The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Signature du règlement /!\ Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vampire
♠ Vampire ♠

Points RP : 208

De la main de Nick Murphy signé le Sam 8 Juil - 22:40
Je, soussigné Nick Murphy, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Nicky.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
♦ Humain ♦
Génie de Riverdall
♦ Humain ♦   Génie de Riverdall

Points RP : 88

De la main de Killian K. McGrath signé le Sam 8 Juil - 23:35
Je, soussigné KIKI, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

KIKI

Hypocritical, egotistical, I don't wanna be the parenthetical, hypothetical, working onto something that I'm proud of, out of the box, an epoxy to the world and the vision we've lost. I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system, a catastrophe, and yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased, and when I am deceased, at least I go down to the grave and die happily, leave the body of my soul to be a part of me. I do what it takes…
Invité
Invité

De la main de Invité signé le Ven 14 Juil - 0:21
Je, soussigné Shelan Anaraë, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Shelan Anaraë
♦ Humain ♦
Chasseuse
♦ Humain ♦   Chasseuse

Points RP : 24

De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Mar 25 Juil - 23:15
Je, soussigné Amaryllis O'Faolain, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Amaryllis O'Faolain
Vampire
♠ Vampire ♠

Points RP : 24

De la main de Shannon Dufresnes signé le Jeu 27 Juil - 20:45
Je, soussigné Shannon Dufresne, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Shannon Dufresne
Invité
Invité

De la main de Invité signé le Mar 1 Aoû - 22:01
Je, soussigné BRENDAN COX, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

BRENDAN COX
Leviathan ☠ Progéniture d'Ève

Points RP : 0

De la main de Allegria Malerba signé le Sam 12 Aoû - 23:55
Je, soussigné Allegria Malerba, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Allegria Malerba

De la main de Cora Tanetti signé le Mer 6 Sep - 13:04
Je, soussigné Cora Tanetti, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Cora Tanetti
Goule ☠ Progéniture d'Ève

Points RP : 108

De la main de Riley Keenan signé le Dim 17 Sep - 23:12
Je, soussigné Riley Keenan, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Riley Keenan
♦ Lycanthrope ♦
♦ Lycanthrope ♦

Points RP : 33

De la main de Avery L. Lunel signé le Sam 23 Sep - 17:35
Je, soussigné Avery L. Lunel, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Avery L. Lunel

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
♣ Sorcière ♣ Élémentaire

Points RP : 217

De la main de Lahja Vehviläinen signé le Ven 29 Sep - 19:21
Je, soussigné Lahja Vehviläinen, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Lahja Vehviläinen

Love has no fear. Love has no reason.
It can make you better. It can change you slowly, give you everything you want, ask for nothing in return. In the blink of an eye, the hint of a smile. In the way you say goodbye and every time you find me.

Points RP : 3

De la main de Dutch Osberg signé le Mer 4 Oct - 14:05
Je, soussigné Dutch Osberg, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Dutch Osberg

The Hackeur - The Hunter
I tried to be someone else but nothing seems to change... This is who I really am inside.
♦ Humain ♦
Chasseuse
♦ Humain ♦   Chasseuse

De la main de Asthyn Rivera signé le Sam 7 Oct - 17:08
Je, soussigné [Asthyn Rivera], atteste être majeure et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Asthyn Rivera
Contenu sponsorisé

De la main de Contenu sponsorisé signé le

Signature du règlement /!\ Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2