The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Scott Boyle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Points RP : 0

Scott Boyle
feat. Charlie Hunnam

Nom : Boyle
Prénom(s) complet(s): Scott
Race : Humain
Groupe : Humain
Origines : Écossaises
Métier/Rang : Leader des chasseurs, protecteurs des Limbes et de Riverdall
Désirez-vous être parrainé ? [] Oui [x] Non, merci
Apparence

Il pue l'errance, partout sur ses vêtements. Sa mine nonchalante, ses cheveux tantôt longs et mal coiffés, tantôt courts pour des questions plus pratiques qu'esthétiques. Il a la carrure de la bête, et la flamme éteinte dans le regard du damné. Des cicatrices ornent ses bras, balafrent son torse. Son dos est lui aussi envahi de striures blanchâtres, rappelant les lanières d'un fouet intraitable rebondissant inlassablement sur son derme meurtrie. Il a tenté de les planquer, ces marques. Derrière des tatouages qui portent les dessins des souvenirs qui lui permettent de vivre, de se rappeler que tout n'a pas toujours été qu'enfer et damnation.  
Pouvoir
Ses pouvoirs résident en le don que le labeur de la vie lui a inculqué, force d'esprit, sens affûté pour la chasse, force grandissante sous le coup des entrainements, acceptation de la douleur physique -moins quand il s'agit de sa boite crânienne-  
Psychologie
Intransigeant ; Il a appris à l'être, comprenant très tôt que le monde n'avait rien d'aussi doux que le visage de cette soeur qui le hante. Un arrière goût de vengeance retient sa totale impartialité, surtout vis à vis des aberrations. Combatif ; c'est un homme de terrain, il aime se battre et ça depuis toujours. Entraînement, jumelé à son rôle de mentor, il a affiné la portée de ses poings au cours de nombreux combats, s'est formé petit à petit. Il s'est mis lentement, à ressentir une certaine forme de plaisir quand les poings lui sont rendus. Acceptant la douleur avec au moins autant de plaisir que lorsqu'il la prodigue. Protecteur ; instinct qu'il tient depuis la mort de ses parents, sensation d'impuissance que son coeur ne supporterait plus de revivre à nouveau. Besoin viscéral de jouer le bouclier humain pour préserver les rares êtres contents pour lui. Stoïque ; un voile lui est tombé sur les yeux, une épaisse brume semble occulter le coin de sa pupille. Une noirceur qu'il peine à cacher, encore davantage à dévoiler. Peu bavard en présence d'inconnu, il l'est pas moins avec ses proches. Il a la lourdeur du passé dans la voix, ça lui oppresse la gorge et a fini de le fatiguer, résigné à ne rien laissé filtrer. Ce planquer c'est plus facile que d'accepter. Drôle ; quand il s'y met, quand il est compris, surtout. Parfois moqueur, parfois roublard. Tout dépend de la quantité d'alcool qu'il a ingurgité dans la soirée/journée, l'affaire qui lui est collée aux basques... Son humeur générale. Imprévisible ; ses réactions sont aussi aléatoires que son humour, que son humeur. Lunatique, il opère avec une logique qui échappe, choque, heurte. Ce qui en fait un homme compliqué, visiblement torturé mais difficilement sondable quant aux raisons qui le poussent à agir, parfois. Arrogant ; soucis probant avec l'autorité et la hiérarchie des plus grands, il accepte difficilement qu'on lui donne des ordres, lui dicte sa conduite. Pose problème, parfois en vu de son rang et de son poste, se fait excuser généralement, par ses services exemplaires et son efficacité en tant que leader. Il n'a jamais su se faire petit, de son mètre 80 qui en frôle les 90, de son ossature de brute et sa gueule cassée, les chances de ne pas se faire remarquer se limite à zéro. Il a appris à vivre avec.

Avez-vous d'autres liens ? : écrire ici
Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat, j'ai vogué, vogué... puis je me suis laissé échouer parmi vous, avec plaisir -évidemment.
Vos impressions : Sombre à point, comme j'aime.
Votre taux de présence : Régulière normalement, même si là... je me fais mentir
Fiche terminée? C'est par ici
NΞRIOИ
Revenir en haut Aller en bas

Histoire

Décrire ici l'histoire du personnage en une cinquantaine de lignes minimum

Ca se ballotte dans le van. Les bras d'une mère qui enlace son fils en admirant l'horizon, percée par ses quelques lumières jaunâtres d'un soleil couchant. Fredonne une douce chanson, à l'unissons du père qui se dandine sur son siège, sous les secousses de la terre. Y'a de la musique qui tonne, murmure l'arrivée de l'été, annonciateur d'heureux temps passé. Ca sent l'herbe et l'encens. Ca sent la joie et le voyage. Ca respire la route et la terre. Le gosse se blotti un peu plus dans les bras qui l'encadrent, recherche  la chaleur du parfum que seule une mère peut porter. Celui de la sécurité. Il a un truc qui le dérange, dans le fond du bide. Se demande s'il va être malade. Se contorsionne légèrement, malaise rendu par une gêne invisible.

La nuit les enveloppes avec rudesse. Prive le ciel de toute lumière. Une brume épaisse, presque surréaliste s'affaire à faire grandir l'angoisse qui oppresse la gorge du blondin. Ce soir, quelque chose de grave va se produire. Ses veines lui intiment ce que son cerveau n'arrive à saisir.

...

-"Tu dois apprendre à accepter la douleur... la souffrance n'est que faiblesse quand tu ne sais l'apprivoiser"

L'adolescent se contorsionne. S'agite malgré les clous enfoncés dans ses paumes, prostré comme un pantin aux planches de ce qui ressemble à un entrepôt. C'est vague. Sa vue distingue mal le relief environnant. Y'a des fioles sur une étagère. Une odeur de merde mêlée à celle du sang gerber par ses plaies. Des tubes néons grésillant au dessus de sa trogne.  

NΞRIOИ
♦ Humain ♦
survivant des limbes
♦ Humain ♦  survivant des limbes
Points RP : 63

Hello toi bienvenue   je te souhaite bon courage pour ta fiche tu vas faire plaisir à beaucoup de personnes avec le scénario  YAY l'humain rambo ! bon bref, bonne rédaction puis amuse toi bien

Sommes-nous les jouets du destin, souviens-toi des moments divins, planant, éclatés, au matin  et maintenant nous sommes tout seuls. Perdus les rêves de s'aimer le temps où on avait rien fait.

Je suis resté sur le cul quand j'ai vu que personne ne jouait Scott... je suis passé y'a deux mois, il était, je repasse -avec du temps- il est encore là !

Tant mieux pour moi, remarque.

Merci en tout cas, au plaisir.
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 1697

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH LE BONHEUR QUE TU ME DONNES AVEC TON INSCRIPTION. Bienvenue parmi nous ! Je suis raaaaaaaaaavie que Scott t'ait séduit et j'ai grande hâte de découvrir ce que tu vas nous en faire. (Je suis la personne qui jouera Negan... D'où ma petite hystérie )

Tu viens de faire plus d'une heureuse car c'est un poste-vacant super attendu ! C'est top que tu l'aies pris. Si tu as des questions surtout n'hésites pas à nous faire signe, on est tous à ta disposition.

Cela dit, nous n'utilisons pas de CB sur le forum. À la place, nous préférons le serveur Discord, tout le monde y est ou presque donc je te conseille grandement de venir nous rejoindre afin qu'on fasse connaissance et que tu te joignes à la conversation Voici le lien : https://discord.gg/YT3Mnue

Je te recommande d'installer l'appli sur ton pc/téléphone, c'est plus pratique. Il suffit que tu t'enregistres avec ton mail ainsi que ton pseudo et tu es paré ! À très vite, j'espère.

Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 341

*saute de partout... Se calme... Mate Scotty de la tête aux pieds... resaute de partout*

Bon ok je me calme. lol! Ou pas. Arrow

Je suis tellement content d'enfin voir ce PV, c'est juste trop bien ! Graaaaaaaaaaaaaand hâte de se faire un sujet, ça va promettre. lol!

En tout cas si tu as des questions n'hésites surtout pas, je suis dispo presque tout le temps sur Discord. Very Happy

Grand hâte de te lire ! Je te souhaite une bonne rédaction !

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Goule ☠ Administratrice
Points RP : 654

Bienvenu chez Scott! Je pense que malgré les accueils, tu n'as pas idée à quel point ton arrivée nous ravit !!!!!!

J'ai super hâte aussi de voir ce que tu vas nous faire de lui, surtout qu'il t'était visiblement réservé vu que personne ne l'a pris haha

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide Smile
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 520

Heeeeey ! Bienvenuuuuuuue o/

Voilà un homme qui était très attendu sur le forum ! Tu fais bien des heureux, huhu

Je te souhaite une bonne inspiration pour ta fiche !
♦ Humain ♦
Génie de Riverdall
♦ Humain ♦   Génie de Riverdall
Points RP : 371

AAAAAAAAAaAaAaAaAaAahhhh SCOTT

Désolé, ça fait beaucoup de smileys, mais c'est OUF ! Je pense que tu t'en es déjà rendu compte, tu fais bien des heureux ! Je suis hyper content que ce personnage te plaise et que tu te sois inscrit ! Rahhhhh c'est tellement bien En tout cas, je te souhaite la BIENVENUE sur le forum ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves avec Scotty et si tu as la moindre question, n'hésite vraiment pas à nous harceler, on adore ça (L'admin moustique, c'est moi Arrow ) que ce soit par MP, sur Discord, sur lequel je t'invite d'ailleurs grandement à nous rejoindre… C'est comme la CB, mais une CB du future BREF, je blablate. Je te souhaite bon courage et une bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche, et à tout bientôt j'espère

Hypocritical, egotistical, I don't wanna be the parenthetical, hypothetical, working onto something that I'm proud of, out of the box, an epoxy to the world and the vision we've lost. I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system, a catastrophe, and yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased, and when I am deceased, at least I go down to the grave and die happily, leave the body of my soul to be a part of me. I do what it takes…
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 26

Oh Scott ! Bienvenue mec' ! Au plaisir de te croiser en RP ! Bon courage pour ta fiche. Smile

You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow. This opportunity comes once in a lifetime yo. The soul's escaping, through this hole that is gaping. This world is mine for the taking. Make me king, as we move toward a new world order.

♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 11

Bienvenue dans le coin ! Very Happy

« My war is over »
©crackintime
♣ Sorcier ♣ Nécromancien
Points RP : 357

Bienvenu à toi
*essuie sa bave*

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuses toi bien parmis nous
Vampire
Caïn's child
Points RP : 754

Bienvenue par là cher ami !

Depuis le temps que ton nom me passe sous les yeux, ça fait fait plaisir de te voir enfin là J'ai cru que le pauvre ne trouverais jamais joueur à sa plume, mais maintenant c'est du passé What a Face

Bonne inspiration pour ta fiche !

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 124

Sexy le chasseur
Bienvenue et courage pour la suite Wink

The moon, the woman and the wolf.
Justayne

Bon, j'ai clairement pas les mots face à ton vos messages. A cette accueil des plus dingues.

J'ai eu quelques complications irl (chute de looser) qui m'a valu un p'tit tour à l'hosto. Rien de grave mais la clavicule et deux côtes en moins, ça fait mal.

La bonne nouvelle c'est que je suis arrêté et ai donc pas mal de temps devant moi pour me rattraper, si vous voulez toujours de moi dans vos rangs.
Contenu sponsorisé

Scott Boyle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant