The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Lahja Vehviläinen | One more light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Humain ♦
Génie de Riverdall
♦ Humain ♦   Génie de Riverdall

Points RP : 131

De la main de Killian K. McGrath signé le Sam 21 Oct - 14:50
z'veux un lien, moua aussi

Hypocritical, egotistical, I don't wanna be the parenthetical, hypothetical, working onto something that I'm proud of, out of the box, an epoxy to the world and the vision we've lost. I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system, a catastrophe, and yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased, and when I am deceased, at least I go down to the grave and die happily, leave the body of my soul to be a part of me. I do what it takes…
Revenir en haut Aller en bas
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

Points RP : 582

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Sam 21 Oct - 15:03
Vouiiiii I love you
Tu as une idée ou pas du tout ?

Love has no fear. Love has no reason.
It can make you better. It can change you slowly, give you everything you want, ask for nothing in return. In the blink of an eye, the hint of a smile. In the way you say goodbye and every time you find me.
♦ Humain ♦
Génie de Riverdall

De la main de Killian K. McGrath signé le Dim 22 Oct - 13:53
Un petite idée germe dans mon esprit. Déjà, Killy, en bon pacifiste, aura pas mal de points communs avec certains sorciers, étant donné que bon nombre d'entre eux sont des gens bienveillants et altruistes… Je pense que Kiki trouvera une certaine paix chez les sorciers, et regagnera un peu d'espoir par rapport à leur situation à tous :')

D'autre part, Killian est en train de chercher un remède pour guérir le virus qui a atteint les vampires. Il passe énormément de son temps (pour ne pas dire tout son temps) dans ses recherches et petit à petit, il désespère de ne pas trouver de remède. Rolling Eyes Par conséquent, il va aller voir les lycans pour étendre ses recherches, et naturellement, il va aussi décider de rendre visites aux sorciers pour voir s'ils pourraient être d'une quelconque aide… Et je me dis qu'il pourrait se tourner vers Lahja étant donné qu'elle l'infirmière privée de Léandre.

Ça t'inspire qqch ? :')

Hypocritical, egotistical, I don't wanna be the parenthetical, hypothetical, working onto something that I'm proud of, out of the box, an epoxy to the world and the vision we've lost. I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system, a catastrophe, and yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased, and when I am deceased, at least I go down to the grave and die happily, leave the body of my soul to be a part of me. I do what it takes…
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Dim 22 Oct - 14:40
J'ai pris le temps de lire quelques uns de tes sujets avec Kurt et je confirme qu'il possède beaucoup de points communs avec la plupart des sorciers. J'imagine mal quelque chose de négatif entre lui et Lahja, surtout que son air un peu paumé et tourmenté ne pourrait qu'attiser l'empathie de Blondie. Elle chercherait sans doute à l'apaiser puisque c'est dans sa nature. C'est un bisounours. What a Face

Après, justement, pour en arriver jusqu'à cette proximité, le fait qu'il participe aussi activement à la recherche d'un remède contre le virus aidera à coup sûr puisque la souffrance de Léandre la travaille et sa mort fait partie de ses craintes personnelles. Après, on peut approfondir un peu le lien en jouant sur le fait qu'il est humain et que c'est un homme. Lahja a tendance à fuir la gente masculine humaine depuis ce qu'il s'est passé avec le garde. C'est juste psychologique Arrow Du coup, ça pourrait être intéressant de la voir aller contre ses appréhensions en se rapprochant de ton scientifique.

It can make you better. It can change you slowly, give you everything you want, ask for nothing in return. In the blink of an eye, the hint of a smile. In the way you say goodbye and every time you find me.
♦ Humain ♦
Génie de Riverdall

De la main de Killian K. McGrath signé le Dim 22 Oct - 17:25
Effectivement, j'imagine difficilement un lien négatif entre ces deux-là. xD Ce sont tous les deux des bisounours. Killy ne ferait pas de mal à une mouche même si parfois, il veut donner l'impression du contraire.

Pour approfondir le lien, ça me va aussi ! Ça risque d'être intéressant. Kiki est un peu coincé également… Trop gentil, trop peu confiant, il a tendance à éviter désormais de trop s'attacher aux gens pour se protéger… Comme tu dis, ce n'est que psychologique

Est-ce que tu voudrais que je nous ouvre un sujet, pour mettre tout ça en place ? =) Par exemple à Belfast, vu que Lahja s'y trouve régulièrement, et Killy aussi pour mener à bien ses recherches.

♣ Sorcière ♣ Élémentaire

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Dim 22 Oct - 18:04
Oui, je veux bien qu'on s'en fasse un sujet puis Belfast semble l'endroit le plus approprié pour eux alors ça me va I love you

J'aime bien le lien qu'on s'est trouvé et j'ai hâte de te lire du coup!

Contenu sponsorisé

De la main de Contenu sponsorisé signé le

Lahja Vehviläinen | One more light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2