The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Ouuuups !

Vampire
Caïn's child
Points RP : 26

Coucou all !

Je me rends compte (Merci Eli ^^) que j'ai oublié de vous prévenir que j'étais un chouilla indisponible !

Bah voui, je suis enceinte et très très fatiguée, du coup, non contente de savoir que d'ici pas longtemps j'aurais plus trop le temps de poster je me retrouve dans l'incapacité physique et psychologique d'écrire :/

Bref, je dois me mettre en pause, je tacherais de passer de temps en temps mais ... Je reviendrais !!!

Des bisous à tous !

Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de dire où finit l'un et où commence l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 1648

Oh! Mais c'est super, félicitations pour la grossesse. I love you I love you
Du coup, pour la pause, je comprends totalement. En fait, ça me rassure même! Prends soin de toi surtout, c'est le plus important et j'espère que tu pourras nous revenir aussi rapidement que possible. Nous t'attendrons, ne t'en fais pas. Tant que tu nous donnes des nouvelles de temps à autre, ça nous va. Plein de bisous à toi et encore félicitations.

Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 335

HAAAAAAAN mais c'est trop choux ce genre de nouvelles !

FÉLICITATION !

Prends soin de toi et du mini toi alors. Smile Nous on bouge pas de toute manière.

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Vampire
Caïn's child
Points RP : 442

De rien jolie blonde

J'espère te revoir très bientôt, hésite pas à me mp si jamais tu passes dans le coin

SOME SAY THE WORLD WILL END IN...
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Ouuuups !
Page 1 sur 1