The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Les disparitions sont plus affreuses d'être sans traces [Pv : Daryl

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 32

Les disparitions sont plus affreuses d'être sans traces

Une pluie diluvienne s’était abattue sur Gallway pendant deux jours entiers. La maison familiale déjà rendue insalubre par le temps et les évènements irlandais, avait décidé de me faire passer un message. Quand tout le chamboulement s’était calmé, j’avais pourtant fait de mon mieux pour tenter de la remettre à flot, mais j’avais de petits moyens et une passion plus que prenante. J'avais alors fait le stricte minimum, pour retrouver un minimum de tenue avant de me laisser submerger par l'inspiration. Toutefois cette fois, je n’avais pu faire autrement. Le toit avait commencé à lâcher par endroit. L'eau s'était infiltrée sous les combles et attaquait l'intérieur si bien que des cloques s'étaient formées sous la peinture du plafond. Alors les deux jours suivants, j’avais fait de mon mieux pour réparer tout ça. Ne pouvant clairement pas m'en sortir tout seul, j'avais fait appel à quelques amis qui étaient bien plus manuels que moi. Nous avions terminé en une journée et demi et pour les remercier, je les avais invité à un barbecue le soir-même. Bières et viandes à volonté - ou presque, ils n’avaient su refuser bien évidemment. Pourtant, s’ils l’avaient fait, j’aurais compris leur raison. Une raison qui se nourrit de sang humain, que peu ici ne semblait apprécié. Non. Que tous détestaient devrais-je dire. Une haine que je ne pouvais toujours pas assimilée. Je la comprenais malgré tout, elle était légitime et je serais mal placé pour leur lancer la pierre. Mais je me refusais de l’accepter et de la voir comme une fatalité. Le vampire était ce qu’il était et j’arrivais à voir au delà.

_ Tu es juste un abruti naïf, m’avait dit Mike. Ou alors tu refuses de voir ce qu’on voit tous.

Rien ne t'obligeait à venir si tu ne voulais pas. Je te rappelle quand même qu'il n’est pas là ce soir. Alors profitons-en pour nous éclater et nous retrouver !

Le ton avait été fermé, la voix dure. Pourtant je savais bien qu’il avait raison. Je refusais certainement de voir. J’ignorais par contre la raison de cette cécité. Je m’en fichais. Je n’avais pas à me poser ce genre de questions. J’appréciais simplement sa compagnie et je pensais cela réciproque. Ca me suffisait amplement. Pendant que je faisais griller la viande Cathy vint me voir, toute timide qu’elle était. Cathy était la petite soeur de Mike. Elle était tout son contraire. Elle était délicate, toute petite, adorable et toujours serviable. Je connaissais Mike depuis mon retour et sa franchise m’avait tout de suite plu. On s’était souvent pris le bec. On s’était même déjà battu lorsque trop alcoolisés. Le lendemain, Cathy venait me voir avec quelques gourmandises pour s’excuser du comportement de son ainé.

_ Tant qu’il ne fait de mal à personne, m’avait-elle chuchoté.
Toi au moins tu me comprends Cathy, je lui fis un clin auquel elle gloussa comme une enfant. Je dois garder des enfants demain après-midi, si tu n’as rien à faire, joins toi à moi, les enfants t’adorent.

Elle gloussa de nouveau avant d’acquiescer et de rejoindre les autres mâles qui avaient déjà trouvé un nouveau débat. Une fois la viande cuite, je fus acclamé comme le Messie et le reste de la soirée se déroula le plus normalement du monde. Beuverie et démonstration de force. Le genre de soirée auxquelles j'avais rêvé de participer lorsque j'étais enfant. Aujourd'hui, elles me pesaient. Il me manquait quelque chose de crucial. Et j'étais le seul à blâmer pour ça.

Le lendemain était arrivé. Les enfants avaient été déposés chez moi presque tous à la même heure. Je me retrouvais donc seul avec 6 enfants en bas âge. Heureusement que j’en avais l’habitude, autrement j’aurais dans un sacré pétrin. Cathy n’était pas venue. Sur le moment, je ne m’en étais pas inquiété, pensant qu’elle avait certainement trouvé mieux à faire et qu’elle avait oublié de me prévenir. Toutefois, ça ne lui ressemblait pas. J’attendis tout de même que les enfants soient rentrés chez eux avant de m’inquiéter pour de bon. Je chevauchais ma moto et fonçais chez elle. Personne. La porte était fermée. Les lumières éteintes. Rien ne laissait supposer qu’il lui était arrivé quoi que ce soit. J’allais alors chez son frère. En règle générale, si elle n’était pas chez elle, elle était avec Mike.

_ Ben elle devait aller chez toi cet aprem et après faire quelques courses en ville. Elle n’est pas venue ?
Non. Mais ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’elle est pas loin.
_ Si ton connard de vampire lui a fait quoi que ce soit…., gronda-t-il.
Callan n’est pas dans le coin et nous sommes en pleine journée. Pour l’instant, il n’y a pas de quoi s’inquiéter !

Il fronça les sourcils avant de me taper l’épaule amicalement. Il se doutait que je mettrais tous les moyens à ma disposition pour la retrouver. Si vraiment ce n’était pas le cas, je reviendrais le voir. Il se défoulerait certainement sur moi, mais j’en avais l’habitude maintenant. Je remontais alors sur ma bécane et allais trouver le seul en qui j’avais suffisamment confiance pour le mettre dans la confidence. Daryl. Un ami d’enfance de longue date bien qu’on s’était un peu perdu de vue après mon départ. Je le trouvais autour d’un feu de camp, à siroter une bière.

Salut Daryl ! J’aurais besoin de ton aide.

Je glissais les mains dans mes poches et affichais une mine grave et troublée. Cathy, je l’aimais vraiment beaucoup. Une jeune femme qui n’avait jamais rien fait de mal, qui faisait tout pour apaiser les tensions et qui le faisait bien mieux que moi. Elle était aussi le point de repère de Mike. Si elle venait à disparaitre de la surface de la Terre, je ne donnais pas cher des personnes qui en seraient responsables.

Une amie à moi a disparu. Catherine Scott, Cathy. On devait se voir cet après-midi et elle n’est pas venu. Elle n’a pas déclenché son gêne et j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose.

Le regard était sombre, la voix presque tremblante. Après Evy, j’avais évité le plus possible le contact avec les autres êtres vivants. Je craignais de m’attacher, peut-être même un jour de tomber amoureux et de commettre encore l’irréparable.

NΞRIOИ

horror can't stop this feeling

Cameron ▬ Can't handle the anger, the hunger, the pain. Can't control the nightmares, my dreams remain the same. I'm holding on to the memories of your face. And all I've got for now, is that stupid necklace. | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 520

Disparitions

Après le temps désastreux qu'il avait fait ces deux derniers jours, les esprits des plus jeunes commençaient à s'échauffer alors qu'on les avait consignés à l'intérieur. Sans télévision et ordinateur, ils s'ennuyaient vite. Et l'ennui conduisait aux bêtises. Rien qu'hier, Daryl avait du emmener l'un des garçons se faire raccommoder. Mettez des ados bourrés d'hormones ensemble, ajoutez le fait que l'un d'eux a déclenché son gène il y a peu, et à la chamaillerie de trop, une perte de contrôle qui conduit à un coup de griffe hémorragique. Rien de trop grave heureusement. Mais après ça il les avait sorti pour qu'ils aillent se défouler un bon coup. Ils en avaient vraiment besoin.

Aujourd'hui, il avait reprit là où ils en étaient sur le contrôle de cette nature primaire qui grondait en eux. Plus facile à dire qu'à faire quand tout ce qu'ils avaient en tête, c'était d'aller s'amuser. Au moins l'incident de la veille avait eu l'avantage de leur remettre les points sur les i, et ils étaient bien plus attentifs.
Il les avait lâché sur les coups de 18h, qu'ils aillent un peu s'amuser, ils l'avaient mérité, puis passa rapidement voir comment allait le blessé. Il écoperait d'une cicatrice, mais il en verra d'autres. Si au moins ça pouvait leur servir de leçon... le loup ne se faisait pas vraiment d'illusion là-dessus, si ça pouvait les tenir à carreaux au moins les deux semaines à venir, ce serait déjà ça de gagné.

Il fit un tour pour prendre connaissance de l'avancement des différents travaux entrepris dans le village. Certaines habitations étaient en cours de réalisation, il y avait aussi la culture des champs, l'entretien des véhicules qu'ils utilisaient principalement pour les raids, tout un tas de choses dont il aimait bien se tenir au courant. Puis passa par la maison de l'Alpha. Aindreas n'était pas là, comme tout un chacun, il avait des choses à faire par-dessus la tête. A son avis, il devrait parfois poser les choses, s'arrêter et se détendre un moment, prendre du bon temps ! C'est vrai, ce n'était pas la période idéale pour ça, mais il n'était pas tout seul, Aodh était là pour le seconder, et lui non plus ne le laisserait pas tomber. Comme tout le reste de la meute. Mais pour ce soir, ce n'était pas lui qu'il venait voir, mais plutôt Eireen. Enfin, il connaissait déjà la réponse qu'il venait chercher, papa As n'étant pas là, la jolie blonde devait garder la petite et ne se joindrait pas à lui ce soir encore pour le rendez-vous autour du feu de camp avec la bande habituelle. Par moment, il se sentait plus jaloux d'Aby que de As pour qui sa meilleure amie craquait pourtant visiblement. C'était complètement stupide, et il se sentait bien con en se faisant cette réflexion, mais c'était comme ça. Il se faisait voler sa meilleure amie par un bébé d'un an ! En même temps, Abigaël était tellement adorable que c'était impossible de lui en vouloir.
Après avoir mangé avec les filles, c'est donc seul qu'il le rendit jusqu'au grand feu qu'ils avaient l'habitude d'allumer chaque soir. A peine arrivé, il attrapa une bière qu'on lui tendait et s'installa autour du feu. Il appréciait ces moments où ils se retrouvaient, juste pour décompresser, parlant de tout et de rien. Il encourageait vivement les nouveaux arrivants à se joindre à eux lors de ces soirées, c'était l'idéal pour renforcer l'esprit de cohésion de la meute.

Les discussions allaient bon train quand une voix familière l'interpella. Relevant la tête vers son propriétaire, un sourire fendit le visage du loup en reconnaissant Cameron.

« Hey Cam' ! Ça fait plaisir de te voir là, viens, installes toi ! »

Il attrapait déjà une bière pour la lui tendre, mais remarqua bien vite le visage sérieux de son ami. Il haussa légèrement ses sourcils. Besoin de son aide ? Oui, bien sûr, pas de soucis. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Cameron ne perdait pas de temps, droit au but !
Il savait qu'il avait eu quelques soucis au sujet d'un certain vampire, ça lui faisait plaisir de le voir venir passer un peu de temps avec eux, il avait l'impression que ces derniers temps, il avait tendance à s'éloigner un peu de la meute. Mais s'il pensa d'abord que ça avait un rapport avec sa prise de bec avec As, le brun déchanta aussitôt quand il commença à entendre parler de disparition. Son visage devint tout aussi grave que celui de son ami. Il jeta un regard aux autres qui continuaient toujours leurs discussions, et se redressa, s'approchant de Cameron afin de poursuivre un ton plus bas.

« ... Catherine Scott... oui, je vois qui c'est. La soeur de Mike, c'est ça ? »

Bon sang, voilà le genre de nouvelle qu'il n'aimait pas entendre. D'un signe de la tête, il invita Cameron à le suivre, s'éloignant un peu des autres. Le contexte général était difficile, il ne voulait pas les inquiéter dans ces rares moments où ils pouvaient penser à autre chose, ces rares moments où ils n'avaient pas l'impression d'être en prison, la proie d'un groupe de malades qui les prenaient pour cible de par leur différence qui en faisait tout d'un coup des cobayes de choix.

« Quand est-ce que tu l'as vu pour la dernière fois ? »

Assez éloigné pour ne pas être entendus des autres, mais assez proche pour que le feu les éclaire suffisamment et leur apporte même un peu de chaleur réconfortante, il invita son camarade à s'asseoir sur un énorme tronc qu'ils avaient renversé là en guise de banc.
Pourvu qu'il ne lui dise pas plus d'une semaine... ils avaient retrouvé un corps l'autre jour qu'ils n'avaient pas encore pu identifier. Trop abimé. Par ce qui l'avait tué, mais aussi par le temps de chiotte de ces derniers jours et les animaux du coin.

« Est-ce qu'elle a dit qu'elle se rendait quelque part ? Elle devait voir quelqu'un ? Tu sais si quelqu'un l'a vu avant cet après-midi ? »

La moindre information pouvait être utile. Il espérait franchement que Cam s'en fasse pour rien. Mais par les temps qui courent, on ne pouvait pas se permettre de prendre une disparition à la légère, même s'il ne s'agissait que d'une suspicion.
Daryl le sentait fébrile, et pour avoir vu Cameron à l'état de loque après la mort accidentelle de sa femme, il savait qu'il pouvait être très fragile. Il allait bien mieux ces derniers temps, mais on était jamais à l'abri d'une rechute, vu le climat actuel, c'était d'autant plus difficile de rester serein.
Il tapota le tronc à côté de lui, l'incitant à s'asseoir, et lui tendit tout de même la bière qu'il lui avait précédemment proposé. Il n'y avait peut-être rien de grave. Il l'espérait. Il se voyait mal annoncer à Mike que sa petite soeur avait été enlevé... ou pire.
Attentif et sérieux, il observe son vis-à-vis, près à prendre note du moindre détail qu'il pourrait lui révéler.

NΞRIOИ
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 32

Les disparitions sont plus affreuses d'être sans traces

Je n’avais pu me tenir éloigné de tous autant que je l’avais souhaité. La meute m’avait accueilli à bras ouvert, presque comme si je n’étais jamais parti. Bien qu’ils connaissaient en grande partie mon père, aucun ne m’avait reproché ce qu’il s’était passé. Au début, je pensais qu’ils en savaient plus que moi. Que mon père s’était confié à eux et m’avait laissé tiré mes propres conclusions dans mon coin, me forçant à nourrir une rage illégitime contre lui. Ils m’avaient tous poussé à m’ouvrir, à essayer de mettre de côté mes doutes et mes peurs. Surtout concernant ma nouvelle nature lycanthropique. Je doutais, encore aujourd’hui, mais je savais que je n’étais pas seul.

A peine arrivé auprès de l’ancien Bêta de la meute, celui-ci me tendit une bière, clairement ravi de me voir. Je ne pouvais nier que je l’étais aussi. J’avouais à demi mot m’être un peu éloigné de ma meute. Je n’avais rien contre eux, absolument rien à leur reprocher. Ils m’avaient soutenu même quand je ne le souhaitais. Ils ne m’avaient pas laissé tomber, soudés dans l’adversité. Puis il y avait eu Callan. Le vampire avait mis - sans le vouloir - une barrière entre eux et moi. Je l’avais bien voulu. Je m’en voulais. Ma générosité finirait par me perdre, ça, je n’en avais jamais douté.

Je ne tardais pas à lui expliquer le problème lorgnant la boisson qui m’était offerte. J’acquiesçais quand il se rappelait à voix haute qui était la personne dont je lui parlais. Je demeurais concentrer sur mon ami, la mine toujours sévère. Nous nous étions éloignés des autres que j’avais salué d’un signe de tête. Je n’avais pas besoin de m’attarder, ils avaient compris à la mine que j’affichais que quelque chose clochait. Dans une meute, tout le monde se connaissait. La majorité avait grandi ensemble. Si on aimait pas la vie en communauté, il ne fallait pas être loup. Pourtant, étant plutôt solitaire, je me trouvais bien parmi eux. Je reconnaissais prendre parfois mes distances mais finissais toujours par leur revenir.

Je l’ai vu hier. Mike, Phil, Steve et Cathy. On devait se voir cet après-midi mais elle n’est pas venue et ce n’est pas son genre.

Daryl était un très bon enquêteur, surtout quand ça concernait les siens. Il avait toujours été bienveillant et juste avec la meute. On avait pourtant eu quelques accrochages enfants. J’avais tout ce qu’il souhaitait et inversement. Nous nous taquinions gentiment bien qu’au fond nous nous enviions. Le désir de prendre la place de l’autre, au moins pour une journée. Puis il y avait sa transition. Mon départ. Mon retour mouvementé. La vie nous avait éloigné mais nous avions fini par nous retrouver. Dès le début, j’étais convaincu qu’il deviendrait un homme bien, quoi qu’on en dise. Un homme sur qui l’on pouvait compter aveuglément.

Elle devait m’aider à garder des enfants cet après-midi et ensuite faire quelques courses en ville d’après ce que m’a dit son frère. Je pense qu’elle a fait l’inverse et que c’est là qu’il s’est passé quelque chose, répondis-je. Elle a du voir son frère ce matin, comme toujours, puisque rien ne lui semblait anormal.

Daryl m’incita à m’asseoir à ses côtés. J’hésitais un instant, espérant d’abord que le loup me rassure pour que je puisse me détendre. Finalement je soupirais. A quoi bon se faire un sang d’encre s’il y avait aucune preuve. Mais je la connaissais. Elle ne pouvait pas disparaitre ici sans au moins prévenir son frère. Ca ne lui ressemblait pas. Elle avait une vie bien rangée, presque millimétrée. Je soupirais de nouveau, prenais la bière qui m’était tendue. Je l’ouvrais et avalais le tout d’une longue goulée désaltérante. Je sentais le regard presque oppressant du brun à mes côtés. Accoudé sur mes genoux, je poussais de nouveau un long soupir.

C’est pas pour moi qu’il faut t’inquiéter, dis-je enfin, me redressant pour regarder Daryl, Mais je connais Cathy presque aussi bien que son frère. Je suis passé chez elle, tout était éteint, tout était à sa place. Elle rentre toujours à la nuit tombée, et là, les volets étaient grands ouverts. Je suis quand même passé voir Mike avant, sans l’inquiéter pour autant, il ne l’avait pas vu non plus. Daryl, prononçais-je noyant mes prunelles azurées dans les siennes, j’ai un très mauvais pressentiment.

Je balançais ma tête en arrière, étouffant un râle d’inquiétude. Je n’étais pas le plus expressif de la planète. Je n’étais généralement pas le plus violent. Mais la jeune femme n’avait rien demandé. S’il lui arrivait quoi que ce soit, je me sentirais coupable. Si je ne lui avais pas demandé de m’aider, elle ne serait pas aller faire des courses. Elle était certainement partie acheter de quoi faire le goûter des enfants, sans que je ne le lui demande. C’était une femme exceptionnelle. Je n’avais aucun sentiment amoureux pour elle, je la voyais comme ma propre petite soeur et la protégeait comme telle.

Tu me connais. Tout… névrosé que je puisse être, je ne viendrais pas t’embêter si je ne pensais pas que c’était sérieux.

Je regardais de nouveau devant moi, observant en silence les autres qui rigolaient autour du feu. J’aimais cette insouciance que je ne partageais plus. Pourtant, tous - ou presque - étaient maintenant au courant de ces disparitions fréquentes. Ca ne pouvait pas être gardé sous silence ad vitam aeternam. Pas dans la meute. Pourtant, la volonté de préserver les plus jeunes était commune à tous. Moi le premier. Pessimiste, je ne souhaitais pas la transmettre à mes probables élèves. Ils étaient encore neufs dans ce monde et ne méritaient pas que l’on détruise tous les rêves et leurs espoirs. Je serrais le poing sur le goulot de la bouteille, à la limite de faire craquer le verre dans ma paume. J’agitais les mâchoires nerveusement, faisant malgré les apparences de mon mieux pour ne pas m’inquiéter plus que je ne l’étais déjà.

NΞRIOИ

horror can't stop this feeling

Cameron ▬ Can't handle the anger, the hunger, the pain. Can't control the nightmares, my dreams remain the same. I'm holding on to the memories of your face. And all I've got for now, is that stupid necklace. | ©️ Vent Parisien

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 520

Disparitions

Nerveux. Même si Daryl reconnaissait la volonté que Cam mettait à la contrôler, sa nervosité ne pouvait échapper à personne. Son angoisse semblait dégouliner par tout les pores de sa peau, et c'était tout à son honneur de s'inquiéter autant pour son amie, mais le brun espérait qu'il sache se calmer. Ça pouvait paraitre inopportun de penser une telle chose, déplacé voire même sans coeur. Après tout, s'il s'agissait d'Eireen il serait déjà en train de hurler après tout le monde pour aller la retrouver. Pourtant, s'il se montrait aussi stoïque, c'était bien parce qu'il ne pourrait pas gérer un loup en crise et une affaire de disparition en même temps. Aussi attentionné soit-il, Cameron avait un tempérament colérique reconnu, si on le couplait à sa fâcheuse tendance au pessimisme, la situation avait de quoi le conduire à la panique et au pétage de plomb. Daryl était soulagé de constater que malgré ce que devait ressentir son camarade en ce moment, il restait maitre de lui, énumérant tout ce qu'il savait au sujet de l'affaire qui les intéressait.

Tout en l'écoutant, le brun commençait déjà à réfléchir aux différentes actions à mettre en oeuvre au fur et à mesure qu'il accumulait des informations. Hier. La disparition remontait à moins de 24 heures. Il faudrait retourner s'assurer auprès de Mike que Cathy était bien passée chez lui ce matin. Ils allaient peut-être l'inquiéter pour rien si en réalité la jeune femme n'avait pas réellement disparue, mais si c'était le cas, jamais il ne leur pardonnerait de le lui avoir caché. Et une personne de plus à la chercher ne serait pas négligeable, car si elle avait bel et bien disparue dans la journée, il devait y avoir des traces, des indices qui pourraient les aider à savoir ce qu'il s'était passé. Peut-être même était-elle encore sur le territoire lupin ? Ils devaient alors agir vite. Mais partir dans tout les sens ne les mènerait à rien, il allait falloir être méthodique, le territoire était vaste. Mais si Cathy avait vraiment été enlevé, ça ne pouvait certainement pas être au coeur du village, un étranger aurait été aussitôt repéré. S'ils trouvaient où elle s'était rendue, et à quel moment elle avait disparue plus exactement, ils auraient alors un bon début de piste et une chance de savoir ce qu'il s'était passé. Et de la retrouver, il fallait le souhaiter.

« ... »

Daryl ne put que sourire légèrement et acquiescer lorsque son ami le réprimande sur le sujet de son inquiétude. Qu'il ne s'y trompe pas, le loup s'inquiétait tout autant des membres de la meute qui n'avait pas déclenché le gène que des autres, mais il connaissait Cam' depuis qu'ils avaient une dizaine d'années, et contrairement à Cathy, celui-ci était juste sous ses yeux en train de se ronger les sangs, alors forcément, il s'en faisait également un peu pour lui.
Si jamais il avait fallut le convaincre davantage de l'inquiétude qui torturait le peintre, le regard qu'il posa sur lui à cet instant aurait achevé de le décider à lancer les recherches. Cependant, il n'avait pas besoin de ça, comme le soulignait justement Cameron, il n'était pas du style à crier au loup pour rien. Daryl ne connaissait pas aussi bien Catherine que son ami, mais il faisait confiance à son jugement.

« Je sais. On va aller la chercher, d'accord ? »

Tout en prononçant ces mots, il posa sa main sur l'avant-bras de son ami, et le pressa fermement, cherchant son regard pour qu'il y lise sa détermination. Il n'allait pas le laisser tomber, ni lui, ni Cathy. Il avait bien remarqué les muscles tendus, la mâchoire serrée et la veine palpitante. Il ne voulait pas le voir exploser maintenant. On ne laissait pas tomber un membre de la meute, c'était une évidence. Mais s'il avait besoin de se l'entendre dire de vive voix ne serait-ce que pour s'apaiser un peu, alors il le lui dirait.

Relâchant sa prise, Daryl se releva. D'ordinaire, il aurait préféré attendre le lendemain matin avant de lancer des investigations, mais si la disparition était réellement aussi récente, il fallait partir à sa recherche le plus vite possible. Si elle avait été enlevé, que ce soit par Tullamore ou quelqu'un, quelque chose, d'autre, ils auraient bien plus de chance de la retrouver en un seul morceau s'ils la retrouvaient avant qu'elle ne quitte leur territoire.

« Je suppose que tu es venu avec un véhicule ? Attends moi là-bas, j'en ai pour deux minutes. On va la retrouver, ok ? »

Il ne pouvait pas en faire la promesse, mais si Cameron prenait son pessimisme pour de la réalité, Daryl préférait se dire qu'en souhaitant le meilleur, cela donnait plus de possibilités à celui-ci d'arriver. C'était comme ces soirées autour du feu. Si Cameron les prenait pour de l'insouciance, Daryl les voyait comme une autre manière de lutter contre leurs bourreaux. Chaque sourire, chaque rire, qui se peignait sur le visage des siens faisait la nique à ceux qui les avaient réduits au statut de prisonniers. C'était un refus de se montrer comme des victimes. Ils vivaient avec force, malgré les morts, malgré les disparus, malgré tout ceux qu'ils pouvaient leur prendre. Ils ne courberaient pas l'échine quoiqu'il en coûte.
Enfin pour ce soir, la fête était finie. La situation rapidement expliquée, il envoie quelqu'un prévenir Aodh ou As, le premier qu'il trouverait, de ce qu'ils prévoyaient de faire. Les autres devraient se déplacer à minima par paire. Trouver les loups qui patrouillaient dans les terres, si jamais ils avaient repéré quoique ce soit de suspect. Retourner voir Mike pour vérifier que Cathy était bien passée dans la matinée, puis aller contrôler les endroits que le frère savait qu'elle aimait fréquenter. Retourner chez Catherine, et essayer de refaire son trajet pour voir à quel moment ça avait merdé. Il se gardait cette dernière mission, rejoignant alors Cameron qui l'y accompagnerait.

« ... »

Ah. Il était venu en moto donc. Hm. Il aurait du y penser. Enfin, ça ne les empêcherait pas d'arriver à bon port.

« Vas-y, grimpe, on retourne chez Catherine. »

Enfourchant la bécane à sa suite, il monte derrière lui, et s'accroche à sa taille. Si Catherine avait laissé une note, ou quoique ce soit qui indiquerait qu'elle était partie faire Dieu sait quoi... non, il n'y croyait pas une seconde. Surtout que Cam' était déjà passé, déjà dans l'optique de savoir où elle avait disparu, s'il y avait quoique ce soit de bizarre, il l'aurait sans doute remarqué. Ils allaient s'en assurer sur le champ. Et puis, avec un peu de chance, à la façon dont il traquait les proies en forêt lors des chasses, il pourrait peut-être également remonter sa piste, même si cela s'avèrerait bien plus compliqué. On pouvait toujours essayer.

NΞRIOИ
Contenu sponsorisé

Les disparitions sont plus affreuses d'être sans traces [Pv : Daryl
Page 1 sur 1