The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

(m) Travis Fimmel | Asgeir Skagen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♦ Lycanthrope ♦
♦ Lycanthrope ♦

Points RP : 95

De la main de Avery L. Lunel signé le Lun 23 Oct - 0:46

Asgeir Skagen
feat. Travis Fimmel

Nom : Skagen
Prénom(s) complet(s): Asgeir
Race : Lycan
Groupe : Lycan
Origines : Norvège
Métier/Rang : Gammas de la meute des Huns/ / Pour le reste au choix.
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Apparence

Le norvégien typique. En tout cas, celui que la plupart des femmes s'imaginent. Beau, puissant et grand au regard à tomber. C'est un bel homme qui est bien conscient de son charme et qui n'hésite pas à en user voir même à en abuser. Il sait aussi être doux que violent dans ces gestes, mais il a une préférence pour le côté bourru qui ressent de lui. Trop de douceur n'est pas bien vue selon lui.

Parfois rude et sans aucune manière, il n'aime pas les convenances et les phrases de trop grandes politesses. Il est spontané dans sa manière de faire et ne compte pas changer ce qu'il est pour se conformer au monde qui l'entoure. On l'accepte ou on l'évite, c'est tout.

Pour le reste, à votre bon plaisir. Tatouage. Cicatrice. Tic ou autre. Faites-vous plaisir.
Psychologie
Asgeir est un homme qui a fait de l'honneur une philosophie. C'est un comportement important pour lui et tous ceux qui manquent de cela n'a que peu d'importance pour lui. Pire encore, il n'a que peu d'empathie pour ce genre d'être. Bourru et rustre de pomme, il est du genre rustre autant par les paroles que dans les gestes. Il n'aime pas tourner autour du pot et n'a surtout pas la langue dans sa poche, que cela plaise ou non, il dit ce qui lui passe par la tête même si ça peut se retourner contre lui. On peut constater un caractère explosif, enflammé et d'un certain point plutôt empoté avec peu de connaissance dans les relations sociales. En fait, il ne s'encombre pas de ce qui lui paraît assez inutile, néanmoins cela ne l'empêche pas un bon bougre. Il est tel qu'il est et il préfère qu'on l'accepte pleinement plutôt qu'une partie de son être.

L'homme peut être d'une extrême violence, intraitable et sans pitié envers ces ennemies. Homme ou femme, il se fiche du sexe, si vous êtes contre lui ou contre son clan alors, vous êtes un point noir à éliminer de son tableau. Rancunier et parfois à l'extrême, il est difficile de regagner sa confiance comme il est peut être difficile à ce que ce dernier peut faire confiance à un total étranger. Oh bien sûr il laisse une ouverture pour une petite approche, ensuite le reste ne tient plus qu'à celui qui lui fait face.

Asgeir en conséquence de comment les autres se comportent à son égard. On remarque un certain côté manipulateur. Une grande témérité et c'est quelqu'un qui fonce parfois tête baissée surtout quand les choses le prennent trop à cœur. Il est du genre à aimer les choses compliquées et plus ça lui prend la tête et plus cela l'intéresse.

Il aime les femmes. Parfois trop selon certain, mais Asgeir est le genre de loup à l'âme romantique qu'il cache profondément en lui. En fait, il papillonne pour trouver la bonne, mais cela ne l'empêche pas d'aimer prendre son pied avec les femmes faciles et bien qu'il leur accorde de l'intérêt, il ne leur fait pas de promesse. Ces conquêtes le savent en général puisque l'homme donne déjà la couleur avant que les choses ne dérapent.

Il aime se définir en tant que connard de premier ordre et il est plutôt fier de cela, mais c'est ça qu'on aime chez lui puisqu'on sait par avance que c'est un homme loyal qui ne supporte pas la traîtrise, même s'il est parfois capable de mauvais coup.

(Vous pouvez développer sans soucis le caractère trempé de cet homme,
je n'ai fait que vous mettre dans l'ambiance.)
Histoire
L'histoire de ce personnage est vraiment très libre. J'aimerais que vous vous l'appropriez de la façon qu'il vous plaira, mais bien entendu qu'il aille avec le caractère posé et sans oublier la pertinence des liens mis en place.

Ceci dit, je mettrais juste un point d'honneur sur la rencontre entre Avery et lui qui a eu lieu 4 mois auparavant. Ils ont atterrit ici en même temps même si Asgeir a bien failli trop intéresser les Tullamore. J'imagine qu'ils ont donné la priorité à un vampire, bien plus intéressant qu'un simple loup. Mais vu la corpulence de monsieur, je suppose qu'il aurait pu être torturé ce qui aurait engendrer plus de méfiance et de haine pour les Tullamore et leurs partisans.

Ce sont des petits indices pour vous aider, mais j'aimerais vraiment qu'il ait vécu quelque chose de vraiment pas plaisant qui lui donne ce truc très sauvage et violent qui dort en lui.

Liens avec d'autres personnages
Avery L. Lunel : Il y a des moments comme ça, où on doit agir en parfait salopard pour arriver à ses fins et malheureusement, sur notre route, il y a ce que l'on appelle des dommages collatéraux. Cette louve ne faire guère exception à la règle puisqu'en voulant entrer en enfer, il fallait qu'Asgeir se fasse remarquer et quoi de mieux qu'une dispute entre loup. Bien sûr, il a fallu prendre un rôle que le loup n'aime pas de coutume. C'est pas quelqu'un de collant pourtant, mais là, il fallait faire exception tout autant qu'il fallait oublier le terme honneur de son vocabulaire. Cependant, il faut avouer que le loup ne s'attendait pas à ce que cette jeune femme agisse de façon aussi virulente envers vous. Les louves ont leurs caractères, c'est un fait. Mais, cette femme aussi jeune peut-elle être s'est battu sans avoir peur de se prendre des coups, chose qui a été contrôlé, car plus âgé et plus expérimenté, il savait qu'il pouvait facilement la mettre à terre. Néanmoins, elle vous a plu cette petite. Surtout que sa joue se souvient bien de la droite qu'elle vous a collé en plein visage.

Bon c'est vrai qu'avec ce qu'il s'est passé, Asgeir est parvenu à ses fins non sans s'en vouloir d'avoir entraîné cette pauvre louve dans une véritable descente aux enfers et c'est pour ça que ce dernier veille sur elle dans l'ombre. Une ombre pesante et on peut dire qu'à chaque fois qu'elle le voit, il y a des éclairs qui sortent de ses yeux et le genre de parole franche que lui-même use. Plus, elle le déteste et plus ce loup adore. C'est un lien ambiguë qui se forme. Le genre très intense et le caractère des deux loups est plutôt passionné, fougueux et aussi emporté l'un que l'autre. De quoi mettre des étincelles.

Lien à développer au fur et à mesure des rps... N'hésitez pas en cas d'envie et d'autres idées.

Lahja Vehviläinen : La sorcière blanche s'étant étonnement attachée à Avery, cette dernière fait désormais partie de ses protégés. De ce fait, autant dire que l'attitude adopté par le norvégien envers la rousse est loin de lui plaire. Lahja est pour ainsi dire le parfait opposé du loup. C'est une évidence. De nature protectrice, la finlandaise n'apprécie guère les premières impressions que l'homme lui offre et la manière dont la jeune Lunel lui a décrit leur rencontre ne lui laisse pas croire qu'il s'agit d'un type bien. Même si la blonde est de nature calme et réservée, il se pourrait bien qu'à force, il parvienne à la faire sortir de ses gonds. Vous l'avez compris, Asgeir prend un malin plaisir à agacer la leader des sorciers et il ne se gêne pas pour persister. L'idée de voir l'impassibilité glaciale de la scandinave volait en éclats le motive particulièrement... Et il est persuadé que ça ne lui ferait pas de mal de se lâcher un peu. (L'évolution du lien reste à définir. Soit ça empire, soit ça s'améliore!)

Lien n°3 : écrire ici

Informations complémentaires
Infos importantes : L'avatar et le nom sont difficilement négociables je dirais. C'est tout à fait ce que j'avais en tête pour ce scénario et il faut dire que le pseudo du perso en jette pas mal. Cela nous donne déjà une première impression de ce qu'il est.
Pour le reste, comme je l'ai dis, c'est à vous de vous l'approprier tout en respectant ce qui est mit. Je souhaite simplement que vous vous amusiez.
Exigences du créateur : Je n'ai pas de grande exigence à part le respect du personnage, de ces liens, mais aussi une bonne présence. J'aimerai bien développer le lien entre Avery et Argeir. Et puis, il mérite tellement de vivre et faire chier son petit monde celui-là xd
Personnage créé par Avery L. Lunel
©️️ Lyr

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
Revenir en haut Aller en bas

(m) Travis Fimmel | Asgeir Skagen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1