The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Signature du règlement /!\ Obligatoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
♦ Humain ♦
survivant des limbes
♦ Humain ♦  survivant des limbes
Points RP : 369

Je, soussigné [181177], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

181177

The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it
Revenir en haut Aller en bas
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 0

Je, soussigné Jonathan Johnson dit Jughead, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Jughead

I'm a weirdo
IN CASE YOU HAVEN'T NOTICED... I'M WEIRD....I'M A WEIRDO. I DON'T FIT IN... AND I DON'T WANT TO FIT IN. HAVE YOU EVER SEEN ME WITHOUT THIS STUPID HAT ON ? THAT'S WEIRD. I'M THE DAMAGE, LONER OUTSIDER, FROM THE WRONG SIDE OF THE TRACKS.
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 14

Je, soussigné William Spencer, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

William Spencer

La sophistication britannique jumelée avec le mordant texan!

Vampire
Caïn's child
Points RP : 4

Je, soussigné [MIKKEL STRØM], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

MIKKEL STRØM
Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 60

Je, soussigné Lomion Merkel, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Lomion Merkel
Vampire
Caïn's child
Points RP : 9

Je, soussigné [An'sionnach Abygaël], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

An'sionnah Abygael

Je, soussigné [bMathias de Morangias[/b], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

M de Morangias

“You got me down on my knees but now I'm trying to get up. You have torn me apart piece by piece and now I'm begging you to stop. In the mirror I see you staring back at me. I am my own worst enemy. Somebody save me from myself. Just like I'm fighting someone else.”

Tullamore ♝ Humain mais pas trop…
Points RP : 59

Je, soussigné Negan McMara, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Negan McMara

Je, soussigné Asgeir Skagen, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

ASGEIR SKAGEN
Djinn
Progéniture d'Ève
Points RP : 163

Je, soussigné Henrik Jorgensen, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Jorgen
Vampire
Caïn's child

Je, soussigné Angel Myers, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

ANGEL MYERS

Always and Forever
♣ Sorcière ♣ Nécromancienne
Points RP : 29

Je, soussigné Aleyde Starkweather, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Starkweather

«I'M A GOD, BITCH! I PISS HOLY WATER AND I BLESS YOU WITH MY FIST»
♦ Humain ♦
Chasseuse
♦ Humain ♦   Chasseuse
Points RP : 20

Je, soussignée [Amelia Farraway], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Farraway
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 11

Je, soussigné [Andrée Caldwell], atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

Andrée Caldwell
Points RP : 6

Je, soussigné Heikki, atteste être majeur et avoir pris connaissance du règlement. Je m'engage, de cette signature, à ne pas me retourner ni contre le forum, ni contre son hébergeur si certains propos me paraissent choquants.

HEIKKI.

+1
Contenu sponsorisé

Signature du règlement /!\ Obligatoire
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant