The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

QUESTIONS ♠ lève la main et prends la parole

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 365

Je vais être franc, 50 lignes c'est le stricte minimum demandé. Si tu fais le stricte minimum c'est du bâclage. Et les fiches bâclée je ne valide pas. Le mieux c'est que tu fasse ta fiche sans te poser ce genre de question/ Wink

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Invité
Invité

non mais c'est pas pour du bâclage. c'est pour si malgré mes idée je n’atteins pas le minimum demandé. ça peut arriver parfois par manque d'inspiration ^^ j'écris, je développe ce que je veux et ce n'est pas suffisant. je ne vais bien sûr pas bâcler ma fiche ce n'est pas le but. Sinon autant ne pas en faire. seulement j'ai beau aimer écrire, je ne suis pas écrivain, je manque parfois de mots, d'où ma question sur le nombre de mots car je veux faire au mieux et respecter les consignes

Personne ici n'est écrivain. Alors pour te donner une idée je te laisse regarder la tailles des fiches validées. On n'en fait beaucoup de lignes, c'est une évidence. Mais le niveau du forum est assez élevé et on aime tous faire des lignes. Sans te mentir. Et si tu manque d'inspiration c'est que, je pense, soit c'est ton personnage qui ne te parles pas, soit le contexte. Wink Sinon y'a pas de raison de ne pas être inspirée. Mais en clair, je demande au moins un minimum de 1500 mots. Grands minimum. Wink

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

Bidouille
Invité

Bonjour^^

Voilà, j'avais une petite question (évidemment sinon je ne serais pas ici vous me direz xD), est-il possible de faire un vampire plus âgé que les 700 ans du règlement si on y joint une fiche digne de son âge ? Sachant que mon perso, à la base, est né en 1511 avant J-C^^

Pour expliquer cela, c'est simple, je fais du RP sur plateau depuis 22 ans et mon perso vient de World of Darkness (ou Vampire La Mascarade pour ceux à qui cela parle plus^^) et du coup, il a tout un BG bien spécifique (que je peux adapter évidemment sans problème) et son état mental dépend énormément de ses origines et de son Sir (qui est normalement Veddartha, l'Antédiluvien qui a créé le clan Ventrue^^) ! Voilou merci d'avance pour la réponse !^^

Bonjour ! Smile

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes au forum.

Alors pour répondre a ta question on peut faire en effet quelques petites dérogations mais dans la mesure du raisonnable. Le personnage de Léandre a 954 ans et est considéré comme l'un des plus vieux de sa race. Du coup né en 1511 avant JC la ça va clairement pas être possible. Parce que ça ne rentre pas dans la logique du contexte du forum. Je crains que ton idée de personnage ne trouveras pas sa place ici. Enfin pas sur ce contexte là en fait.

Après pourquoi ne pas tout simplement revoir son âge à la baisse tout en gardant les grandes lignes du personnage ? Je ne connais pas du tout le jeu dont tu parles, mais étant donné que le contexte du forum est a 100% sortie de me crâne, le clan Ventrue, tout ça, tout ça, ça n’existe pas ici. ^^ Donc si tu te base sur le BG du perso que tu interprète dans ce jeu tu risque d'être complètement hors contexte. Du coup le compromis que je peux te proposer c'est de garder l'idée général et de l'adapter en fonction du contexte de The Island. ^^

Irish's Alpha

Bidouille
Invité

D'accord merci quand même pour la réponse^^
Nyenna
Invité

Bonjour à tous !

Alors, pour la petite histoire, je suis une RPiste qui adoooooore le RPforum Wink et je suis à la recherche d'un nouveau fofo où jeter mon dévolu !

J'aime assez l'idée de base de votre Island, donc je suis allée voir les prédéf et du coup je suis confrontée à un gros dilemme !!!

Voilà, à la base, j'envisageais de faire une sorcière vaudou qui va à l'encontre de tout ce que l'on pourrait imaginer sur les woodoo. Genre elle déteste faire souffrir inutilement mais est obligée de se servir de ses pouvoirs pour pas devenir folle. J'envisageais une nécromancienne très forte mais qui n'utilise pas son don pour faire du mal aux être vivants (ou morts dans le cas des vampires ^^), avec une attirance évidente pour ces derniers d'ailleurs (j'exclue pas un lien potentiel avec un vampire Wink ).

En revanche, je suis tombée sur Shannon Dufresne ... Et là, comme souvent quand je tombe sur un perso qui me parle, c'est le drame ... Je sais plus quoi faire, j'aime beaucoup ce perso !!!

Du coup, je vous demande votre avis, j'ai un peu peur que jouer un scenarii me bloque sur certains aspect puisque ce n'est pas MON personnage, et en même temps je pense être parfaitement capable de la jouer correctement Wink Oui non parce que d'ordinaire je fabrique mes perso de toutes pièces, et la dernière fois où j'ai pris un scenar, j'ai fini par quitter le fow parce que la personne qui l'avait créée m'envoyait souvent des messages en me disant qu'elle aurait pas fait comme ça, etc ...

Puis-je avoir un peu plus d'info sur elle, savoir si @ELIJIAH H. JAZEEM a des idées précises qui ne seraient pas mentionnées dans la fiche, etc ...

Merciiii !
♠ Vampire ♠
Membre du mois
Points RP : 509

Oh ouiiiiiiii

Pardon, je vais cacher ma joie ! ou pas What a Face

Tout d'abord, bonjour^^

Alors, en toute objectivité (n'est-ce pas xd), je vais forcément de conseiller de prendre Shannon. D'abord parce-que je l'attends avec impatience et ensuite, parce-que pour te rassurer, je ne fais pas partie de cette catégorie de Rpégistes qui se permettent de dire aux autres comment jouer leurs personnages. Tout ce que je demande si tu viens à la prendre, c'est que tu t'appropries le personnage à ta manière. Moi je ne fais que donner les grandes lignes de son caractère et de son histoire. Après, libre à toi de lui faire prendre la direction que tu souhaites. Je n'ai aucune exigence. Un fois un PV pris, il ne m'appartient plus. Il devient celui du joueur qui l'interprète. C'est le plus important. Donc, ne te mets pas de pression. Je peux t'assurer que tout se passera très bien entre-nous

Du coup, si tu as des questions à propos de ce scénario, je me tiens à ton entière disposition. Et si jamais tu venais à choisir Shannon, on en discutera ensemble si tu veux. Je parle d'elle dans ma fiche, alors ça t'aidera peut-être Wink

Bien sûr, tu peux aussi choisir de jouer une sorcière. Dans les deux cas, on sera tous ravis de t'accueillir sur le forum. Moi un peu plus fort que les autres sur ce coup-là, j'avoue XD

A très vite on espère

Elijiah

Fire & Ice
ELIJIAH HASSAN JAZEEM
I'LL SHOW YOU THAT I AM

Bloody Wolfia
Invité

Bonjour, je viens de voir ce forum et il me palit bien ainsi qu'un prédéfinie vampire je voulais savoir s'il étais toujours libre ^^ c'est l'infante d'un vampire je croit ^^

Bonsoir !! Alors pour qu'on puisse te répondre ça serait bien d'avoir le nom. lol! Mais de tête je pense que tu parles de Shannon qui vient de finir sa fiche en fait. XD Après il a d=plein d'autres PV, et puis si jamais, y'a toujours la possibilité du personnage à ta sauce, qui est toujours plaisant. Smile

Irish's Alpha

Bloody Wolfia
Invité

je suis deçus pour shannon elle me plaisais beaucoup Sad pas grave s'il y a un prédéfini assez attendu, car je veux des liens ^^ beh je t'en pris donne les moi est je choisirais ^^ car il y en à beaucoup d'intéressent, mais beaucoup avec des liens non jouer donc je ne sais pas qui choisir un peu d'aide ? Embarassed
Vampire
Caïn's child
Points RP : 97

Si tu veux un prédéfini vampire avec des liens joué ... Je passe faire la pub de Rafaël. Par contre, c'est un homme, je ne sait pas si ça rentre dans tes critères, bref :

http://the-island-of-damned.forumactif.com/t153-rafael-sforza
Yume
Invité

Bonjoir Smile ( non, ce n'est pas une faute de frappe, c'est un mélange de bonjour et bonsoir :3 )

Alors ça fait un moment que je zieute par ici. J'ai été il y a très longtemps membre de River Crow ( si longtemps que je ne sais même plus quel personnage je jouais haha). Je connais un des admins ( mais je ne connais même pas son pseudo ici... Le boulet). Si jamais tu te reconnais, on a joué ensemble et je m'appelais Angèle à l'époque Wink

Bref, j'adore le contexte, l'histoire, toussa toussa. Je pense d'ailleurs déjà joué une goule, mais il est vrai que j'aimerais bien avoir un ou plusieurs liens d'avance pour m'aider à créer son histoire. Car bien que les scénarii et les PV soient intéressants, aucun ne m'a totalement convaincu.

J'aime les liens tordus, louches, et je suis ouverte à TOUTES les propositions. J'ai bien dit TOUTES Twisted Evil
Je joue aussi bien les hommes que les femmes. Pour l'instant, le seul truc de bien arrêté dans ma tête c'est que ce sera une goule.

Voilà, si vous avez des idées et des envies, je suis toute vue ( parce qu'on ne peut pas dire ouïe ici :3 )

A très bientôt Very Happy

TOI ICI !!!! T'imagines que je t'ai reconnu rien qu'avec le pseudo dont t'as usé pour poster ce message ? What a Face Je suis super ravis de voir que tu t’intéresse au forum ! C'est super cool ! Si tu veux un lien tu sais d'avance que je serais ravie d'en avoir un avec toi ! What a Face Ca va de soit. Après la meilleure chose que je peux te proposer, c'est de t'inscrire, ensuite je pourrais te filer le lien Discord, on n'a pas de CB ici, on utilise cette application, et ensuite, en faisant connaissances avec les autres tu pourras parler de liens. Je pense que c'est le mieux à faire. ^^ Mais tu sais d'avance que moi JE VEUX ! Un lien avec toi ! XD Avec ma multitude de personnages (on ne se refera jamais Rolling Eyes ) on va bien trouver de quoi faire. XD

Irish's Alpha

Goule ☠ Administratrice
Points RP : 774

Aussitôt demandé, aussitôt arrivée Very Happy

Tu m'as reconnu seulement avec mon pseudo.... Je suis émue !
Je suis contente de te revoir mon Grand Loup Very Happy
Contenu sponsorisé

QUESTIONS ♠ lève la main et prends la parole
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant