The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Partagez | 

 (m) Richard Harmon | Nicklaus Hoffman, dit Murphy [PRIS]

Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 633
Points RP : 370
Date d'inscription : 22/04/2017




Nicklaus Hoffmann dit Murphy
feat. Richard Harmon

Nom : Hoffman rebaptisé Murphy
Prénom(s) complet(s): Nicklaus rebaptisé Nick
Race : Vampire
Âge : 122 ans mordu a l'âge de 20 ans.
Groupe : Vampire
Origines : Allemand / Juif naturalisé Américain après la guerre.
Métier/Rang : Murphy est chargé d'organiser les Raides afin de trouver des médicaments, des vivres, des produits médicaux, tout ce qui pourrait contribuer au bien être des vampires.
PRIS
Apparence

Brun, de taille normale, frêle mais pas maigre. Murphy est un homme au physique banal.
Psychologie
Murphy est un homme simple. Il en a bavé du temps de son vivants et il s'est promis de ne plus jamais être une victime. Victime, il ne se considère même pas comme ça. Il n'a plus envie d'en parler. C'est un ami fidèle, on peut compter sur lui. Souriant et sympathique il aime s'amuser et rire. Cela dit, il ne fait pas de cadeau vis à vis des hommes de Tullamore. Les opprimants et les opprimés il a connu. Plus jamais. Il ne supporte pas l'oppression.
Histoire
- Nick est né a Berlin en 1923 de parents juifs.
- Bien que non pratiquante la famille Hoffmann est catalogué et se vois déporté au camp d’Auschwitz en 1942. Nick a alors dix-neuf ans. Il se voit séparer de sa mère, de sa petite sœur Rebakah âgée de seulement 13 ans qu'il ne reverras jamais mais aussi de son père malade d'une bonne grippe.  
- Il ignore comment mais, il tiens 9 mois enfermé entre les murs du camp.
Affaiblis, amaigris plus que jamais, c'est alors qu'il tombe sur Hans VanShtuffer,
un lieutenant de La Wehrmacht. Hans n'est pas comme les autres et est touché par la force de Nick. Un soir pas comme les autres il le sort de là, mais Nick tombe gravement malade. Il est mourant.
- Han se dévoile alors et le vampirise sans se poser de question. Ils partent pour les Etats-unis presque dans la foulée.
- N'assumant pas son passé Nicklaus prend alors l'identité de Nick Murphy,
voulant oublier l'enfer qu'il a vécu. Il se fait naturalisé Américain à la fin de la guerre en 45.
- 1945 - 2043 : Libre a votre imagination de raconter son histoire.
- En 2043 il se fait prendre par l'organisation de Tullamore alors qu'il se trouve aux Etats-Unis et termine enfermé en Irlande. Durant un an il vit en hermite,
survivants comme il peut.
- C'est en 2044 qu'il rencontre Zick. Il tombe sur lui alors qu'Ezechiel brulait des vêtement et autre choses en tout genre. Nick lui demande ce qu'il fait, et il obtiendra pour seule réponse "je brûle mon passé". Zick le ramènera avec lui au château de Belfast.
- Les jeune hommes deviennent inséparables. Ils vivent ensemble. Font tous ensemble dont se reconstruire. Ils sont les pillé de l'un et de l'autre, mais Nick en attend plus, et c'est depuis quelque temps que Zick est devenu bien plus qu'un simple ami. Aujourd'hui il organise les raide pour chercher ce qui rend la vie des vampires bien plus simple.


Liens avec d'autres personnages
Ezechiel Albeirteich : Leur rencontre n'est que le fruit du hasard, mais pourtant ils ne se sont plus jamais quitté. Nick aime Zick, là où Zick semble plus hésitant. Mais ils s'adorent, s'entendent a merveilles. Sont extrêmement proches. Zick doit beaucoup à Murphy et la joie du jeune homme l'a aidé a se relever.
Wellan de Burgstag : A voir avec lui
Elijiah H Jazeem : Lui, c'est le Sire d'Ezechiel. Et entre-eux, rien n'a jamais été simple. Mais après avoir disparu pendant deux ans de la vie de son infant, Elijiah est bien décidé à renouer avec ce dernier. Murphy ? Il ne l'aime pas. Pas qu'il ait personnellement quelque chose contre lui, non, c'est pas ça. Seulement, comme tout homme amoureux, il supporte mal de voir celui qu'il aime dans les bras d'un autre. Donc, si tu veux rester en vie, rase les murs.

Informations complémentaires
Infos importantes : Murphy porte encore son matricule des camps dans l'intérieur de son avant bras gauche.
Exigences du créateur : Murphy est hyper important pour mon personnage. Ce lien est assez puissant, j'attends une présence régulière et une certaine motivation. J'aimerais vraiment faire évoluer leur relation. Vous pouvez lui donner soit son nom d'origine soit son nom d'emprunt. Bien que son nom d’emprunt semble plus logique vis à vis de l'histoire du personnage. Wink
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach (Ezechiel Albeirteich)
©️ Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
(m) Richard Harmon | Nicklaus Hoffman, dit Murphy [PRIS]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: There's so going back :: Looking for someone :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: