The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Absence non désiré

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 146

Hello les amis,

Me voilà dans une piètre situation, mon ordi fait des siennes et je sais pas ce qu'il a. Du coup, je vais devoir faire des recherches ou bien demander de l'aide afin de voir ce qui ne va pas. Là c'est juste l'horreur, je ne peux rien faire. Heureusement que j'ai une tablette pour vous écrire sinon je vous aurais laisse sans nouvelles

Je ferai de mon mieux pour arranger les choses, mais on verra bien ce qu'il en est.

Vraiment désolé

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 365

Ah zuuuuuut ! Foutues ordi qui rame sans cesse ! affraid Je t'attends sagement en tout cas, sois en sûre.

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

Merci Aindreas . Perso je pense que c'est Windows 10 qui fait percer le pc du coup j'ai demandé à mon parrain si je peux ke remplacer par le 7 ou le 8. J'attends sa réponse et je sais qu'il s'en occupera. Au pire, je me prendrais un pc avec ce système d'exploitation tant pis.

Pu aise moi qui m'apprête à te répondre en plus >.<

Justayne
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2273

Oh non, j'espère que tu nous reviendras vite
Yaya a besoin de sa petite louve adorée! Moi je t'attends sagement avec As I love you

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

♠ Vampire ♠
Admin Moustique
Points RP : 791

Flûte ! C'est pas drôle comme situation, ça ! J'espère que le problème sera vite réglé On t'attend de pied ferme des bises.

All the days gone by and I can't get them back. What was my name now ? I'm trying to rise above myself, trying to look beyond this hell. It seems like I got way off track, no one ever found me, no one unbound me. They wonder why I hate myself, surrounded by a living hell. Hey, hey you, are you living the dream ? If you've seen what I've seen, nothing is clean. While I'm rolling the dice, I've been paying the price, I've been walking on ice. Just get outta my way. At the end of the day, you've got nothing to say. See the look in my eyes ; will the sun ever rise ?
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

Oh mes choux qu'est-ce que vous me manquez snif
Bon Windows 10 a bel et bien fait planter mon pc, de la vraie merde >.< Donc du coup, j'ai dû en prendre un sous Windows 7 et d'occasion qui devrait m'arriver après les fêtes normalement donc il faudra patienter jusque là surtout moi qui est en manque d'écriture surtout avec des textes aussi beaux qu'on m'offre et mon ex que j'ai dû stopper snif...

Vous le l'a que tout plein

Justayne
Vampire
Caïn's child
Points RP : 943

Erf, foutu Windows 10 ! Je comprends ton désespoir, ça m'avais fais pareil une fois avec mon nouveau PC, le technicien avait dû le remettre à zéro pour régler le problème --' C'est tellement rageant !

J'espère que tu auras plus de chance avec ton nouveau PC en tout cas ^^

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

Avant toute chose, un joyeux noël à tous Smile
Mon cadeau pour vous, c'est.... MON RETOUR !!!!
Pc arrivé en avance et me voilà prête à écrire même si j'ai déjà un tas d'écris à faire encore xD Soyez patient avec moi please ^^
Surtout qu'avec les fêtes, ce n'est pas facile, donc je serais un chouia au ralenti mdr

Justayne

YAY! I love you
Joyeux Noël à toi aussi sweetie. T'en fais pas, on est un peu tous au ralenti ces temps-ci, l'effet des fêtes est lourd

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 365

C'est tout ce que j'ai à dire.

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

Hello tout le monde,

Vraiment désolé de mon silence, mais je n'arrive pas à me remettre de mon rhume et de mon début de grippe -_- Et on peut ajouter que l'année s'est pas très bien fini et qu'elle est loin d'avoir bien commencé. Gros coup au moral qui me ralentit.

Du coup un petit ralentissement à prévoir, mais j'espère que je pourrai tout de même écrire, mais je préfère prévenir tout de même ^^

Justayne
Goule ☠ Administratrice
Points RP : 774

Coucou ma chérie ! Comme je l'ai dit sur l'autre fo, si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver.
En attendant, saches que tu nous manques et qu'il faut surtout que tu prenne soin de toi ! On pense fort à toi *câline*
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

Hello grand-mère ^^ Merci beaucoup de ton message Smile Mais comme dit, j'ai juste besoin de souffler et de m'apaiser, ça passera doucement ne t'en fait pas Wink

Tu me manques aussi

Justayne

Courage à toi. I love you
Je te fais des bisous, en espérant que tu nous reviennes en forme.

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child

Après une petite pause, je reviens sur le forum. En meilleur forme, bien qu'encore fatigué, mais cela ne m'a pas empêché de travailler mes rps de mon côté ^^

Aindreas et Lahja, attendez-vous dans quelque seconde à avoir vos réponses

Justayne
Contenu sponsorisé

Absence non désiré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant