The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.

William Spencer, canet de rendez-vous

♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 11

Un lycan gentilhomme?
“ Bloody hell! je sens que je ne vais point chômer par ici. ”
William Spencer ressemble à Jeff Bridges.
Anecdotes
du jour
Médecin et chirugien de talent à la retraite. Gentleman tourné vers le civisme et le flegme tout brtiannique. Désire plus que tout retrouver sa petite-fille.
Points clefs
de l'histoire
Pourquoi ne pas faire court mes chers lecteurs et vous envoyer directement sur mon journal qui relate ma vie? Vous n'avez qu'à suivre le guide! => Journal d'une vie
Identité
et caractère
William Spencer, surnommé Surnom, est aujourd'hui âgé de 60 ans, mais de coeur 30 ans à peine, puisqu'il est né le 21 septembre 1995 à Austin au Texas. Vivant à dans une ferme dans les monts du Colorado, de nationalité américaine et britannique, Prénom est originaire de des voeux de sa mère. Actuellement célibataire et M.M.S (mes meilleurs souvenirs), il poursuit son parcours de vie. Il a rejoint très tôt le groupe des Lycans.

Personnage est connu pour être Calme, solide comme un roc, sens de l'humour, cultivé, compassion, ponctuel, civisme, gentleman, revanchard, prudent, ancré dans ses habitudes, utopiste, moulin à parole et suceptible
Les petites
annonces
Personnage est à la recherche de plusieurs liens :
(♀) Un nouvel amour ► On ne vit qu'une seule fois et comme je suis encore vert pour la bagatelle...
(♂/♀) Membres de la Meute ► Ceux que je pourrais laisser ma vie entre leurs griffes et mains poilus...
(♂/♀) Adversaire ► Vous me cherchez? C'est une certitude que vous allez me trouver!
(♂/♀) Collègue médicale ► Équipe de soins d'urgence et suivi médical bonjour!
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum

La sophistication britannique jumelée avec le mordant texan!

Revenir en haut Aller en bas
♦ Lycanthrope ♦
Abel's Child
♦ Lycanthrope ♦ Abel's Child
Points RP : 11

Qui je connais?
“ Un nuage de lait avec votre thé ma chère? ”
Petite-fille
lien
Avery L. Lunel a été aperçu non loin de là.
Bloody hell! Quand mon ancienne flamme m'a demander de prendre son mon aile cette jeune louve, ma petite-fille en fait, je ne pensais jamais m'attacher à ce point à elle. Nous possédons même tempérament, le mêm feu coule dans nos veines. Au début je lui ai dit que je me nommais autremment, pour ne pas m'attacher. Mais je lui ai révéler la vérité. Nous sommes quitter en froid et maintenant que j'ai appris que ces minuscules phallus, que dis-je bites d'amphibies, de Tullamore a eu l'audace de mettre le sang de mon sang en quarantaine, je me suis constituer prisonnier pour la retrouver. Personne ne va dire que j'ai abandonné ma petite-fille à son sort bonté divine!
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Nature du
lien
Prénom Nom a été aperçu non loin de là.
Nature du
lien
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Nature du
lien
Codage par Libella sur Graphiorum

La sophistication britannique jumelée avec le mordant texan!

Revenir en haut Aller en bas
William Spencer, canet de rendez-vous
Page 1 sur 1