The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 383
Points RP : 153
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Dim 21 Mai - 12:15

Les Lycans

Galway leur appartient, et avec tout l’ouest de l’Irlande. Les loups sont issus de plusieurs meutes d’ici et d’ailleurs qui se sont retrouvées enfermées entre quatre murs pour avoir le malheur d’exister. Malgré le fait qu’ils n’ont jamais fait entendre parler d’eux, qu’ils sont plus ou moins un peuple pacifique, on leur en veut de se transformer en un animal dangereux et sanguinaire les soirs de pleine lune. Les loups sont divisés cela dit en plusieurs clans et vouent une allégeance certaine à leur Alpha, leur chef de meute. Aujourd’hui tous les clans sont réunis et tente de vivre en harmonie. Ils sont dirigés par Aindreas, chef des loups d’Irlande.

♠️ LIBRE ♠️ PRIS ♠️ RÉSERVÉ

♠️ Eireen McLeod - Lycan du clan Irlandais, nourrice feat. Emily Kinney
♠️ Aodh An'Sionnach - Lycan du clan Irlandais, Beta et second d'Aindreas An'Sionnach feat. Zach McGowan
♠️ Daryl An'Sionnach - Lycan du Clan Irlandais - ancien Beta. Formateur des nouveau loups qui viennent de déclencher leur gène. feat. Bob Morley
♠️ Anthony Bartoli - Alpha du Clan Bartoli feat. Julien Doré
♠️ Marcello Bartoli - Beta du clan Bartoli. feat. Marlon Teixeira
♠️ István Dengitzian - Alpha, descendant direct de Dengitzic, deuxième fils d'Attila. feat. David Gandy
♠️ Ludmilla Ernakhian - L'une des Quatre Alpha du clan des Huns, descendante d'Ernakh, troisième fils d'Attila. feat. Keira Knightley
♠️ Ghazal Hormidian - il est l'un des Quatre Alphas du Clan des Huns. feat. Jamie Dornan
♠️ Arakel Ellakian - Alpha, descendant d'Ellac, fils aîné d'Attila. feat. Francisco Lachowski


©️ Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 383
Points RP : 153
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Dim 21 Mai - 12:21



Eireen McLeod
feat. Emily Kinney

Nom : McLeod
Prénom(s) complet(s): Eireen
Race : Lycan
Âge : 23 ans
Groupe : Lycan
Origines : Irlandaise
Métier/Rang : Lycan du Clan Irlandais - Nourice et tante d'Abigail An'Sionnach
LIBRE
Apparence

Eireen est une jeune femme élancée, mince et relativement grande. Elle a une grande cicatrice dans le dos causée par un accident de voiture quand elle était petite.
Quand elle se transforme, elle prend la forme d'une louve blanche aux pattes noires. Ce qui lui a valu le surnom qu'elle déteste le plus, chaussette.
Psychologie
- Loyale, combative, forte, tendre,
attentionnée, entière, intègre, calme.

Eireen est une jeune femme qui se damnerait pour les gens qu'elle aime. Elle a le sens du sacrifice. Généreuse et protectrice, ses instincts font d'elle une louve redoutable quand on s'approche un peu trop près de sa famille.
Histoire
- Eireen est née dans les alentours de River Crow. tout comme les membres de sa meute, elle a passé sa vie à attendre leur véritable Alpha, Aindreas.
- Alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle et sa mère furent victimes d'un accident de voiture. Sa mère fut tuée sur le coup et Eireen gravement blessée. Elle en gardera une cicatrice dans le dos.
- Elle n'avait que quinze ans quand elle a déclenché le gène Lycanthrope. Alors qu'elle venait de de disputer avec sa sœur, elle a volé une voiture pour s'enfuir. Une erreur qui valu la mort d'un jeune garçon et qui changera la vie de la jeune femme à jamais.
- Il y a un an, sa sœur aînée, Trinité, est morte en donnant naissance à sa petite nièce, la fille d'Aindreas. Elle a juré à sa sœur de protéger sa fille et de devenir une mère pour elle. Depuis elle veille sur la petite et sur As.


Liens avec d'autres personnages
Aindreas An'Sionnach : Il est comme un grand frère pour elle. Il n'est pas que son Alpha, il est son équilibre, son souffle, sa vie. As et elle sont très proches. Ils se protègent mutuellement. S'entraident. Eireen ne se cache pas qu'elle a développé des sentiments peu nets à l’égard de l'ex de sa sœur, ce qui a le don d’amuser l'Alpha qui refuse pourtant de franchir une certaine barrière.
Abigaël An'Sionnach : Sa nièce. Depuis un an elle s'en occupe, prend soin de la petite comme si c'était sa propre fille.
Daryl An'Sionnach : Ils ont grandi ensemble.
Daryl est devenu son meilleur ami. Ils se disent absolument tout, passent des soirées entières à siphonner des bières en écoutant de la musique.

Informations complémentaires
Infos importantes : //
Exigences du créateur : Une présence régulière. L'avatar n'est pas très négociable, sauf arguments très convaincants. XD Je demande à ce que les liens soient bien respectés également. Sinon amusez-vous ! On est là pour ça.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
©️ Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 383
Points RP : 153
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Sam 27 Mai - 13:04



Aodh An'Sionnach
feat. Zach McGowan

Nom : An'sionnach
Prénom(s) complet(s): Aodh
Race : Lycan
Âge : 36 ans
Groupe : Lycan Beta de la meute Irlandaise
Origines : Irlandais
Métier/Rang : Lycan du Clan Irlandais - Beta et second d'Aindreas.
LIBRE
Apparence

Aodh est un homme grand, large, baraqué, une véritable armoire à glace. Sportif depuis son adolescence il a toujours fait gaffe à sa santé malgré les clopes incalculables qu'il s'enquille. Les traits de son visages sont tirés, durcis par la vie qu'il mène depuis qu'il est gosse. Malgré ça il peut lui arriver de sourire, de temps en temps, le rendant tout de suite bien plus sympathique.
Psychologie
Aodh, la froideur et la sagesse incarné. Sage, vif d'esprit, calculateur et réfléchis, il sait prendre les bonnes décisions quand il le faut. Sportif il aime se dépenser, il sait se battre, adore ça, et ne s'en cache pas. Malgré ces qualités il reste un homme impulsif, parfois bien plus brutal qu'il le voudrait. Il sait se faire respecter des siens. C'est un homme droit, bien dans ses pompes. Il préfère mourir plutôt que de trahir sa famille et sa meute. C'est un meneur dans l'âme et il le restera. Il sait conseiller As et ne se prive pas de lui faire savoir quand celui ci merde. Aodh c'est une grande gueule, mais avec du cœur.
Histoire
- Aodh est né dans la campagne hors de River Crow, mais proche de la ville en 2009.
- Fils de Faolan, Alpha de son clan, il a toujours grandi dans les valeurs de son clan. Sachant dès son plus jeune âge qui il est, et ce qu'il devra faire pour devenir l'homme qu'il doit être.
- Tout jeune il apprend à se battre, à se défendre, à mener, à prendre les bonnes décisions. Formaté pour devenir le futur Alpha il ne laisse rien au hasard. Aodh sait qui il est et en est terriblement fier.
- C'est a 14 ans, alors que son père meurt qu'il décide de déclencher son gène afin d'assumer ses responsabilité. Le soir même, il fera éruption dans une maison de campagne assassinant un couple sans le moindre scrupule. Ils sont innocents, il le sait, mais comme il le répète assez souvent pour se donner bonne conscience, c'était pour la bonne cause.
- Aodh a toujours été un homme froid, détaché, mais dirigera sa meute sans sourciller. Prenant toujours les bonnes décisions. Il devient le plus jeune Alpha que la meute n'est jamais connu, mais reste pourtant extrêmement respecté.
- Alors que son frère entre dans sa seizième année, il l'emmène dans les bois pour chasser afin de l'obliger à déclencher son gène et prendre la place de Beta. Suite à la première pleine lune de Daryl, Aodh organise un combat singulier entre son petit frère et le Beta. Seule la mise à mort de l'un d'eux déterminera qui sera a la seconde place de la meute. Daryl remporte le combat.  
- Aodh fait de la meute An'sionnach une meute fière, combative, parfois violente.
- En 2043 il ressent la souffrance de leur véritable Alpha et comprend qu'Aindreas a enfin déclenché son gêne. Il part à sa recherche pour le ramener dans sa meute et lui apprend tout ce qu'il doit savoir.
- Trois mois plus tard, alors que River Crow se fait bombarder, il prend la décision de se retirer et de nommer As Alpha du clan. Il reprend alors la place de Beta et de conseiller.
- Aodh est toujours resté l'Alpha dans le plus profond de son âme, mais soutiens As et ne le trahira jamais. Aujourd'hui il le suit, l'aide, le conseille. Sa vision du monde est fermée. Il veut retrouver la liberté, faire tomber Tullamore et s'il doit s'allier avec les vampires et les autres pour ça il le fera. Quand bien même il ne porte pas la race Caïnite dans son cœur, il sait qu'il n'a pas le choix.


Liens avec d'autres personnages
Aindreas An'sionnach : Aindreas et lui sont cousin. Il est également son Alpha malgré le fait que c'est lui qui lui a tout appris. Ils sont très proches, se respectent mutuellement. Aodh mourrait pour As et vice versa. Ils se conseillent, se soutiennent.
Daryl An'sionnach : Aodh a conscience d'avoir toujours été dur avec son petit frère. Il ne lui a jamais fait de cadeau et l'a toujours poussé à son maximum. Cela dit il l'aime, et ferait tout pour lui. Il le protège plus que tout au monde. Daryl c'est son sang.
Jayden Fell's : Aodh est persuadé que le sang de Lycans peut aider d'une certaine manière a combattre le virus K-089. Il ne l'explique pas, mais il le sent, c'est pour ça qu'il a été trouver le scientifique pour lui expliquer ses théories. Malgré la haine qu'il ressentait jadis pour les vampires, les deux ont créé un lien amical assez atypique. Il considérerait presque Jay comme son meilleur ami. Presque, il ne faut pas pousser non plus.

Informations complémentaires
Infos importantes : Aodh fume comme un pompier. Entre lui et As les clopes s'accumulent dans le cendrier. C'est un fan de rhum. Il adore ça, et vide les bouteilles à la moindre contrariété.
Exigences du créateur : Aodh est important au contexte, alors une présence régulière, et un rythme assez soutenu. Sans répondre dans la seconde non plus, mais un post par semaine serait l'idéal.
Personnage créé par Aindreas An'sionnach
©️ Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 383
Points RP : 153
Date d'inscription : 22/04/2017

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Sam 27 Mai - 13:13



Daryl An'Sionnach
feat. Bob Morley

Nom : An'sionnach
Prénom(s) complet(s): Daryl
Race : Lycan
Âge : 28 ans
Groupe : Lycan, ancien Beta de la meute Irlandaise
Origines : Irlandais
Métier/Rang : Lycan du Clan Irlandais - ancien Beta. Formateur des nouveau loups qui viennent de déclencher leur gène.  
LIBRE
Apparence

A la différence de son frère Daryl est plus frèle, plus mince, plus petit aussi. Sa force il la tient de son mental bien plus que dans ses bras.
Psychologie
Daryl est un gosse sympathique.
Il n'est pas comme Aodh et ne le sera jamais. Doux, timide, réservé, il n'aime pas se battre et le fait parce que son frère lui oblige. Combattant hors pair cela dit, il enseigne aux jeune les techniques de combat, leur apprend à se contrôler et instruit les jeunes qui viennent de déclencher leur gène. Daryl est un type aimant, rempli de bonnes qualités et de bonnes intentions. Mais il reste un An'Sionnach et sa fierté est bien ancrée dans ses racines.
Histoire
- Daryl est né en 2017 dans la campagne hors de River Crow.
- Petit frère d'Aodh, il a toujours vécu dans l'apprentissage des racines de son clan et l'histoire des siens.
- Il n'avait que 6 ans quand il vu son père mourir et son frère devenir le chef de clan. C'est à ce moment que sa vie a prit un triste tournant.
- Complètement soumis aux ordres de son frère, il l'a laissé faire de lui ce qu'il n'était pas. Un combattant, une arme de guerre. Apprenant a se battre de façon quotidienne, Daryl a grandit avec des idéaux préconçus, ceux de son frère.
- Refusant de déclencher son gène, c'est à seulement seize ans qu'Aodh l'a entraîné dans les bois pour l’obliger à tuer et à assumer ses origines. Comprenant qu'il n'avait pas le choix et refusant de trahir son frère et de le décevoir, il l'a fait.
- Après sa première pleine lune, un combat singulier fut organisé afin qu'il combatte le Beta pour prendre sa place. Plus fort, plus futé, Daryl tue l'ancien Beta et prend sa place.
- A l'arrivé d'As c'est sans mal qu'il céda sa place à Aodh, ne voulant plus assumer cette place. Préférant de loin instruire les jeune Lycans. Depuis c'est ce qu'il fait et adore ça. Il se sent utile.


Liens avec d'autres personnages
Aodh An'Sionnach : Son grand frère. Même si Aodh lui a mené la vie dure, il l'aime et est prêt a tout pour le rendre fier de lui. Dans le fond, Daryl a conscience que son frère a fait ça pour son bien.
Eireen McLeod : Ils se sont rencontrés y'a deux ans, une fois arrivé a Galway. Depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Daryl a des sentiments pour elle mais sait que ce n'est pas le cas de la jeune femme. Elle est sa meilleure amie est il n'est pas prêt de tout foutre en l'air pour une histoire de cœur.
Lien n°3 : écrire ici

Informations complémentaires
Infos importantes : //
Exigences du créateur : Une bonne présence, sinon amusez-vous.
Personnage créé par Aindreas An'Sionnach
© Lyr



Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.



♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
avatar
♦ Humain ♦
survivant des limbes
♦ Humain ♦  survivant des limbes
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 8
Date d'inscription : 05/05/2017

De la main de Amarok Donoma signé le Sam 17 Juin - 11:43



Bartoli Antony
feat. Julien Doré

Nom : Bartoli
Prénom(s) complet(s): Antony
Race : Lycan
Âge : 33 ans.
Groupe : Lycan
Origines : Français (Corse)
Métier/Rang : Alpha du Clan Bartoli
LIBRE
Apparence

Antony est un homme de taille normale. 1m82, svelte. Sous sa forme Lycan il représente un grand loup noir aux yeux gris et profonds.  
Psychologie
Décalé, disjoncté, loyal envers sa meute, sain d'esprit, légèrement sadique, sans grande conscience, respecté mais surtout craint des siens.
Histoire
- 2010 : Naissance d'Antony à Ajaccio
- Fils de Julien et Louisa Bartoli il est le descendant direct de Guiseppe Bartoli, le premier chef de la meute.
- Il fait ses études dans l'un des meilleurs lycées privés de Marseille.
- A seize ans il tombe dans les premières combines de son père et prend en charge un réseau de vente de cannabis.
- A dix-sept ans il déclenche sa malédiction en tuant un dealer qui venait de le voler.
- Il vit sa première transformation comme une renaissance.
- Il n'obtiendra jamais son bac, préférant suivre le chemin de son père et monte son propre réseau de prostitution à Ajaccio.
- A vingt-cinq ans il défit son père en combat loyal afin de le faire tomber et de prendre sa place. Chose qu'il réussit sans peine.
- Avant de se faire enfermer en Irlande Antony se trouvait à la tête du plus grand réseau de banditisme en France. Proche de ses cousins Italien, il fait également son nid à Rome et Ferrare.
- 2043 : Sa popularité le conduit à sa propre perte. Lui et les siens se font embarquer a Tullamore.
- 2045 : Aujourd’hui il fait un pacte avec l’organisation de Tullamore et veut faire tomber Aindreas. Il fait de son clan l’un des ennemis du clan An’Sionnach mais également de la coalition.


Liens avec d'autres personnages
Marianne de Morangias :  Ils ont passé des nuits ensembles. Antony a beaucoup fait d'affaires avec la sœur Morangias. Une histoire d’intérêt, encore et toujours. Aujourd’hui il tente en vain de la rallier à sa cause.  
Mathias de Morangias : Son pire rival. Lui et cette espèce de hippie pacifique ne peuvent pas se voir en peinture.
Marcello Bartoli :  Son petit frère. Toucher un seul de ses cheveux serait se condamner à mort. Antony protège son frère plus que bien tout autre chose.

Informations complémentaires
Infos importantes : //
Exigences du créateur : //
Personnage créé par Amarok Donoma
© Lyr



You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime yo. The soul's escaping, through this hole that is gaping. This world is mine for the taking. Make me king, as we move toward a new world order.
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Humain ♦
survivant des limbes
♦ Humain ♦  survivant des limbes
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 8
Date d'inscription : 05/05/2017

De la main de Amarok Donoma signé le Sam 17 Juin - 11:49



Bartoli Marcello
feat. Marlon Teixeira

Nom : Bartoli
Prénom(s) complet(s): Marcello dit Marco
Race : Lycan
Âge : 30 ans.
Groupe : Lycan
Origines : Franco Italien
Métier/Rang : Beta du Clan Bartoli
LIBRE
Apparence

Marco est un homme grand. Du haut de ses 1m96 il voit le monde d'en haut. Plus costaud que son frère, plus imposant, il est pourtant plus faible physiquement. Plus jeune aussi.
Psychologie
Fidèle à son frère, il le protège au péril de sa vie. Il lui obéit au doigt et à l’œil. Fêtard, bagarreur, rancunier, violent, avare, il consomme sans modération.
Histoire
- 2013 : Naissance de Marcello à Palerme
- Il est le bâtard de Julien Bartoli et de Monica Capone.
- Il passe son enfance en ignorant qui est son père, et l'apprendra à ses douze ans. Alors qu'il se bagarrait avec un camarade de classe, il ne se contrôle pas et abat le jeune homme à coup de parpaing. Il déclenche alors son gène sans comprendre ce qui lui arrive. C'est à ce moment que sa mère prend le parti de lui expliquer ses origines.
- La même année, il rencontre son demi-frère, Antony. Alors qu'Antony ignore encore qui il est, Marco l'idéalise.
- A quinze ans, Antony comprends qui était le petit Marco qui le surveillait lors de son voyage à Palerme et prend contact avec lui. Il prépare alors une vendetta contre leur propre père. L'un voulant se venger d'avoir été abandonné, l'autre, d'avoir été séparé de son petit frère durant des années.
- Il leur faudra sept ans pour préparer leur coup, le temps pour Antony de prendre en force et de provoquer leur père en Duel. Marco participe au combat et devient le second de son frère une fois la partie remportée.
- Deux ans plus tard, il contrôle les meutes italiennes qu'il fait plier sous les ordres de son frère et possède l'intégralité de la Scissile.
- En 2043 il tombe avec son frère et se fait enfermer en Irlande. Depuis il continue de suivre son frère et aspire aux même choses que lui. Retrouver leur grande puissance bien avant de parler de liberté.  


Liens avec d'autres personnages
Antony Bartoli Son frère de sang. Il donnerait sa vie pour lui. Il l’idolâtre. L'adule. Il lui a juré fidélité et ne trahira jamais sa promesse.
Aindreas An’Sionnach Il le déteste. En réalité il ne le connait pas plus que ça mais Aindreas l’énerve au plus haut point. Il veut sa chute, il veut faire descendre l’Alpha dit suprême de son piédestal.  


Informations complémentaires
Infos importantes : //
Exigences du créateur : Je n'ai pas d'exigence hormis celle de respecter les grandes lignes et le lien qu'il a avec son frère.  L'avatar peut se négocier évidement.
Personnage créé par Amarok Donoma
© Lyr



You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime yo. The soul's escaping, through this hole that is gaping. This world is mine for the taking. Make me king, as we move toward a new world order.
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 303
Points RP : 418
Date d'inscription : 14/05/2017

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mar 20 Juin - 23:23



István Dengitzian
feat. david gandy

Nom : Dengitzian, autrement dit le descendant de Dengitzic, deuxième enfant d'Attila, dans la langue moderne hunnique.
Prénom(s) complet(s): István
Race : Lycan
Âge : 37 ans
Groupe : lycans, clan des Huns
Origines : Europe de l'Est
Métier/Rang : Alpha, descendant direct de Dengitzic, deuxième fils d'Attila.
LIBRE
Apparence

Grand, brun, yeux clair, musculature bien développée, souple, tout ça… À vous de voir pour les détails.
Avatar négociable Wink

Les Huns sont forts, ils sont grands, beaux, robustes. Parmi toutes les meutes de lycanthropes, il ne sont toutefois pas les plus puissants physiquement. Ils misent plutôt sur leur agilité, leur souplesse, leur vitesse et leur endurance. Ils cultivent intensément leur beauté naturelle qui découle du mélange de leurs origines. Ils considèrent leur beauté comme une arme, comme un moyen de défense, un moyen d'aider à parvenir à leur fin plus aisément…
Psychologie
Il est juste, attentionné et disposé à faire n'importe quoi pour garder le reste de sa famille et de son peuple en sécurité. Contrairement à d'autres dans le clan, il n'a aucune raison de torture, de cruauté ou d'exécutions inutiles et tend à traiter ses ennemis également avec honneur, ce qui lui vaut parfois d'être traité de lâche par les siens. Il ne souhaite aucun conflit et fait de son mieux pour limiter les décès et les accidents des deux côtés. Il a un esprit étonnamment enthousiaste pour la stratégie, au détriment de la guerre. C'est un homme bon, peut-être trop utopiste, ce qui lui vaut bon nombre de critique de son peuple qui attend quelqu'un de plus radicale, de plus primitif… Quelqu'un comme Octar, ancien alpha parmi les Quatre, malheureusement décédé. Heureusement, István reste tout de même très ouvert aux décisions plus précipitées de ces collègues Alphas et sait leur donner raison, ou pas, quand il le juge bon.
Histoire
L'histoire d'István est relativement libre, notamment au niveau de son enfance et de sa famille, mais quelques points sont à respecter :

– Naît en 2008
– Il est probablement le plus gentil, le plus calme, des Quatre Alphas des Huns. Il est contre les conflits. C’est également le loup le plus imposant de toute la meute.  
– C'est István qui recueille Arakel à la mort de son grand frère. Celui-ci est donc le nouvel Alpha, descendant d'Ellac, alors qu'il n'est âgé que de 10 ans. István l'élève pratiquement comme son fils, ayant toujours été proche de la famille d’Arakel.
– István devient Alpha à la fin de l'année 2043, lors que le clan des Huns se fait capturer, cerner de toute part par des humains et envoyés en Irlande.
– Le clan élit domicile dans le Connemara, dans la région où se trouve les autres meutes de loups. István serait prêt à s'allier aux autres meutes, étant donné leur ennemi commun, désormais, mais le peuple des Huns est bien trop méfiant et préservateur pour cela.
– Quelques mois après être arrivé en Irlande, c’est István qui prend l’initiative d’aller vers la meute des Irlandais, plus précisément il va trouver leur Alpha, Aindreas An Sionnach, prétendument l’Alpha « Suprême ». Il parlera avec lui d’une trêve de paix, selon les intérêts de chacun.
– À sa rentrée dans le Connemara, István parvient à convaincre ses Frères Alphas d’aller parler tous ensemble avec Aindreas et malgré leurs tendances impétueuses et méfiantes, il les persuade de signer la trêve de paix avec les loups irlandais.


Liens avec d'autres personnages
Ludmilla Ernakhian : Ils sont amis de longue date, et István s'est attaché à la louve plus qu'il n'oserait l'admettre, mais il sait que ce n'est pas complètement réciproque.
Ghazal Hormidian : Personne ne semble aimer vraiment Ghazal… Et István ne l'apprécie pas vraiment non plus, après ce que son père a fait, et ce que lui semble vouloir faire également… István sent que Ghazal a une soif malsaine de pouvoir et de supériorité, mais il pense encore que son collègue Alpha a une chance de trouver le bon chemin.
Arakel Ellakian : István l'a élevé comme son propre fils, ou comme son petit frère, lorsque les parents et le frère d'Arakel sont morts, assassinés par l'un des leurs. Il tient à lui et sait qu'ils peuvent mutuellement se vouer une confiance aveugle.  
Octar Knavar (décédé) : István admirait beaucoup Octar, le grand frère d'Arakel, lorsqu'il était encore vivant, malgré le fait qu'il soit plus jeune que lui.
Aindreas An Sionnach: As' et István ont tous deux les mêmes objectifs, à savoir de pouvoir se défendre et protéger les leurs contre leur ennemi commun : les humains de Tullamore. C'est grâce à István si As' a pu signer une trêve de paix avec les Huns.

Informations complémentaires
Infos importantes : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à harceler ma boîte à MP.
Exigences du créateur : étant donné qu'István est tout de même un personnage important, surtout parmi les loups, je demande une présence régulière et une fréquence de RP également régulière. Wink
Personnage créé par Graydon S. Batthyány
©️ Lyr



SYSTEM OVERRIDE
Maybe I'm sick inside, I'm definitely out of my mind. I know there's something not quite right. Disconnect. System override. You're so brave from your side of the glass, and you can't compute, you can't do the math, and you're playing god with your remote control, but I already know that there's a flaw in my code. And the truth is you silently study me and there are consequences that you cannot see and you ask yourself how did I unplug but the simple truth is that I just don't give a fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 303
Points RP : 418
Date d'inscription : 14/05/2017

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Juin - 0:12



Ludmilla Ernakhian
feat. keira knightley

Nom : Ernakhian, autrement dit descendante d'Ernakh, troisième fils d'Attila.
Prénom(s) complet(s): Ludmilla, ou juste Milla.
Race : lycan
Âge : 32 ans
Groupe : lycans, clan des Huns
Origines : Europe de l'est & Asie
Métier/Rang : l'une des Quatre Alpha du clan des Huns, descendante d'Ernakh, troisième fils d'Attila.
LIBRE
Apparence

Avatar négociable

Les Huns sont forts, ils sont grands, beaux, robustes. Parmi toutes les meutes de lycanthropes, il ne sont toutefois pas les plus puissants physiquement. Ils misent plutôt sur leur agilité, leur souplesse, leur vitesse et leur endurance. Ils cultivent intensément leur beauté naturelle qui découle du mélange de leurs origines. Ils considèrent leur beauté comme une arme, comme un moyen de défense, un moyen d'aider à parvenir à leur fin plus aisément…
Psychologie
Ludmilla est une femme féroce et extrêmement pragmatique : elle et se penche toujours sur la décision la plus logique, bien que sous son extérieur brutal se trouve une profonde compassion la fidélité pour ses amis. En raison du traumatisme post-apocalypse de l'Irlande, Sasha est devenu extrêmement endurcie et détachée. La praticité, le sarcasme et le cynisme de Ludmilla s'en sont également vus exacerbés par son nouvel environnement plutôt hostile.
À l'instar de la plupart des membres de son clan, elle a un sens de l'aventure, ainsi qu'une ambition féroce et un puissant désir de dominer, tout en utilisant la puissance à bon escient, et justement. Mais, contrairement à István, son Frère Alpha, elle est extrêmement vicieuse envers ceux qu'elle considère comme ennemis.
Histoire
– Naît en 2013
– Elle est « chasseresse » en chef de la meute, c’est elle qui part à la chasse avec sa troupe pour récolter les provisions pour son clan. Étant la fille unique des chasseurs en chef de la meute, elle a grandi en développant des valeurs d’acier : la fermeté, la discrétion, l’impartialité, l’agressivité justifiée et également un sens élevé de la famille, de sa meute, qu’elle protégerait pour tout au monde.
– Lorsqu’elle était adolescente et que son corps commençait à montrer des courbes féminines, le père de Ghazal, Uldin, dit le Fou, s’est entiché de la jeune Ernekhian d’une passion malsaine, évidemment non réciproque. Il faillit abuser d’elle mais c’est le fils même d’Uldin, Ghazal, qui l’en empêcha.
– Lorsqu’István est venu convaincre les Alphas de signer une trêve de paix avec les loups irlandais, Ludmilla n’était d’abord pas confiante envers l’autre meute. Même après avoir pesé les pour et les contre, et même si aujourd’hui, la trêve a été signée, Milla n’en reste pas moins méfiante de ces loups même si elle est consciente que la trêve leur sera bénéfique au vu de leur nouvel ennemi commun.


Liens avec d'autres personnages
Ghazal Hormidian : Elle le hait, car elle haïssait son père, qui a essayé d'abuser d'elle quand elle était adolescente. Mais, malgré la ressemblance entre Ghazal et son père, c'est lui seul qui a arrêté son père… Et depuis, elle ne peut s'empêcher d'être attirée par son collègue Alpha de manière assez… irrationnelle.
Arakel Ellakian :
István Dengitzian : Ils sont amis de longue date, et István s'est attaché à la louve plus qu'il n'oserait l'admettre, mais il sait que ce n'est pas complètement réciproque.
Aindreas An Sionnach

Informations complémentaires
Infos importantes : écrire ici
Exigences du créateur : écrire ici
Personnage créé par machin truc bidule chouette
©️ Lyr



SYSTEM OVERRIDE
Maybe I'm sick inside, I'm definitely out of my mind. I know there's something not quite right. Disconnect. System override. You're so brave from your side of the glass, and you can't compute, you can't do the math, and you're playing god with your remote control, but I already know that there's a flaw in my code. And the truth is you silently study me and there are consequences that you cannot see and you ask yourself how did I unplug but the simple truth is that I just don't give a fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 303
Points RP : 418
Date d'inscription : 14/05/2017

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Juin - 0:14



Ghazal Hormidian
feat. jamie dornan

Nom : Hormidian, descendant de Hormidac, dernier fils d'Attila.
Prénom(s) complet(s): Ghazal
Race : lycan
Âge : 35 ans
Groupe : clan des Huns
Origines : Europe de l'Est et Asie
Métier/Rang : il est l'un des Quatre Alphas du Clan des Huns.
LIBRE
Apparence

Avatar négociable, âge aussi.
Psychologie
Ghazal se révèle être un homme sociopathe, cruel, hautement intelligent, charismatique, manipulateur, brutal et féroce avec un sens de l'humour sarcastique et inapproprié. Il est extrêmement impitoyable et fera tout ce qu'il faut pour satisfaire son besoin de supériorité. Ghazal se révèle être une brute très ingénieuse et il est incroyablement bon à lire les gens et à exploiter leurs faiblesses.
Histoire
– Naît en 2010
– Il est le fils d'Uldin le Fou, ancien Alpha avant lui, qui avait des idées bien trop radicales quant au positionnement des humains face aux Loups. Il était à deux doigts de briser le pacte ancestral et révéler l’existence des lycans au monde entier, avant que la Chasse ne commence en 2043 et qu'il se fasse tuer ou prendre par les hommes de Tullamore.
– Son père n'était pas aimé par le peuple à cause de la folie qui semblait s'emparer de son esprit. On raconte qu'il était jaloux de la popularité de son collègue Octar (frère d’Arakel), descendant direct d'Ellac, qui était adoré par son clan… C’est Uldin qui assassina Octar en 2033.
– Ghazal nourrit les mêmes envies, les mêmes rêves, les mêmes ambitions que son père, à savoir la soif de pouvoir et la domination des êtres humains. Il souhaite se venger d’eux tout aussi ardemment que ses Frères Alphas, mais Ghazal, lui, veut simplement prouver sa supériorité et non forcément rétablir la justice.
– Il devient l’un des quatre Alpha, après son père, lorsque ce dernier disparaît à la fin de l’année 2043, mort ou capturé par les hommes de Tullamore.
– Arrivé en Irlande, Ghazal a vu ses plans chamboulés, son ego détruit par les humains qui les ont traités comme du vulgaire bétail. Mais il ne baisse pas pour autant les bras. Aindreas An Sionnach, celui dont on dit qu’il est l’Alpha de toutes meutes, Ghazal en a fait son ennemi numéro un. Aindreas n’est qu’un lycan amateur, selon lui, et il éprouve le besoin de prouver sa supériorité sur cet Irlandais.
– C’est pourquoi Ghazal n’aurait de prime abord, jamais souhaité conclure de trêve avec la meute des Irlandais. Mais, maintenant que celle-ci est signée, Ghazal se dit qu’il pourra peut-être en tirer profit.


Liens avec d'autres personnages
Aindreas An Sionnach : celui dont on dit qu’il est l’Alpha de toutes meutes, Ghazal en a fait son ennemi numéro un. Aindreas n’est qu’un lycan amateur, selon lui, et il éprouve le besoin de prouver sa supériorité sur cet Irlandais.
István Dengitzian
Ludmilla Ernakhian
Arakel Ellakian

Informations complémentaires
Infos importantes : si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler de question, soit dans la partie invité, soit par MP Wink
Exigences du créateur : écrire ici
Personnage créé par machin truc bidule chouette
©️ Lyr



SYSTEM OVERRIDE
Maybe I'm sick inside, I'm definitely out of my mind. I know there's something not quite right. Disconnect. System override. You're so brave from your side of the glass, and you can't compute, you can't do the math, and you're playing god with your remote control, but I already know that there's a flaw in my code. And the truth is you silently study me and there are consequences that you cannot see and you ask yourself how did I unplug but the simple truth is that I just don't give a fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Vampire ♠ Administrateur
♠ Vampire ♠ Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 303
Points RP : 418
Date d'inscription : 14/05/2017

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Juin - 0:17
Arakel Ellakian
feat. francisco lachowski

Nom : Ellakian
Prénom(s) complet(s): Arakel
Race : lycan
Âge : 22 ans
Groupe : lycans
Origines : Europe de l'Est et Asie.
Métier/Rang : Alpha, descendant d'Ellac, fils aîné d'Attila.
RÉSERVÉ
Apparence

Décrire en bref ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Psychologie
Devenu orphelin à 10 ans, il a dû s'endurcir très tôt. Arakel est un jeune homme plutôt introverti. Il parle peu et est assez discret. Néanmoins, s’il ne va pas souvent s’exprimer sur ce qu’il ressent, son regard va laisser transparaître beaucoup de choses. Le jeune homme va se montrer distant avec les gens qu’il n’apprécie pas mais va être proche de ceux qu’il aime, sa famille et ses amis.

Malgré son caractère plutôt calme et posé, Arakel peut avoir un sacré tempérament ! Courageux et doté d’une sacrée volonté de faire ses preuves, il va se révéler aussi obstiné que déterminé ! C’est le genre d’homme qui n’abandonne pas facilement et qui est prêt à travailler dur pour voir ses projets se réaliser et pour obtenir ce qu’il veut. Il considère que, quand on veut vraiment quelque chose, on peut l’obtenir à condition d’en payer le prix…

Arakel n’aime pas spécialement se battre mais après être arrivé en Irlande, on découvre qu’il est plus que doué à user de sa force naturelle. Par ailleurs, Arakel est le genre d’homme qui ne peut s’empêcher d’intervenir quand il est le témoin d’une injustice. Il est conscient de sa supériorité naturelle, de son agilité et de son intelligence. Il a adopté de véritables valeurs morale set un sens de l'honneur très prononcé, qu'il essaie le plus ardemment de respecter, même s'il doit prendre une décision difficile. Arakel a dû apprendre à grandir rapidement. Cela l'a rendu mature et perceptif dès son plus jeune âge. Son statut d'orphelin a également fait de lui quelqu'un de solitaire, solennel et sombre avec un désir de se prouver à la société et à son peuple.

Depuis leur "enfermement" en Irlande, il est devenu beaucoup plus cynique et nihiliste. Il ne croit plus en lui-même et en sa capacité de faire face à la menace à venir. Mais son amour pour sa famille, son peuple, le ramènera très vite dans le combat.
Histoire
– Naît durant l'hiver 2023.
– Son père est mort quelques semaines avant sa naissance. C'est donc sa mère et son grand frère, Octar, qui l'élèvent.
– Son grand frère, âgé de 9 ans à peine, a hérité de la place d'Alpha à la mort de leur père.
– Malgré son jeune âge, Octar sera un alpha très aimé du peuple, et de ses Frères Alphas… Sauf l'un, Uldin, dit le fou, père de Ghazal…
– Arakel admirait énormément son grand frère, qui avait un courage incroyable, une présence insufflant à la fois la crainte et le respect… Un vrai guide, un vrai exemple pour son petit frère et pour le clan tout entier.
– Alors qu’Arakel vient d'avoir 10 ans, il retrouve les corps de son frère et de sa mère, égorgé d'une manière brutale… Il s’agit à coup sûr d’Uldin, mais le manque de preuve protège ce dernier…
– C'est alors à l'âge de 10 ans qu’Arakel se retrouve orphelin, devient l'un des Quatre Alphas des Huns.
– Il se fait recueillir par István, qui veut protéger Arakel d’Uldin, qui semble vouloir neutraliser tous les descendants importants d’Ellac.
– Aujourd'hui, voilà 12 ans qu'il est Alpha de son clan, et parmi les Quatre, il est celui qui l'est depuis le plus longtemps. Malgré son jeune âge et son gabarit moins imposant que les alphas qui l'entourent, il est probablement le Loup le plus respecté de la meute, et son tempérament imprévisible lui donne également une image crainte.
– Aujourd'hui, c'est lui, en Irlande, dans le Connemara, qui ne veut pas que les Huns se mélangent aux autres meutes. C'est lui la figure méfiante de son clan. Étant donné que les Huns ne se sont jamais confrontés à d'autres loups, il préfère attendre de les connaître un peu mieux, de les observer, de voir leur comportement, leur vraie nature, avant de se faire un avis sur eux… Pour rien au monde il ne mettrait les siens en danger.


Liens avec d'autres personnages
István Knavar Il est comme son grand frère ; c'est lui qui l'a recueilli lorsqu'Emmon a perdu ses derniers proches.
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici

Informations complémentaires
Infos importantes : écrire ici
Exigences du créateur : écrire ici
Personnage créé par machin truc bidule chouette
© Lyr



SYSTEM OVERRIDE
Maybe I'm sick inside, I'm definitely out of my mind. I know there's something not quite right. Disconnect. System override. You're so brave from your side of the glass, and you can't compute, you can't do the math, and you're playing god with your remote control, but I already know that there's a flaw in my code. And the truth is you silently study me and there are consequences that you cannot see and you ask yourself how did I unplug but the simple truth is that I just don't give a fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

The Island Of the Damned ::  :: Looking for someone ? :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet