The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 GROUPES ♠ la faune de The Island

Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 563
Points RP : 350
Date d'inscription : 22/04/2017


Les Vampires

Qui sont-ils ?

Résidant en Irlande du Nord, plus particulièrement dans la ville de Belfast, les vampires, autrefois ennemis, sont aujourd’hui tous alliés. Par défaut sans doute. Leur histoire est ancestrale, leur hiérarchie était tout ce qu’il y avait de plus droit pour des créatures telle qu’eux. Mais que reste-t-il aujourd’hui de tout ça ? Pas grand-chose. Le Roi n’est plus, les clans sont dissous, le conseil, autrefois important, n’existe plus. Les vampires sont les créatures les plus chassées par l’armée de Tullamore. Les plus recherchées aussi. Pour les vertus de leur sang, pour leur immortalité, leur force. Ils ont durant longtemps été au sommet de la chaîne alimentaire. De nature nobles, ils sont aujourd’hui en guerre contre tous. Essayant de survivre comme ils peuvent avec le peu de sang qu’ils trouvent. Ils n’ont plus rien de leur beauté d’antan. Tous remis au même niveau, ils n’ont plus aucune loi, plus aucun maître, Pourtant les vampires restent fidèles à leur tradition, à leur histoire, et continue de se reposer sur les avis de deux frères autrefois déchirés. Léandre Mcguiness et Wellan de Burgstag. Si certains veulent attaquer Tullamore, d’autres restent plus pragmatiques et attendent le bon moment pour s’échapper. Leur allégeance aux dirigeants reste bien faible. Et un vampire qui a faim, reste un vampire instable. Et surtout, dangereux…

Noms Importants

- Léandre McGuiness, Ancien Roi des vampires et dirigeant de River Crow.
- Wellan de Burgstag, ancien dirigeant de la fondation McGregor.


Morphologie

De nombreuses légendes racontent un peu tout et n'importe quoi sur cette race. Mais en réalité, certaines sont vraiment très loin de la réalité. Le vampire est une créature humanoïde. Il tout pour y ressembler en tout cas. Il marche, il pense, il parle, mais en réalité dans son intérieur tout est mort. Le vampire ne respire pas. Même s'il peut parfois faire semblant pour donner le change. Son cœur, ses organes, plus rien ne fonctionne. Cette créature surnaturelle possède vraiment toutes les caractéristiques d'un être imaginaire, mais pourtant. Personne n'a encore pu expliquer ce phénomène. Personne ne sait vraiment pourquoi ils existent, mais ils sont pourtant bien là. A la différence de ce que pensent beaucoup de personne, le vampire a un reflet dans le miroir. Il peut s'y contempler. Il reste une personne compacte et bien réelle. Pas de soucis là-dessus. Il peut manger également, comme les autres humains, mais la nourriture ne lui fera pas le moindre effet et ne l'aidera en rien à contenter sa faim. Par contre, au vu d'un système digestif complètement mort, il ne peut manger de grosses quantités. Alors comment fait-il pour évacuer la nourriture allez-vous me dire ? Certaines recherches scientifiques prouvent que la nourriture ingurgitée par le vampire disparaît de son organisme presque instantanément. Alors comment ? Très bonne question. Dans le fond le vampire n'a en lui-même vraiment rien de réaliste.

Alimentation

Le vampire se nourrit de sang. Et uniquement ce liquide arrivera à lui couper toute faim. Sang animal ou bien humain, pour survivre l'hémoglobine lui est indispensable. A la différence du genre humain un repas par nuit lui suffit amplement, le corps humain contenant en moyenne 5 Litres de sang à lui tout seul, l'absorption de 4 litres lui suffit. Pourtant parfois, certains vampires se laissent aller et peuvent boire plus de 20 litres par soirée pour leur simple plaisir. Si le sang animal les aide à se sustenter, le sang humain reste le plus nourrissant. Le sang animal laissera le vampire sur sa faim. Il est dit que le sang des morts peut être une forme de poison pour le vampire. Foutaise. Bien que le sang des morts soit juste infect compte tenu de sa température froide, il ne sera jamais cause d'indigestion. Après ce n'est qu'une question de goût après tout. Certains peuvent potentiellement aimer ça, mais le sang reste meilleur chaud. Certains le réchauffent même au micro-onde, mais la meilleure façon de le réchauffer reste tout de même la casserole. Après faut savoir se montrer patient, et avouons-le, peu d'entre eux sont dotés de cette capacité.

Capacité et endurance

Le vampire est immortel. Mais pourtant pas invulnérable. Si sa rapidité et sa force sont supérieures à celle du genre humain, il possède pourtant quelques faiblesses qui peuvent lui être fatales. Il possède une grande souplesse qui lui permet d'avoir des gestes nets et précis. Ses réflexes sont véritablement imperturbables. Ce qui le rend compliqué à abattre il faut bien le dire. Rares sont les hommes ayant réussis à tuer un vampire à eux tous seuls. Mentalistes dès la naissance, ils peuvent lire dans vos pensées, ce qui leur facilite bien la tâche en réalité. Chaque être de la nuit possède une capacité propre, mais il lui faudra l'acquérir avec l'expérience et l'âge (contrôle des émotions, de vos sens, liseur de bonnes aventures... il se découvrira des pouvoirs supplémentaires et apprendra à s'en servir). A l'évidence plus le vampire obtient de l'âge, plus il gagne en puissance. Toutefois le vampire ne marche pas sur les murs, ne vole pas, ne passe pas au travers des surfaces et ne se transforme pas en chauve-souris. Il est bien tout ce qu'il y a de plus humain.

Comment tuer un vampire ?

Oubliez tout de suite l'eau bénite, les pieux dans le cœur ou bien l'ail et le crucifix. Ce ne sont que des grosses légendes sorties de nulle part. Tuer un vampire n'est en rien une tâche facile. C'est pour cela qu'ils sont autant craints. Un vampire peut entrer où il veut quand il le veut et ce même si vous accrochez des choses bénites partout. Seuls trois moyens peuvent tuer un vampire : le soleil (les rayons UV en particulier), le feu, ou l'indémodable décapitation. A vous de choisir la méthode qui vous semble la plus appropriée. Oubliez tout le reste, ça ne vous servira à rien. Il est aussi utile de savoir que le vampire ressent les effets de l'alcool et des drogues. Il est donc facile de l'affaiblir avant de lui donner un bon coup de grâce.

Le Virus K-089 : Il y a deux ans, le virus K-089 fut créé par les scientifique de Tullamore. Il s'agit d'une maladie qui se propage dans l'organisme des vampires. Elle les affaiblit, les rend désorientés, une victime atteinte du virus peut également avoir de fortes hallucinations. Paradoxalement à leur corps mort, une forte fièvre apparaît 48h après avoir été en contact avec le virus. Il se transmet par le sang. Il existe à l'heure actuelle aucun vaccin contre cette maladie qui a pour l'heure fait des dizaine de victimes parmi la race caïnite.

Comment devient-on vampire ?

On pourrait dire que c'est la seule chose pour laquelle les légendes disent juste. Vampiriser quelqu'un est une chose assez simple. Le vampire doit boire le sang de la personne choisie et lui faire ensuite boire le sien. L'échange est primordial pour une étreinte. Cela dit, attention, l'infant sera officiellement devenu vampire après avoir bu sa première gorgée de sang humain, ce qui le coupe définitivement de son ancienne vie de mortelle. Devenir vampire est une chose extrêmement douloureuse. L'infant peut se faire comparer à un supplicié tant la chose se fait dans l'agonie. Il a l'impression de se consumer de l'intérieur, de se débattre avec sa bête alors que ses organes, mais surtout son âme se meurt. Cependant il se peut que la bête ne se réveille jamais, ou que l'âme du vampire revienne un jour ou l'autre. C'est souvent le cas pour les opposants qui gardent en eux toute humanité. Chaque personne vit sa propre vampirisation, aucune ne se ressemble, mais si une chose est certaine, c'est que cela ne fait pas du bien. Il est aussi utile de savoir que le lien du sang entre Sire et Infant est sans doute la chose la plus forte existant entre deux personnes. Ils sont liés pour l'éternité.

NΞRIOИ



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 563
Points RP : 350
Date d'inscription : 22/04/2017


Les Lycans

Qui sont-ils ?

Galway leur appartient, et avec tout l’ouest de l’Irlande. Les loups sont issus de plusieurs meutes d’ici et d’ailleurs qui se sont retrouvées enfermées entre quatre murs pour avoir le malheur d’exister. Malgré le fait qu’ils n’ont jamais fait entendre parler d’eux, qu’ils sont plus ou moins un peuple pacifique, on leur en veut de se transformer en un animal dangereux et sanguinaire les soirs de pleine lune. Les loups sont divisés cela dit en plusieurs clans et vouent une allégeance certaine à leur Alpha, leur chef de meute. Aujourd’hui tous les clans sont réunis et tente de vivre en harmonie. Ils sont dirigés par Aindreas, chef des loups d’Irlande. Cela dit certains ne le supportent pas et il n’est pas rare de voir la situation se dégrader et de voir des loups de différente meute s’abandonner à des combats frôlant la mise à mort de l’adversaire. Pacifiste j’ai dit ? Avec certaines limites. Surtout quand l’Alpha suprême est déterminé à récupérer son territoire, son pays, sa terre natale. Marre de l’oppression comme il dit. Une chose est certaine, on n’a pas le temps de s’ennuyer à Galway.

Noms Importants

- Aindreas An’Sionnach : Alpha suprême. Chef du clan Irlandais.
- Aodh An’Sionnach : Beta du clan Irlandais. Second d’Aindreas.
- Marianne et Mathias de Morangias : Alphas du clan Français. Proches et conseillers d’Aindreas.
- Bly Blackbird : Alpha du clan Amérindien Blackbird.
- Antony Bartoli : Alpha du Clan Corse et Italien.


Morphologie

Sous leur forme humaine, les Lycans sont tout ce qu’il y a de plus normal. A leur différence de leur température corporelle qui se veut être plus élevée que la moyenne (39 en moyenne), ce qui leur vaut la capacité de ne jamais avoir froid. Cela dit les Lycans ont une excellente forme physique. En temps de pleine lune, ils prennent la forme d’un loup que si veut être relativement plus grand et plus féroce que les véritables loups. Leur taille peut dépasser facilement le mètre vingt au garrot. Un Alpha et un Beta aura systématiquement une carrure plus importante que celle de son peuple. Toutefois, hors des pleines lunes, il n’est pas rare de voir les yeux d’un loup virer au jaune en cas de colère extrême ou de voir ses griffes pousser.

Alimentation

Non, les loups ne se nourrissent pas de cœur d’humain. Ils mangent comme tout homme normal et ont exactement la même alimentation. Cela dit il est vrai qu’ils aiment la viande. Mais il faut avouer qu’en temps de pleine lune tout change. Rares sont les loups qui arrivent à se contrôler sous leur forme animale. Ils deviennent alors des chasseurs redoutables et leur envie de chair fraîche prend le dessus sur absolument tout le reste.

Capacité et endurance

Une fois le gène déclenché, les loups développent de fortes capacités. Très endurants et plus rapides, ils peuvent courir sans s’essouffler. Leur force est elle aussi plus développée que le genre humain. Proche de la nature, ils arrivent à se déplacer sans un bruit, se cachant souvent dans les arbres et pouvant rester la, silencieux, sans bouger, durant des heures entières. Ils possèdent également une certaine souplesse. Moins agile que les vampires et moins rapide, ils n’en restent pourtant pas moins des adversaires redoutables. Lors de la pleine lune, leur transformation est inévitable. Longue dans les débuts, et douloureuse, elle est souvent vécue comme une agonie sans fin. Malgré les années, il n’est pas rare de voir un loup redouté ces nuits. Cela dit, un loup peut voir ses yeux changer de couleur ou voir ses griffes sortirent en cas de colère ou en ressentant un danger éminent. Leur instinct est extrêmement développé. En cas de blessures, la cicatrisation est rapide et certaines plaies qui seraient fatale à l’homme ne le sont pas pour les Lycans.

Comment tuer un lycanthrope ?

Rien de plus simple. A la différence du vampire, le Lycan n’est pas immortel et a une longévité de vie égale à celle des hommes. Une lame dans le cœur, une balle dans la tête, la décapitation, par le feu. En clair, tuer un Lycan n’est pas si compliqué que ça. Il suffit de viser soit la tête, soit le cœur. Cela dit on peut poignarder un loup dans le ventre. Il s’en remettra, mais pas dans l’immédiat. Il aura besoin d’un certain temps pour voir sa plaie cicatriser.

Comment devient-on Lycanthrope ?

On ne le devient pas, on naît avec. La lycanthropie est une question de génétique. L’enfant sera obligatoirement porteur du gène si ses deux parents l’ont également. En cas de mixité, il aura une chance sur deux de l’avoir. Cela dit le gène ne se déclenche pas de lui-même. Une personne peut vivre avec toute sa vie sans pour autant l’activer. Le processus est simple, mais pas sans conséquence, car seule la mort peut laisser la bête sortir. En effet, pour activer le gène, le Lycan doit tuer un être humain afin de détacher son âme humaine de l’âme de la bête. Il ressentira alors immédiatement une forte douleur dans l’abdomen et sa transformation sera inévitable lors de la pleine lune qui s’ensuit le meurtre.

Processus de transformation

Il est important de savoir ce que ressent un loup lors de sa toute première transformation. L’acte est douloureux, une véritable agonie. Les os se brisent, se disloque, s’allonge, afin de permettre au squelette humain de prendre la forme du squelette animal. Tout en restant parfaitement conscient, le loup sent l’intégralité de son corps changer. La toute première transformation peut prendre des heures entières. Plus le loup sera habitué, plus la transformation se fera rapidement, mais la douleur restera toujours présente.

NΞRIOИ



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 563
Points RP : 350
Date d'inscription : 22/04/2017


Les Créatures

Qui sont-elles ?

Vivant dans ce qui reste de la ville de Dublin, les créatures sont des êtres surnaturels nées de l’imagination d’Eve. Seule et désemparée, il est écrit qu’elle a voulu créé des monstres à son image. Des êtres intouchables que même Dieu ne pourrait décimer. Issus du Purgatoire, elles sont représentées par plusieurs race. Sur The Island, vous y rencontrerez notamment des Léviathans, des Polymorphes, des Goules ou encore des Djinns. Ces êtres ont tous une longévité de vie bien plus large que les humains ou les Lycans, mais ne sont cela dit pas immortelles. Solitaires, elles évitent de se mélanger, ne s’entendent pas entre elles, et veulent toutes conquérir le pouvoir à Dublin. Cette partie du pays reste une zone rouge pour toute personne qui essaye de s’en approcher.

Noms importants

- Willow et Holly Osborn : Chef des Polymorphe et instigateur du mouvement pacifiste.
- Wehneda et Caspian An’Slahan : Chef des Djinn, alliés des Polymorphes.  
- Darren, Xander et Lana Lassiter : Chef des Léviathan. Instigateur du mouvement anti coalition.


Morphologie

Toutes les créatures sont de formes humanoïdes. Seuls les Djinns se différencient de par leur innombrables tatouages qui arpentent leur corps. Pour ce qui est des autres, elles cachent leur différences en prenant la forme de qui elles veulent. Grace à l’ADN, en les mangeant ou tout simplement en les touchant. Les créatures d’Eve ont appris à se mélanger parmi les hommes afin de se protéger et de vivre en paix, jusqu’à ce que l’organisation découvre leur existence et décide de les enfermer en Irlande avec les vampires et les Lycans.

Alimentation

Leur alimentation dépend de qui elles sont. Sang humain pour les Djinns, chair fraîche pour les Goules et les Léviathans, alimentation omnivore pour les polymorphes. Chaque créature a son propre régime, ses goûts, et ses préférences. Aucun enfant d’Eve ne se ressemble.

Capacité et endurance

Comme tout être surnaturel, elles possèdent toutes des capacités qui leur sont propre. Forces, longévité de vie, une facilité à se régénérer rapidement afin de se soigner sans grande difficulté. Cela dit chaque créature a son petit plus.

NB du STAFF : Il est important de savoir que d’autres créatures peuvent exister sur the Island. Cependant pour nous éviter de nous retrouver avec une palette innombrable de créatures différentes nous avons pris la décision de vous présenter pour l’heure uniquement ces quatre races. Il est également important de savoir que pour la cohérence suite à votre avatar, que vous soyez Goule, Léviathan ou Polymorphe, chaque personnage devra avoir sa forme principale. Tout changement d’avatar en cours de jeu vous sera refusé.

Pour plus de renseignements, vous retrouverez les différentes caractéristiques des races ICI


NΞRIOИ



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 563
Points RP : 350
Date d'inscription : 22/04/2017


Les Sorciers

Qui sont-ils ?

Les sorciers résident au Sud de l’Irlande, dans la ville de Cork. Proches du port et de l’unique porte d’entrée et de sortie de l’Ile, ils accueillent les nouveaux détenus afin de les aider à survivre dans ce monde de brutes en les conduisant auprès des leurs. Peuple respecté, de nature protecteur, ils sont proches de la nature et de leur tradition. Toute fois tous ne sont pas du même avis. Certains pensent qu’il faut se battre et que le pouvoir leur revient de droit. Divisé en plusieurs clan selon leur origine et leur pouvoir, les sorciers sont divisés entre ceux qui veulent faire le bien, et ceux qui veulent faire le mal. Le pouvoir étant monté à la tête de certains êtres malfaisants. Les sorciers sont cela dit tout ce qu’il y a de plus humain. Ils sont considérés comme étant des monstres par l’organisation à cause de leurs pouvoirs qui ne sont pas naturels aux yeux du monde, mais pourtant, ils n’en restent pas moins des personnes humaines, et mortelles.

Noms Importants

- Heikki et Lahja Vehviläinen : Représentant des élémentaire Scandinave. Ils siègent au conseil de la coalition. Ils sont également les représentant de tous les sorciers.
- Hécate et Salma Greendall : Les jumelles de Salem. Représentante de la communauté des sorcières de Salem et d’Amérique. Adepte de magie blanche, elles sont Wicca.
- Sakpata et Hevioso : Représentants de la communauté Vaudou. Adeptes de magie sacrificielle et nécromancienne. Ils pratiquent la magie noire et sont contre la coalition.


Comment devient-on sorciers ?

On ne devient pas sorcier, on naît sorcier. Peu importe le clan, les convictions, leur croyance, les sorciers se transmettent leur pouvoir de génération en génération. C’est une question de famille, de gènes. Les sorciers tirent leur pouvoir de la force de leur ancêtre et les familles sont pour la plupart de très vielles familles, existant depuis toujours.

Les Clans

Les sorciers sont divisés en trois clans principaux. Le monde est peuplé de plusieurs communautés et chacune ont leur propre pouvoir. Cela dit sur l’île, il a été décrété que le peuple des sorciers serait divisé en trois clans différents afin que chaque être puisse se retrouver en l’une d’elles. La première est la communauté des Élémentaires, la seconde des Wicca et la troisième, issue de la magie noire, les Vaudoo, Woodoo… Chaque clan à ses propres caractéristiques.

Les élémentaires

Représentés par des sorciers venus de Scandinavie, les élémentaires sont des sorciers pratiquant l’une des plus vielle magie. Possédants des pouvoirs en rapport avec la nature, ils contrôlent les éléments, la terre, ses vertus. Chaque être contrôle cela dit un seul élément. Le feu, la terre, l’eau ou l’air. Aucun sourcier ne sait contrôler tous les éléments à la fois. Connaisseurs de la mère nature, se sont d’excellents soigneurs, capable de reconnaître les plantes et leur vertu. Peuple pacifiques, ils ont été les premier à tenter une coalition au sein de toutes les races afin de vivre dans un minimum de paix. Ils sont également les premiers à aider les nouveaux détenus à leur arrivé afin de les conduire dans leur peuple respectif. Ils protègent tout le monde. Cela dit en guerre contre les Léviathan et les Vaudoo, ils défendent leurs convictions, leurs croyances, et sont prêt à mourir pour ça.

Les élémentaires viennent d’un peu partout dans le monde mais surtout de Scandinavie. Les premiers élémentaires étaient issus des peuples vikings et ont donné lieu à d’innombrables chasses aux sorcières à cause de leurs connaissances de la nature qui fut jugé anti chrétienne par l’église. Aujourd’hui ils sont représentés par le frère et la sœur venu de Finlande. Les Vehviläinen étant une des familles élémentaires les plus ancestrales. Leur jugement est juste, ils sont droits, et ils mènent leur peuple d’une main de fer dans un gant de velours. Autrefois ennemis des vampires, ils sont aujourd’hui prêts à les aider et tente de trouver un remède contre le virus K-089.

Les Wicca

Les Wicca sont issus des croyances païennes nordique, celtes, et Greco Romaines. Adepte du chamanisme et du druidisme, ils sont proches de la nature, la respecte, et lui voue un culte ancestral. Leur pouvoir repose dans ce qu’ils appellent le Livre des Ombres. Un livre de sorts et d’enchantement. Ils tirent leurs pouvoirs des esprits de la nature, mais également de leurs ancêtres. Proches des élémentaires pour leur pratique pratiquement semblable, leur objectif premier est de protéger la race humaine ainsi que la nature. Toute pratique de magie noire telle qu’elle soit est strictement interdite au sein de la communauté. La pratiquer est passible de peine d’exil et de renvoi de la communauté. Afin de pratiquer leurs rites, les Wicca forment un cercle dans le sol, ou à l’aide d’une craie, et usent de bougie ainsi que de plantes, représentant alors les quatre éléments. La terre, le feu, l’air et l’eau.

Le clan est représenté par deux jumelle originaire de Salem aux Etats-Unis. Issues d’une famille autrefois persécutée et chassée, elles ont créé leur propre communauté au sein de la Nouvelle Orléans et ont ainsi fait perpétuer leur tradition. Aujourd’hui sur l’île, elles essayent de préserver un minimum de paix, bien qu’elles soient constamment en désaccord total avec les Vaudoo.


Les Vaudou

Sakpata et Hevioso, deux êtres sadiques et sans cœur. A vrai dire, il faut avoir un certain orgueil pour se donner les noms de deux Dieux Vaudoo et s’auto proclamer Gourous. En deux ans, les deux frères ont réussi à réunir toute une communauté au sein de l’Irlande. Souvent venu d’eux même par pur envie, ils sont psychopathe, sociopathe, n’ont pas beaucoup de conscience. Ils pratiquent la magie sacrificielle et nécromancienne, faisant appel à des forces très obscures pour tirer leur pouvoir. Ils aiment torturer, faire le mal, et ont des envies de conquêtes. Engagé par l’organisation de Tullamore, ils sont là pour instaurer un système d’oppression mais surtout de peur sur l’île. En guerre constante avec les deux autres clans sorciers, en guerre contre les loups, contre les autres créatures, ils ne trouvent des alliés qu’au sein des Léviathan, qui comme eux, aiment faire souffrir. Ils font partie de ceux qui traquent et chassent les autres, les emprisonne, et les emmène entre les murs de Tullamore. Les Vaudoo sont partout. Et ne sont pas là pour faire le bien. Ce n’est un secret pour personne. Faire souffrir est l’unique chose qui les intéresse et les amuse.


NΞRIOИ



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 563
Points RP : 350
Date d'inscription : 22/04/2017


Les Humains

Qui sont-ils ?

Les humains, anciens habitants d’Irlande, ou plutôt, des hommes laissés pour compte, des sacrifiés pour le soi-disant bien de l’humanité. Tous ont été enfermés là par défaut. Impossible de faire évacuer autant de personnes, voilà ce qu’ils ont dit. Aujourd’hui, on les a simplement réduits en état de bétail pour une raison qui leur est bien abstraite. Parce qu’eux ont appris à vivre dans ce monde, parce que eux ont réussis à survivre, et au final, ils ont sans doute bien plus d’honneurs que tous ces lâches qui se cachent de l’autre côté de la barrière. Des lâches, qui parfois débarque sur l’île, laissé passer en main, des scientifiques, des gardes, des hommes engagés par l’organisation pour s’assurer qu’aucun débordement ne s’y passe. Des enfoirés chassés pour être du mauvais côté et pour ne pas aider les victimes de ce complot complètement aberrant.

NB : Le groupes des humains est divisé en trois sous-groupes : Les chasseurs, les survivants, et l’organisation de Tullamore.

Noms Importants

- Scott Boyle et Amarok Donoma : Protecteurs de Riverdall et leaders des chasseurs.
- Arizona Clarke : Gagnante de la première édition de la Demon's Race.  

Les chasseurs

Les chasseurs, pour la plupart des anciens rebelles de River Crow, se battent pour préserver le minimum de liberté qui leur reste. Contre le système de Tullamore, autrefois ennemis des vampires, ils sont aujourd’hui alliés avec certains d’entre eux et sont de fervents partisans de la coalisation entre les races. Dirigés par le jeune Amarok Donoma ainsi que Scott Boyle, ancien second de la rébellion, ils sont des combattants hors norme. Leur instinct de survie est un atout. Capables de vivre par eux-mêmes, ils savent se battre, manier des armes, blanches ou à feu, et la nature n’a plus de secret pour eux. Ils chassent pour manger, savent faire du feu pour se réchauffer. Habitant dans les Limbes, en plein cœur de l’Irlande, ils font la guerre à l’armée de Tullamore. Ils protègent les leurs, n’ont pas peur de tuer un Léviathan, une Goule ou un sorcier Vaudou pour protéger leur peuple. Ils ont réuni la plus grande partie des habitants d’Irlande et leur ont juré de les protéger jusqu’à la mort.

Les survivants

Habitants d’Irlande, ou simples personnes en vacances, peu importe qui ils sont, ils étaient surtout là au mauvais endroit, au mauvais moment. Sacrifiés pour le soi-disant bien de l’humanité, on les a enfermés ici pour des raisons complètement abstraites pour eux. Ce sont des femmes, des hommes, des enfants, des gens qui essayent aussi bien que mal de survivre dans ce nouveau monde. Ni combattants, ni membre de l’organisation, ils habitent dans les différents villages qui peuple désormais le centre de l’Irlande. Ce sont des fermiers, des bricoleurs, des ingénieurs, chacun a son rôle à jouer dans la survie des uns et des autres. Placés sous la protection de chasseurs, certains sont d’anciens esclaves du manoir de River Crow qui veulent se réinsérer dans une société nouvelle.    

L'Organisation de Tullamore

Scientifiques, gardes, Chancelier ou bien membres du conseil, ces hommes sont la cause de l’existence de l’île et de la fermeture total de l’Irlande. Ils ont mis en œuvre cette prison, l’ont construite, l’ont créée, sont les créateurs du virus K-089. Ils n’ont eu aucun scrupule à sacrifier un pays entier pour enfermer des créatures jugées comme étant dangereuses pour le bien de l’humanité. Dirigée par le chancelier Victor O'Brian, l’organisation se veut être pour l’heure sans faille. Planqués du haut de leur tour de garde tout autour de l’île, bien au chaud entre les murs de la prison de Tullamore ou complètement hors de portée dans la tour de contrôles à Polaris, ils organisent absolument tout. De l’annonce des jeux pour distraire le monde, à l’extermination total de certaines des races, ils se croient intouchables, invincibles, le monde entier leur fait confiance malgré leur cruauté sans nom. En réalité, ils prônent la peur, l’oppression et ont plongé l’intégralité des pays de la planète dans la paranoïa et la crainte.

NΞRIOИ



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
GROUPES ♠ la faune de The Island
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned ::  :: Warning ! :: Les Indispensables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: