The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

le moustique en cage.

♠ Vampire ♠
Admin Moustique
Points RP : 751

Coucou mes vertes pimprenelles !

À mon tour de poster une absence, c'est vraiment pas la période de la grosse ambiance.

Hier soir, j'ai commencé mon petit marathon des soirées de Noël, et j'en ai encore pour un petit moment, vu que je fais partie d'une graaaande famille, bien à rallonge, j'en ai jusqu'au 29 au soir… parce qu'évidemment, il faut fêter avec tout le monde séparément puisque plein de gens ne s'entendent pas

Ensuite, 30, 31, 1er, Nouvel An, tout ça, donc comme tout le monde je pense, je ne vais pas vraiment être là… XD

ET C'EST PAS FINI ! Parce que j'ai mes examens du 22 janvier au 9 février… J'ai beaucoup d'examens, et en plus, ils sont compliqués, et sur des matières qu'il faut que je révise intensément, donc entre le 2 janvier et le 9 février, je serai quasiment absent, enfermé à la bibliothèque le nez écrasé dans mes bouquins J'me réjouis pas trop…

Voilà, ça fait une loooongue (semi-)absence ><' Je vais essayer de répondre à tout le monde avant la fin de l'année, comme ça je limiterai votre attente XD Désolé mes doudous, bonnes fêtes, de tendres bises, à tout bientôt ! Je passe de temps en temps sur Discord jusqu'au 2 janvier XD

SYSTEM OVERRIDE
Maybe I'm sick inside, I'm definitely out of my mind. I know there's something not quite right. Disconnect. System override. You're so brave from your side of the glass, and you can't compute, you can't do the math, and you're playing god with your remote control, but I already know that there's a flaw in my code. And the truth is you silently study me and there are consequences that you cannot see and you ask yourself how did I unplug but the simple truth is that I just don't give a fuck
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
Points RP : 895

Hola Graychou !

Ah, les grandes familles, autant ça peut être sympa, autant côté organisation ça doit pas être simple pour les fêtes x)

En tout cas, je te souhaite pleins de bonheur pour la fin d'année avec ta famille et une montagne de cadeaux !

Pour ce qui est des exams, je comprends totalement, je vais pas y couper non plus en Janvier, mais tu fais des études encore plus complexes que moi alors je te souhaite encore plus de chance et de courage !!

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 2431

Ah la joie des exams xD
Profite des fêtes et bon courage pour les exams petit Moustique ! What a Face
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 1971

Courage MoussiMouss I love you Autant pour ces fêtes de fin d'année que pour tes examens. Je crois en toi o/

J'espère que tu passeras de bonnes soirées cela dit. Bonnes fêtes en avance, profite de ta famille à rallonge même si ça doit être éreintant, j'avoue What a Face Tu vas manquer mais je te dis à très vite malgré tout.

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

♣ Sorcier ♣ Nécromancien
Points RP : 468

Gragra !

Que la force t'accompagne dans cette épopée What a Face
Bon courage avec les révisions et beaucoup de joie dans ces fêtes de fin d'année !

Reviens nous vite ! Triomphant des partiels
Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 350

Moi j'étais déjà au courant, tu m'en avais déjà parler. Déchires tous à es exames et reviens nous pleins de victoire qu'on puisse ENFIN aller festoyer comme il se doit. Fondu et vin, et rhum et bref, comme cet été quoi, ta tronche me manque Maggle. lol!

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Contenu sponsorisé

le moustique en cage.
Page 1 sur 1