The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

(m) Mads Mikkelsen | Viggo Norvald Lindqvist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♣ Sorcière ♣ Élémentaire
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 303
Points RP : 582
Date d'inscription : 22/09/2017

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Mer 1 Nov - 20:23



Viggo Norvald Lindqvist
feat. Mads Mikkelsen

Nom : Lindqvist.
Prénom(s) complet(s): Viggo Norvald.
Race : Il est tout ce qu'il y a de plus humain.
Âge : Cinquante ans.
Groupe : Tullamore.
Origines : Scandinaves. Viggo est suédois.
Métier/Rang : Chef surveillant, il est l'intermédiaire entre les ordres donnés par la direction et les gardes sur le terrain. Leur point de relais. Il dirige ses subordonnés avec la même dextérité que s'il s'agissait d'une armée.
LIBRE
Apparence

Il matérialise un mètre quatre vingt trois de violence accentuée par un charisme obscur et chaotique. Portant dans le regard la souffrance d'un homme déchiré, Viggo est pourtant loin de l'image faiblarde et brisée du veuf typique. Ses quelques rides discrètes possèdent la noblesse des gens qui impressionnent et que l'on respecte sans réellement comprendre pourquoi. C'est un bel homme au nez droit et aux lèvres délicatement dessinées. Indifférent au charme indéniable qu'il possède, ses airs fermés et stricts lui assurent une certaine tranquillité. Les mains sont quelque peu usées par le temps et détiennent la rudesse masculine appropriée à la personnalité du bourreau. Il a une silhouette fine, rehaussée de muscles conséquents dû aux entraînements intenses auxquels il s'adonne quotidiennement. Son regard sombre paraît franc et sans détour ; se montrant même quelques fois inquiétant. Nonchalant, une cigarette traîne souvent à l'orée de sa bouche charnue et le dédain reste l'une des premières choses que l'on retient de son attitude. Dans un univers brisé, il demeure impassible, écrasant mais surtout fier.
Psychologie
Viggo possède le détachement malsain de ceux qui n'ont plus rien à perdre. Dénué de sentiments depuis le massacre de sa famille, l'homme noie son chagrin dans une haine implacable. Si autrefois il était connu pour être équitable en sa capacité de trancher face à des choix cornéliens, à l'heure d'aujourd'hui cet individu repose six pieds sous terre en compagnie de sa défunte épouse et de ses trois enfants. Autoritaire et imposant, rares sont ceux qui osent le défier. Ne craignant ni la mort ni la torture, c'est un homme courageux qui se fout bien de se salir les mains quand il le faut. D'apparence froide et dure, il est doté d'une intelligence certaine, bien loin de l'image brutale et idiote du soldat sans cervelle. Fin stratège, c'est un dirigeant au sang-froid sans pareil. Fidèle à ses convictions, Lindqvist est un homme de parole dont les mots doivent être pris très au sérieux. À présent sans limite et le sens moral anéanti par la colère, s'il promet de vous tuer il le fera et ce, sans sourciller. Peu importe la race à laquelle vous appartenez. Vieux jeu, il ne supporte guère la vulgarité et le manque de respect. Frôlant parfois la misogynie face à des femmes aux aspects dévergondés et sulfureux. Les ruines de sa sensibilité ne vivent pour le moment qu'à travers les souvenirs des êtres chers qu'il a perdu. Le père aimant, le mari dévoué, l'agréable voisin. Tout cela n'incarne plus qu'un vaste et cruel vestige de sa vie passée qu'il a décidé d'ignorer, vouant alors toute son abomination aux créatures surnaturelles. L'ivresse de la vengeance est devenue son nouvel élixir et c'est en la douleur qu'il puise sa force et toute sa prestance, faisant alors de lui le partisan idéal pour l'organisation de Tullamore.

Cependant il s'est surpris, avec horreur, de regretter la main trop lourde qu'il portait sur cette jeune femme répondant au nom de Vehviläinen. Perturbé par l'humanité impossible à anéantir dont elle a pu faire preuve face à ses actes barbares, l'homme aux grands airs imperturbables s'est vu tiraillé par des fantômes de bonté dont il pensait s'être débarrassé. Irrité par ce qu'elle lui fait ressentir, il se rassure avec des accès de rage disproportionnée, la condamnant alors sans appel à être sa victime particulière. À cause d'elle, il a pris conscience qu'au fond, il était toujours le même. Et il est bien décidé à lui payer cette insolence.  
Histoire
- Viggo est né le 22 novembre 1995, dans la ville de Göteborg, située au sud-ouest de la Suède. Son père était chirurgien et sa mère était peintre.
- Il était l'aîné d'une fratrie de quatre enfants composée de deux garçons et d'une fille. Très vite, il en devint très protecteur.
- À l'école, il était plutôt bon mais s'épanouissait réellement dans le sport. À l'âge de seize ans, il décide d'apprendre le kick-boxing ainsi que la boxe anglaise.
- Il va, cela dit, obtenir son diplôme de commerce avant de rejoindre l'école d'armée de sa patrie. Conscient qu'il serait bien plus utile dans ce domaine que derrière un bureau.
- Viggo rencontre sa femme, Sophia, lorsqu'il atteint l'âge de vingt-six ans. Trois ans plus tard, ils ont leur premier enfant, une fille qui portera le prénom de Lisbeth.
- Ils déménageront deux ans plus pour s'installer à la capitale dans l'idée d'assurer l'avenir de leurs enfants.
- Les années passent et au total, Sophia et lui auront trois enfants. Les deux derniers seront des garçons prénommés Ludvig et Jesse.
- Officier exemplaire, citoyen modèle, mari dévoué et père attentif, sa vie s'écrit à la perfection jusqu'à ce qu'un groupe de vampires massacre sa famille entière peu après la médiatisation de l'existence de créatures surnaturelles en 2040.
- Ancien officier supérieur des forces armées suédoises et assoiffé de vengeance, il fut l'un des premiers volontaires à rejoindre les rangs de Polaris la même année.
- Son humanité se détériore gravement avec le programme d'entraînement qu'on lui impose. Sa haine n'en devient alors que plus corrosive et l'ancien supérieur grimpe aisément les grades jusqu'à finalement devenir chef surveillant.
- En 2043, il croisera le chemin de Lahja et la forcera à assister au meurtre de ses parents dont il est le responsable. Pris d'un élan de cruauté, il décide d'en faire sa victime personnelle et y jettera son dévolu. Versant ainsi sur elle toute l'obscénité dont il est capable dans l'espoir égoïste d'absoudre sa propre douleur.
- Durant six mois, il entretiendra avec elle une relation violente, contradictoire et complexe au sein de laquelle il ressentira des sentiments flous naître en lui.
- Malgré ces derniers, il continuera à attiser le dégoût de la blonde en la battant, la violant et la rabaissant quotidiennement dans le but de lui dissimuler la vérité sur ce qu'elle provoque en lui. Lahja, impuissante, se laisse faire, soumise au chantage que le chef surveillant lui fait subir en menaçant de s'en prendre au dernier membre de sa famille, Heikki.  
- Avec le retour de son frère, la finlandaise réussit à s'échapper de l'emprise de Viggo et ce dernier décide d'arrêter la persécution sans pour autant la perdre de vue. Le vide de son absence lui fera comprendre qu'elle ne le laisse pas indifférent et bien que cela le met toujours hors de lui, il ne fait qu'attendre le bon moment pour réintégrer son quotidien.  


Liens avec d'autres personnages
Lahja Vehviläinen / Sorcière : Son souffre-douleur aux allures de nymphe. À force de la voir saigner et de cultiver les larmes au bord de son regard, la blonde a fini par s'installer dans la tête du bourreau. À pas de velours, son parfum s'est immiscé dans les ventricules de son cœur agonisant. Il l'a désirée puis il l'a violée. Encore et encore jusqu'à marquer sa chair de son odeur poivrée. Mêlée à celle de la clope et du sang. De ses bras, elle est devenue prisonnière. S'habituant étonnement à la rugosité de son impétueuse impassibilité. La haine flirtant inconsciemment avec l'amour dans une osmose morbide de deux corps enlacés, il n'a pas su rester de marbre face à ses grognements furieux. Elle, la douce. Elle qui d'habitude tutoie les anges du bout de ses lèvres puritaines. Il est le seul à éveiller la harpie qui sommeille en elle. Le seul à faire rugir les bourrasques de son atrocité, décharnant ainsi toute la frustration qu'elle cache aux yeux du monde. Dans ce double-jeu féminin, l'homme s'est égaré. Et son âme s'est étranglée sous l'absence du satin de sa peau. Au retour de son frère, la belle s'est échappée, le laissant dans cette solitude glacée à laquelle il pensait pourtant être habitué. Cependant il lui arrive encore de la chercher, de l'espérer et ainsi il ne se lasse pas de la traquer comme du gibier, observant le moindre de ses faits et gestes, attendant l'opportunité scabreuse, le bon moment pour l'étreindre à nouveau. Il compte bien la récupérer un jour, quitte à l'essouffler définitivement de tout espoir, à la détruire pour son simple plaisir.

LE POINT DE VUE DE LAHJA : Viggo est le démon de ses nuits. L'impalpable terreur qui persiste en elle malgré l'évasion. Malgré les jours dilués depuis son arrivée. Libérée de ses morsures enfiévrées, elle pensait pouvoir reprendre le cours de ses allégories existentielles. Elle semblait persuadée de le haïr. De vouer pour lui un brasier d'acerbité. Mais la voilà qui, souillée de sa perversité, espère sauver les quelques restes de son âme viciée. La rédemption de cette virulence faite homme, de chair et d'os. Il est ses contradictions. Toute l'ombre qu'elle refoule. Son cruel paradoxe. La suie de son immaculé. Entre ses cuisses, de sa présence assassine, elle se souvient. Viggo est l'incube fatal de ses fantasmes interdits. L'imposant destructeur de l'innocence frêle qui l'habite. Au creux de la paume de ses mains réside son adolescence exterminée. Il a créé la femme. La blessée. Celle qui saigne et pleure, qui subit mais qui toujours, se relève. Le grand déclencheur d'une force inespérée dessinant vulgairement la glorification des profanations qu'il lui a fait subir. Il a épaissi son armure, renforcé la structure autrefois fragile de son squelette. Et dans un masochisme écœurant, elle se stupéfie de reconnaissance. Naïve et damnée à la douceur, elle aimerait secrètement nourrir le néant qui l'habite, embrasser ses plaies et découvrir cet homme qu'elle ne connaît, celui qu'il a abandonné sous le poids trop du chagrin funéraire qui le hante. Entre la haine, la peur et l'absolution, Lahja hésite. Peut-elle réellement le pardonner ? Peut-elle réellement aimer celui qui a fait mourir en elle tout ce qu'il y avait de plus beau ?

P.S. : Bien évidemment, tout cela sera développé davantage en RP. Garde simplement à l'esprit que Lahja est arrivée en Irlande en 2043, que leur relation a duré six mois et qu'à l'arrivée d'Heikki, ils ont perdu contact. Depuis la blonde est devenue leader de son peuple et travaille pleinement afin d'aider ceux qui en ont besoin. Notre premier sujet aura donc pour contexte, leur retrouvaille.

Heikki Vehviläinen / Sorcier : Le frère de Lahja. La raison pour laquelle elle a finalement eu le courage de se faire la malle. Au courant de tout ce qu'il a fait subir à sa sœur, le sorcier veut sa peau. Lui qui est pourtant de nature pacifiste ne rêve que de l'anéantir. Il le haït au plus haut point et se risquerait presque à flirter avec la magie noire pour arriver à ses fins. La mort et la souffrance, c'est tout ce qu'il lui souhaite.

P.S. : À approfondir avec le joueur.

Informations complémentaires
Infos importantes : Il est veuf, hétérosexuel et peu ouvert au sentimentalisme. Lahja est le seul obstacle qu'il semble rencontrer à ce niveau-là. Les grandes lignes du personnage étant citées, libre à toi de peaufiner son histoire et de l'orner de détails divers. N'hésite pas à venir me voir en MP en cas de besoin et je t'invite bien évidemment à aller lire ma fiche puisque je parle du personnage, plus particulièrement dans la partie "Manala"
Exigences du créateur : Viggo étant important dans l'histoire de mon personnage, j'attends un réel investissement de la part du joueur ainsi qu'une présence régulière et une très bonne activité rpgique. La bonne orthographe est fortement recommandée puisque je suis assez pointilleuse dans ce domaine, même si bien entendu, les fautes d'inattention arrivent à tout le monde. Le lien, le caractère, l'avatar et le nom sont à respecter. Mais surtout, j'espère une personne qui prendra plaisir à faire évoluer Viggo au sein du forum sur le long terme. N'oublions pas qu'on est avant tout ici pour nous amuser alors viens t'amuser avec nous. Réellement. I love you
Personnage créé par Lahja Vehviläinen.
©️️ Lyr




Love has no fear. Love has no reason.
It can make you better. It can change you slowly, give you everything you want, ask for nothing in return. In the blink of an eye, the hint of a smile. In the way you say goodbye and every time you find me.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Mads Mikkelsen | Viggo Norvald Lindqvist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» [Flood] Le jukebox
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» Message d'amour, bonjour
» Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.

The Island Of the Damned ::  :: Looking for someone ? :: Scénarios-