The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Liens
Partagez

 Daryl - Cadet des An'Sionnach

Daryl An'Sionnach
♦ Lycan ♦
Nakun'oeil little cousin
Messages : 2359
Points RP : 4897
Rythme RP : Pas pour le moment
Localisation : Galway
Crédits : Thomas
Date d'inscription : 13/04/2018
Daryl An'Sionnach
♦ Lycan ♦   Nakun'oeil little cousin
Messages : 2359
Points RP : 4897
Rythme RP : Pas pour le moment
Localisation : Galway
Crédits : Thomas
Date d'inscription : 13/04/2018
Daryl - Cadet des An'Sionnach - Page 2 Empty
Eden : J'aurais encore besoin de queeeeeeeelques détails. D'ordre chronologique surtout ! Du coup elle a vécut dans la lande de 8 à 19 ans. A quel moment Jonah a prit possession d'elle et tué leur mère ? Est-ce que c'est Eden qu'on a accusé ? A quel moment elle a "disparue" ? (enfermé par les vampire à River Crow ou bien elle est partie déjà bien avant à la mort de sa mère ?!)

Jonah : Du coup, je l'imagine comme une vilaine petite voix qui viendrait certains soirs troubler le sommeil du loup... comme ça a l'air d'être un jeu bien amusant pour Jonah de tourmenter son prochain xD et que Daryl est plutôt partager entre ce qu'il est, et ce qu'il pense devoir être pour son frère, et pour le bien de la meute *conditionnement bonjour* (même si ça va mieux depuis qu'il n'est plus le Béta de la meute, et s'épanouit davantage dans son nouveau rôle). Après... même si tu dis que Jo est intéressé par l'idée de prendre possession d'un loup, pourquoi Daryl... ?__?
Je crois qu'il pourchasse déjà Lahja, alors peut-être que s'il la "suit" (sous forme d'esprit ?) par moment, peut-être que c'est à ce moment-là qu'il l'aurait vu, et que ça aurait fait tilt "mais je l'ai déjà vu lui !" et pim padaboum ! (Oui, je sais, mes enchainements sont éloquents *koff koff*).
Bon, après............. je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner en rps é___é''' Y a des jours où Daryl serait grincheux à cause du fait qu'il passe de mauvaises nuits, et je pourrais l'évoquer, mais je ne me vois pas faire un rp là-dessus XD
Ou alors dans un futur lointain, si d'aventure dans les évènements du forum il se passe un truc de grave (oui bon, la situation est déjà grave, mais attends la suite xD) qui toucherait personnellement Daryl et le mettrait au plus bas, je suis parti dans le délire d'un perso "à quatre mains". Je m'explique : Daryl au plus bas, Jonah pourrait en prendre finalement possession, et lui faire faire ce qu'il veut. Genre tu écris les actions, les dialogues, tu me transmets tout ça, je rajoute des passages pour le côté "tu contrôles mon corps, mais mon esprit se défends" et ensuite je poste, avec le compte de Daryl mais avec la mise en page rp de Jonah, par exemple. En fonction du partenaire en face, ça pourrait grave foutre la merde ! Bon, après, ça serait surement juste pour un rp, parce que ça serait quelque peu.. ardu ? De faire ça à la longue x'D
Bon.
Là je suis vraiment parti dans un délire en imaginant ça, et selon le contexte, ça ne se produira potentiellement jamais, mais j'aimais bien l'idée, alors je partage xD

Hati : S'il hait les loups, je me demande du coup s'il viendrait vraiment se réfugier sur le territoire lupin lors de ses fugues, il n'irait pas plutôt en territoire humain ? scratch
J'allais dire que Daryl l'aurait trouvé sur un autre territoire et aurait essayé de le convaincre de rejoindre les loups, mais.......... un loup récalcitrant comme ça, Aodh n'en voudrait pas, alors j'imagine mal que ce soit Daryl qui lui impose x"D
Après je ne sais pas par quel biais Hati en est venu à intégrer la meute An'Sionnach... mais Daryl aurait pu remarquer à ce moment la haine qu'il voue à sa nature, à leur nature. Un loup comme ça, c'est dangereux pour la meute (c'est pour cette raison que je dis plus haut que je n'imagine pas Daryl le ramener tel quel dans la meute). Du coup il essayerait de comprendre d'où vient le problème pour essayer de régler ça.
Si tu as déjà quelque chose de défini sur son entrée dans la meute, je veux bien que tu m'en dises plus. Sinon, on peut réfléchir à partir de ça, et je pense que tout le reste en découlera ! J'ai déjà quelques petites idées, mais j'attends de voir ce que tu vas me répondre avant :p

Ank : On fait comme ça alors ! Mais du coup...................... au lieu de réfléchir au lien, faudrait réfléchir au rp, on est pas plus avancé Daryl - Cadet des An'Sionnach - Page 2 1282650507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Daryl - Cadet des An'Sionnach - Page 2 Empty
@DARYL AN'SIONNACH / Hop ! Ce serait pour un lien mon cher monsieur. Daryl - Cadet des An'Sionnach - Page 2 2101574769 Je vais te faire un bref résumé de ma demoiselle afin que tu puisses te faire une petite idée : Cosima est italienne. Même si c'est une fée, elle s'est perdue en forêt lorsqu'elle avait quatre ans et a été retrouvée par un couple d'humains qui a fini par l'adopter. Depuis, elle dissimule sa véritable nature et se complaît dans le rôle de la petite humaine basique. C'est d'ailleurs toujours le cas. Elle joue ce rôle pour se protéger des hommes et reste méfiante malgré la révélation et ce côté très chaleureux qui lui est propre.

Elle a débarqué en Irlande il y a trois mois ; après avoir éviter de justesse les laboratoires de la tour. Suite à ça, un membre de la Fondation l'a trouvé et lui est venu en aide. Elle a donc rejoint leurs rangs en tant que psychologue. Niveau caractère, elle est optimiste et altruiste mais aussi rancunière et mutine. Plutôt cultivée et observatrice. En tant qu'hédoniste, elle s'efforce aussi de chercher le plaisir en toute situation et appartient à ce genre de personne qui aime vivre l'instant présent. Elle est favorable à la coalition puis c'est une adepte du bénévolat en général.

Je me disais qu'on pouvait se servir de la coalition pour la rencontre ! À moins que tu préfères partir sur quelque chose d'autre ; style "rencontre dans un bar" afin de sortir un peu de l'aspect sérieux. Dis-moi ce qui t'inspire le plus. Daryl - Cadet des An'Sionnach - Page 2 1727987682
Revenir en haut Aller en bas
Daryl - Cadet des An'Sionnach
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: Dossier des Condamnés :: This world around you :: Liens
Sauter vers: