle a titubé et est tombée sur le sol. Ils l'ont vraiment bien drogué pour être sûr qu'elle ne fasse pas de misère puisqu'ils ont vu comment elle a amoché le mec qui voulait absolument d'elle xD

Du coup, peut-être qu'elle aurait pu être aidé par des sorcières au début, avant qu'elle ne rejoigne les loups. De ce fait, il y aurait beaucoup de reconnaissance et un lien assez fort entre la louve et les pratiquants en magie sauf ceux qui pratiquent la magie noire, quand ça pue, elle le sent de suite xD Etant ado, elle s'est pas mal renseigné sur le domaine sans rien pratiquer parce qu'elle était curieuse et non intéressé par ça ^^

Justayne
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Mar 10 Oct - 13:13
Et bien c'est justement ce à quoi je pensais. Les sorciers se chargent d'accueillir les nouveaux habitants de l'île. Ils les apaisent, les soignent s'il faut et les guident ensuite vers leur peuple respectif. Lahja aurait pu tomber sur Avery lorsqu'elle était inconsciente. Elle l'aurait mise en sécurité et se serait occupée d'elle le temps qu'il faut puis évidemment, elle lui aurait expliqué le fonctionnement des choses, etc. Donc du coup on peut s'imaginer que Lahja se soit attachée à la jeune fille, l'aurait prise sous son aile et veillerait encore à ce que tout aille bien pour elle à l'heure actuelle. Tu en penses quoi ? Ça te conviendrait ? ^^

♦ Lycanthrope ♦
♦ Lycanthrope ♦

De la main de Avery L. Lunel signé le Jeu 12 Oct - 13:43
Pardon pour le retard, ma co est horrible -_-
Enfin bref, j'en profite pour venir adhérer à cette idée, je pense que c'est un très bon début sur le lien entre nos deux personnages et savoir qu'Avery n'est pas seule (ce qui lui fera bizarre, elle qui l'a toujours été), va aimer cette sensation d'être épaulé et de pouvoir compter sur une personne telle que Lahja et la protéger si besoin ^^

Justayne
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Jeu 12 Oct - 15:47
Parfait alors, on a notre lien I love you
Si tu as envie d'un sujet, fais-moi signe.

♦ Lycanthrope ♦
♦ Lycanthrope ♦

De la main de Avery L. Lunel signé le Jeu 12 Oct - 15:59
Oh mais moi je suis open pour un sujet ma belle Wink

Justayne
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Jeu 12 Oct - 20:37
Cool, on peut en lancer un du coup What a Face
T'aurais une idée de contexte ou pas du tout ?

♦ Lycanthrope ♦
♦ Lycanthrope ♦

De la main de Avery L. Lunel signé le Ven 13 Oct - 13:10
Pas d'idée précise non, mais on peut commencer par une visite chez la sorcière pour se changer les idées ? Avery est pas très à l'aise dans la meute qui se méfie d'elle pour le moment xD

Justayne
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Ven 13 Oct - 13:24
Oui, c'est une bonne idée I love you
Est-ce que tu pourrais l'ouvrir ? Je dois finir de rédiger le rp de Riley et ouvrir celui avec Léandre, ça m'aiderait pas mal.

♦ Lycanthrope ♦
♦ Lycanthrope ♦

De la main de Avery L. Lunel signé le Sam 14 Oct - 14:12
je m'occupe de ça ma belle ^^
Dis-moi où u voudrais que je fasse l'ouverture ? Je me disais que peut-être là où vit la sorcière pourquoi pas Smile

Justayne
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Sam 14 Oct - 14:37
Merci beaucoup
Alors Lahja vit à Cork, dans une petite maison qu'elle essaie de retaper selon ses moyens donc le sujet devrait être ouvert là-bas.

Contenu sponsorisé

De la main de Contenu sponsorisé signé le

Lahja Vehviläinen | One more light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1