The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS

Vampire
| ANTICHRIST |
Callan De Rhénanie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 740
Points RP : 747
Crédits : @vocivus
Date d'inscription : 24/01/2018
CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS Empty


Callan De Rhénanie
« I don't attract what I want, I attract what I am. »


Race : Vampirique. Callan fait partie des Fils de Caïn. Il en a toujours été un fervent puriste et c'est, d'ailleurs, toujours le cas.
Âge : Huit cent soixante-cinq ans, vampirisé par Léandre à ses dix-neuf ans accomplis.
Groupe : Vampires.
Origines : Allemandes. Callan naquit dans la ville de Coblence au XIIème siècle.
Métier/Rang : Prince déchu de la race caïnite. Ancien bras-droit de Léandre McGuinness et premier infant de ce dernier. Actuellement membre des têtes-pensantes du soulèvement.
Fiche : De Profundis Clamavi.


Devil in the details

We are the children of the night,
We are the denizens of the dark cloaked in blackest shadow,
We are the fallen angels, soaring through ebony skies upon raven's wings,
We are the wolves that prowl the midnight hours to prey upon the heartless,
We are the descendants of the dragon's blood, the keepers of the ancient flame,
We are the chosen ones who dare to explore the mysteries of the unseen realms,
We are legion, for we are many and united, we cannot be vanquished


***

I. Callan a toujours eu un rapport ambigu avec la religion catholique et sa foi personnelle. En lui, il n'a toujours senti qu'un vide inexorable et si durant sa vie d'homme, ce néant le terrorisait, sa transformation vampirique lui a fait comprendre que les croyances n'étaient qu'un état d'esprit. Malgré tout, il reste profondément proche des notions catholiques qui ont embaumé son enfance.

II. Il ne se sépare jamais du chapelet qui appartenait autrefois à sa mère, Vivianne. Il l'a constamment sur lui, le considérant depuis plus de huit siècles comme grigri mystique, amulette personnelle, dernière concrétisation existante de son passé. Antiquité inestimable à ses yeux.

III. Callan écrit plus qu'il ne lit. Il a développé une passion particulière envers l'écriture à l'aube de ses trois cent ans. Rares pourtant sont ceux qui connaissent son goût pour l'expression écrite. Il comptait plus d'une centaine de livres à son actif avant que les bombardements ne déciment ses œuvres. Il n'a pu en conserver qu'une poignée de main. Ces manuscrits demeurent dans son appartement à Dublin.

IV. Il écrit toujours à l'encre rouge, parfois à l'encre noire. Réminiscence vermeille de son addiction sanglante. Douceur fiévreuse à ses prunelles baignées de crimes. Le noir pour la profondeur et l'inaccessible. Les regards observateurs pourront souligner les tâches d'encre qui parsèment ses doigts puisque sa plume n'a pas fini de le trahir. Plume qui est d'ailleurs toujours restée véritable malgré les accessoires modernes qui sont pourtant à sa disposition.

V. Il parle couramment le français, l'italien, l'anglais ainsi que l'allemand qui est sa langue maternelle. Callan possède aussi d'excellentes notions de russe dû aux nombreuses années qu'il a passé sur les terres slaves. Il maîtrise parfaitement le latin.

VI. Il a un penchant certain pour l'absinthe et l'opium, grand amateur d'hallucinations et de divagations de l'esprit. En ce qui concerne les clopes, il ne fume que des Marlboro. Rien d'autre, jamais.

VII. Callan est ce qu'on pourrait appeler un vampire anorexique. Grave séquelle de son emprisonnement de quarante ans en Écosse. Peu de gens connaissent ce fait et il se garde bien d'en parler. Mais les observateurs qui traînent dans son entourage pourront sans doute s'en rendre compte rapidement.

VIII. Il a, depuis toujours, une fascination morbide envers le monde occulte. Notamment envers tout ce qui est sacrificiel et spirituel. La magie noire est pour lui un jardin de plaisirs dans lequel il aime se perdre. S'il ne peut la pratiquer, cela ne l'empêche pourtant pas de profondément s'en imbiber, poussant quelques fois le vice jusqu'à participer à des rituels jugés inquiétants. Il est particulièrement attiré par les sorciers noirs, les vaudous et les nécromanciens. En avoir dans son entourage est pour lui un honneur.
 

Liens recherchés
Lien n°1 : écrire ici
Lien n°2 : écrire ici
Lien n°3 : écrire ici
NΞRIOИ



CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS FO0Nem9 CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS FF8cjhb CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS C59VtRe
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still as claws and mine are long and sharpe, my Lord, as long and sharpe as yours. And so he spoke, and so he spoke, but now the rains weep o'er his hall with no one there to hear. Yes, now the rains weep o'er his hall and not a soul to hear.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
| ANTICHRIST |
Callan De Rhénanie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 740
Points RP : 747
Crédits : @vocivus
Date d'inscription : 24/01/2018
CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS Empty


| GENTLEMEN |


LÉANDRE MCGUINNESS | VILLE VALO : Son Sire. L'homme avec qui il a partagé presque la totalité de son existence. Ensemble, ils ont grandi. Ils se sont façonnés. S'aimant jusqu'à s'en déchirer. Il est sa faiblesse mais aussi sa force... Et pourtant, plus rien de ce qu'ils ont pu vivre ne semble compter aujourd'hui. Si un homme peut se vanter de lui avoir brisé le cœur, c'est bien lui.

WELLAN VON BÜRGSTAG | HUGH JACKMAN : C'est le premier homme qu'il a tué. D'une simple flèche, plantée dans les chairs. Théodène l'a sauvé en lui offrant l'Immortalité. Il ne l'a jamais apprécié. Toutes ces bonnes intentions derrière lesquelles Wellan se cache ont fini par l'écœurer. Là où Callan a choisi sa liberté, Von Bürgstag a choisi la superficialité de la Morale. Incompatibles, les choses entre eux ne semblent pas s'améliorer.

BALIAN DE LUSIGNAN | DEVRAN TASKESEN : Proche ami de Léandre. Ils se connaissent et ont quelques points communs. Callan apprécie grandement la loyauté du vampire. Probablement car ce trait de caractère détient une importante place à ses yeux. Ils partagent les mêmes ambitions envers Tullamore et sont bien décidés à tout mettre en œuvre pour venger leur peuple.

SAOR O'DONOGHUE | MILES MCMILLAN : Deuxième infant de Léandre. Erreur de parcours ou simple dommage collatéral. Transformé dans le but de le rendre jaloux, Callan a toujours éprouvé une grande haine envers cet homme. Il méprise sa faiblesse et sa lâcheté. Il a plusieurs fois tenté de le tuer et ne rate aucune occasion pour le persécuter. Pour lui, Saor ne mérite pas de vivre ni même cette éternité que Léandre lui a donné.

SEDNA MCINLEY GUINNESS | VITO BASSO : Énième erreur de Léandre. La troisième, pour plus de précision. Il n'est qu'une triste copie de ce que fut Saor pour Léandre. Triste roue de secours qui ne vaut pas mieux aux yeux de l'Allemand. Sedna pensait pouvoir le remplacer avant d'agir de la même manière que Saor. Callan n'a aucune empathie envers lui et cela ne changera pas. Là où Léandre a osé entrevoir son héritier légitime, Callan ne voit qu'une victime soumise aux caprices du Français.

VINCENT GRANGER | DOUGIE POYNTER : Quatrième infant de Léandre. Sa proximité avec Léandre l'agace. Il en jalouse la douceur et l'amour. Cet homme est son parfait contraire. Il sait que Vincent apaise les humeurs ombrageuses du Français et c'est sans doute pour cette raison qu'il le tolère dans la mesure du possible.

GRAYDON S. BATTHYÁNY | Bill Skarsgård : Cinquième infant de Léandre. Inconnu qu'il s'est efforcé de sauver lors du soulèvement. Il apprécie son sens du sacrifice et son attitude. Graydon est probablement le seul frère auquel Callan pourrait s'attacher... Mais rien n'est sûr. Encore moins depuis qu'il a pris la décision de quitter Léandre.

ORFEO SPINOLA | JARED LETO : L'une de ses plus vieilles connaissances... Rencontre d'âme dont il n'a jamais su se défaire. La spiritualité de l'Italien a su l'attirer et l'enchanter malgré leurs opinions contraires. Ils ont tissé un lien indescriptible et immuable. Callan a pleinement confiance en lui et il sait que c'est réciproque.

CHARLES SALINGER | MATTHEW DADDARIO : Ils se sont rencontrés à Londres et sont devenus amis. Pourtant leur amitié s'est transformée et au fil du temps, leurs sentiments se sont troublés. Callan déteste en parler. La plupart du temps, il en évite les conversations. Il a pourtant confiance en Charles et ressent un attachement intriguant envers lui mais il est incapable de lui donner ce qu'il attend de lui.  

JONAH FOWLER | KWON JIYONG : Héritier. Futur infant. Il est devenu l'un des êtres les plus importants pour lui. Indissociables, ils ne se quittent plus depuis qu'ils se sont retrouvés. Ce qui les lie est essentiel à l'équilibre de Callan. Jonah compte pour lui tout autant que peut compter Eden. Il le protège et espère l'aider à accomplir ses desseins les plus fous.

KIERAN MCINTYRE | THOMAS MCDONELL : L'une de ses nombreuses victimes. Il a fait les frais d'une de ses crises psychotiques. Battu, agressé et violé, tel fut le châtiment que Callan lui a infligé. Cependant, depuis le drame, Kieran ne quitte pas ses pensées. Se pourrait-il que le Néo-zélandais ait effleuré ce qu'il peut lui rester de conscience humaine ?

ELIJIAH HASSAN JAZEEM | NAVEEN ANDREWS : Traître, ancien opposant et ennemi juré de Léandre. Pourtant... De nombreux points communs semblent les lier. Improbable amitié et duo excentrique. Nostalgiques de leur vie passé, ils se reflètent et se contredisent avec le même aplomb. Après tout, la Coalition ne veut-elle pas que les ennemis d'hier deviennent les amis d'aujourd'hui ?  

SOFYAN BEN HASSEN | AVAN JOGIA : Il est le frère qu'il aurait aimé avoir, l'ami vers qui il peut à tout moment se tourner. Tous deux Princes, ils connaissent le poids de certaines responsabilités. Ils se vouent tous deux une confiance sans pareille et ne cessent d'alimenter cette complicité unique qu'ils partagent depuis plusieurs siècles à présent. Sofyan compte énormément pour Callan.

AINDREAS AN'SIONNACH | NORMAN REEDUS : L'alpha est un ennemi de longue date. Callan a décimé ses ancêtres et a fait de sa femme, son infante. Rien d'autre ne les lient qu'une haine profonde. Callan espère avoir sa tête un jour. Et pour lui, ce n'est qu'une question de temps.

HATI YAGA | BOYD HOLBROOK : Ancien esclave du Manoir. Artiste de cirque intrigant. Callan l'a surpris lors d'une répétition clandestine. La fougue et l'indépendance puissantes de Yaga a su l'épater. En 2043, ils se sont retrouvés dans la débauche. Ils sont devenus amants et complices dans leurs vices respectifs. 

RUBEN STUBB | TONI MAHFUD : Il a tué sa sœur. Dans une naïveté folle, le sorcier espérait la retrouver et pour ce faire, il n'a pas eu d'autre choix que de remonter la piste jusqu'à Callan... Il en va sans dire qu'il va tomber de haut en apprenant que sa sœur n'est plus de ce monde. De très haut même. Il n'est qu'un des nombreux ennemis que l'Allemand détient déjà sur sa liste... Et en toute honnêteté, son existence se confond avec celles de ses autres assaillants.  

EROS VASILIOS | DIEGO BARRUECO : Sorcier artisan dont l'aura charismatique n'a pas traîné à l'intriguer. Étrangement, Callan s'est surpris à s'intéresser au jeune homme... Lui qui pourtant est reconnu pour son indifférence. Il espère apprend à le connaître davantage, à découvrir ce qui se cache derrière ces larges sourires.



NΞRIOИ



CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS FO0Nem9 CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS FF8cjhb CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS C59VtRe
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still as claws and mine are long and sharpe, my Lord, as long and sharpe as yours. And so he spoke, and so he spoke, but now the rains weep o'er his hall with no one there to hear. Yes, now the rains weep o'er his hall and not a soul to hear.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
| ANTICHRIST |
Callan De Rhénanie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 740
Points RP : 747
Crédits : @vocivus
Date d'inscription : 24/01/2018
CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS Empty


| LADIES |


MAGDALENA DE SANTIS | PNJ : Elle est sa première infante. Il a assassiné sa petite fille de sept ans lors de la prise de River Crow, en 1942. Suite à quoi, il en a fait son esclave personnelle avant de lui offrir l'Immortalité. Callan est extrêmement possessif avec elle. Au point où elle fut séquestrée au Manoir durant une centaine d'années. Récemment, et en raison de ses nombreuses remises en question, Callan lui a redonné sa liberté.

KEIRA YOUNG | DIANE KRÜGER : Elle avait dix-neuf ans à peine lorsqu'ils se sont rencontrés. Sa beauté l'a attiré. Dans un désir de possession, il l'a séduite afin de pouvoir l'avoir dans son lit. Dans les premiers temps et sans réellement comprendre pourquoi, il lui a menti. Lui qui pourtant prône la franchise à tout bout de champ. Il lui a dissimulé sa vie ainsi que son identité, favorisant l'évasion de cet anonymat dont il pouvait jouir à ses côtés. Malheureusement, Keira a découvert la vérité et a tenté de lui échapper. Par refus de la perdre, il en fait son esclave et lui a fait découvrir son monde... Plein d'horreurs et de cruauté.

ABYGÄEL AN'SIONNACH | CLÉMENCE POESY : Ancienne rebelle, fruit de sa rage et de sa vengeance. C'est la femme de Aindreas. Suite à l'assaut du centième anniversaire célébrant le règne de Léandre, il l'a kidnappé par pur instinct de vengeance. Victime de ses nombreuses colères, Aby n'a pourtant jamais espéré que son mari la sorte de cette impasse. Ce qu'il ne fit pas. Lors d'une de ses crises de colère, Callan en a fait son infant. Peu de temps après, Magdalena a souhaité aider la jeune femme à s'enfuir. Actuellement, l'Allemand espère apaiser son infante et la soutenir... Malgré tout ce qu'il s'est passé.

EDEN FOWLER | LILY COLE : Sœur jumelle de Jonah. Elle est celle qui lui a permis de rencontrer ce dernier. Callan s'est emparé d'elle lorsqu'elle n'était qu'une adolescente. Il lui a pris sa virginité de force. Intrigué par sa manière d'être, elle a pourtant refusé de l'écouter. Là où son frère espérait qu'ils forment une famille, Eden s'est détournée d'eux pour poursuivre sa destinée. Sans pour autant lui imposer quoi que ce soit, Callan attend d'elle qu'elle fasse les bons choix.

CONSTANCE DE BAGER | AMANDAY SEYFRIED : Infante de Sforza. Ancein conseiller de son Sire. Du temps de River Crow, Callan aimait l'observer danser dans le cabaret dans lequel elle travaillait. Ils leur arrivaient de discuter autour d'un verre. L'Allemand espérait qu'elle revienne auprès de son Sire afin de soutenir la cause de Léandre. Depuis le centenaire et la chute de la cité, ils se sont perdus de vue mais ils se sont recroisés à la réunion concernant le soulèvement.

ELIZABETH GREY D'HARCOURT | DOVE CAMERON : Gamine sur laquelle il est tombé par hasard, dans les rues de Belfast. Son impulsivité et sa témérité lui ont plu. Il a vite compris qu'elle avait plus de valeur qu'il n'y paraissait et il compte bien en profiter au maximum. Elle prétend certaines choses et en désirent davantage... Mais Callan ne lui cédera rien tant qu'il n'aura pas la garantie de ce qu'elle a pu lui avancer.


NΞRIOИ



CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS FO0Nem9 CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS FF8cjhb CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS C59VtRe
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still as claws and mine are long and sharpe, my Lord, as long and sharpe as yours. And so he spoke, and so he spoke, but now the rains weep o'er his hall with no one there to hear. Yes, now the rains weep o'er his hall and not a soul to hear.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
| ANTICHRIST |
Callan De Rhénanie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 740
Points RP : 747
Crédits : @vocivus
Date d'inscription : 24/01/2018
CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS Empty



MÀJ 02/05/2019




CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS FO0Nem9 CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS FF8cjhb CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS C59VtRe
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low ? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still as claws and mine are long and sharpe, my Lord, as long and sharpe as yours. And so he spoke, and so he spoke, but now the rains weep o'er his hall with no one there to hear. Yes, now the rains weep o'er his hall and not a soul to hear.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
CALLAN DE RHÉNANIE | NISI DOMINUS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: There's so going back :: this world around you :: Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: