The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

Absence cause problèmes de santé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Goule ☠ Progéniture d'Eve
Points RP : 810

Oh lala ma belle ! On est de tout coeur avec toi !
Comme les autres saches que tu me manques mais toi d'abord !
Mais vivement quand même que tu reviennes, surtout que Bartolomeo arrive :3

Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 3308

Oh mon Orfeo ♥️

Je n'ose imaginer dans quel état je serais si je ne pouvais plus écrire alors je ne peux que compatir à ton état. Prends tout le repos qu'il faut pour te rétablir, tu nous manques énormément. Balou a vécu sur les forums sans que Hamid/Sofyan n'ait jamais été joué, alors aucun souci pour moi de garder une option sur lui, d'autant qu'on avait bien parlé de nos projets ensemble ;;

En tout cas ne t'excuse surtout pas de ton absence, la santé et la vie IRL avant tout ! Je te fais des gros gros gros bisous en espérant vite te revoir parmi nous ! Et j'espère de tout coeur que tu te rétabliras.
Vampire
Caïn's child
Points RP : 964

Orphée I love you

On le répétera jamais assez, mais l'IRL avant l'IG !! Surtout pour ta santé, c'est important, on préférera largement savoir que tu écrit en étant en forme plutôt que de souffrir. En tout cas j'espère que tu pourra vite te rétablir, que ça ira mieux pour toi très bientôt, gros bisous à toi et plein de courage

P.S : Je plussoie pour le message d'As, j'avais entendue parlé de ce genre d'application aussi, ça pourrait t'être utile au quotidien quand tes problèmes surgissent, à voir ce que tu en penses ^^

Les démons de mon passé ont fait de moi ce que je suis.© Justayne
Vampire
Caïn's child
Points RP : 95

Plein d'amour et de courage

Lost and insecure
And if you take my hand please pull me from the dark. And show me hope again. We'll run side by side. No secrets left to hide, sheltered from the pain...
Vampire
Caïn's child
Points RP : 85

Pour l'application...C'est une calamité :/ ça prend énormément de temps...et sincèrement, ça ne remplace pas la joie d'écrire avec ses doigts ^^

Cela dit, je viens vous donner des nouvelles Smile

En juillet, j'ai eu soudainement mal au genou droit...puis le gauche. Après radio il s'avère que j'ai un début d'arthrose...Pour mes problèmes aux bras, poignets, doigts, c'est peut-être la même chose mais la médecin n'a pas voulu procéder à des radios (car pas cool pour le corps et à ses yeux que j'en ai ailleurs, ça change rien)...

Cela a été dur à entendre...et l'est toujours. Je dois changer totalement ma façon de vivre...je passe de 1h30 à 2h par jour à faire des étirements, à m'occuper de mon corps en fait...et surtout ici je me permets de ne plus bosser, mais va bien falloir que je m'y remette Wink

Par conséquent, vous comprenez sans mal que ma priorité n'est pas l'écriture, même si cela me manque énormément!

Ce qui fait que j'aimerai toujours pouvoir écrire sur le forum avec vous (car j'aime nos liens et vous aussi ^^) mais je me rends à l'évidence: je ne peux plus avoir le même rythme qu'avant.

J'étais sur un autre forum que celui-ci...et j'ai fais le choix de quitter l'autre et rester avec vous, si les conditions suivantes vous conviennent.

Parce-que oui, j'ai du faire des choix drastiques, et je vous partage tout ça:

Avec Orfeo:

Je ne répondrai qu'à deux sujets à la fois.
Ici j'ai fais le choix de continuer le sujet avec Jayden et celui avec Callan.
Aussi, mes réponses ne seront pas forcément longues comme avant...car je dois avant tout écouter mon corps.
Jay et Call: Vos réponses sont déjà prêtes, j'attends juste votre aval avant de les poster et vous me direz si ça vous convient. J'ai eu l'impression d'être rouillée quand je les ai écrites...donc faudra pas hésiter à me dire de quoi.  

J'ai eu de fortes pensées pour  Eli, Jojo, Balian (sous ton autre visage) - j'espère n'avoir oublié personne... - car je mets nos sujets en stand by pour le moment, j'espère que vous me comprendrez.
J'aimerai toutefois que nos sujets restent ouverts, comme ça si dans les semaines/mois prochains mon état me permet d'écrire davantage, ce sera avec joie que je répondrai.

Pour Sofyan: Balian. J'ai fini la fiche de Sofyan et tu peux même la lire.
J'ai été à l'essentiel, je ne suis pas mega satisfaite, mais je sais pouvoir faire mieux en rp.

Dans un premier temps, je pense me limiter à un sujet avec toi, et pareil que pour Orfeo,  si plus tard ça va mieux, commencer d'autres sujets.

N'hésite pas à me dire si cela ne te convient pas, c'est ton scéna, l'important pour moi est que tu sois vraiment heureux si je le joue, sinon je m'en remettrai ^^

Au niveau de ma présence: je pense répondre une à deux fois max dans le mois. Encore une fois ça dépend de mon corps...Donc à voir si ce serait correct ou pas. Si je peux plus, je ferai plus on s'entend Wink Et si je me dois de me remettre en pause..bah j'espère que vous ne le prendrez pas mal.

Ici je me sens gênée de vous proposer tout ça, donc sentez-vous libre de me dire non. Je fais au mieux pour aider mon corps à aller mieux (et donc moi), tout en voulant revenir parmi vous car j'aime vraiment le fofo et ce qu'on a commencé à construire, les idées qu'on a eu ensemble etc...

Mais je sais aussi que ce n'est pas ce qu'on attend d'un joueur sur un forum. On attend une certaine présence etc, et là vu mes problématiques de santé, je ne suis pas apte à ça. Par conséquent, vraiment, si ça ne marche pas pour vous, vous me le dites et je saurais retrouver le chemin quand cela ira mieux (car oui, j'ai cette foi que mon corps peut se guérir même si les médecines condamnent les douleurs chroniques et notamment l'arthrose).

Voilà, voilà...  Embarassed

Prière Aveugle moi de tes ténèbres. Je saurai les engloutir, m'y noyer et encore renaître.
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 3729

Bon retour par intermittence ! xD

Et bon courage avec tes soins, c'est pas une maladie facile dont tu as écopé là... *envoie de bonnes ondes* ... Mais si t'as le moral, tu peux tout vaincre !

Et trois rps à la fois, ça fera au moins une personne de raisonnable sur ce forum !

A pluuuus !
♣ Elementaire ♣ Administratrice
Points RP : 2438

Oreo I love you

En ce qui concerne mon accord pour notre sujet avec Callan, tu l'as. J'ai même hâte de te lire et pour ce qui est des autres conditions que tu as dû poser à cause de tes problèmes de santé, je les accepte aussi et elles me conviennent. Déjà, le fait que tu désires rester parmi nous est quelque chose qui nous fait super plaisir et vu ta situation, c'est sans doute plus que ce l'on pouvait espérer ! Je t'envoie énormément de courage dans tous les cas et plein d'ondes positives.

La santé passe avant tout, ce n'est même pas un sujet sur lequel on peut débattre ! Prends soin de toi surtout.

You'll be given love, you'll be taken care of, you'll be given love, you have to trust it. Maybe not from the sources you have poured yours, maybe not from the directions you are staring at. Twist your head around, it's all around you. All is full of love, all around you, all is full of love. All is full of love.

Vampire
Caïn's child

Daryl - Merci beaucoup pour ton message, ton soutien, tout ça Very Happy Oui...je serai la raisonnable du coin Razz

Lahja...ta réponse est postée (et celle de Jayden aussi pour info ^^). Merci beaucoup pour ta compréhension et accueil

Prière Aveugle moi de tes ténèbres. Je saurai les engloutir, m'y noyer et encore renaître.
♠ Vampire ♠ Administrateur
Points RP : 3308

AAAAAAAAAAAAH ORFEO ♥️
Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ton retour xD Content de te revoir !

Je suis désolé pour ce qui t'arrive D: Je ne te souhaite que du bien. Je suis partisan du "la vie IRL avant tout" alors ne t'excuse surtout pas pour ton manque de présence ! Malheureusement, choisir c'est renoncer et je comprends que tu aies dû sélectionner des rps sur lesquels te concentrer. Je ne t'en veux absolument pas, notre sujet peut rester ouvert mais dans le pire des cas, ça ne me dérange pas de le clore prématurément (après plusieurs mois c'est peut-être un peu dur de se remettre dedans aussi xD)

Pour Sofyan / Hamid (ouais je continue de l'appeler Hamid dans mes rps, il va falloir que je m'habitue xD), aucun souci, on en avait parlé et après tout le mal que tu t'es donné, je ne vais surtout pas te le retirer. Et je suis très très très heureux que tu le joues, je suis impatient de voir mon infant en rp, tu ne peux pas savoir à quel point **

Bref. Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce que ta présence soit réduite, c'est déjà tellement chouette que tu aies choisi de rester sur TIOD ! Au risque de me répéter, la vie IRL passe avant le forum donc ne te ruine pas la santé à tenir le rythme, je serai patient avec toi xD

Bon retour parmi nous **
Vampire
Caïn's child
Points RP : 40

Balian

Tu sais tout le bien que je pense de tout ça! Je suis Joie Smile (oui à l'image de mes chats je bave quand je suis joie... XD)

Surtout que Sofyan est tout prêt pour toi...prêt à lancer les hostilités/retrouvailles!

Comme tu dis, choisir c'est renoncer aussi...mais pour mieux être présent Smile

Puis qui sait comme je le disais, en continuant à bien prendre soin de moi, il n'y a pas de raison que mon rythme n'évolue pas. (d'où le fait que d'avoir des sujets sous la main au cas où, je trouve cela bien ^^, à moins que mes partenaires préfèrent fermer ces sujets, je ne le prendrai pas mal).

Vœux Les murmures de tes désirs me sont connus. Te rends-tu compte que tu es à ma merci?
Chef de meute ♛ Fondateur
Points RP : 382

ORFEO !!!!!!!!!!!!!!

Désolé j'étais en vacances et injoignable car complètement coupé du monde dans la forêt Finlandaise sans électricité ni eau courante, du coup j'avais pas de téléphone car impossible de recharger la batterie. Breyf !

Je suis super ravie de ton retour ! Je crois que je vais un peu répéter ce qu'on dit les autres, mais je préfère te voir en présence réduite et restée, plutôt que de nous abandonner. Tu sais combien je suis fan de notre lien Orfeo / Jayden, j'ai même lu ta réponse qui est plus que parfaite, alors ne te fais pas de bile. Prends soin de toi avant tout, et continuons nos aventures à ton rythme, je n'y vois aucun soucis !

Contente de te revoir !

Irish's Alpha
I WAS BROKEN FROM A YOUNG AGE, TAKING MY SOUL INTO THE MASSES. WRITE DOWN MY POEMS FOR THE FEW, THAT LOOKED AT ME, TOOK ME, SHOOK ME, FEELING ME. SINGING FROM HEART ACHE FROM THE PAIN. TAKE UP MY MESSAGE FROM THE VEINS. SPEAKING MY LESSON FROM THE BRAIN. SEEING THE BEAUTY THROUGH THE PAIN.

♠️ LITTLE BADASS'S FATHER ♠️
http://the-island-of-damned.forumactif.com
Vampire
Caïn's child

Aindreas!!

Super heureuse que ma réponse te plaise! Et que c'est ok pour toi aussi que je reste avec ces nouvelles conditions Smile

J'adore notre lien aussi et je ne me voyais pas arrêter...Je veux trop savoir la suite Razz

Bon retour de vacances alors Wink

De mon côté on part aujourd'hui pour une petite semaine dans le Maine...hâte de découvrir tous ces paysages, ou en partie (le Maine c'est grand) qui ont jonchés toutes mes lectures du King ^

Vampire
Caïn's child
Points RP : 511

Chanceuse I love you

Profites bien de cette semaine, Oreo. Ça va te faire du bien **

When you speak my name, it don't matter to me. Where you place your blame, it don't matter to me. Where could you be walking to, it don't matter to me. Take my wicked heart, it don't matter to me. Turn my twisted words, it don't matter to me. What are you here waiting for, it don't matter to me. Where do you go to, you don't matter to me.

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
Points RP : 3729

Houuuu... cool ça ! Bonnes vacances, profites bien !

J'ai tapé Maine sur google parce que je voyais pas du tout à quoi ça ressemblait cette région xD En effet y a l'air d'y avoir des coins sympas ! Prends un grand bol d'air pour nous **
Contenu sponsorisé

Absence cause problèmes de santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2