The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Partagez | 

Ralentissement temporaire.

♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2444

Ce n'est pas du tout une absence. Je reste présente sur le forum et je continuerais d'administrer comme d'habitude... Je tenais juste à signaler la possibilité d'un ralentissement de ma part au niveau RP et donc d'en informer mes partenaires afin que vous ne vous inquiétez pas. Mon inspiration est en dents de scie ces derniers jours et je n'ai parfois pas envie d'écrire tout simplement. Je vais donc tâcher de me mettre à jour mais ça risque de traîner un peu. Cela dit, j'essaierais de faire au mieux. Voilà, c'est tout. LOVE. I love you

(Cela vaut aussi pour mes deux autres comptes, évidemment : Callan et Cristoval)

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
Points RP : 327

On joue, mais là, j'ai trop joué, ferme les yeux, oublie que tu es toujours seul, oublie qu'elle t'a blessé, oublie qu'il t'a trompé, oublie que t'as perdu tout ce que t'avais.
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 552

Prend soin de toi et bientôt la muse va te visiter de nouveau j'en suis sûr et certain!

The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it
Vampire
Caïn's child
Points RP : 967

Pleins de poutous d’encouragement à toi jolie Lala, prends le temps qu'il te faut et ça reviendra tout seul

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Vampire
Caïn's child
Points RP : 107

Saleté d'inspiration, elle est pire qu'une maîtresse capricieuse XD T'as raison de ne pas forcer les choses, courage. Ca va revenir, tôt ou tard

Lost and insecure
And if you take my hand please pull me from the dark. And show me hope again. We'll run side by side. No secrets left to hide, sheltered from the pain...
♦ Humain ♦
survivant des limbes
Points RP : 15

Moi aussi je me noies ! bleubleubleubleubleu. XD

Prends ton temps ma douce.

I'm a weirdo
IN CASE YOU HAVEN'T NOTICED... I'M WEIRD....I'M A WEIRDO. I DON'T FIT IN... AND I DON'T WANT TO FIT IN. HAVE YOU EVER SEEN ME WITHOUT THIS STUPID HAT ON ? THAT'S WEIRD. I'M THE DAMAGE, LONER OUTSIDER, FROM THE WRONG SIDE OF THE TRACKS.
Contenu sponsorisé

Ralentissement temporaire.
Page 1 sur 1