The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 VOTRE STAFF ♠ pour mieux nous connaître

Chef de meute ♛ Fondateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 633
Points RP : 370
Date d'inscription : 22/04/2017



Aindreas An'Sionnach
aka. BadAs Boy - chargé du design, validations, multi tâche

Fondateur / designeur
Sans doute ton pire cauchemar. Je ne sais pas. Si je te fais peur ? Mais non, ceci n'est qu'une simple illusion et le poids de ton imagination sordide. Je suis moi. Un type qui fait ce qu'il aime. Un type avec une imagination dite morbide et sans doute un peu sombre. Mes collègues du staff me décrivent comme étant schizophrène au vu de mes nombreux multis. Je pense. J'ai en tête. Je fais. L'homme qui n'est jamais Ô grand jamais à jour et oui c'est bien moi. Fondateur du forum je tente de m'investir à fond dans ce projet qui est sorti tout droit de ma tête. Je supervise un peu tout. J'écoute les idées des membres, de mes collègues et je tente de prendre les bonnes décisions. J'aime écrire. J'aime lire. J'aime le contenu. J'aime voir des pages et des pages de postes. J'aime le RP tout simplement. Pour moi The Island n'est pas qu'un simple forum RP. C'est un univers. Un monde. Un forum d'écriture ou le talent est de rigueur. Le forum est dépeint comme un très bon forum de qualité. Une réputation que je tiens à garder. Designeur, j'essaye de vous offrir des designs originaux que j'ai tendance à changer régulièrement tous les trois ou quatre mois. Perfectionniste, j'ai la mauvaise habitude de me dire que je peux toujours faire mieux.

Mais sans parler que de ça, qui je suis surtout dans la vraie vie. Un type cool. Ce genre de type qui se marre sans arrêt et qui a toujours le sourire. J'aime sortir, m'amuser avec mes potes. Faire le con et voir la vie du bon côté. Je positive tout le temps. Mon plus grand défaut est celui de ne pas savoir dire non. Je me plie en quatre pour satisfaire tout le monde, mais surtout, pour satisfaire les membres du forum. J'aime vous voir prendre autant de plaisir que moi en se connectant sur le forum. J'aime vous voir flooder, triper, délirer, et j'aime surtout vous voir dire combien ce forum vous plait. Ce qui fait gonfler mon ego mais qui surtout me touche énormément. Je suis juste moi. Tout simplement. Un joueur compulsif shooté au monde RP. Un rêveur qui aime vous faire rêver aussi. Alors j'espère que vous passerez du bon temps ici. Et que vous vous épanouirez parmi nous. Je n'aspire qu'à ça en réalité.

Votre bien dévoué As.
NERION



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
♠ Vampire ♠
Admin Moustique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Points RP : 794
Date d'inscription : 14/05/2017



Graydon S. Batthyány
aka. Baby Gray // Moustique // ΩLΞΛΝDRΞ

Administrateur
Bien le bonjour à toi qui lis ces lignes, membre de The Island !  

Appelle-moi Gray, je crois que c'est le plus simple ! Ou siffle-moi, ça fait aussi l'affaire. Je vais essayer de faire court, t'as sûrement eu assez de lecture jusqu'à maintenant, je ne veux pas t'embêter trop longtemps… Allons à l'essentiel.

Pour ce qui est de mon taff au sein du forum, on ne m'a pas vraiment donné d'étiquette… J'suis multitâche, wsh! Je porte secours là où il y en a besoin… Que ce soit au niveau de la validation de ta splendide fiche, que ce soit pour répondre à toutes tes précieuses questions, que ce soit pour de l'administration en général, ou si tu veux avoir un lien, un RP, avec moi (je te jure que je ne mords pas au premier rendez-vous!), je suis là ! =) Si je devais avoir peut-être une spécialité, ce serait le codage. Je ne suis pas codeur ni graphiste professionnel, mais j'essaie d'apporter mon aide du mieux que je peux à ce niveau-là. Donc, si tu as le moindre souci avec les différents codes que tu dois remplir sur le forum, fiche de présentation, de lien, de sujets, ou ta signature, je me ferai un plaisir de t'aider ! Il ne faut vraiment pas hésiter à harceler ma boîte à MP, j'adore ça. What a Face


Sinon, voilà, j'adore le RP, j'adore le forum, j'adore créer des liens super tordus et en discuter pendant des heures avant de se lancer dans un sujet complètement glauque, même si parfois j'aime aussi les sujets légèrement plus fleur bleue… légèrement. J'adore également passer des heures sur Photoshop pour créer des avatars qui finissent pour une grande partie à la poubelle…  Et j'adore aussi passer des heures sur Tumblr ou autre à la recherche d'image/gif pour créer LE vava que j'ai envie… Bref, j'adore perdre mon temps inutilement.  

J'espère te croiser tout bientôt, toi, petite âme qui me lit, dans les méandres biscornus et variés du forum =)  
NERION
Revenir en haut Aller en bas
♣ Elementaire ♣ Administratrice
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1389
Points RP : 2363
Date d'inscription : 22/09/2017



Lahja Vehviläinen
aka. Yaya - chargée des partenariats - pub - validations

Administratrice
Bonjour, bonsoir et bienvenue à toi, petite âme égarée que la curiosité nous a apporté.  

Presque tout le monde ici me surnomme Yaya alors je t'inviterais à en faire de même si ça ne te dérange pas. I love you Tu vas rapidement comprendre que je ne suis pas très douée pour me présenter mais pour que tu t'imprègnes au maximum de notre petit univers, je vais faire quelques efforts, c'est promis.

Si la question de mon poste au sein de l'équipe administrative t'effleure, sache que je m'occupe principalement de la publicité de The Island. En effet, je suis celle qui gère les partenariats, celle qui veille à ce que tout le monde vote et fasse un peu remonter nos différents sujets publicitaires.

Quelques fois, il m'arrive d'aller à la pêche aux membres et peut-être même que tu es ici parce que tu as mordu à l'un de mes hameçons. Dans ce cas-là, sois bien conscient(e) que je te chéris déjà beaucoup!

Au-delà de cela, j'ai rejoint le monde du RPG il y a de cela dix ans déjà et après avoir administré plusieurs forums, j'essaie d'apporter les fruits de mon expérience à TIOD autant que possible. En d'autres termes, je peux parfois me montrer multitâche si cela est nécessaire et autant dire que j'adore ça.

Je peux donc t'apporter mon aide dans différents domaines. Codage, création de personnage, graphisme et bien évidemment, pour tout ce qui est administratif.

The Island étant un forum possédant un niveau d'écriture excellent, je m'y sens clairement épanouie et j'espère que ce sera ton cas aussi. Tu reconnaîtras sans doute ma plume à son côté poétique au lyrisme presque écœurant mais j'espère que ça ne t'effrayera pas car j'adore RP et découvrir les plumes de nos membres What a Face

Grande admiratrice de Baudelaire, il restera toujours mon principal modèle à suivre en ce qui concerne l'écriture. J'aime les grands mots, les belles phrases et  la réflexion à travers les lignes que je lis mais aussi, que j'écris. C'est plutôt une bonne excuse, non ?

Je pense être une fille gentille dans la mesure où si tu me respectes, je te respecterais puisque gentille ne veut pas toujours dire faible, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser... Attentive et plutôt attentionnée, je ferais mon possible pour que tu te sentes à l'aise parmi nous et répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser. N'hésite surtout pas, ma boîte MP, tout comme celles de mes collègues, te sont constamment ouvertes. Sur ces quelques mots, je vais terminer cette petite présentation et te laisser à ton exploration du forum.

À bientôt. I love you  
NERION



You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
VOTRE STAFF ♠ pour mieux nous connaître
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 questions pour mieux se connaître
» Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Les Indispensables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: