The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 

So far Feat. Ezechiel Alberteich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Vampire
Caïn's child
♠ Vampire ♠  Caïn's child
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 29
Points RP : 16
Date d'inscription : 07/02/2018

De la main de Kieran McIntyre signé le Mer 14 Fév - 17:02

So far

Ezechiel Albeirteich




Demain, il me faudrait repartir sur les routes. En raid. Avec d'autres. Demain, je n'aurais pas la garantie de pouvoir rentrer sain et sauf. Mais subitement, demain me paraissait être à une éternité de nous

Et au milieu de ce foutoir, j'ai cru me rappeler que toutes ces conneries à propos de demain et puis de l'éternité aussi, ne m'avaient que très vaguement traversé l'esprit après que je me sois allongé contre mon frère. Juste avant que tout ne s'évapore. À peine quelques heures plus tôt en fait, durant ce court laps de temps qui séparait encore hier d'aujourd'hui. Mais voilà, l'aube finissait toujours par venir chasser les ombres de la nuit.

Ensuite, tout ne ressemblait plus qu'à un trou béant. Les minutes s'égrenant trop rapidement, jusqu'à faire imploser mon cœur. Provoquant alors une supernova prête à aspirer le moindre faisceau de lumière qui aurait eu le malheur de se trouver dans  son rayonnement. Ne m'en laissant que plus seul et plus perdu, tellement peu sûr de moi. Aussi, comment ne pas me sentir plier et lentement disparaître sous l'avancé de cette obscurité qui à chaque nouveau jour gagnait davantage de terrain ? Voilà sans doute pourquoi j'avais accepté de prendre part à cette expédition suicide. En partance pour Dublin. Ou le purgatoire, ville de désolation et de ruines.

Enfin, Ce n'est pas tout à fait vrai. Dire “accepter” me paraissait être un bien grand mot. Puisque pour être honnête, je me contentais surtout de suivre le mouvement. Comme d'habitude. Même si j'avais toute mon utilité. Pas que je sois devenu un combattant aguerri, pas vraiment en tout cas. Seulement on avait toujours besoin de quelqu'un qui sache un minimum réfléchir et garder son sang froid. Même dans les pires situations, et même si j'avais déconné. Me mettant sciemment en danger. Pour Kyle. Parce-que vivre sans lui m'était insupportable et que j'en crevais. À petit feu. Mais bon, le passé ne comptait plus. Il vivait. Je l'aimais et j'en souffrais. Moi. Le frère incestueux. Par chance, j'avais un ami de confiance. Un pote qui lui ne me trouvait pas dégueulasse.

Zick. Qui ne jugeait pas. Et c'est sûrement pour ça que j'étais là. Assis sur une chaise de l'infirmerie. Les lanières de mon sac à dos dans les mains. Le sac en question traînant négligemment par terre, pris entre mes jambes. Les yeux allant de la pharmacie à la porte. Va-et-vient incessant. Tout en espérant qu'il ne tarderait plus à arriver.

Après, j'en sais rien. Peut-être que des fois je lui en demandais trop. J'avais tellement peur de l'envahir. Gêné. Puis conscient qu'il avait déjà suffisamment de problèmes à gérer de son côté. Murphy. Elijiah. Ce qu'il ressentait pour l'un et la crainte que l'autre lui inspirait. Mais malgré tout ça, j'avais besoin de lui parler avant de partir. Comme un rituel. Une espèce de porte-bonheur indispensable. Pour me rassurer. Afin de lui demander conseil et aussi, d'obtenir son approbation. Qu'il soit plus jeune, je m'en moquais. Il m'avait vu dans mes pires périodes. Il m'avait connu défoncé. Il m'avait vu et mis à nu, me prenant tel que j'étais. Alors si j'arrivais à lui rendre ne serait-ce qu'un quart de tout ce qu'il m'avait donné, j'en serais heureux. Bref. Il me semblait avoir entendu ses pas et reconnu sa façon de marcher. De se mouvoir et de se déplacer. Du coup, je me suis redressé. Aux aguets. Souriant. Me demandant comment il réagirait à la nouvelle. Pas certain qu'il apprécie l'idée que je puisse m'aventurer  sur un territoire où Léviathans, polymorphes et autres créatures se promenaient en liberté. Quoique. On ne se devait rien. J'étais trop sentimental. Trop à vif émotionnellement. Et parallèlement trop en retrait. Aucun rapport avec le fait que j'allais bientôt devoir y aller.

Bien sûr, j'avais épargné à Kyle les détails sordides. Lui jurant que je ne craignais rien et passant sous silence ce très mauvais pressentiment qui me tordait le ventre. Puis on partait à cinq. Je serais entouré, protégé. Un argument qui en valait un autre. J'étais l'aîné. Le fils responsable. Il n'avait donc aucune raison valable de douter de ma parole. Sur quoi, je me penchais pour essayer d'apercevoir Zick. Des mèches brunes retombant sur mon visage, quitte à le manger et à le dévorer de moitié. Une image qui me plaisait. Une image dont j'abusais.

De là, mon regard déviait à nouveau sur cette foutue pharmacie. Sevré, mais pas immunisé face à la tentation. Tel un rappel de ce que j'éprouvais au quotidien. Comme un malaise latent. Le sourire étirant mes lèvres cédant sa place à une grimace de dépit. Lutter. Ne pas chuter. Kyle m'était revenu. On me l'avait rendu. Et si je m'apprêtais à le quitter, c'était uniquement parce-que je l'avais décidé. Une décision qui s'annonçait lourde de conséquence. Mais qui vivrait, verrait. Il paraît. Déconnecté, j'en oubliais alors Ezechiel. Furtivement. Hypnotisé. Le sang battant à présent mes tempes. Lèvres entrouvertes. Fatigué de devoir assumer mes actes. Le frère si parfait se parjurait, et voilà que tout foutait le camp. Sans le vouloir, je triturais les lanières de mon sac. Et ça me bousillait les doigts. Sauf que j'arrivais plus à m'arrêter, mes gestes trahissant mon trop plein de nervosité. L'enfant calme que j'étais autrefois et l'homme posé que tout le monde connaissait ne faisant plus grande illusion.

- Je te dérange pas au moins ?

Je te dérange pas…c'est à peu près tout ce que je me suis entendu dire lorsque la porte s'est enfin ouverte...au moins...et qu'il est entré. Me recalant immédiatement sur l'instant T...



True blood, Blurred love, Unspeakable Deviance
Revenir en haut Aller en bas

So far Feat. Ezechiel Alberteich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

The Island Of the Damned ::  :: Belfast :: Le Château-