The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Le Bourreau prend des congés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♠ Vampire ♠ Administrateur

Points RP : 1297

De la main de Balian De Lusignan signé le Ven 22 Déc - 16:59
Dernièrement vous ne me voyez plus RP. C'est normal. Enfin, non, ça ne l'est pas. Mais ça n'est pas inquiétant. Je vais bien, je suis extrêmement fatigué et j'ai dans les pattes une année un peu éreintante. Du coup en ce moment j'ai un peu le syndrome de la feuille blanche. Je peine à rédiger mes RPs et je n'ai pas le courage de me "forcer". Par conséquent je vous fais attendre et j'en suis désolé D: je déteste faire trainer mes réponses si longtemps donc je vais m'assurer de vite récupérer un rythme correct.

La bonne nouvelle c'est que je suis bientôt en vacances ! En fait, je le suis déjà. Jusqu'au 2 janvier. Je reviens dans ma famille en Bretagne, et puis il y a les fêtes et tout, du coup je risque de ne pas être très présent. Ou au contraire, je risque de l'être énormément puisque je vais m'enfermer dans ma chambre et geeker toute la journée. Au choix, en fait. Je compte rattraper mon retard tres prochainement, vous inquiétez pas, et encore désolé à mes partenaires ;o;
Revenir en haut Aller en bas
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

Points RP : 1343

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Ven 22 Déc - 18:06
Oh Balou, j'espère que ces vacances te feront du bien et que tu pourras reprendre un peu du poil de la bête ! Profite de ta famille et de ta Bretagne surtout, c'est le plus important. Ainsi, tu pourras nous revenir en forme et je pourrais encore fantasmer sur ta jolie plume.

Bonnes fêtes de fin d'année en avance I love you

| TO A FEARLESS SKY |
With God, in chaos, with sorrow to tame us, reach us for the symbol of your world. The shroud of pathos, each symptom inflames us, preaching the symbol of the scourge. Life's contempt, a life of trial to unrest, vilified. I resent, morbid times so oppressed, soul divine. Lies torment, as I try to confess to a fearless sky.

Points RP : 542

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Sam 23 Déc - 9:26
T'inquiète pas Balou ! Prends le temps qu'il te faut, profite un maximum de ses vacances pour faire ce que tu veux faire, et reviens-nous le plus en forme possible ! Même si les fêtes, ça a plutôt tendance à fatiguer… *sort*

Bonnes fêtes

SYSTEM OVERRIDE
Maybe I'm sick inside, I'm definitely out of my mind. I know there's something not quite right. Disconnect. System override. You're so brave from your side of the glass, and you can't compute, you can't do the math, and you're playing god with your remote control, but I already know that there's a flaw in my code. And the truth is you silently study me and there are consequences that you cannot see and you ask yourself how did I unplug but the simple truth is that I just don't give a fuck

Points RP : 455

De la main de Tamara Bergson signé le Sam 23 Déc - 11:00
T'inquiète pas l'ami, on comprends parfaitement ^^ J'ai eu le même syndrôme jusqu'à récemment, c'est tout à fait normale de ne pas avoir envie de se forcer, le but c'est pas de te dégoutter du RP mais au contraire de venir jouer pour se détendre, faire plaisir et se faire plaisir !

Bonne pause, reviens nous en forme et surtout, Joyeuses fêtes à toi et tes proches !

"Si je t'envoie une seringue dans la gueule, c'est probablement que je t'aime bien. Ou que tu l'as mérité."

Points RP : 1297

De la main de Balian De Lusignan signé le Sam 23 Déc - 11:45
Merci à vous tous ! \o/
♣ Sorcier ♣ Nécromancien

Points RP : 169

De la main de Jonah Fowler signé le Lun 25 Déc - 12:22
Un bourreau ça prend pas de congés au boulot
Mais bon... Parce que c'est toi... What a Face

Une plume comme la tienne, ça se ménage et se chouchoute Reviens nous vite en forme et ressourcé **
Chef de meute ♛ Fondateur
♛  Chef de meute   ♛  Fondateur

Points RP : 243

De la main de Aindreas An'Sionnach signé le Mer 27 Déc - 11:13
Moi, moi, et moi on t'attends sagement. Ma prochaine réponse est pour toi cela dit. Alors tarde pas trop si tu veux pas trop te noyer. Nan j'ai pas de pitié.

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Contenu sponsorisé

De la main de Contenu sponsorisé signé le

Le Bourreau prend des congés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1