The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

VOTRE STAFF ♠ pour mieux nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur

Points RP : 156

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Dim 21 Mai - 12:05

Aindreas An'Sionnach
aka. BadAs Boy

Fondateur
Sans doute ton pire cauchemar. Je ne sais pas. Si je te fais peur ? Mais non, ceci n'est qu'une simple illusion et le poids de ton imagination sordide. Je suis moi. Un type qui fait ce qu'il aime. Un type avec une imagination dite morbide et sans doute un peu sombre. Mes collègues du staff me décrivent comme étant schizophrène au vu de mes nombreux multis. Je pense. J'ai en tête. Je fais. L'homme qui n'est jamais Ô grand jamais à jour et oui c'est bien moi. Fondateur du forum je tente de m'investir à fond dans ce projet qui est sorti tout droit de ma tête. Je supervise un peu tout. J'écoute les idées des membres, de mes collègues et je tente de prendre les bonnes décisions. J'aime écrire. J'aime lire. J'aime le contenu. J'aime voir des pages et des pages de postes. J'aime le RP tout simplement. Pour moi The Island n'est pas qu'un simple forum RP. C'est un univers. Un monde. Un forum d'écriture ou le talent est de rigueur. Le forum est dépeint comme un très bon forum de qualité. Une réputation que je tiens à garder. Designeur, j'essaye de vous offrir des designs originaux que j'ai tendance à changer régulièrement tous les trois ou quatre mois. Perfectionniste, j'ai la mauvaise habitude de me dire que je peux toujours faire mieux.

Mais sans parler que de ça, qui je suis surtout dans la vraie vie. Un type cool. Ce genre de type qui se marre sans arrêt et qui a toujours le sourire. J'aime sortir, m'amuser avec mes potes. Faire le con et voir la vie du bon côté. Je positive tout le temps. Mon plus grand défaut est celui de ne pas savoir dire non. Je me plie en quatre pour satisfaire tout le monde, mais surtout, pour satisfaire les membres du forum. J'aime vous voir prendre autant de plaisir que moi en se connectant sur le forum. J'aime vous voir flooder, triper, délirer, et j'aime surtout vous voir dire combien ce forum vous plait. Ce qui fait gonfler mon ego mais qui surtout me touche énormément. Je suis juste moi. Tout simplement. Un joueur compulsif shooté au monde RP. Un rêveur qui aime vous faire rêver aussi. Alors j'espère que vous passerez du bon temps ici. Et que vous vous épanouirez parmi nous. Je n'aspire qu'à ça en réalité.

Votre bien dévoué As.

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur

Points RP : 466

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Lun 12 Juin - 14:56

Graydon S. Batthyány
aka. Baby Gray // Moustique // ΩLΞΛΝDRΞ

Administrateur
Bien le bonjour à toi qui lis ces lignes, membre de The Island !  

Appelle-moi Gray, je crois que c'est le plus simple ! Ou siffle-moi, ça fait aussi l'affaire. Je vais essayer de faire court, t'as sûrement eu assez de lecture jusqu'à maintenant, je ne veux pas t'embêter trop longtemps… Allons à l'essentiel.

Pour ce qui est de mon taff au sein du forum, on ne m'a pas vraiment donné d'étiquette… J'suis multitâche, wsh! Je porte secours là où il y en a besoin… Que ce soit au niveau de la validation de ta splendide fiche, que ce soit pour répondre à toutes tes précieuses questions, que ce soit pour de l'administration en général, ou si tu veux avoir un lien, un RP, avec moi (je te jure que je ne mords pas au premier rendez-vous!), je suis là ! =) Si je devais avoir peut-être une spécialité, ce serait le codage. Je ne suis pas codeur ni graphiste professionnel, mais j'essaie d'apporter mon aide du mieux que je peux à ce niveau-là. Donc, si tu as le moindre souci avec les différents codes que tu dois remplir sur le forum, fiche de présentation, de lien, de sujets, ou ta signature, je me ferai un plaisir de t'aider ! Il ne faut vraiment pas hésiter à harceler ma boîte à MP, j'adore ça. What a Face

Sinon, voilà, j'adore le RP, j'adore le forum, j'adore créer des liens super tordus et en discuter pendant des heures avant de se lancer dans un sujet complètement glauque, même si parfois j'aime aussi les sujets légèrement plus fleur bleue… légèrement. J'adore également passer des heures sur Photoshop pour créer des avatars qui finissent pour une grande partie à la poubelle…  Et j'adore aussi passer des heures sur Tumblr ou autre à la recherche d'image/gif pour créer LE vava que j'ai envie… Bref, j'adore perdre mon temps inutilement.  

J'espère te croiser tout bientôt, toi, petite âme qui me lit, dans les méandres biscornus et variés du forum =)  
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

Points RP : 1148

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Mer 8 Nov - 15:57

Lahja Vehviläinen
aka. Yaya

Administratrice
Bonjour, bonsoir et bienvenue à toi, petite âme égarée que la curiosité nous a apporté.  

Presque tout le monde ici me surnomme Yaya alors je t'inviterais à en faire de même si ça ne te dérange pas. I love you Tu vas rapidement comprendre que je ne suis pas très douée pour me présenter mais pour que tu t'imprègnes au maximum de notre petit univers, je vais faire quelques efforts, c'est promis.

Si la question de mon poste au sein de l'équipe administrative t'effleure, sache que je m'occupe principalement de la publicité de The Island. En effet, je suis celle qui gère les partenariats, celle qui veille à ce que tout le monde vote et fasse un peu remonter nos différents sujets publicitaires.

Quelques fois, il m'arrive d'aller à la pêche aux membres et peut-être même que tu es ici parce que tu as mordu à l'un de mes hameçons. Dans ce cas-là, sois bien conscient(e) que je te chéris déjà beaucoup!

Au-delà de cela, j'ai rejoins le monde du RPG il y a de cela dix ans déjà et après avoir administré plusieurs forums, j'essaie d'apporter les fruits de mon expérience à TIOD autant que possible. En d'autres termes, je peux parfois me montrer multitâche si cela est nécessaire et autant dire que j'adore ça.

Je peux donc t'apporter mon aide dans différents domaines. Codage, création de personnage, graphisme et bien évidemment, pour tout ce qui est administratif.

The Island étant un forum possédant un niveau d'écriture excellent, je m'y sens clairement épanouie et j'espère que ce sera ton cas aussi. Tu reconnaîtras sans doute ma plume à son côté poétique au lyrisme presque écœurant mais j'espère que ça ne t'effrayera pas car j'adore RP et découvrir les plumes de nos membres What a Face

Grande admiratrice de Baudelaire, il restera toujours mon principal modèle à suivre en ce qui concerne l'écriture. J'aime les grands mots, les belles phrases et  la réflexion à travers les lignes que je lis mais aussi, que j'écris. C'est plutôt une bonne excuse, non ?

Je pense être une fille gentille dans la mesure où si tu me respectes, je te respecterais puisque gentille ne veut pas toujours dire faible, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser... Attentive et plutôt attentionnée, je ferais mon possible pour que tu te sentes à l'aise parmi nous et répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser. N'hésite surtout pas, ma boîte MP, tout comme celles de mes collègues, te sont constamment ouvertes. Sur ces quelques mots, je vais terminer cette petite présentation et te laisser à ton exploration du forum.

À bientôt. I love you  

| TO A FEARLESS SKY |
With God, in chaos, with sorrow to tame us, reach us for the symbol of your world. The shroud of pathos, each symptom inflames us, preaching the symbol of the scourge. Life's contempt, a life of trial to unrest, vilified. I resent, morbid times so oppressed, soul divine. Lies torment, as I try to confess to a fearless sky.
Goule ☠ Progéniture d'Ève

Points RP : 401

De la main de Riley Keenan signé le Jeu 11 Jan - 21:47

Riley Keenan
aka. Larousse ◊ Riri ◊ Yume

Administratrice
Bonjour / bonsoir mes petits loukoums.

C’est quand même bizarre de devoir se présenter comme ça mais puisqu’il faut le faire…

Mon petit surnom ici, comme tu as pu le lire juste au-dessus, c’est Riri, ou Larousse, tu as le choix. Mais je crois que Moustique a un certain droit dessus maintenant Rolling Eyes Toutefois, libre à toi de me nommer comme tu le souhaites. Maitresse, déesse, beauté, magnificence… Tu vois, tu as le choix What a Face

Alors, maintenant, à quoi je sers dans l’équipe ? Bonne question xD
Je suis principalement pour nettoyer le forum. Sujets à archiver tout ça, c’est pour moi. Je tenterais quand même de répondre à tes questions si tu en as, du mieux que je peux. Mais je n’ai pas la science infuse, alors sois indulgent s’il te plait

J’essaie d’aider un peu la jolie demoiselle au dessus pour pêcher quelques gros poissons à ramener ici. Même les petits poissons en fait, on prend. On est pas chiant tu sais… Viens ! Vite ! Allez ! On te paiera en ce que tu veux. Alcool, chocolat, café, prostituées, même lait si tu veux What a Face

Bon, comme tu peux le voir, je suis un peu perchée… Je parle toute seule, fais des blagues pas toujours drôles, mais les assume quand même. Ouais, je suis comme ça t’as vu Razz Donc tu pourras compter sur moi pour la bonne humeur. Il m’arrive de râler un peu, comme tout le monde, mais ça ne dure jamais longtemps. Je suis un petit poisson rouge, une fois le tour de mon bocal fait, je passe à autre chose

Sinon, en tant que joueuse, j’ai un niveau plutôt correct. J’écris tout le temps. Si ce n’est pas sur les forums où je suis - mais celui-là est le meilleur What a Face - c’est aussi sur d’autres projets que je révèlerais pas comme Razz
Tu trouveras ici d’autres passionnés et des plumes vraiment magnifiques. Pas de pression, dès l’instant où tu t’amuses, on s’amusera aussi. N’oublions pas que le rp est fait pour ça. Certes, il y a des règles à respecter - comme partout - mais tu verras, on est pas trop chiant. Enfin, moi en tous cas, les autres sont des pestes What a Face

En résumé. Je suis une goule, ni méchante ni gentille. Une joueuse passionnée. Une admin dévouée et à l’écoute. Une personne complètement folle, accroc aux smileys. Ma boîte mp te sera toujours ouverte alors n’hésite pas où je mange ton foie What a Face

Au plaisir de croiser la plume avec toi         
Contenu sponsorisé

De la main de Contenu sponsorisé signé le

VOTRE STAFF ♠ pour mieux nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1