The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

(m) Richard Armitage | Aristide Malaison, un père, un grand-père, un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Goule ☠ Progéniture d'Ève
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 128
Points RP : 242
Date d'inscription : 20/08/2017

De la main de Riley Keenan signé le Dim 29 Oct - 12:59



Malaison Aristide
feat. richard armitage

Nom : Malaison
Prénom(s) complet(s): Aristide
Race : Goule
Âge : 45, physique & 370, réel
Groupe : Créatures
Origines : Françaises
Métier/Rang : Libre
LIBRE
Apparence

Il a toujours été un homme d'une grande stature, inspirant confiance.
Psychologie
Aristide a toujours été doué avec les mots. Il a un bagout et une force de persuasion impressionnante. Il a tendance à inspirer facilement confiance ou parvient à se faire pardonner sans trop forcer. Il est ultra-protecteur avec ceux qu'il aime et n'hésiterait pas à user de la violence pour les protéger.
Il n'y a que face à sa fille qu'il perd tous ses moyens. Elle est sa seule véritable faiblesse.
Histoire
- Il est né en France en 1675.
- Ses parents étaient des goules et lui ont toujours dit de ne pas se mêler aux humains et d'être le plus discret possible quant à sa réelle nature. "Tu es une Créature. Un monstre. L’Enfant d’Eve. Tu ne vis que pour te nourrir. Tu fais partie des hauts maillons de la chaine alimentaire. Pas les plus hauts non, mais tant que tu feras ce qu’on te dit, tout ira bien."
- Grandi en étant plutôt frustré mais il est obéissant.
- Finit par rencontrer la femme de sa vie, Betty, une humaine ce qui conduisit ses parents à le renier, voire le haïr. Il a tout fait pour la rendre heureuse jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Il décida de lui apprendre ce qu'il était réellement et ce qui les attendraient. Elle accepta le sort auquel elle était vouée et mourut en donnant la vie à une petite fille : Lénore. Il éleva la petite comme si elle était humaine, lui disant qu'elle était malade et qu'elle ne devait donc pas trop fréquenté les autres.
- Ils cultivaient des légumes qu'ils allaient ensuite vendre à la capitale. Un jour,
il dut la laisser y aller seule ( libre à vous d'expliquer pourquoi). Quand elle revint, une dispute éclata. Elle avait plus ou moins compris ce qu'elle était réellement et demanda des comptes à son père. Le lendemain à son réveil,
un mot l'attendait sur la table à manger. Au vue du caractère de son enfant,
il ne fut pas surpris de sa décision. Mais elle était tout pour lui et il ne pouvait pas la laisser seule dans la nature. Il retourna à la capitale, tentant de comprendre ce qu'il s'était passé. Un matin, il la vit quitter un des plus grands bordels de Paris et comprit. Il eut un horrible pincement au coeur de voir que sa fille avait choisi la prostitution plutôt de rester à ses côtés. Mais il savait que s'il la forçait à revenir, elle ne s'éloignerait que d'avantage.
- Il va la suivre de loin, usant de son charme et de son bagout pour l'aider dans l'ombre. Il la suivra jusqu'à ce qu'elle rencontre le vampire avec qui elle va partager sa vie. Tout ce temps, il a tenu à garder son nom de famille pour que sa fille le reconnaisse s'ils se rencontraient à nouveau.
(Libre ensuite au joueur de le faire vivre en parallèle comme ça lui chante. Idem pour son arrivée sur l'île.)
- En Irlande, il fera la rencontre du chef suprême des loups qui tentera de le traquer. Mais le chasseur tombera sur plus fort que lui, un léviathan et ce fut Aristide qui lui sauva la vie. Aindreas finit par changer d'avis sur la Goule et une amitié naquit entre les deux hommes. La créature n'hésita d'ailleurs pas à demander l'aide du loup pour retrouver sa fille.


Liens avec d'autres personnages
Riley Keenan : Sa fille, sa vie, son amour, son tout. Leur dernière rencontre avait été mouvementée et il craint leurs retrouvailles.
Aindreas An'Sionnach : Son ami. Il lui a sauvé la vie alors qu'il tentait de le tuer. Maintenant, il est ravi de le savoir à ses côtés pour retrouver sa progéniture.
Avery L. Lunel : Ce fut impossible pour lui de ne pas reconnaitre la louve. Elle ressemblait bien trop à sa grand-mère. La retrouver ici, en vie, le rassura et il se mit en tête de se rapprocher d'elle, en tant qu'ami pour la protéger.

Informations complémentaires
Infos importantes : Je vous donne les grandes lignes après libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Le prénom et l'avatar sont totalement négociables. Le plus important : AMUSEZ-VOUS !  
Exigences du créateur : Il faudra bien garder en tête ses liens, en particulier celui avec sa fille. Pour plus d'infos, ma boite mp est ouverte à toute heure du jour et de la nuit.
Personnage créé par Riley Keenan
©️️ Lyr
Revenir en haut Aller en bas

(m) Richard Armitage | Aristide Malaison, un père, un grand-père, un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonheur d'être grand-père
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» ♦ Alessandro Farnèse ▬ l'homme qui tombe à pic
» mon arrière-arrière-grand-père salles
» Grand père

The Island Of the Damned ::  :: Looking for someone ? :: Scénarios-