The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

(viggo) ends life, kills laughter

Points RP : 0

Viggo Norvald Lindqvist
feat. mads mikkelsen

Nom : Lindqvist, un nom de famille où s’entrelace une majorité accablante de consonnes ; c'est à se demander comment les deux pauvres voyelles ont fait pour survivre à cette oppression.
Prénom(s) complet(s): Viggo Norvald. Le premier, il le tient de sa mère, l'artiste peintre à l'imagination foisonnante. Il paraît qu'en vieux norrois, la traduction littérale serait "guerrier". Alors il se demande parfois si sa génitrice n'a pas scellé son destin, avant de se souvenir que le destin, il n'y croit plus depuis très longtemps. Son second prénom, banale reprise de celui de son padre, rien d'original de ce côté si ce n'est sa rareté, même dans son pays d'origine.
Race : Frêle être humain, fait de chair et de sang, même s'il est particulièrement aisé de remettre en cause son humanité. Démon dissimulé sous une carcasse solide.
Âge : Cinquante longues années qu'il est né et qu'il vit, une période bien courte à l'échelle des viles créatures qui se permettent d'arpenter le monde des vivants.
Groupe : Tullamore.
Origines : Un homme du Nord, aux origines scandinaves. Il vient d'une contrée aux hivers glaciaux, la Suède.
Métier/Rang : Chef surveillant, Viggo est le point de contact entre deux mondes, entre ceux qui donnent les ordres et ceux qui exécutent. Un soldat entraîné à obéir à ses supérieurs, il est également un commandant dont les compétences ne sauraient être remises en cause.
Désirez-vous être parrainé ? [xx] Oui [] Non
Apparence

Décrire ici l'apparence du personnage, ses mimiques, son expression, ce qu'il dégage d'un point de vue extérieur
Pouvoir
décrire ici les pouvoirs de vos personnages. Attentions, ils sont limités en nombre de un, complémentaire au pouvoir naturel de mentalisme des vampires ainsi que leur capacité d'hypnose. Toutefois, tentez de ne pas en faire des pouvoirs surpuissants. Le staff se réserve le droit de le refuser en cas d'abus.
Psychologie
décrire la psychologie du personnage, son psychologie, sa manière de percevoir le monde qui l'entoure en une vingtaine de lignes minimum

Avez-vous d'autres liens ? : Lahja Vehviläinen & Heikki Vehviläinen
Comment avez-vous découvert le forum ? CHARLES SORS DE TA CACHETTE
Vos impressions : Contexte sombre, scénario avec un psychopathe comme je les aime, et des membres adorables d'après ce qu'on m'a dit, j'ai hâte de vous rejoindre  
Votre taux de présence : je vais dire 4/7 pour le moment (aa).
Fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ

there will be blood.
he's a demon, wearing a human skin.
Revenir en haut Aller en bas

Story of a Killer

There's nothing left to salvage, no one left to blame

Tout homme a une histoire. Celle de Viggo Norvald Lindqvist débute dans la ville de Göteborg, en 1995. La plus grande et belle ville de ce beau pays qu’est la Suède, après sa capitale bien entendu. Aussi vil qu’il soit aujourd’hui, aussi dangereux et pernicieux que cet homme puisse être, il fut un temps où il n’était un garçon innocent. Monstre sanguinaire à l’âme vengeresse, il n’est que le fruit de ce qu’on lui a fait subir. Ces créatures monstrueuses qui ont croisé sa route, qui ont aspiré chaque goutte de l'humanité qui coulait encore dans ses veines jadis, encore et encore, jusqu’à ne laisser qu'une carcasse dénuée de toute âme.

Il n’a jamais rien demandé, Viggo. Ils se sont imposés à lui.

Ses parents étaient tous des artistes, chacun dans leur domaine. Son père, chirurgien, pratiquait l’art médical avec brio, scalpant ses patients d’une dextérité inégalable. Sa mère, artiste peintre, l’illuminée de la famille, peignait ses tableaux comme elle respirait. Une famille résolument inspirée, tout comme aujourd’hui Viggo est exalté lorsqu’il songe à la manière exquise dont le sang doit couler.

Alva, Julius et Tarek. Prénoms gravés à jamais sur son tissu cutané, des lettres d’une couleur noire qui s’entrelacent dans sa langue natale. Viggo était leur aîné, leur grand frère, leur protecteur. Surtout la petite dernière, Alva, qu’il couvait comme si elle était sienne. Une époque où sa poitrine se relevait dans sa cage thoracique, où les sentiments n’étaient pas inconnus, effacés de son cerveau. Ça palpitait, et pas d’une excitation morbide, non. Cette joie enfantine, alors qu’il se baladait en ville en compagnie de sa fratrie, de ses camarades de classe. Tous ces moments oubliés. Le néant. Une lointaine sensation qu’il confond avec ses pulsions meurtrières.

Among the broken mirrors, I don't look the same

Dissect me 'till my blood runs down into the drain

My bitter heart is pumping oil into my veins

I'm nothing but a tin man, don't feel any pain

NΞRIOИ

there will be blood.
Vampire
Caïn's child
Points RP : 150

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le magnifique scénario de Lala  

ps : ton set il est trop beau

edit : ok j'arrête avec le latin maintenant que tu as posté Arrow

All smothered by my conscience and fear  i’m aching in the strangest places, can’t feel myself with distance. i forget that there’s a world outside, where i can be weightless in the sunlight  so many vices with me everywhere i go. i feel like i’m alone again & i’m fading, i know that this is how it ends.

@Charles Salinger a écrit:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le magnifique scénario de Lala  

ps : ton set il est trop beau

edit : ok j'arrête avec le latin maintenant que tu as posté Arrow

merci mon chou I love you

j'avais l'impression que t'étais en train de me lancer un sort vaudou avec ton latin là Arrow la pression que tu m'as mis pour poster

j'espère vraiment que mon Viggo vous plaira à tous

there will be blood.
♣ Sorcier ♣ Nécromancien
Points RP : 357

*redeploie sa banderole dans un geste magistral*
BIENVENU PARMI LES FOUS ! What a Face

Je suis déjà fan

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en lire plus

Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 341

C'est donc toi l'bâtard qui a violé ma futur copine ! affraid

Bienvenue jeune homme ! J'ai vu qu'on t'avais déjà donné le lien du Discord donc c'est cool ! En tout cas j'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie. J'ai grand hâte de lire ta fiche et de découvrir ce personnage. Obviously et NON négociable, on aura un sacré lien toi et moi. Cool

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas !

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Vampire
Caïn's child
Points RP : 8

Cet homme que de la perfection
Bien que mon Avery ne l'aimera pas pour avoir fait autant de mal à sa sorcière blanche huhu
Serina elle, a le don t'attirer les sociopathes, y a qu'à demandé à Callan et son Sire mdr
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser Smile

Bound to you

I let myself take the game. I let myself embrace even though. I have no memory. I hated myself for loving this. I got lost after a while. To understand who I am and what to do with my life ∞

@Jonah Fowler MERCIII aoizdjaoidjz G-dragon en avatar je veux un lien ok ???

@Aindreas An'Sionnach koukou c oim king merciiiii, j'ai hâte de terminer ma fiche et de vous rejoindre avec plaisir pour le lien héhéhé Very Happy

@Serina Fonte l'homme parfait  I love you pour être un psychopathe  What a Face merci beaucoup, j'espère qu'on pourra discuter d'un lien (ou plusieurs (aa) )

j'me dépêche de faire ma fiche

there will be blood.
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 1697

*collapse encore une fois, ardemment*

AAAAAAAAH. Le plaisir que tu me fais en prenant ce scénario, tu n'as même pas idée. Je n'ai même pas les mots pour décrire à quel point j'ai hâte de découvrir ta version de Viggo I love you I love you I love you Si tu as des questions, n'oublies pas que je suis à ta dispotion sur Discord ou même par MP si tu préfères, tout comme les autres membres du staff. Le peu que tu as mis me fait déjà rêver J'ai hâte de voir la suite... Je surveille ta fiche de très très très près !

Vampire
Caïn's child
Points RP : 754

Hola toi, et bienvenue dans l'île au fous !

Je vois que tu as fais une heureuse avec ce scénar, depuis le temps qu'on en entend parler What a Face Trêve de mondanité, je te souhaite une bonne inspiration pour ta fiche

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Vampire
Caïn's child
Points RP : 8

Ce sera avec plaisir Wink Ma boîte mp est toujours ouverte

Bound to you

I let myself take the game. I let myself embrace even though. I have no memory. I hated myself for loving this. I got lost after a while. To understand who I am and what to do with my life ∞
Vampire
Caïn's child
Points RP : 54

Bienvenue dans le coin ! Very Happy

True blood, Blurred love, Unspeakable Deviance
Goule ☠ Administratrice
Points RP : 654

Oh, voilà le fameux Viggo joué, formidable !
J'adore ! Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire dans notre joyeuse bande de fous furieux et que j'aurais la chance d'avoir un lien ou plusieurs avec toi !

En attendant, bon courage pour la suite Wink
Contenu sponsorisé

(viggo) ends life, kills laughter
Page 1 sur 1