The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

SUGGESTIONS ♠︎ dépose ton bulletin

♠ Vampire ♠
Admin Moustique
Points RP : 800

Suggestions

Vous pensez que quelque chose ne tourne pas rond autour de vous, vous voyez certains problèmes qui pourraient être améliorés et VOUS pensez avoir la solution ?

C'est ici que vous pourrez exprimer votre point de vue, reporter tout problème rencontré sur le forum, proposer des nouveautés ou des améliorations à tout aspect du forum qui pourrait ne pas vous plaire, ou dont certains point pourrait vous déplaire. L'avis des membres est très important pour le staff pour que l'on puisse créer un environnement qui soit le plus confortable et le plus amusant pour tout le monde. Wink

Je vous laisse donc la parole, et vous suis tout ouï !

ΩLΞΛΝDRΞ

All the days gone by and I can't get them back. What was my name now ? I'm trying to rise above myself, trying to look beyond this hell. It seems like I got way off track, no one ever found me, no one unbound me. They wonder why I hate myself, surrounded by a living hell. Hey, hey you, are you living the dream ? If you've seen what I've seen, nothing is clean. While I'm rolling the dice, I've been paying the price, I've been walking on ice. Just get outta my way. At the end of the day, you've got nothing to say. See the look in my eyes ; will the sun ever rise ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 258

hello, je viens proposé des petits smiley en plus bon ok il y en a déjà beaucoup mais on en a jamais assez ? si ?  juste comme ça *sort loin*

we are in a constant state of decay. 
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2438

Done.

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 258

Merci  c'est top  

we are in a constant state of decay. 
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 3705

*milite pour le retour de la pub pour les pv sur Never Utopia* Bah oui ! J'ai vu qu'elle avait été archivé et je trouve ça dommage !
En passant, je me demandais si elle est repostée, est-ce qu'on peut aller "flooder" dessus en tant que simple membre pour essayer d'appâter du monde ? Quand je dis flooder, c'est pas du pur flood, mais plutôt de la pub pour les pvs qui nous intéresse ! *serait pas contre de voir son frangin et sa meilleure amie débarquer*

Autrement je voulais dire un autre truc. Mais je ne sais plus quoi. Ce sera pour la prochaine fois xD

Merci Daryl de nous avoir prévenu ! Je ne m'en étais pas rendue compte. Je te réponds seulement car j'en ai profité pour tout remettre à jour concernant nos partenaires ainsi que la pub

Ensuite pour répondre à ta question, tu peux en effet faire de la publicité pour les personnages que tu attends et qui t'intéressent mais pas dans les sujets POSTES-VACANTS. Je te conseillerais plutôt de le faire sur les sujets publicitaires principaux que tu trouveras ici :

Si tu n'es pas encore inscrit sur Bazzart ou PRD, je t'encourage vivement à le faire. Ce sont deux forums plein de ressources RPGiques qui sont assez bien structurés et si tu as envie de promouvoir un poste-vacant au maximum, c'est le meilleur moyen puisque ce sont des forums très fréquentés.

Voilà ! Merci encore en tous cas. ^^

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Vampire
Caïn's child
Points RP : 297

Bonsoir j'ai une petite suggestion/amélioration a proposer, (ou question)

C'est pour les sujets terminées
( on a un peu du mal a les identifiés parfois ce qui est fini ou non)

Ça serait bien de les retrouver dans une catégorie d'archivage sujet terminée consultable par les membres ( pour ceux qui aimes relire les rps ) et un petit poste pour signaler qu'un sujet est fini. ( ou tout autre idée d'organisation.)

Ainsi on verrait les sujets qui sont toujours en jeu.
Ou alors est-ce qu'il faut juste les noter en titre ? [Terminé]

bref bonne soirée

i knew myself before i knew anyone; i was scared as fuck and out of touch, and i was still testing my luck, All I wanted would become everything i ever loved, i remember. i left myself in the alleyway

Les sujets terminés restent visibles pour tous donc on ne les archive pas. Ça nous paraît plus "authentique" comme ça. Quand ils sont finis, il faut simplement l'indiquer dans le titre du sujet en question. Si ce n'est pas fait par vous, je suis la personne qui se charge de le faire. What a Face

Pour ce qui est de l'organisation et de la facilité à les retrouver, l'importance de votre liste de sujets est importante pour ça. Vous pouvez y mettre vos sujets terminés et ceux qui sont en cours.

Contenu sponsorisé

SUGGESTIONS ♠︎ dépose ton bulletin
Page 1 sur 1