The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Soucis de connexion

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 136

Bonjour bonjour flower

Je profite d'un retour de connexion pour vous prévenir que depuis dimanche j'ai une perte de connexion qui dure parfois dimanches heures ou bien une journée entière. Encore aujourd'hui j'ai contacté free aujourd'hui et apparemment j'ai des pertes de synchronisation que des techniciens tentent dima ceesee esgourdes puisque plusieurs personnes venantu dans les environs co naissent ce soucis.

Donc si je disparais c'est malgré moi Je vais répondre aux liens etc... je profite du temps que j'ai de ma connexion

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 1974

J'espère que ton problème de connexion va se régler vite I love you

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Vampire
Caïn's child
Points RP : 475

Ah, les joies des problèmes de synchronisation xD Ca me connait bien. Quand ta box refuse que ton pc se connecte, rien que du bonheur Arrow

Courage ! En espérant que ça rentre vite dans l'ordre

Fire & Ice
ELIJIAH HASSAN JAZEEM
I'LL SHOW YOU THAT I AM

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 136

Merci merci pour vos encouragements
Alors, mes soucis sont réglés normalement, j'ai eu un appel de free qui voulait faire venir un technicien parce que soit disant le soucis venait de mes branchements, mais je n'y crois pas trop en sachant que la plupart des free du coins clignotaient dans le coin et même ma voisine a été touché et c'est revenu en même temps que moi. A mon avis, y a dû avoir un autre soucis, parce que toutes les boxs free qui merdent en même temps, c'est une coïncidence lol

Bon, je suis là, bien de retour

Je ne vous quitte plus jamais, sauf si ma box fait des siennes alors là... même dans ce moment je saurai revenir vers vous, je suis immortelle

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
Contenu sponsorisé

Soucis de connexion
Page 1 sur 1