The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Absence cause problèmes de santé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vampire
Caïn's child
Points RP : 85

Hello tout le monde

C'est le coeur lourd et triste que je viens vous annoncer une absence d'un mois.

Je préfère dire un mois car en fait je n'en sais trop rien.

J'ai des douleurs du genre cervico-brachialgie (douleurs au niveau canal carpien, aux doigts, coudes, épaules...) depuis fin décembre dernier.

Quand je vous ai rejoints, ça allait mieux, j'étais suivi et le suis toujours en masso-kine, acupuncture etc...mais depuis vendredi dernier grosse douleur dans le bras droit, puis fourmillement dans ma main droite et gauche, impossibilité de pianoter sur un ordinateur ou téléphone...

Par conséquent ici, je me vois obligée de me mettre en pause, de déconnecter totalement du net, de l'ordi, de l'écriture (et ça me déprime pas mal..donc émotionnellement je suis plutôt une épave)...Je vais assurer un minimum pour mon travail (courriels etc...c'est déjà demandant vu mes douleurs) mais j'espère que vous me comprendrez.

Je pensais que ça allait passer...ça ne passe toujours pas...donc voilà...

Je suis d'autant plus affligée car il y a Sofyan qui m'attend, (donc Balian)...Si tu préfères que je laisse la place à quelqu'un qui passerait sur le forum d'ici là, dis le moi hein, je comprendrais.

Je me sens, en général ici, comme une pièce défectueuse, à pas pouvoir faire ce que le commun des mortels peut faire...taper sur un ordi...même faire certaines tâches de ménage...

Bref, je ne vais pas m'étaler plus.

Soyez assurés que vous me manquez et que je vous reviendrai dès que mon corps me le permettra.

By the way, pour tous ceux m'ayant répondu ou ouvert un sujet, j'ai adoré vous lire.

J'espère que vous vous portez bien de votre côté.

*je vous envoie plein d'oréo quand même*

Prière Aveugle moi de tes ténèbres. Je saurai les engloutir, m'y noyer et encore renaître.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Caïn's child
Points RP : 964

Orphée

T'inquiètes pas pour l’absence, c'est tout à fait légitime, la santé c'est important, et comme on dit, l'IRL avant l'IG ! J'espère que ton problème pourra vite se résoudre et que tu ira mieux, c'est tout ce qui compte.

Bon rétablissement à toi, que tu puisse revenir en forme

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
♣ Sorcier ♣
♛ Membre du mois ♛
Points RP : 545

Oréo TwT

J'espère que tout ira vite mieux pour toi et que tes douleurs passent. ça doit pas être évident à gérer tout ça, alors je t'envoie tout plein d'amour

On attends aussi sagement que possible ton retour. Tes Oréos, Ton corps d'apollon et ta présence manque grandement.

Prends bien soin de toi surtout
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 3729

Aïe ! Déjà que les problèmes de santé c'est pénible en général, mais qu'en plus ça t'empêche de faire ce que tu aimes (écrire !) là c'est vraiment la misère ):

Je te souhaite de te rétablir très vite ! Et nous revenir avec une pêche d'enfer !
Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 382

Darling, je te comprends. Je souffre de parestésie de la main droite depuis 2 ans ce qui m'empeche parfois de pianoter également. C'est monstre douloureux alors je sais ce que tu ressens. Prends ton temps. Prends soin de toi. Jaydou t'attend.

Love sur toi O. ❤️❤️❤️❤️❤️

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 3308

Ah mon Oreo ;-;
Sofyan reste bien au chaud pour toi, évidemment ! Prends le temps d'aller mieux, je ne laisserai personne le prendre è_é *sort les crocs* /pan
On espère vite te revoir parmi nous ;;
Bon rétablissement !
Vampire
Caïn's child
Points RP : 511

Je me doutais un peu que tes problèmes de santé étaient revenus à la charge. Tu m'en avais parlé, je m'en souviens... Ça m'attriste et je ne cacherais pas que ta présence me manque tout autant que nos conversations mais sache qu'on t'attend tous sagement et qu'on pense énormément à toi. Prends tout le temps qu'il te faudra, surtout ne te force à rien. J'espère que tu te rétabliras au plus vite et que tes douleurs ne seront pas trop cruelles envers toi.

Love

When you speak my name, it don't matter to me. Where you place your blame, it don't matter to me. Where could you be walking to, it don't matter to me. Take my wicked heart, it don't matter to me. Turn my twisted words, it don't matter to me. What are you here waiting for, it don't matter to me. Where do you go to, you don't matter to me.

Vampire
Caïn's child
Points RP : 95

Prends soin de toi surtout, c'est le plus important. Comme tout le monde te l'a déjà dit, on t'attend. Plein de gros bisous et courage

Lost and insecure
And if you take my hand please pull me from the dark. And show me hope again. We'll run side by side. No secrets left to hide, sheltered from the pain...
Vampire
Caïn's child
Points RP : 297

Je te souhaite un bon rétablissement, prend soin de toi au maximum. J'espère que le temps, le repos, les soins feront leurs affaires. Bon courage

i knew myself before i knew anyone; i was scared as fuck and out of touch, and i was still testing my luck, All I wanted would become everything i ever loved, i remember. i left myself in the alleyway
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 146

La santé avant tout Wink Prend bien soin de toi et j'espère que cela ira vite mieux Smile
Tu vas nous manquer (oui même si on me voit pas constamment xD)
Plein de bisou bel Orfeo

The moon, the woman and the wolf.
Justayne
Goule ☠ Progéniture d'Eve
Points RP : 810

J'ai le chic pour arriver après la bataille mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit, l'IRL, la santé, toussa toussa, mais je n'en pense pas moi évidemment !

Tu me manques aussi énormément et j'espère pouvoir te ramener Bart pour ton retour !
Vampire
Caïn's child
Points RP : 85

Merci pour tous vos messages généreux...je reviens donner des nouvelles de vive voix avec le lien suivant (il faut télécharger le fichier je pense). Malheureusement je suis obligée de rallonger mon absence...c'est toujours pas remis Sad

https://drive.google.com/file/d/1dcTj8DGGE-iXoPvjS-GMqVVxZa73fPNc/view?usp=sharing] Lien où je vous parle de vive voix pour expliquer l'ensemble

Prière Aveugle moi de tes ténèbres. Je saurai les engloutir, m'y noyer et encore renaître.
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2438

Oh mon Oreo, ton absence se fait sentir mais la santé passe avant tout. Je ne peux malheureusement pas faire plus que d’espèrer que tout s’arrange prochainement pour toi. Cependant, ton message et le fait de t’entendre m’a fait très plaisir. I love you De mon point de vue, tu auras toujours ta place parmi nous. Surtout que cette absence n’est clairement pas voulue. TIOD reste ta maison alors prends soin de toi au maximum, c’est l’essentiel pour le moment. Je t’envoie énormément de courage et beaucoup d’amour

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

♠ Vampire ♠
Génie de Belfast
♠ Vampire ♠  Génie de Belfast
Points RP : 69

Ma douce ! Tu me manque ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Je ne peux que comprendre ton inquiétude. Les nerfs c'est vraiment de la merde. Il suffit qu'un truc soit bloqué dans la colonne et c'est tout qui se casse la gueule. Tout ce que je peux faire malheureusement c'est te souhaiter un bon rétablissement. N'hésites pas en tout cas de passer sur Discord, tu sais qu'il y a le salon audio, ce qui t'évite de taper, je pense qu'on serait content de discuter avec toi, ne serait-ce que pour essayer de te remonter le moral. Saches qu'il est en tout cas hors de question que l'on supprime ton compte. On va le garder bien au frais, le temps que tu te sentes mieux. Ca prendra le temps que ça prendra ma fois, tant pis.

Je ne sais pas non plus si tu sais, ou si ça peut aider, mais il existe également des logiciel qui convertisse l'audio en écrit. Tu parles dans le micros et ça écrit tout seul. J'avais songé à m'en prendre un quand ma paresthésie était devenue trop douloureuse. Ca évite de taper et on continue à se faire plaisir.

En tout cas je t'envois tout l'amour du monde. On pense fort à toi !

Everything is nothing without science
You can cover up your eyes. Ignore what you won't hear. I'm not Jesus, Jesus doesn't fear. And If God is looking down. Protect us from these men. I'm not Jesus. I will not forgive ! No I won't !
♠ Vampire ♠
Admin Moustique
Points RP : 800

Ohh mon p'tit Oreo, ça me fait hyper plaisir d'entendre de tes nouvelles. J'espère, j'espère, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi… T'as l'air d'avoir une force mentale énorme et admirable Continue à prendre soin de toi, et tout le temps qu'il te faudra. Nous, on ne bouge pas et on garde ta place bien au chaud

Plein de bisous et plein de courage, et keep the faith comme dirait mon poto MJ

All the days gone by and I can't get them back. What was my name now ? I'm trying to rise above myself, trying to look beyond this hell. It seems like I got way off track, no one ever found me, no one unbound me. They wonder why I hate myself, surrounded by a living hell. Hey, hey you, are you living the dream ? If you've seen what I've seen, nothing is clean. While I'm rolling the dice, I've been paying the price, I've been walking on ice. Just get outta my way. At the end of the day, you've got nothing to say. See the look in my eyes ; will the sun ever rise ?
Contenu sponsorisé

Absence cause problèmes de santé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant