The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Daryl - Cadet des An'Sionnach

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 1158

Ooookaaayyyy... lire ces quelques lignes m'inspire

Pour Eden : Si elle se promène souvent dans la nature, effectivement ils ont pu se croiser ! Comme Daryl est toujours dehors à suivre les entraînements de son frère. Je pense que les premières fois qu'il l'aurait aperçu, il l'aurait observé en chien de faïence et se serait éloigné sans lui adresser la parole (*sectaire* /pan). Puis à force de la voir trainer toute seule dans la lande, ça aurait fini par titiller sa curiosité (et vice versa ?) (surtout qu'il sait que certains loups passent parfois chez sa mère alors c'est intriguant ? xD). Du coup, une énième fois où leurs routes se serait croisés, ils se seraient finalement adressé la parole au lieu de s'éviter. Peut-être qu'ensuite, lors de ses sorties, Daryl aurait guetté à tout hasard voir s'il l'apercevait dans le coin, parce que c'est sympa de discuter avec quelqu'un d'autre hors de la meute ! Comme aujourd'hui elle a disparu, il la penserait certainement morte ><

Pour Jo : Rien que ce smiley : What a Face est flippant ! XD Sinon, vu ce que tu dis, je resterais bien sur l'idée que Jonah puisse connaitre Daryl (puisqu'il était attaché à sa soeur à l'époque) mais pas l'inverse. (Du coup j'ai un peu de mal à situer la relation entre les jumeaux, si Jonah aurait vu la relation entre Eden et Daryl d'un bon oeil, ou le contraire oo' => du coup sentiment amical par le biais de sa soeur, ou au contraire, animosité).
Après pour l'histoire de possession, je ne sais pas trop comment ça marche. Est-ce que c'est un genre d'esprit astrale qui essaie de s'insérer dans une personne et t'étouffer la personnalité à l'intérieur, ou il faut que le sorcier soit en contact avec sa cible ou... autre chose ? Y aurait peut-être quelque chose à faire là-dessus, mais j'ai trop de lacunes sur ce sujet pour pousser la réflexion plus loin pour le moment... °°

Hati :Bah toute la question est là justement, s'ils se connaissent bien, ou juste comme ça
Il n'est pas d'Irlande à la base il me semble... tu peux me rappeler depuis quand il est loup, et quand il est arriver là ? Il s'est fait prendre par Tullamore et enfermé ou... ? Je me rappelle plus.. x_x
Normalement le rôle de Daryl dans la meute est justement d'aider à la maitrise du côté animal (enfin, je le vois très polyvalent à aller là où y a besoin de faire quelque chose xD) mais comme Hati est un cas particulier avec ses enlèvements récurrent, j'suis pas sûr qu'il ait pu faire grand chose pour lui °°
Bref, entre ces deux-là, le lien est à retravailler <<

Ank : ........................... je crois que j'avais une idée, mais le temps d'écrire tout ce qu'il y a au-dessus... j'ai oublié Si ça me revient, je te dis, sinon.... comme elle vient d'arriver, peut-être ne pas faire de lien tout de suite, mais plutôt réfléchir à un futur rp qui posera les bases de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ Sorcière ♣ Élémentaire
Points RP : 97

Eden: ça peut grave le faire XD Bien qu'Eden est plutôt sociable, dans les landes, c'est la solitude qu'elle recherchait... Alors bon, elle allait pas chercher à lui parler, surtout si elle sentait une certaine réticence de sa part /o/ Quand à la chère maman de Deden, son lit était ouvert à tous *sort* Elle cherchait surtout à se rassurer sur sa beauté et ses talents de séduction XD Elle sera curieuse effectivement, si ils se croisent plusieurs fois ! C'est pas commun les habitués de la Lande XD ça aurait pu déboucher sur une amitié sympas /o/
Jojo: lui serait moins emballé... Au mieux, Daryl l'indifférait quand il était dans le corps de sa soeur... Les choses sont différentes maintenant qu'il a son corps /o/ Ce qui nous amène à sa magie: c'est plus du genre projection astrale ! En gros il est une âme qui se nourrit de celles des autres et de leurs souffrances. Les âmes les plus faibles, ils s'en régale easy mais... les âmes fortes attirent sa curiosité et son sens du défi XD

Hati: Aloooors loup depuis un peu moins de deux ans et l'année d'avant il était avec Borgia au manoir... Il a pas eut le choix de le suivre quand il a trahi les vampires pour rejoindre le camps des Tullamores et Polaris. C'est lui qui l'a forcé à tuer pour réveiller la Bête.

Ankh: Si elle te reviens, hésites pas XD Sinon, je suis d'accord, on peut parler de leur rencontre et voir ce que ça va donner ** Laisser faire nos persos XD
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 1158

Eden : J'aurais encore besoin de queeeeeeeelques détails. D'ordre chronologique surtout ! Du coup elle a vécut dans la lande de 8 à 19 ans. A quel moment Jonah a prit possession d'elle et tué leur mère ? Est-ce que c'est Eden qu'on a accusé ? A quel moment elle a "disparue" ? (enfermé par les vampire à River Crow ou bien elle est partie déjà bien avant à la mort de sa mère ?!)

Jonah : Du coup, je l'imagine comme une vilaine petite voix qui viendrait certains soirs troubler le sommeil du loup... comme ça a l'air d'être un jeu bien amusant pour Jonah de tourmenter son prochain xD et que Daryl est plutôt partager entre ce qu'il est, et ce qu'il pense devoir être pour son frère, et pour le bien de la meute *conditionnement bonjour* (même si ça va mieux depuis qu'il n'est plus le Béta de la meute, et s'épanouit davantage dans son nouveau rôle). Après... même si tu dis que Jo est intéressé par l'idée de prendre possession d'un loup, pourquoi Daryl... ?__?
Je crois qu'il pourchasse déjà Lahja, alors peut-être que s'il la "suit" (sous forme d'esprit ?) par moment, peut-être que c'est à ce moment-là qu'il l'aurait vu, et que ça aurait fait tilt "mais je l'ai déjà vu lui !" et pim padaboum ! (Oui, je sais, mes enchainements sont éloquents *koff koff*).
Bon, après............. je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner en rps é___é''' Y a des jours où Daryl serait grincheux à cause du fait qu'il passe de mauvaises nuits, et je pourrais l'évoquer, mais je ne me vois pas faire un rp là-dessus XD
Ou alors dans un futur lointain, si d'aventure dans les évènements du forum il se passe un truc de grave (oui bon, la situation est déjà grave, mais attends la suite xD) qui toucherait personnellement Daryl et le mettrait au plus bas, je suis parti dans le délire d'un perso "à quatre mains". Je m'explique : Daryl au plus bas, Jonah pourrait en prendre finalement possession, et lui faire faire ce qu'il veut. Genre tu écris les actions, les dialogues, tu me transmets tout ça, je rajoute des passages pour le côté "tu contrôles mon corps, mais mon esprit se défends" et ensuite je poste, avec le compte de Daryl mais avec la mise en page rp de Jonah, par exemple. En fonction du partenaire en face, ça pourrait grave foutre la merde ! Bon, après, ça serait surement juste pour un rp, parce que ça serait quelque peu.. ardu ? De faire ça à la longue x'D
Bon.
Là je suis vraiment parti dans un délire en imaginant ça, et selon le contexte, ça ne se produira potentiellement jamais, mais j'aimais bien l'idée, alors je partage xD

Hati : S'il hait les loups, je me demande du coup s'il viendrait vraiment se réfugier sur le territoire lupin lors de ses fugues, il n'irait pas plutôt en territoire humain ? scratch
J'allais dire que Daryl l'aurait trouvé sur un autre territoire et aurait essayé de le convaincre de rejoindre les loups, mais.......... un loup récalcitrant comme ça, Aodh n'en voudrait pas, alors j'imagine mal que ce soit Daryl qui lui impose x"D
Après je ne sais pas par quel biais Hati en est venu à intégrer la meute An'Sionnach... mais Daryl aurait pu remarquer à ce moment la haine qu'il voue à sa nature, à leur nature. Un loup comme ça, c'est dangereux pour la meute (c'est pour cette raison que je dis plus haut que je n'imagine pas Daryl le ramener tel quel dans la meute). Du coup il essayerait de comprendre d'où vient le problème pour essayer de régler ça.
Si tu as déjà quelque chose de défini sur son entrée dans la meute, je veux bien que tu m'en dises plus. Sinon, on peut réfléchir à partir de ça, et je pense que tout le reste en découlera ! J'ai déjà quelques petites idées, mais j'attends de voir ce que tu vas me répondre avant :p

Ank : On fait comme ça alors ! Mais du coup...................... au lieu de réfléchir au lien, faudrait réfléchir au rp, on est pas plus avancé
Contenu sponsorisé

Daryl - Cadet des An'Sionnach
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2