The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Répondre au sujetPartagez | 

 Moon's Spell

♣ Elementaire ♣ Administratrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 872
Points RP : 1663
Date d'inscription : 22/09/2017






ContexteAnnexesBottinsScénarios & PVsPartenariats


Notre Histoire


Il fut un temps, très éloigné, où les Dieux décidèrent que pour chaque chose, il y aurait son contraire. Pour que l'équilibre ne puisse jamais être perturbé.

Le jour et la nuit. Le beau et le mauvais temps. L'hiver et l'été. La vie et la mort.

C'est ainsi, que naquirent loups et vampires. Deux parfaits opposés. Tous n'étaient, à la base, que des hommes comme vous et moi. Des hommes d'origines différentes. Peaux rouges pour les Loups, Hommes Blancs pour les Vampires.

Un jour, un Homme Blanc né sur les terres du nord de l’Amérique, perdit la raison, se mettant à tuer et à se nourrir des chairs de ses victimes. Au fil des ans, l'homme se transforma en monstre, entraînant d’innocentes âmes dans son sillage. Chairs dévorées, sangs dégustés. Les Dieux condamnèrent ces Hommes à ne vivre que la Nuit, obligés de se nourrir éternellement de sang. C'est ainsi qui naquirent les Vampires.

Pour que l'équilibre persiste, les Dieux donnèrent la force à certains Indiens déjà particuliers, capables de communiquer avec la nature. Ces Peaux-Rouges devinrent les élus, capables petit à petit de muter en des animaux puissants et majestueux, hurlant à la lune : ils furent appelés les loups. Capables de muter à leur bon vouloir, guérissant grâce à leur mère, la Lune, ces Loups semblaient être les seuls à pouvoir vaincre les puissants Vampires.

Pour que l’équilibre persiste et puisse être maîtrisé, les Dieux décidèrent de créer des êtres neutres. Depuis la nuit des temps, existaient les âmes neutres appelées aujourd'hui Sorcières. Ce sont ces femmes qui avaient été choisies. Maîtresses des secrets de la Terre et des Cieux, elles eurent toujours un rôle à jouer, aidant les Dieux qui prirent de moins en moins de place dans les cœurs des gens. Ces femmes furent aidées par quelques hommes, appelés Initiés, mais incapable de magie.

Aujourd'hui, chaque race a changé, évolué et rares sont les individus capables de conter ces histoires d'un autre temps. Mais ces Créatures, et d'autres encore, existent toujours. Petit à petit, le monde tout entier se retrouva peuplé de ses Créatures extraordinaires.
Informations


•  ''Moon's Spell'' a ouvert ses portes le 25/10/2017 • Le jeu se déroule en 2017, l'intrigue se déroule à Londres

• Le forum est interdit aux -16 ans • Nous demandons 30 lignes soit 500 mots minimum et nous ne jouons qu'avec des avatars réels.

Groupes jouables : Les Vampires, puissants et nocturnes • Les Loups-Garous, avec trois façons d'en devenir un • Les Humains, qui sont censés tout ignorer • Les Sorcières, qui tendent à ne plus être neutres & Les Initiés, hommes baignés dans la magie.

Le Staff : Joanne M. Moore - Admin / Fondatrice & Abel Quinn - Admin















•  ''Moon's Spell'' est un forum rpg inspiré du roman ''Salem'' de Sandra Triname. Les autres sources sont diverses et variées, offrant ainsi des options de jeux nouvelles et originales. Redécouvrez certaines races avec des manières de jeux exclusives qui pourront vous ravir. ''Moon's Spell'' vous apportera le plaisir du rpg surnaturel, dans une ambiance agréable.





Revenir en haut Aller en bas
Moon's
Invité

Bonjour et Bonne année 2018 à toute votre équipe et vos membres ♥️

Je vous fais parvenir la MAJ de MOON'S SPELL.

Revenir en haut Aller en bas
Moon's
Invité

Bonjour à vous ! Nous vous apportons des nouvelles de Moon's Spell !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Moon's Spell
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned ::  :: Will you be my friend ? :: Nos Partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: